| Survivor Series | |
|
+23LeKrEmEu WWF Powa The Rock Greg Molotov Tigroo Niko darktieu Swordy Gohel Kennedy Death'll rise again Brutal ScorpionSting the hitman-benjamin undertaker2007. Austin Aries ~>Edge<~ Cam the king of king The Great Fan ThePhenomen Jeff-Hardy_62 jtwo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 11:39 | |
| Je viens de mettre à jour la carte.
Je trouve sa ridicule le 4eme match... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 20:37 | |
| Le match Orton vs. Shawn Michaels a une "stipulation". En effet, si HBK utilise ou tente d'utiliser son Sweet Chin Music, il sera disqualifier et n'aura plus aucune chance pour la titre WWE tant qu'Orton sera champion Et pour Orton, si ce dernier tente ou est disqualifier lors de Survivor Series, ce dernier perdra son titre ! Voilà encore un truc pour dire que Shawn Michaels sera champion à SS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 20:42 | |
| Ok la victoire d'Orton par RKO |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 21:17 | |
| Encore une stipulation à chier... Encore celle concernant Orton est bien pensée, cela aurait permis une victoire clean d'Orton, mais pas de SCM u_u Enfin bref, on va voir comment tout cela va être présenter. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 21:28 | |
| je sais pas trop quoi penser de ca perso :S | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:07 | |
| Alors économise tes posts s'il te plait ~>Edge<~. :')
Sinon quand je vois une affiche "Hornswoggle vs. The Great Khali" ça prouve bien que la WWE sature d'un point de vu qualité... Parce que c'est un PPV quand même! un PPV et non un show lamda de RAW. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Rien qu'a vior l'affiche Khali vs horwnswoogle sa me fait marrer, khali fait 3-4-5 fois le petit ^^ il va nous passer entre les jambes voila a quoi se resumera les jambes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:21 | |
| De toute façon appart un squash ou une superbe esquive je vois pas trop vers quoi ce match pourrait nous mener. Appart le Save_us, qui commencerait par sauver Hornswoggle... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:42 | |
| - Kennedy a écrit:
- Appart le Save_us, qui commencerait par sauver Hornswoggle...
Arf, ce serait naze pour le retour de l'élu... ^^' | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:47 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Kennedy a écrit:
- Appart le Save_us, qui commencerait par sauver Hornswoggle...
Arf, ce serait naze pour le retour de l'élu... ^^' Ca sera peut être le père de Hornswoggle!! Un géant énorme, plus grand que The Great Khali, qui viendrait sauvé son fils! Ensuite ça enchaîne une story avec HHH à cause du fils illégitime, car finalement il a retrouvé son papa géant et.. Quoi? Ah.. Ok ok, je m'arrête là! Et quoi? ... Que je sorte?... d'accord... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:57 | |
| J'avoue que pour le coup, on aura beau imaginer tout et n'importe quoi, je sent que la WWE va vouloir nous faire une surprises qu'elle va rater... En tout cas et au risque de me répéter : Hornswoggle vs. The Great Khali + PPV = pas terrible comme plan. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 22:59 | |
| Ouais , ce match n'a rien a voir en PPV , sauf si , comme dit précédement , quelqu'un d'important venait s'en méler On a le droit de réver mais franchement , je pense pas que ce soit un si mauvais moment pour se montrer , débuter une feud contre the bête khali ? =x | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 6 Nov - 23:46 | |
| Je sens orton qui perds le match par décompte exterieur et la feud s'enchaine comme sa pour mon plud grand malheurs | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 8:09 | |
| franchement, une feud Jericho contre Khali, à mon avis, sa doit pas etre terrible.... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 8:34 | |
| Déjà, quand y a Khali dedans c'est pas terrible ! Personne peut relever le niveau désastreux de Khali ... Dommage ! Perso, je sens la victoire du nain ... Faut dire que c'est un McMahon et il a donc tous les droits comme Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 11:36 | |
| Il est pas obligé de feuder contre Khali, si c'est le sauveur, il sauve tout le monde Il commence par Horny ensuite il enchaine ect... | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 11:40 | |
| Le nain vert va se sauver ou va se faire sauver par HHH ou un truc dans le genre et Y2J ne sera pas de retour encore une fois je pense... Ou alors Khali va avoir peur du nain vert et va s'enfuir en pleurant sa maman | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 12:46 | |
| C'est trop prévisible que Y2J revienne donc sa se trouve sa sera pas encore maintenant J'espere qu'ils vont pas trainer ces vidéos jusqu'a WM ^^ | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 12:48 | |
| Y'en a un peu marre de Y2J tout le monde compte sur son retour, c'est pas forcément lui qui sera de retour, je sais pas ça se trouve c'est Kurt Angle, même si c'est impossible, Ou alors the rock encore plus impossible ! En tout cas on sait que la vidéo bizarre, c'était pas pour la DX parce que au dernier Raw on a revu une vidéo semblable dans laquelle on pouvait voir : The Code Is The Answer ( Le code est la réponse ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 7 Nov - 12:52 | |
| Le code pouvait etre Y2J ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| |