| Heroes | |
|
+20Zell57 Brutal Riise the hitman-benjamin Austin Aries El' Magnifico Anderson Silva maitrewong ~>Edge<~ undertaker2007. Denilson33 billou_Goldby Paul heyman Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde Batista ShowstopperHBK Y2J Style ThePhenomen Gohel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov - 20:55 | |
| Episode 9. - Spoiler:
Excellent épisode. On sait enfin que l'assassin de Kaito Nakamura est Takezo Kensei, enfin, j'm'en doutais un peu Noah Bennet ne meurt pas . C'est un de mes personnages préférés. Pas de Peter, pas de Nathan...
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Nov - 21:55 | |
| - Spoiler:
un tres bon episode, Elle est blonde et le prouve ^^, noah se trouve un allié plutot ... surprenant, et on voit enfin els peintures d'isaac !
mais que va devenir noah ?
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov - 12:17 | |
| Attention, hypothèse pouvant contenir des spoilers sur les prochains épisodes. - Spoiler:
J'ai vu une photo de Claire à la plage, tenant une urne, pendant que sa famille est derrière elle, avec West aussi. Je suppose que la compagnie gardera Noah parmi eux et mentira à la famille... Enfin, j'en sais rien
| |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov - 16:32 | |
| - Spoiler:
Très bon épisode ! L'histoire avance, dommage de ne pas voir Peter et Nathan ... Je sais pas pourquoi mais je sens que Elle va se retourner contre son père ... Et West est le fils de Noah ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Nov - 23:28 | |
| the phenom, tu es ivre ! west bennet XD | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Heroes Ven 23 Nov - 10:43 | |
| - Spoiler:
Faut bruler Kristen Bell, elle est insupportable.Sinon, c'est bien reparti, heureusement. J'ai hâte de voir en action Adam et Peter.
| |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Heroes Dim 25 Nov - 0:30 | |
| - Spoiler:
Je regarde l'épisode un peu tard, mais trés bon épisode, on avance bien dans l'histoire, dommage qu'on ai pas vu ni Adam et Peter, ni Sylar, ni celle qui fait un 619 (je sais jamais comment elle s'appelle) sinon sa m'étonnerai pas que la mort de Noah soit masqué, ils vont surement le garder prisonnier. Et sinon, Adam sous ses airs de vouloir sauver le monde à l'air de bien se venger sinon je me demande qui peut bien étre la femme de la photo que Madame Petrelli, ne veut absolument pas dévoiler, elle a même l'air de pouvoir mourrir pour elle franchement, je ne vois pas qui ça peut étre
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Nov - 18:28 | |
| Episode 10. - Spoiler:
Si on met de côté Monica, Micah & Nikki, très bon épisode. J'espère que Monica va mourir, si possible en même temps que Nikki (J'aurais bien dit Micah, mais ils feraient jamais mourir un gosse). J'ai hâte de voir l'affrontement entre Peter Petrelli & Hiro, dommage, j'avais lu quelques spoilers, j'ai pas été surpris Adam a vraiment la classe, que ce soit en samouraï ou en costard Pas assez de Nathan, ou de Nathan Petrelli Sylar fantastique. Il tue Alejandro, et séduit Maja... Vivement le prochain épisode
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Déc - 18:26 | |
| Episode 11. - Spoiler:
Excellent épisode, à part Claire & Monica... J'ai adoré tout l'épisode, surtout quand Adam est enterré vivant Sylar is back
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc - 16:45 | |
| - Spoiler:
La fin de la saison 2 Sylar is back avec des nouveaux méchants Vivement la saison 3 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Déc - 23:16 | |
| la saison 2 n'est pas fini, mais le chapitre 2
normalement devrait y avoir heroes origins, et ensuite le chapitre 3 !
en tout cas, pas con le hiro ! | |
|
| |
El' Magnifico Posteur en Bois
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 16:56 | |
| J'up ce topic, je viens de terminer le chapitre 2 au complet en 5 jours... Quelqu'un va suivre la 3e saison, j'sais qu'elle commence le 22 septembre si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 17:03 | |
| J'la suivrais, parce que j'ai beaucoup aimé la deuxième saison (J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la première, heureusement qu'il y avait Sylar, et j'ai adoré la deuxième, j'crois que j'suis un des seuls ), j'ai hâte =) J'pense que j'vais revoir le chapitre 2 avant, pour bien me replonger dans l'histoire =) | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 17:06 | |
| - Gohel a écrit:
- et j'ai adoré la deuxième, j'crois que j'suis un des seuls ), j'ai hâte =)
J'ai pas encore finis de la regarder ( je regarde sur TF1 trop la flemme de télécharger ) et pour le moment j'adore la saison 2 alors que la 1 ne m'avais pas spécialement attiré. | |
|
| |
El' Magnifico Posteur en Bois
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 17:09 | |
| Au Québec, la saison 1 est en cours. Mais j'ai téléchargé la saison 2 en torrent et j'écoute la 1 parce que je ne l'aie pas téléchargé. Parfois, ça m'arrive de mêler les chapitres, quand j'ai écouté le 2 et j'écoute le 1 après, j'me demande pourquoi Isaac Mendes est en vie et des trucs comme ça.. ^^'. Vivement le 22 septembre, par contre, ça va être en anglais sur CTV si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 17:09 | |
| - Gohel a écrit:
- J'la suivrais, parce que j'ai beaucoup aimé la deuxième saison (J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la première, heureusement qu'il y avait Sylar, et j'ai adoré la deuxième, j'crois que j'suis un des seuls ), j'ai hâte =)
J'pense que j'vais revoir le chapitre 2 avant, pour bien me replonger dans l'histoire =) Non non , moi aussi j'ai adoré la 2eme saison . Le personnage de Kensei est excelent . | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 17:29 | |
| Ah, j'suis rassuré . Personnellement, j'ai adoré le personnage de Kensei, pour moi, les meilleurs passages de la saison 2 étaient avec Hiro & Kensei (Enfin, dans la première partie =)). J'avais suivi la première saison sur tf1, à force d'en entendre parler, j'crois que j'avais commencé à suivre vers le milieu de la saison, enfin, ça devait être l'épisode 8 j'crois, ou on "voit" Sylar pour la première fois (Enfin, on le voit pas vraiment si j'me souviens bien, on voit pas son visage en tout cas =)), et j'avais rattrapé mon retard en une semaine. Et j'ai suivi la saison 2 en même temps que les américains, j'ferais pareil pour la saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Aoû - 19:51 | |
| J'ai l'impression que la série tourne en rond malgré un très bon concept au départ. La saison 1 était bonne mais sans plus, elle a démarré en douceur et a bien finit. De même pour la saison 2, sauf qu'avec la grève des scénaristes, ils ont bâclé la fin. Donc, j'attends la saison 3 avec impatience ! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Heroes Dim 17 Aoû - 16:19 | |
| Heroes est la seule série avec PB que je suis vraiment, j'aime beaucoup, et d'ailleurs j'ai les épisodes des 2 derniers mardi à regardé vu que j'étais pas là Oui, j'ai aussi la flemme de télécharger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Sep - 2:18 | |
| Je viens de matter les 10 premiers épisodes et , ouah , même si c'est un peu confus au niveau de l'histoire ( Sa part un peu de tout les cotés ... ) c'est bien . Je pense que je continuerais . ( Sylar est trop beau . ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Sep - 22:36 | |
| Enorme ! Le 4ème épisode de la saison 2 , la nana qui apprend tout de la télé , et qui sort un 619 qu'elle as vu dans un Rey vs Orton pour arrêter un braquage . |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Sep - 18:48 | |
| Ouai j'avais déliré là dessus quand j'ai maté l'épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Sep - 22:28 | |
| Je viens de terminer la saison 2 , et ouah , 10 fois mieux que la une . Kensei est une excellente idée , par contre la fille de bob me gave . J'ai vraiment hâte que débute la 3 ( Le jo.ur de mon anniversaire en plus ) , je la suivrais comme beaucoup en même temps que les ricains . |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Sep - 18:18 | |
| - Sharp' a écrit:
- par contre la fille de bob me gave .
Elle est pas terrible dans l'histoire ouai...Mais mon dieu elle est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |