| Heroes | |
|
+20Zell57 Brutal Riise the hitman-benjamin Austin Aries El' Magnifico Anderson Silva maitrewong ~>Edge<~ undertaker2007. Denilson33 billou_Goldby Paul heyman Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde Batista ShowstopperHBK Y2J Style ThePhenomen Gohel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Fallait s'en douter ... Bref, où t'as trouvé les ST ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct - 18:20 | |
| J'en ai pas pris, c'est la galère pour les trouver, alors j'm'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Oct - 18:36 | |
| Bé moi je les trouve les ST mais là sont pas encore sortis pour cet épisode | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| |
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct - 5:09 | |
| trop nul cette serie | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct - 8:51 | |
| J'aime pas du tout cette série perso :S | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct - 12:29 | |
| Pour tout vous dire, les 3-4 premiers épisodes des deux saisons ne sont pas surpers ... Bé les reste pete sa mère | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Nov - 17:03 | |
| Comme certains le savent, le volume 1 d'Heroes englobait toute la première saison. Le volume 2 s'arrêtera au 12ème épisode de la saison 2, et le troisième volume correspondra à la fin de la saison 2. Un Insider nous a déjà dévoilé la fin du second volume, A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN (Probable) DU VOLUME II- Spoiler:
Adam Monroe, l'homme qui a été avec Peter avant que ce dernier ne perde la mémoire serait Takezo Kensei. Il l'aurait manipulé afin de libérer un virus très puissant.
Il y aura une confrontation entre Hiro & Peter. Peter défendra Adam, pendant qu'Hiro tentera de le raisonner.
Aussi, Niki devrait mourir en essayant de sauver Monica d'un feu. Les pouvoirs de Matt Parkman augmenteront, son père devrait être assez vite maitrisé.
Elle (C'est le nom de la jolie blonde qui cherche Peter) maitrisera Sylar, mais on ne sait pas si ce dernier sera en vie ou non.
En parlant de Sylar, les relations entre Maya & Alejandro seront de plus en plus tendues.
West (Le boyfriend de Claire) connaitra l'identité du père de Claire...
Un "Non-Héros" tuera un autre "Non-Héros". Dans l'épisode 6, on voit Mohinder en peinture, avec un pistolet. Qui tuera-t-il ? Attention, ceci n'est qu'un résumé, allez sur Heroes-France pour voir le reste. Et cette fin n'est pas confirmé, il est possible que ce soit une farce, même si, pour l'instant, tous ces éléments collent assez bien avec l'histoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| Rien d'exceptionnel ... Serieux, l'histoire d'Hiro me soule de plus ne plus. Je trouve qu'ils ont gaché son perso | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov - 9:05 | |
| Moi j'l'aime bien Hiro, j'crois que je suis un des seuls à adorer ce qu'ils ont fait de lui dans la saison 2. La suite s'annonce excellente en plus Heroes est mal barré en tout cas. Le spin-off, Heroes : Origins, a été annulé à cause de la grève des scénaristes aux USA, et une fin alternative a été tournée pour l'épisode 11 au cas où la série s'arrêterait prématurément | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov - 16:37 | |
| je comprendrais pas pourquoi ils arreterait la série maintenant :/
mais franchement y'a de koi faire bordel, et Elle c'est ma topine ! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov - 16:54 | |
| parce qu'on travaille en flux tendu à Hollywood, çà me parait bien comme prétexte à l'arrêt de la série. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Nov - 20:43 | |
| On devrait être fixé sur l'avenir de la série bientôt, de toute façon Episode 8. - Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode très intéressant, ça explique plusieurs choses. L'épisode est surtout centré sur l'histoire de Peter, tant mieux, j'le trouvais chiant depuis le début de la saison, avec l'irlandaise. Elle est hyper sexy , j'adore son personnage de sociopathe, de tous les nouveaux personnages, c'est la plus intéressante. J'adore aussi Adam, évidemment, excellent bad-guy, pourtant, avec Sylar, j'pensais pas qu'ils seraient capable de faire aussi bien Justement, en parlant de Sylar, on le voit pas assez à mon goût. J'espère que ça va venir. Vivement qu'il récupère ses pouvoirs, ce qui ne devrait plus tarder je pense.
| |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Heroes Mer 14 Nov - 20:09 | |
| Cette série plaie ou ne plaie pas. Moi j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Nov - 14:05 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé aussi l'épisode 8, ça explique pas mal de choses et sa comble pas mal d'interrogations qu'on avait au début de cette saison. Je suis content de voir enfin le visage d'Adam et en même temps assez surpris, car il est sensé étre un méchant d'aprés les dires de Bob mais il me donne pas cette impression là Sylar, est un peu mis à l'écart comme T-Bag dans Prison Break (pas cool pour mes méchants préféré ) c'est un peu dommage, mais vivement qu'il arrive voir son ami le Dr Suresh Seul regret de cet épisode, c'est que l'histoire n'a pas trop avancé, mais on ne peut pas tout avoir et aussi, c'est un peu dommage qu'il y ai autant d'actions en même temps car dans plusieurs épisodes, certains personnages sont mis à l'écart (Hiro, qu'on a pas vu de l'épisode et Claire aussi qu'on a pas vu et d'autres aussi :-( ) mais bon on les veras dans le prochain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov - 10:05 | |
| Oui on le voit pas beaucoup le pauvre Hiro -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov - 15:36 | |
| Non mais tant mieux, je trouve qu'ils ont gaché son perso en le foutant au Japon ... - Spoiler:
Je me demande comment Adam était au Japon avec Hiro ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 17 Nov - 18:02 | |
| Bein c'est normal pour un japonais. J'ai vu que la première saison... | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov - 15:47 | |
| pour the phenom, - Spoiler:
a mon avis, il a le meme pouvoir que peter !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov - 17:33 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- pour the phenom,
- Spoiler:
a mon avis, il a le meme pouvoir que peter !
- Spoiler:
Pour moi, sa serait + le même pouvoir que Claire Bennet, il peut se regénérer à l'infini et donc ne peut jamais mourir mais ça se trouve, je me trompe, mais pour moi Adam vivait déjà à l'époque où Hiro a été téléporté et depuis il n'est jamais mort
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov - 18:06 | |
| - Spoiler:
Pour moi c'est clair, Adam vivait à l'époque où Hiro s'est retrouvé, et avec son pouvoir, il ne peut pas mourir Je pense que ça fera pareil pour Claire, les pouvoirs évoluent, et il y a des chances pour que le sien évolue comme ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov - 18:07 | |
| Pas con les gens Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 18 Nov - 21:38 | |
| - Spoiler:
a votre avis, nathan va t-il se retrouver avec le pouvoir de adam, etant donner que celui ci lui a injecter son sang ?
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Nov - 17:38 | |
| - Spoiler:
Ah, j'y avais pas pensé, peut-être, y a des chances
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |