Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+23
LeKrEmEu
WWF Powa
The Rock
Greg Molotov
Tigroo
Niko
darktieu
Swordy
Gohel
Kennedy
Death'll rise again
Brutal
ScorpionSting
the hitman-benjamin
undertaker2007.
Austin Aries
~>Edge<~
Cam
the king of king
The Great Fan
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
jtwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Kennedy a écrit:
Ouais comme ça je viendrais calmer la situation et après tout le monde dira : "Waouh Kennedy comment il est fort, il calme les situations, c'est un bon médiateur" Survivor Series - Page 8 0959

Survivor Series - Page 8 507743 meme si t arrive a le faire, ya pas grand monde qui le dira
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

Big show t'as du voir 3 match a tout cassé de punk alors ne juge pas c'est completement débile de juger quelqu'un que l'on n'as pas vu catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

Tu parles de ROH ou de la WWE? o__O
Parcque à la wwe il sent la mort. ^^
(c'est là que Kennedy entre en scène et joue les héros Survivor Series - Page 8 0959 )
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Austin Aries a écrit:
Big show t'as du voir 3 match a tout cassé de punk alors ne juge pas c'est completement débile de juger quelqu'un que l'on n'as pas vu catcher.

Pourquoi tu te sens obligé de faire une différence entre la WWE et les Indys ?
De toute facon perso j'ai vu les deux , beaucoup de matchs à la IWA , ses matchs contre Hero , Raven , Joe... Et même si ses matchs sont d'un nv supérieur à ceux de la WWE , ses adversaires (Joe) portent le match.
Il vaut largement un Hero , Castognoli ou un Corino. Il a profité d'un booking favorable de la part de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Car les matchs a la WWE et les indy's n'ont pas le meme niveaux et il n'y a pas que pour punk que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

The big show a écrit:
Il n'en est plus que le commentateur maintenant. ^^
Il a notamment crée un centre : "Extreme Power", le centre de formation de Muay Thai.

Je crois que tu confonds ... Survivor Series - Page 8 215290
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:34

Oui je confond. Il en est que le commentateur et on lui a demandé si il voulait en faire. Mais il à dit qu'il est trop vieux pour se lancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:04

Je viens de voir les résultats, déçu de la tournure de ce PPV Survivor Series - Page 8 625948 Survivor Series - Page 8 138338
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

ECW World Championship Match :
CM Punk vs. John Morrison vs. The Miz(érable)

Très bon match des 3 (surtout CM Punk & Morrsion) depuis le temps qu' ils se battent ensemble, ils ont les automatismes. Le PPV commance de belle manière... C' est souvent le cas à la WWE... Généralement ça se gatte après

10 Tag Team Divas Match :
Mickie James (Calamity James) & Maria (l'idiote du village) & Torrie Wilson (la bimbo) & Michelle McCool ( l' anorexique) & Kelly Kelly (l'idiote du village, le retour) vs. Beth Phoenix (Glamazon) & Jillian Hall (Britney Spears) & Melina (je me suis vautrée comme une conne) & Victoria (Spiderwoman) & Layla (l' erreure de casting)

Bon là dans l' équipe des "Face" hormis Mickie James qui est une lutteuse après ça vole pas haut... Sa nage je dirais même... Alors si on compart le match de TNA Genesis, certe il a bien fallu 4 minutes pour que tout le monde rentre dans le coup, ce qu' il a fallu au Divas de la WWE pour boucler ce match

World Tag Team Championship Match :
Lance Cade & Trevor Murdoch vs. Hardcore Holly & Cody Rhodes

Match correcte avec MES enorme amis Murdoch & Cade... Vu le sal coup des Chanmpions de SmackDown! j' ai cru que la WWE allait faire le même coup avec eux... Bin non

Survivor Series Match
Triple H & Jeff Hardy & Rey Mysterio & Kane & Matt Hardy vs. Umaga & Mr. Kennedy & MVP & Finlay & Big Dady V

Bof Bof... Match qui c' est déroulé d'une manière totalement classique. Tellement classique que ce match ne reste pas dans les livres d' histoire tellement que c' était pas beau à voir.

The Great Khali vs. Hornswoggle :
Je vais faire pipi... je prends un bon verre de jus d' ananas qu' on passe au match entre Orton & Michaëls (du moin les segments passés) Donc c' est allé tellement vite que je n' ai rien vu de ce match

WWE Championship Match :
Avec pleins de choses qu' il ne faut pas faire dans ce match car HBK est tellement fort qu' il faut donner tout les atous au Champion de la WWE qui n' est pas John Cena l' invinsible... blablablabla...
Randy "The Loosing Killer" Orton vs. Shawn "Skinner" Michaëls

Heureusement que Michaëls était là pour relever ce faible Champion qui passe plus de temps au sol que debout... J' ai bien aimé l' Ankle Lock et avant le Sharpshooter (bien que assez raté... Pour quelqu'un ayant cotoyé Bret Hart )

World Heavyweight Championship Match :
Hell in the Cell Match :
Batista vs. The Undertaker

Le problème dans ce genre de match, on peut dire tout ce que l' on veut, magnifique, super, déchir, enorme (enfin toutes les conneries que les ado's disent pour dire qu' ils ont aimé) y' a vraiment rien a "kiffer" sur ce genre de match ou on regarde plus sa montre & se dire "p'tin, c' est quand il veut Edge..." Ok ils ont sorti un bon match, mais j' ai déjà vu mieux que ce match au Survivor Series 2007 (exemple ECW World)

Note Générale : 2.5 sur 5; vraiment parce que les types d' ECW ont relevé le niveau (bizarre moi qui ne regarde plus ECW) ainsi que la preformance de Michaëls sinon le reste est à oublier ! Cela devient une habitude à la WWE vivemement 2008, l' année sera peut être meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

En faite, j'ai vu la 1ere partie et le traditinal match des survivors series avec Triple H, Jeff Hardy, Kane et Rey contre les autres ma parru assez bien Smile, j'attend maintenant le CD2 qui lui est en téléchargement, j'espere pouvoir en matter une partie ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

The big show a écrit:
Oui je confond. Il en est que le commentateur et on lui a demandé si il voulait en faire. Mais il à dit qu'il est trop vieux pour se lancer. Smile

Non mais Goldberg (le catcheur) n'est pas commentateur Survivor Series - Page 8 415908
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Poster Survivor Series
» Spoiler Survivor Series (ou pas)
» Jaquette du DVD des Survivor Series
» Survivor Series 2010
» Résultats Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: