| [Formule1] Räikkönen champion du monde! | |
|
+7~>Edge<~ orioN natacha Austin Aries Zakk Wylde Tidus Niko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 17:05 | |
| M'étonnerait de voir alonso repartir chez renault. Pourquoi? Suffi de voir que cette année il loupe le titre pour 1 point et que de l'autre coté les renault sont au fond du gouffre. Ce mec aime la gagne donc m'étonnerais vraiment de le voir partir.
Et puis une ambiance sa peut vite changer dans le monde de la F1 | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 19:40 | |
| - Austin Aries a écrit:
- M'étonnerait de voir alonso repartir chez renault. Pourquoi?
Suffi de voir que cette année il loupe le titre pour 1 point et que de l'autre coté les renault sont au fond du gouffre. Ce mec aime la gagne donc m'étonnerais vraiment de le voir partir.
Et puis une ambiance sa peut vite changer dans le monde de la F1 Leur ambiance, franchement je ne pense pas, les 2 ont le même tempérament, c'est gagner, gagner à tout prix, dés qu'un est plus avantagé que l'autre, il y a des jalousie qui se mettent en place. Franchement je ne vois pas du tout comment la cohabitation pourra étre possible (en + vu ses derniéres déclaration par rapport à l'appel de McLaren ou il dit qu'il se sentirai humilié de voir Hamilton gagnait (même si il n'a pas tout à fait tord dans ses propos) montre encore le manque d'amitié entre les 2pilotes, ils seraient vraiment ami, il n'aurait rien déclarer). Moi je dis qu'il peut repartir à Renault car déjà il n'ira pas à Ferrari, Massa/Raikkonen, sa marche bien, les pilotes Heidfeld et Kubica sont confirmé pour leur postes de pilotes. A Renault, rien me semble n'a été déclaré quand à l'avenir de Fishichela et Kovalainen, donc pourquoi pas Alonso. Puis les performances de Renault ne sont pas les mêmes quand c'était Alonso qui pilotait ou quand c'était Fishichela, sa se trouve la voiture n'a pas autant perdu de sa performance que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 19:49 | |
| Les voitures renault n'ont pas su se mettre au niveau des autres quand il y a eu la réduction des moteurs. Kovalainen ( qui est tres talentueux) sa meilleur place reste une 4 eme place et il est loin de pouvoir rivalisé avec hamilton, alonso, raikkonen ou massa.
Des "guerres" entre deux pilotes de la meme écurie ce n'est pas du jamais vu. Donc hamilton et alonso jsuis sur qu'ils peuvent cohabiter mais pour sa faut que l'écurie tire un trait sur cette saison et les déboires de toutes l'équipe.
Concernant la derniere déclarations d'alonso je la trouve toute a fait logique et jpense qu'il ne dois pas etre le seul a pensé sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 19:58 | |
- Les voitures renault n'ont pas su se mettre au niveau des autres quand il y a eu la réduction des moteurs.
Kovalainen ( qui est tres talentueux) sa meilleur place reste une 4 eme place et il est loin de pouvoir rivalisé avec hamilton, alonso, raikkonen ou massa.
Des "guerres" entre deux pilotes de la meme écurie ce n'est pas du jamais vu. Donc hamilton et alonso jsuis sur qu'ils peuvent cohabiter mais pour sa faut que l'écurie tire un trait sur cette saison et les déboires de toutes l'équipe.
Concernant la derniere déclarations d'alonso je la trouve toute a fait logique et jpense qu'il ne dois pas etre le seul a pensé sa Kovalainen trés talentueux mais c'est un rookie donc pas sûr qu'il puisse étre comparer aux performances qu'aurait fait Alonso, mais l'année prochaine il y aura encore des changements de réglementation sa se trouve Renault va étre plus performante que cette année Des guerres c'est sûr il y en a déjà eu dans des équipes mais là se sont vraiment 2 caractéres vraiment fort, si ils restent ensemble (même si sa reste une idée difficile à imaginer) sa sera encore trés chaud l'année prochaine et Dennis n'est pas tout à fait neutre dans ce duel donc je pense qu'il gére se conflit plutôt mal car il va favoriser son protégé Hamilton. Concernant la déclaration d'Alonso, bien sûr qu'il n'ai pas le seul à penser ça (moi aussi je la trouve logique et réaliste sa déclaration), mais si c'était l'inverse, un appel de Ferrari pour que Raikkonen gagne le titre comme ça, je n'arrive pas à imaginer Massa faire ce genre de déclaration | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 20:04 | |
| - Denilson33 a écrit:
Kovalainen trés talentueux mais c'est un rookie donc pas sûr qu'il puisse étre comparer aux performances qu'aurait fait Alonso, mais l'année prochaine il y aura encore des changements de réglementation sa se trouve Renault va étre plus performante que cette année
D'accord avec tout le reste sauf sa. Si Alonso revient a renault ( jpense vraiment pas) fisichella seras surement celui qui partira. Car kovalainen est capable de beaucoup plus de chose avec une F1 que fisichella a l'heure actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Lun 22 Oct - 20:13 | |
- Denilson33 a écrit:
Kovalainen trés talentueux mais c'est un rookie donc pas sûr qu'il puisse étre comparer aux performances qu'aurait fait Alonso, mais l'année prochaine il y aura encore des changements de réglementation sa se trouve Renault va étre plus performante que cette année
D'accord avec tout le reste sauf sa. Si Alonso revient a renault ( jpense vraiment pas) fisichella seras surement celui qui partira. Car kovalainen est capable de beaucoup plus de chose avec une F1 que fisichella a l'heure actuel J'ai pas dis que sa serai Kovalainen qui partira car comme toi, je trouve Fisichella moins bons que Kovalainen, je réagissais juste au fait que tu comparais les performance de Kovalainen (d'ailleurs meilleur place c'est 2éme au Japon et non 4éme ) avec celle qu'aurai pu faire Alonso qui est déjà 2 fois champions du monde alors que Kovalainen est débutant - Citation :
- Lewis Hamilton, qui a finalement terminé deuxième du Championnat du monde après le succès de Kimi Räikkönen dimanche au Brésil, a expliqué qu'il ne voulait pas recevoir le titre après des semaines de procédure mais sur la piste. En effet, son écurie, McLaren-Mercedes a fait appel après le Grand Prix de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence.
«Ce ne serait pas bon pour le sport, a expliqué le rookie britannique. Cela serait bizarre alors que Kimi a fait un excellent travail lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire. Etre sacré en profitant du déclassement de certains pilotes, cela ne m'intéresse pas.» Source : l'équipe.fr Je trouve la réaction et le choix d'Hamilton super, car il a raison si il n'a pas réussis à gagner sur la piste, c'est surement car il ne méritait pas encore d'étre champion mais Hamilton est déjà 1 grand champion et je ne doute pas qu'il sera champion du monde, un jour. | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! Mar 23 Oct - 9:37 | |
| j'suis étonné de la reaction de Lewis Hamilton. Enfin tant mieux pour Kimi Raikkonen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde! | |
| |
|
| |
| [Formule1] Räikkönen champion du monde! | |
|