Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+23
LeKrEmEu
WWF Powa
The Rock
Greg Molotov
Tigroo
Niko
darktieu
Swordy
Gohel
Kennedy
Death'll rise again
Brutal
ScorpionSting
the hitman-benjamin
undertaker2007.
Austin Aries
~>Edge<~
Cam
the king of king
The Great Fan
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
jtwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:06

Ba si tu preferes voir Big Daddy V en main-event Survivor Series - Page 3 415908
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:08

Là, tu vas d'un extreme à un autre Survivor Series - Page 3 415908

Je prefère voir un Carlito - Kennedy - Shelton Benjamin - ... en Main-event qu'un Shawn Michaels Survivor Series - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

En même temps il ne faut pas pousser... Carlito, Shelton & Kennedy ne sont pas encore prêts pour les main event... Pour l'instant je pense qu'ils devraient s'améliorer, se développer (gimmick) et s'imposer en tant que midcarers/uppermidcarders incontournables.
Kennedy aurait pu être prêt pour les main event à la fin 2007/début 2008 si sa feud contre Vince s'aurait faite...
Carlito & Shelton ont besoin de temps encore...
Pour Carlito il faudrait son ancienne coupe, un travail plus approfondi au mic et un petit travail sur le moveset...
Pour Benjamin il lui faudrait seulement un bon push et dans un an les deux sont au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

Faut une gimmick à Shelton , son charisme naturel ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:42

Pas faux, et surtout lui enlevé sa couleur blonde...
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:42

tout le monde oublie que michaels ne voulait pas revenir, qu il a ete pousser a revenir, donc moi je comprend qu il refusse de faire les house show pour l instant, de la a devenir le prochain hogan je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Ouep, il a accepté de revenir alors qu'il n'est pas encore totalement guéri de sa blessure, il est présent à Raw et aux PPV, c'est déjà bien, il va pas en plus lutter à tous les house shows...

Surtout que, lorsque Rey Mysterio, qui est totalement rétabli, a demandé un emploi du temps allégé, personne ne lui en a voulu, alors que quand c'est HBK, certains s'en servent comme argument.

Heureusement que Michaels est là pour réhausser le niveau de Raw, sans ça, qui aurait prit sa place ? Jeff Hardy ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

Bé je préfere voir Jeff Hardy parce que quand Cena va revenir y aura plus aucune chance de le voir en main-event Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

Cena est un catcheur complet au contraire d'Hardy : charisme énorme, présence, minimum in ring, crédibilité.
Attention il y a une différence entre être un bon catcheur en général et être un bon catcheur in ring Survivor Series - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

ThePhenomen a écrit:
Bé je préfere voir Jeff Hardy parce que quand Cena va revenir y aura plus aucune chance de le voir en main-event Sad

Pour moi, Jeff Hardy est le plus mauvais catcheur de Raw, je préfère de très loin voir Cena avec le titre plutôt que Jeff. Déjà qu'il a trouvé le moyen de rendre le titre Intercontinental inintéressant (Et pourtant, à l'époque ou les Nitro, Benjamin, Carlito et autres tournaient autour, c'était excellent), je préfère pas imaginer ce qu'il pourrait faire avec le titre de la WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Hardy mérite pas d'être main eventer. Il mérite même pas le championnat IC.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Angelus a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Bé je préfere voir Jeff Hardy parce que quand Cena va revenir y aura plus aucune chance de le voir en main-event Sad

Pour moi, Jeff Hardy est le plus mauvais catcheur de Raw, je préfère de très loin voir Cena avec le titre plutôt que Jeff. Déjà qu'il a trouvé le moyen de rendre le titre Intercontinental inintéressant (Et pourtant, à l'époque ou les Nitro, Benjamin, Carlito et autres tournaient autour, c'était excellent), je préfère pas imaginer ce qu'il pourrait faire avec le titre de la WWE Smile

On partage le même avis Smile
En tout cas je n'ai toujours pas compris l'engouement présent pour Hardy de la part des fans ricains, comme certaines personnes sur le forum.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:08

Pourquoi ? Parce que j'ai commencé à matter le catch en 2001, l'époque des matchs Ladder & Hardcore entre RVD et Jeff Hardy Survivor Series - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

Entre 2001 et 2007 il y a 6 ans d'écart, il faudrait peut être le réalisé...
Regardes j'ai adoré les Dudleyz à l'époque de la ECW et de la WWF... Maintenant à la TNA, ils s'enfoncent et "s'alissent" leur carrière en se ridiculisant littéralement.
C'est comme HHH, entre 99-02, environ j'ai adoré, maintenant depuis son retour j'ai du mal à m'y refaire...
On peut en dire de même de HBK, Booka, Sting ect...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:13

Personnellement, j'ai commencé le catch avec Doink The Clown, Tatanka & Mr. Hughes et j'en suis pas fan pour autant.

Comme Mc, je ne comprend pas que Jeff Hardy ait autant de fans...

Au début, ça allait, il apportait quelque chose de nouveau, mais ça fait plus de dix ans qu'il se répète, il est incapable de parler au micro, de plus, il a de gros problèmes au niveau de son attitude (Je ne parlerais pas de son addiction à la drogue, mais des nombreuses fois ou il ne s'est pas présenté à un show, il a d'ailleurs été suspendu pendant un mois assez récemment). Je préfère même Batista à Jeff Hardy, et pourtant...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:13

Ouais mais pourquoi pas un tel engouement pour Edge alors ? Parcequ'il est moin "sick suicide bump" ?

Les Ricains aiment bien les défficients mentaux (Jackass en est un exemple probant)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

Je suis resté sur l'image Hardcore de Jeff Hardy, c'est tout et je vois pas où est le problème ... Certe, il a beaucoup changé, mais ceci est du à la nouvelle image de la WWE qui ne se base plus sur le hardcore mais sur la technique.

Jeff Hardy, des problèmes aux micros ? Serieux, lors du Raw d'avant CS, je n'ai pas trouvé qu'il avait des problèmes ! D'ailleurs, je le trouve pas exceptionnel mais il est déjà meilleur que Lashley ou Batista Survivor Series - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

Aucun problème ? Avec sa voix de canard ? Peut être qu'il est meilleur que Lashley mais en ce qui concerne Batista j'suis pas d'accord... Si tu met quelqu'un d'intéressant face à Batista il arrive à rester crédible (cf : HHH/Batista).

La WWE technique ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
J'vois pas où les matchs sont plus techniques qu'avant... Je crois qu'on a pas la même définition du mot technique.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:41

Ce que je veux dire c'est qu'on voit moins de match Hardcore lors des shows TV ! La WWE nous gave de single et de Tag Team match ... C'est tout ce que je veux dire, après p-e que c'est pas technique mais la fédération essaye de rendre le catch plus réaliste et comme étant un vrai sport de combat Survivor Series - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:42

Tu peux développer ton point de vue car franchement je ne te suis pas totalement sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Anyway , Hardy est une merde sans échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Anyway , Hardy est une merde sans échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Nan , fout le en TLC match , et ça devient une très bonne bump machine , quand même.

Fout le en TLC match ET avec Matt , et là tu vas avoir du spectacle. On peut pas lui enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Edge a une salle geule sur l'affiche,autant d'hab i lestsexe que l'a... --'
Votre debat est inhinteresant puisqu'ils se fondent sur des gouts et je vous rapelle messieurs que nous en avons tous des differents. J'aime bien le look d'Hardy,sa façon d'etre sur le ring meme si il n'est pas un excelent lutteur..
Sinon, Shelton a beau etre excelent sur le ring il ne vaut rien au micro, jamais il n'ira en Main Event et il n'a aucune chance qu'il y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:26

Death'll rise again a écrit:
Anyway , Hardy est une merde sans échelle.

j'adore cette phrase, avec laquelle je suis totellement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster Survivor Series
» Spoiler Survivor Series (ou pas)
» Jaquette du DVD des Survivor Series
» Survivor Series 2010
» Résultats Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: