| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:56 | |
| Ca c'est de l'ambiance! | |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:58 | |
| - Kennedy a écrit:
- Idhem a écrit:
Signalons quand même que si tu nous aurais dit la vérité depuis le début on serait peut-être pas entrain de raler Je vais la faire court, personne n'a mentie et si tu veux pas rester personne ne te retiens. Comme ça au moins c'est clair. Oh non personne ne nous a menti... Toutes les preuves sont dans le topic sur WG | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:59 | |
| Oui oui si tu veux, comme ça t'es content. Si y'en a qui sont pas content, je le répète personne vous retiens et personne vous force à venir. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 12:01 | |
| sinon pour revenir au sujet le smiley RWG ont l'aura ou pas ?????? | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 12:02 | |
| - Kennedy a écrit:
- Oui oui si tu veux, comme ça t'es content. Si y'en a qui sont pas content, je le répète personne vous retiens et personne vous force à venir.
moi pour le moment ça va temps que personne me fait chier ça va continuer d'aller dsl pour le double poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 13:14 | |
| Les resultats sont diffuser 5 ours avant le show , maintenant si tu peux compter , fais le et rabat ton caquet ( Pour rester poli ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 13:16 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Les resultats sont diffuser 5 ours avant le show , maintenant si tu peux compter , fais le et rabat ton caquet ( Pour rester poli )
Depuis quand on connait les résultats 5 jours avant RAW ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 13:20 | |
| Depuis toujours Aprés ce n'es pas sur Fn Lutte que tu les auras 5 jours a l'avance , mais suffit de chercher un peu et tu les as . Pareil pour les show Tna , d'ailleurs je m'en occupe de sa , ne te fais pas mal . |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:14 | |
| Raw n'est pas en direct au USA ? Ce n'est qu'une simple question de renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:23 | |
| 1°) Si tu savais ce qu'il te dit " l'autre " petit branleur ^^' 2°) Non Raw n'es pas en direct , tout comme Smackdown et Ecw , il n'y a que les PPV en direct . Sur ce |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:33 | |
| Source ou preuve de ce que vous avançez ? car il faut que je crois qui, moi . Enfin j'ai juste besoin d'avoir une réponse clair et sûr, sur cette question, car j'ai envie de savoir et aussi d'étre un peu moins con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:41 | |
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:47 | |
| Ben faut dire que Wiki c'est pas le truc le plus sur. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:50 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ben faut dire que Wiki c'est pas le truc le plus sur.
+1 | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Raw est en direct , y a que ECW et SD enregistrés. je pense que Major Charisma le sait. (Y aurait pas un peu de mauvaise foi ?)
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Regarde Electronic , il a raison . |
|
| |
Invité Invité
| Oué mais j'ai trouver que ça donc a lui de montrer sa source. Après si il a raison ça m'étonnerait beaucoup |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| Des insultes, des provocations, des insinuations et ensuite il vient nous demander de rester poli envers lui ? Chercher l'erreur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:52 | |
| 1°) Mdr , Car c'est nous qui avons commencé toute cette merde ?! 2°) Non non , t'a raison pour Raw , j'etais persuadé du contraire mais seulement Smackdown et Ecw sont en differé . |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:54 | |
| La vanité est un vilain défaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 14:55 | |
| N'utilise pas des mots que tu ne connais pas . |
|
| |
Invité Invité
| Je pensais que ECW était en direct aussi |
|
| |
| - Major Charisma a écrit:
- 1°) Mdr , Car c'est nous qui avons commencé toute cette merde ?!
2°) Non non , t'a raison pour Raw , j'etais persuadé du contraire mais seulement Smackdown et Ecw sont en differé . Donc conclusion RAW est en direct j'ai ma réponse merçi, c'est juste ce que je voulais savoir, car j'ai toujours cru Raw en direct, Smackdown en différé et ECW je m'en OSEF (dsl je n'ai pas le copyright de cette expression) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|