| WWE : Invasion II | |
|
+12Electronic 91 ThePhenomen WWF Powa billou_Goldby Linso Gabbo Cam the hitman-benjamin ~>Edge<~ Kennedy undertaker2007. Acetylsalicilique Gohel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 15:35 | |
| Voilà, encore une fois, je me lance dans une partie EWR. J'aurais bien voulu continuer ma dernière, mais j'ai fait une fed backyard par dessus, la FGW, donc j'recommence. Le roster ? Aucun changement pour l'instant. Mais comme le titre le laisse prévoir, il va y avoir du changement, vous allez bientôt savoir ce qu'il va se passer. J'ai décidé de faire dans l'originalité en ce qui concerne les bulletins de nouvelles d'entre-shows, mais je garde la surprise pour après Je posterais le premier show aujourd'hui | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 16:33 | |
| Encore une partie de gohel Invasion de ? La TNA ? La ECW ? LA MDWF ? SANTINO MARELLA ??? | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 16:35 | |
| J'espère être surpris, sinon je boycotte | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 16:57 | |
| Pour la première édition du blog de JR, plusieurs nouvelles :
Jim Duggan Le vétéran de Raw, et plus principalement de Heat, s'est blessé au bras à l'entraînement. Il sera absent pendant deux mois.
Steve Austin, de retour à plein temps Steve Austin ne reviendra jamais sur les rings à plein temps, il en est incapable. Des blessures l'en empêche, cependant, il pourrait revenir pour quelques shows... Le premier bulletin de news, d'autres viendront, régulièrement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 18:40 | |
| - Citation :
Smackdown
La caméra suit l'ancien champion Heavyweight de la ECW, John Morrison, qui descend d'une limousine et entre dans l'aréna...
Jamie Noble vs Jimmy Wang Yang Jamie Noble est au sol, Jimmy Wang Yang est sur la troisième corde, il regarde le public, et s'élance pour un Moonsault...Raté ! Noble se jette sur son adversaire qui est encore sous le choc, et lui porte sa Modified Dragon Sleeper ! JWY lui tape dans le dos, l'arbitre stoppe le combat. Winner : Jamie Noble
Une vidéo est diffusée sur l'écran géant, elle montre les grands moments du match entre Batista & The Undertaker à WrestleMania 23.
Mark Henry est sur le ring, un micro à la main. Il dit que Kane est un homme mort. Bla-Bla-Bla. Kane arrive sur le ring.
Mark Henry vs Kane Domination de Kane, Mark Henry ne fait qu'encaisser. Kane met un terme au match avec un Chokeslam. Winner : Kane
Kane quitte le ring lentement, sans se retourner. Dommage pour lui, Mark Henry l'attaque avec un coup d'avant-bras dans le dos. Kane se retourne, et réplique avec une droite dans le menton ! Mark Henry s'appuit sur le coin du ring, Kane lui attrape la tête et lui claque. Mark Henry a un genou à terre, Kane se dirige vers les escaliers, qu'il déboîte. Il attend que Mark Henry se retourne, il est groggy, et il se prend les escaliers en pleine face ! Mark Henry tombe lourdement sur le sol, et ne bouge plus. Kane s'en va.
John Morrison est dans le bureau de Vickie Guerrero. Il lui dit qu'il est la star de la ECW, et qu'il mérite d'avoir un gros match à Smackdown. Il tente de la séduire, et apparemment, Vickie cède. Elle lui dit que ce soir, il aura un match contre une grosse star de la ECW, ou plutôt deux. Vickie lui dit qu'il fera face à MVP & Matt Hardy en équipe avec CM Punk ! CM Punk arrive à ce moment dans le bureau, avec un sourire narquoi, pendant que Morrison lui dit qu'il lui prendra son titre bientôt...
CM Punk & John Morrison vs MVP & Matt Hardy Matt Hardy passe un mauvais quart d'heure dans le ring avec John Morrison. A plusieurs reprises, il tente de taper dans la main d'MVP, qui descend du ring à chaque fois. Morrison traîne Matt par les cheveux, et l'emmène vers le coin ou se trouve CM Punk. Ce dernier tend sa main vers son coéquipier, pour finalement lui montrer son majeur... Morrison porte le Corkscrew Neckbreaker sur son adversaire, et fait le tombé. Winner : CM Punk & John Morrison
Matt Hardy est étendu dans le ring, pendant qu'MVP retourne dans ses vestiaires.
Une vidéo sur Rey Mysterio est diffusée sur l'écran géant, suivi d'une autre, cette fois sur l'Undertaker.
No DQ : Batista vs The Undertaker vs The Great Khali The Undertaker & Batista font équipe pour battre Khali. Batista va chercher quelque chose sous le ring, pendant que l'Undertaker s'occupe de Khali. Il sort une chaise, qu'il envoit à l'Undertaker. Ce dernier frappe Khali avec en pleine tête. Le monstre se retrouve à genou, et, un coup de chaise plus tard, est KO. Batista est derrière The Undertaker, avec une chaise, il se prépare à frapper, mais le Deadman se retourne, le prend à la gorge, et lui porte le Chokeslam, avant de faire le tombé. Winner : The Undertaker
The Undertaker rentre à l'intérieur du ring, il fait sa célèbration d'après-match, Smackdown rend l'antenne alors qu'il regarde en direction du titre de Batista. Arf, j'ferais mieux une prochaine fois.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 31 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Sam 3 Nov - 17:31 | |
| - Citation :
Raw
DH Smith vs Charlie Haas DH Smith porte Charlie Haas sur ses épaules, il s'élance pour le Running Powerslam, mais est contré par Haas qui lui porte une German Suplex avec tombé ! Mais le fils du Bulldog se dégage ! Charlie Haas le relève, mais Smith résiste avec des coups de poings dans l'abdomen, puis avec un violent coup de genou. Il en profite pour porter la Bulldog Bomb, et faire le tombé. Winner : DH Smith
Une vidéo rappelle aux fans que, ce soir, Steve Austin sera à Raw.
Randy Orton fait son entrée, il a un micro en main. Il dit que, chaque semaine, Shawn Michaels l'attaque lâchement et lui porte le Sweet Chin Music, mais que cette semaine, HBK goûtera au RKO...
Carlito vs Lance Cade Domination totale de Carlito, qui est derrière son adversaire. Carlito tente le Backstabber, mais Cade s'accroche aux cordes ! Carlito tombe, Lance Cade en profite pour faire le tombé, avec les pieds sur les cordes ! Winner : Lance Cade
Cody Rhodes parle avec Hardcore Holly dans les coulisses. Le ton monte, Hardcore Holly dit à Cody Rhodes qu'il va le détruire.
Santino Marella fait son entrée, avec Maria. Il attend Steve Austin, qui fait à son tour son entrée. La foule est en délire, Austin en profite, sans quitter des yeux Marella. Dans le ring, les deux s'expliquent. Austin demande deux bières à un assistant, et en propose une à Marella. Marella l'accepte. Steve Austin se retourne pour en demander une autre, mais Marella l'attaque en le frappant avec sa propre canette de bière ! Austin est au sol, il se tient le crâne, pendant que Marella quitte le ring avec Maria.
Cody Rhodes vs Hardcore Holly Hardcore Holly est déchainé, il porte un énorme Backbreaker sur Rhodes, qui se tord de douleur au sol. Il le relève, et lui porte l'Alabama Slam. Winner : Hardcore Holly
Hardcore Holly quitte le ring sans se retourner, mais Cody Rhodes demande un micro, et l'interpelle. Il lui dit que, la semaine prochaine, il veut une revanche,dans un match Hardcore !
La D-Generation X est dans le ring, ils sont avec Jeff Hardy. Ils font quelques blagues de mauvais goûts sur le pénis d'Hornswoggle McMahon, mais sont interrompus par Mr Kennedy. Ce dernier est là pour Jeff Hardy, le champion Intercontinental. Il lui dit qu'il veut son titre, et qu'il l'aura. Il est rejoint par Randy Orton & Umaga. Ils courent vers le ring.
Randy Orton, Mr Kennedy & Umaga vs Shawn Michaels, Jeff Hardy & Triple H Jeff Hardy se fait malmener dans le ring par Umaga, mais il arrive à faire le changement avec Shawn Michaels. Umaga n'hésite pas, et l'attaque. Le Heart Break Kid ne résiste pas très longtemps, et est déjà au sol. Umaga regarde Triple H & Jeff Hardy, et les balance à l'extérieur du ring. Puis, il porte le Samoan Spike sur HBK. Randy Orton lui demande de faire le changement, Umaga lui tape dans la main. Orton relève Shawn Michaels, et lui porte le RKO ! Winner : Randy Orton
Randy Orton, Mr Kennedy & Umaga quittent le ring lorsque Triple H & Jeff Hardy viennent secourir Shawn Michaels, qui est inconscient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Sam 3 Nov - 18:00 | |
| Un peu court sinon pas mal |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Jim Duggan, qui s'était blessé au bras, a été renvoyé. D'autres renvois devraient suivre prochainement...
Shawn Michaels ne pourra pas lutter au prochain Raw, mais sera présent pour Survivor Series.
Ce soir, dans ECW on Sci-Fi, plusieurs lutteurs de Smackdown pourraient être présents... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Jim Duggan viré ^^ J'ai hate d evoir la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 21:50 | |
| vraiment cool vivement que duggan dégache | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 21:52 | |
| Tu as trouvé PARFAITEMENT le bon scénario J'me suis d'ailleurs matté Invasion hier soir. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 21:55 | |
| Si... Invasion II, ca veut tout dire | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 22:30 | |
| - Zoomer a écrit:
- Tu as trouvé PARFAITEMENT le bon scénario
J'me suis d'ailleurs matté Invasion hier soir. Euh, j'espère que tu va pas être déçu alors ^^ J'ai le DVD d'Invasion à côté de moi, j'vais le rematter cette semaine j'pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 4 Nov - 22:36 | |
| C'est un des meilleurs PPVs d'la WWF... Le match Edge/Christian vs Awesome/Storm est terrible... Celui de RVD aussi Comme tout ses matches... Et le ME est vraiment exellent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 8:42 | |
| personne aurait des petits liens innocents pour ce PPV ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 9:56 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- personne aurait des petits liens innocents pour ce PPV ? ^^
Je te l'envoie |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 11:41 | |
| Bande de batârd vous avez qu'à le prendre en torrent Je vous l'envoie mais c'est 13 parties RapidShare |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 5 Nov - 11:45 | |
| Ouais, prenez le en Torrent, j'ai une connectione assez moyenne, et j'ai mis 2/3 jours à l'avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Invasion II | |
| |
|
| |
| WWE : Invasion II | |
|