| Survivor Series | |
|
+23LeKrEmEu WWF Powa The Rock Greg Molotov Tigroo Niko darktieu Swordy Gohel Kennedy Death'll rise again Brutal ScorpionSting the hitman-benjamin undertaker2007. Austin Aries ~>Edge<~ Cam the king of king The Great Fan ThePhenomen Jeff-Hardy_62 jtwo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jtwo Posteur en Bois
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Survivor Series Dim 18 Nov - 16:47 | |
| Big show t'as du voir 3 match a tout cassé de punk alors ne juge pas c'est completement débile de juger quelqu'un que l'on n'as pas vu catcher. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Survivor Series Dim 18 Nov - 16:49 | |
| Tu parles de ROH ou de la WWE? o__O Parcque à la wwe il sent la mort. ^^ (c'est là que Kennedy entre en scène et joue les héros ) | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Survivor Series Dim 18 Nov - 17:04 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Big show t'as du voir 3 match a tout cassé de punk alors ne juge pas c'est completement débile de juger quelqu'un que l'on n'as pas vu catcher.
Pourquoi tu te sens obligé de faire une différence entre la WWE et les Indys ? De toute facon perso j'ai vu les deux , beaucoup de matchs à la IWA , ses matchs contre Hero , Raven , Joe... Et même si ses matchs sont d'un nv supérieur à ceux de la WWE , ses adversaires (Joe) portent le match. Il vaut largement un Hero , Castognoli ou un Corino. Il a profité d'un booking favorable de la part de la ROH. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Survivor Series Dim 18 Nov - 17:15 | |
| Car les matchs a la WWE et les indy's n'ont pas le meme niveaux et il n'y a pas que pour punk que c'est le cas. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Survivor Series Dim 18 Nov - 17:45 | |
| - The big show a écrit:
- Il n'en est plus que le commentateur maintenant. ^^
Il a notamment crée un centre : "Extreme Power", le centre de formation de Muay Thai. Je crois que tu confonds ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Lun 19 Nov - 10:34 | |
| Oui je confond. Il en est que le commentateur et on lui a demandé si il voulait en faire. Mais il à dit qu'il est trop vieux pour se lancer. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 20 Nov - 20:54 | |
| ECW World Championship Match : CM Punk vs. John Morrison vs. The Miz(érable) Très bon match des 3 (surtout CM Punk & Morrsion) depuis le temps qu' ils se battent ensemble, ils ont les automatismes. Le PPV commance de belle manière... C' est souvent le cas à la WWE... Généralement ça se gatte après
10 Tag Team Divas Match : Mickie James (Calamity James) & Maria (l'idiote du village) & Torrie Wilson (la bimbo) & Michelle McCool ( l' anorexique) & Kelly Kelly (l'idiote du village, le retour) vs. Beth Phoenix (Glamazon) & Jillian Hall (Britney Spears) & Melina (je me suis vautrée comme une conne) & Victoria (Spiderwoman) & Layla (l' erreure de casting) Bon là dans l' équipe des "Face" hormis Mickie James qui est une lutteuse après ça vole pas haut... Sa nage je dirais même... Alors si on compart le match de TNA Genesis, certe il a bien fallu 4 minutes pour que tout le monde rentre dans le coup, ce qu' il a fallu au Divas de la WWE pour boucler ce match
World Tag Team Championship Match : Lance Cade & Trevor Murdoch vs. Hardcore Holly & Cody Rhodes Match correcte avec MES enorme amis Murdoch & Cade... Vu le sal coup des Chanmpions de SmackDown! j' ai cru que la WWE allait faire le même coup avec eux... Bin non
Survivor Series Match Triple H & Jeff Hardy & Rey Mysterio & Kane & Matt Hardy vs. Umaga & Mr. Kennedy & MVP & Finlay & Big Dady V Bof Bof... Match qui c' est déroulé d'une manière totalement classique. Tellement classique que ce match ne reste pas dans les livres d' histoire tellement que c' était pas beau à voir.
The Great Khali vs. Hornswoggle : Je vais faire pipi... je prends un bon verre de jus d' ananas qu' on passe au match entre Orton & Michaëls (du moin les segments passés) Donc c' est allé tellement vite que je n' ai rien vu de ce match
WWE Championship Match : Avec pleins de choses qu' il ne faut pas faire dans ce match car HBK est tellement fort qu' il faut donner tout les atous au Champion de la WWE qui n' est pas John Cena l' invinsible... blablablabla... Randy "The Loosing Killer" Orton vs. Shawn "Skinner" Michaëls Heureusement que Michaëls était là pour relever ce faible Champion qui passe plus de temps au sol que debout... J' ai bien aimé l' Ankle Lock et avant le Sharpshooter (bien que assez raté... Pour quelqu'un ayant cotoyé Bret Hart )
World Heavyweight Championship Match : Hell in the Cell Match : Batista vs. The Undertaker Le problème dans ce genre de match, on peut dire tout ce que l' on veut, magnifique, super, déchir, enorme (enfin toutes les conneries que les ado's disent pour dire qu' ils ont aimé) y' a vraiment rien a "kiffer" sur ce genre de match ou on regarde plus sa montre & se dire "p'tin, c' est quand il veut Edge..." Ok ils ont sorti un bon match, mais j' ai déjà vu mieux que ce match au Survivor Series 2007 (exemple ECW World)
Note Générale : 2.5 sur 5; vraiment parce que les types d' ECW ont relevé le niveau (bizarre moi qui ne regarde plus ECW) ainsi que la preformance de Michaëls sinon le reste est à oublier ! Cela devient une habitude à la WWE vivemement 2008, l' année sera peut être meilleure | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivor Series Mar 20 Nov - 21:05 | |
| En faite, j'ai vu la 1ere partie et le traditinal match des survivors series avec Triple H, Jeff Hardy, Kane et Rey contre les autres ma parru assez bien , j'attend maintenant le CD2 qui lui est en téléchargement, j'espere pouvoir en matter une partie ce soir. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
| Sujet: Re: Survivor Series Mer 21 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor Series | |