Revolution World Order Revolution World Order |
|
| WWE : Invasion II | |
|
+12Electronic 91 ThePhenomen WWF Powa billou_Goldby Linso Gabbo Cam the hitman-benjamin ~>Edge<~ Kennedy undertaker2007. Acetylsalicilique Gohel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:34 | |
| Depuis déjà plusieurs mois, The Undertaker & CM Punk voulaient s'affronter. Ils ont eu leur match au dernier Smackdown, voilà ce qu'un reporter en a pensé : - Citation :
- Awesome, Match Of All Time Candidate, this gets a ***** rating AND the ultimate compliment - it was as entertaining as Flair vs Stemboat
Pour ce show, les ratings ont été excellents, et ont atteints les 6.47, ça faisait des mois que Smackdown n'avait pas atteint des ratings aussi élevés !
No Way Out aura lieu le 15 février, il ne reste plus que deux Raw et deux Smackdown avant le PPV.
Comme c'était le cas avec la rivalité Shawn Michaels vs Randy Orton, la rivalité CM Punk vs Raven attire énormément de nouveaux fans, et d'anciens fans... Comme la feud Mick Foley vs Abyss.
DH Smith a été à nouveau testé positif pour l'utilisation de stéroïdes. Il a été envoyé à l'OVW, pour une période à durée indéfinie, et il est très peu probable qu'on le revoit sur nos écrans.
L'IWA-MS est au bord de la faillite. Vince voulait la racheter, mais ses conseillers lui ont dit qu'elle s'écroulerait elle-même dans les semaines à venir... | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:39 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Désolé d'être con, mais le prochain show c'est le PPV ?
Sinon relis le Finlay vs Noble car tu t'es trompé Nan, y a encore 4 shows avant le PPV J'm'étais pas trompé pour le Finlay vs Noble, j'disais que Finlay frappait Noble, qui faisait tout depuis le début du match pour faire perdre du temps à Finlay, et qu'il se prenait la Celtic Cross à la fin . J'ai changé, c'est peut-être plus compréhensible comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:41 | |
| |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:51 | |
| MSN is the solution |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mar 25 Déc - 23:54 | |
| Ah, j'ai compris, merki | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 1:01 | |
| Lita arbitre de l'EC Ca sent le renversement de situation phénoménal ça ^^ Par contre, petit bémol pour la présence de Finlay dans l'EC qui, si elle me réjoui, sort un peu de nul part... | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 1:15 | |
| J'ai hésité à mettre Finlay dans l'EC Parce que j'l'avais pas énormément utilisé, j'l'avais souvent fait perdre... Mais tous les autres catcheurs sont occupés Christian & Kane débutent une feud, pareil pour CM Punk & Raven, AJ Styles est en équipe avec Kazarian, donc j'pouvais pas vraiment le mettre dans le match, surtout qu'il est sous les ordres de Christian, qui lui-même n'y est pas... A part ça, Rey Mysterio est occupé avec Chavo, MVP est le seul qui aurait pu y participer, mais j'voulais pas le mettre en Main Event dès maintenant. Donc Finlay était le seul que j'voulais mettre. Mais j'ai vraiment hésité, au départ, j'voulais faire revenir un catcheur... Mais j'ai changé d'avis, ça ferait trop | |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 1:28 | |
| Moi j'aurais mis naturellement Christian m'enfin...
T'aurais aussi pu mettre Kane et démarrer la feud Cage/Kane avec Cage qui fait perdre le match a Kane...
Moi je suis très content de voir Finlay pushé, mais il est arrivé la n'importe comment... Moi j'trouve que ça fait bizar ^^ | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 1:50 | |
| J'peux rien te dire pour l'instant, mais j'te donnerais une explication après No Way Out ^^ J'vais essayer un autre style de segment pour les prochains shows, vous m'direz ce que vous en pensez, parce j'trouve ça chiant d'écrire "Il dit... Il dit...", et ça doit être encore plus chiant à lire Ca rallongera un peu les shows, mais ça vaudra le coup | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 2:07 | |
| Hulk Hogan devait lutter ce soir, mais malheureusement, ou heureusement pour certains, il ne sera pas présent à Raw. On raconte qu'un gros match aura lieu à Raw. Il devait en faire partie, mais un remplaçant lui a été trouvé. | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 2:58 | |
| - Citation :
Raw : Monday, 04 February 2007
Alex Shelley vs Brian Kendrick Alex Shelley porte le Shellshock sur Brian Kendrick, et enchaîne avec le Border City Stretch, prise de soumission très impressionante et encore inédite. Brian Kendrick abandonne Winner : Alex Shelley
Chris Sabin rentre dans le ring, Paul London fait de même, ils s'attaquent, pendant qu'Alex Shelley et Brian Kendrick se battent. Mais, deux catcheurs de Smackdown arrivent en courant vers le ring, ce sont les champions par équipe de la WWE, Frankie Kazarian & AJ Styles ! Ils s'attaquent aux deux équipes ! Les trois équipes continuent de se battre sur la rampe d'accès, et quittent l'aréna, toujours en se battant...
William Regal fait son entrée, il a un micro. "Pour commencer, bonsoir, Chicago !" Il est acclamé par la foule. "Merci, merci ! J'ai une annonce à vous faire ! Ce soir, The Rock luttera pour la première fois depuis WrestleMania XX ! Il fera équipe avec Triple H, Shawn Michaels et Batista, contre Randy Orton, Ric Flair, Chris Jericho & Jeff Hardy !" Regal quitte l'aréna, visiblement satisfait de la réaction du public.
Armando Estrada parle à Umaga dans les coulisses. "Hey, Umaga, j't'ai eu un match pour ce soir, contre le champion Intercontinental, Carlito !" Umaga semble s'exciter à l'entente du mot "Champion", et prononce quelques grognements "Non non, pas pour le titre, ça sera un match par équipe contre Abyss. Ton partenaire ? Ca sera Mankind ! Mais si, Mick Foley..."
Lance Cade vs Mr Kennedy Lance Cade est au sol, il tente de se relever, mais Mr Kennedy lui porte plusieurs coups de pied dans le ventre. Il le relève, monte sur la troisième corde, et lui porte le Green Bay Plunge. Winner : Mr Kennedy
Après sa victoire, Mr Kennedy demande un micro. "Arrêtez la musique, arrêtez la musique ! Shane McMahon ! Tu ne te rend pas compte de l'erreur que tu as fait. Tu sais ce qui est drôle ? A No Way Out, tu va te faire battre, comme tu ne t'es jamais fait battre. Mais en plus, tout l'argent de ton père que tu convoitais, tout ton héritage, il sera bientôt à moi !" Mr Kennedy balance le micro sur le ring, et quitte l'aréna.
Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il est seul, face à la caméra. "Bonsoir à Las Vegas, et bienvenu à Raw is Jericho ! Vous n'imaginez pas ma surprise, quand j'ai entendu que The Rock, le grand The Rock, ferait son retour dans le ring ce soir, après 4 années d'absence. J'me suis dit "Attend, il a arrêté de tourner des navets ?". Pourquoi t'es pas resté à Hollywood ? Ils se sont rendus comptes que tu étais incapable de jouer ? C'est ça ? Ils t'ont virés à coup de pied dans le cul ? Tu sais, j'ai été absent pendant deux ans, parce que j'en avais besoin, mais toi, tu va faire ta star à Hollywood, et tu reviens ici, et tu crois être une légende ? T'es pas Ric Flair, t'es pas Randy Savage, t'es même pas Shawn Michaels ! Shawn Michaels ! J'vais me faire un plaisir de te battre ce soir, et de recommencer à No Way Out, sauf que là, je partirais avec "ton" titre ! Et Triple H. Ce bon vieux Triple H ! Toujours le même ! Je compte sur toi pour trahir Shawn Michaels à No Way Out, enfin, s'il ne le fait pas avant. Comme tu l'as déjà fait, avec lui, et Ric Flair. Et qui c'est, l'autre gars là ? Tabata Cash?" Un homme murmure un nom à l'oreille de Chris Jericho. "Batista ? Ah oui, Batista ! Ha ha, t'étais pas la pute de Triple H y a quelques années ? Qu'est-ce que tu fais dans ce match ? Le seul truc de bien que t'as fait dans ta vie, c'est d'avoir cassé la cheville de Goldberg ! Nan, sérieusement, j'vois pas ce que tu fais dans un Main Event, mais c'est pas grave, j'm'occuperais de toi quand même."
Mankind & Umaga vs Abyss & Carlito Abyss tente le Black Hole Slam, mais Mankind le contre avec le Double Arms DDT ! Mais il ne fait pas le tombé, et sort Mr. Socko ! Il attend qu'Abyss se réveille, la foule est en délire ! Mandible Claw ! Mandible Claw ! Mais Abyss n'abandonne pas, il réussit à sortir du ring, Mankind ne le lâche pas, et tombe du ring avec lui. Abyss se débat de toutes ses forces mais ce n'est pas suffisant, Mankind ne lâchera pas la prise. Mais l'arbitre fait sonner la cloche, pour un Double Count Out. Winners : Draw
Mankind lâche finalement la prise, alors que James Mitchell lui tirait sur le bras pour le faire lâcher. Il s'en prend à James Mitchell ! Mandible Claw ! Après quelques secondes, il lâche la prise, dépose James Mitchell sur la table des commentateurs, que Jim Ross & Jerry Lawler quittent. Il retourne dans le ring, monte sur la troisième corde... Elbow Drop ! La table se casse sur le coup.
The Rock fait son entrée. Il dit aux fans de la fermer, et prend la parole. "L'autre jour, entre deux tournages de gros films, je zappais, je zappais, et je tombe sur Raw. Et je vois une espèce de cérémonie, avec des vieux débris comme Ric Flair, et Hulk Hogan. Un "Top 5" des légendes passe sur l'écran géant. Je vois Steve Austin, je vois Bret Hart, je vois Shawn Michaels... Puis, Ric Flair & Hulk Hogan. Et moi ? Des millions de personnes se sont demandées "Où est The Most Electrifying Man in Sports-Entertainment ?". "Où est le meilleur catcheur de tous les temps ?". Ce n'est pas avec Ric Flair, ou Hulk Hogan que la WWE s'est fait connaître, c'est grâce à moi ! Quand je suis arrivé, la WWE n'était rien, elle tenait à peine le coup contre la WCW. Mais au bout de quelques mois, je suis devenu LA star du catch, l'homme que toutes les femmes voulaient voir, l'homme que tous les hommes voulaient voir. J'ai battu tout les catcheurs qui se sont mis sur mon chemin. Chris Jericho, Mick Foley, Steve Austin, Kurt Angle, The Undertaker... Et Hulk Hogan ! En même temps, je le reconnais, ce n'était pas bien dur, il tient à peine sur ses jambes ! Ca ne t'as pas suffit de te faire battre à WrestleMania X8 ? Ca ne t'as pas suffit de te faire battre à No Way Out 2003 ? Tu veux perdre une troisième fois ? Pas de problème Hulk. Et Ric Flair. Depuis que j'suis parti, t'as gagné combien de matchs ? 2-3 ? Tu aurais du arrêter il y a déjà au moins dix ans, tu es incapable de lutter, regarde la vérité en face, t'as plus la forme ! Et toi, Chris Jericho. T'es pas parti parce que tu devais partir, mais parce que tu t'es fait virer par Bischoff car tu avais été incapable de battre John Cena ! Tu ne te rappelle pas des raclées que j't'ai déjà mis ? C'était un plaisir, j'recommencerais sans problème ce soir ! Et toi, Randy Orton. Je vois que tu as fait du chemin depuis l'Evolution. Mais tu reste toujours le même fils à papa, tu n'as pas changé ! J'ai toujours voulu te botter le cul, ton tour arrivera bientôt ! Et Jeff Hardy... T'as été incapable de garder le titre Intercontinental, et tu veux te battre avec les grands ? Ha ha !"
Shelton Benjamin vs Cody Rhodes Cody Rhodes porte la Sleeperhold sur Shelton Benjamin au centre du ring. Mais Shelton résiste, et se relève. Il porte plusieurs coups de coude dans le ventre du Cody Rhodes, se dégage de la prise, et se jette dans les cordes. Cody Rhodes l'évite, se retourne, et se prend la T-Bone Suplex ! Winner : Shelton Benjamin
Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant. Il applaudit... "Bravo Randy pour ta victoire au Royal Rumble ! J'pense que t'aurais du, je sais pas moi, arrêter le catch et ne plus jamais lutter après tes nombreuses défaites contre moi, mais non, tu t'obstines, et tu demandes un Title Shot contre moi ? A WrestleMania en plus ? Oh, ça devrait être drôle, tu va te faire ridiculiser, dans le plus gros match de ta carrière, à WrestleMania ! Avec un peu de chance, tu va perdre à No Way Out, comme ça j'aurais un vrai adversaire !" Shawn Michaels s'éloigne de la caméra...
Une vidéo est diffusée, sur Hulk Hogan
Chris Jericho, Randy Orton, Ric Flair & Jeff Hardy vs Triple H, Shawn Michaels, Batista & The Rock Randy Orton porte son Backbreaker sur Triple H, sans quitter Shawn Michaels des yeux. Il relève HHH, lui porte son RKO, et enchaîne avec le tombé. Winner : Randy Orton
Tous les catcheurs entrent dans le ring ! Raw se termine alors que Chris Jericho se bat avec Triple H, Randy Orton avec Batista, Shawn Michaels avec Jeff Hardy et The Rock avec Ric Flair !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 2:59 | |
| Bon, le Raw a été plus long que d'habitude, j'm'attendais pas à écrire autant Mais j'préfère comme ça | |
| | | WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 8:04 | |
| Bien mais je trouve le discours du Rock mal ficelé! | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 8:50 | |
| - Citation :
Smackdown : Friday, 08 February 2007
Chavo Guerrero & The Miz vs Rey Mysterio & Stevie Richards Chavo Guerrero porte les Three Amigos sur Stevie Richards, et monte sur la troisième corde. Frog Splash ! Winners : Chavo Guerrero & The Miz
CM Punk est dans les coulisses, il semble très agité. Colt Cabana est derrière lui. Punk commence à parler, il s'adresse à la caméra. "Tu sais, Raven, la semaine dernière, c'était le match le plus important de ma carrière, j'affrontais The Undertaker, et j'étais à deux doigts de gagner ! Deux doigts ! Mais t'as décidé de venir, et de pourrir mon match ! Tu sais, Raven, à No Way Out, j'avais juste prévu de te battre, mais je vais faire bien plus. Je vais mettre fin à ta carrière !"
Christian Cage fait son entrée, avec une garde rapprochée autour de lui. Une fois dans le ring, il prend la parole. "Montel Vontavious Porter. Il y a deux semaines, tu disais "J'ai trouvé un partenaire, il va te botter le cul, yo.". Et t'as trouvé qui ? Kane ? Je l'ai déjà battu y a des années, je me suis encore amélioré depuis, mais lui, qu'est-ce qu'il a fait, à part grossir et perdre contre The Great Khali ? Je te l'ai déjà dit, tu ne récupérera jamais ton titre, et ce n'est certainement pas un vieux chauve cinglé qui va t'aider." Christian Cage éclate de rire, jette son micro, et quitte l'aréna.
Matt Hardy vs The Undertaker Matt Hardy frappe The Undertaker à coups d'avant-bras sur le torse, mais le DeadMan l'écrase contre le coin, et lui porte plusieurs droites. Il le relève, et lui porte le Last Ride ! Winner : The Undertaker
Raven fait son entrée, avec un jeune homme, et une jeune femme, Jimmy Jacobs & Lacey... "Punk ! Je t'avais prévenu ! Je t'avais dit que tu ne pouvais pas battre The Undertaker ! Si tu es incapable de battre un catcheur dans un match simple, tu ne pourras jamais me battre dans un match de ma spécialité ! Après notre match, à No Way Out, tu ne sera plus jamais le même. Tu sera tellement blessé que tu sera incapable de participer à WrestleMania, et aux shows suivants. Tu vois, ce gars ? C'est Jimmy Jacobs, il pourrait te botter le cul n'importe où, n'importe quand. Et Lacey, elle pourrait aussi le faire. Ramène ton partenaire sur le ring, le mien est déjà là !"
CM Punk & Colt Cabana vs Raven & Jimmy Jacobs Jimmy Jacobs porte le Sliced Bread #2 sur Colt Cabana. Il le relève, et lui porte The End Time ! Winner : Raven & Jimmy Jacobs
CM Punk rentre dans le ring dès que la cloche sonne, Raven fait de même. Punk se jette sur son rival, mais il tombe, raide, Raven avait un poing américain ! Raven attache les poignets de CM Punk dans les cordes, et l'assène de coups de poings. CM Punk saigne très fortement, la sécurité intervient pour évacuer Raven & Jimmy Jacobs. Colt Cabana détache CM Punk des cordes, et l'aide à marcher jusqu'aux coulisses.
Edge va voir John Morrison dans les vestiaires. "Hey, John. Tu sais, ce soir, toi et moi, on a un match. J'voulais savoir, si tu comptais vraiment te battre avec moi, où si..." "Où si quoi ? Si je me suis aligné à tes côtés, c'est parce que je savais que ça me rapprocherait de la ceinture. Je n'ai plus besoin de toi maintenant, alors, ne t'attend pas à ce que je me couche, où à ce que je quitte le ring sans avoir gagné." Edge semble surpris, et s'en va...
Rob Van Dam vs Finlay Finlay tente la Celtic Cross, mais Rob Van Dam le contre avec un petit paquet. Finlay réussit à s'en dégager avant que l'arbitre ne dise "3". Les deux hommes se relèvent, ils sont face à face, RVD fait mine d'envoyer quelque chose à Finlay, qui ne comprend rien à ce qui lui arrive... Van Daminator ! RVD monte sur la troisième corde, et s'élance pour le Five Star Frog Splash ! La cible est atteinte, Rob Van Dam fait le tombé. Winner : Rob Van Dam
Kane est dans les coulisses. Il est attaqué par Tomko, AJ Styles, Frankie Kazarian & Christian Cage ! Kane ne peut pas résister, il se fait détruire par les membres de la Christian Coalition. Ils finissent par s'enfuir, laissant un Kane avec le visage en sang, allongé contre un mur...
Edge vs John Morrison Edge porte un coup de pied dans l'abdomen de John Morrison, et enchaîne avec l'Edgecution ! Edge fait le tombé, mais Morrison se dégage, de justesse ! Edge est surexcité, il attend dans un coin du ring, et arme son Spear... John Morrison se réveille, Edge se jette sur lui... Mais Morrison l'évite, et l'envoie s'écraser contre le poteau du ring ! Edge semble s'être fait mal à l'épaule, Morrison l'attrape, et lui porte le Corkscrew Neckbreaker. Winner : John Morrison
The Undertaker arrive dans le ring, il n'a aucun mal à battre John Morrison, fatigué par son match, et à lui porter le Chokeslam. The Undertaker relève Edge, et lui lève le bras en signe de victoire... | |
| | | Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 10:28 | |
| Le raw est très long mais très très bon et ton Smackdown aussi si seulement on pouvait cette cartet a Sd au lieu de se tirer Khali tout le temps enfin continu comme sa | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 10:40 | |
| Merci, ça me fait plaisir En ce qui concerne la longueur du show, j'm'en suis aperçu après l'avoir écrit, c'est vrai qu'il est long . J'suis en train d'écrire le Main Event de No Way Out, l'Elimination Chamber, et il sera très long, j'ai pas envie de répéter les mêmes erreurs qu'avec le Royal Rumble - WWF Powa a écrit:
- Bien mais je trouve le discours du Rock mal ficelé!
C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal. J'ai galéré pour les enchaînements, mais j'vais me rattraper ^^ | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 11:43 | |
| Simpa de voir ce que les catcheurs disent ! Par contre ça doit te prendre beaucoup plus de temps ^^ | |
| | | WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 12:10 | |
| | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 12:16 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Simpa de voir ce que les catcheurs disent ! Par contre ça doit te prendre beaucoup plus de temps ^^
Un peu, c'est vrai, mais ça vaut le coup, même si je passe 20-30 minutes de plus Parce que bon, les "Il dit, il dit, il dit", j'trouvais ça chiant ^^' J'viens de terminer l'Elimination Chamber, j'suis assez content de moi, ça sera ni trop long, ni trop court | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 13:20 | |
| Tes shows sont Sinon t'ecris l'EC alors qu'il reste RAW et Smackdown avant ? |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 13:25 | |
| Ouep, j'pensais que ça me prendrais plus de temps, au départ, j'voulais écrire une partie, faire Raw, écrire une autre partie, faire Smackdown, et finir l'EC, mais finalement, c'était pas dur | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 17:34 | |
| Franchement, j'avais déja pensé a passer au discour direct comme ça dans ma partie, mais apres avoir vu ce que ca donne chez toi, je vais rennoncer pour plusieurs raisons : -la longueur excessive, mes shows sont déja trop longs comme ça -le risque de non respect de la Gimmick parcequil faut le dire, Jericho ne parle pas du tout comme ça et The Rock qui parle a la premiere personne, t'es malade ? -On peut dire ce qu'on veut, le discur indirect c'est quand meme l'idéal pour faire un résumé des idées principales, parcequ'au bout d'un moment, on doit vachement tourner en rond avec ton systeme | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 17:54 | |
| - - Evidemment, c'est pas simple, y a plus de 60 gars dans le roster, alors j'vais galérer pour essayer de respecter les gimmicks de tous, surtout avec Morrison, j'vais avoir du mal avec lui. Mais pour Chris Jericho, j'suis pas d'accord J'sais pas si t'as regardé ses vieux trucs, parce que t'as commencé à regarder le catch un mois avant qu'il soit viré par Bischoff, mais ça colle avec son personnage . Pour The Rock, si je l'ai fait parler à la première personne, c'est tout simplement parce, j'ai décidé de passer au discours direct pour éviter les répétitions, j'voulais pas remplacer les "Il dit", par "The Rock". -Le discours indirect l'idéal ? Mouais, y a rien de plus chiant à lire quand même, t'as beau mettre tous les synonymes de "dire", au bout de 2 phrases, c'est déjà saoulant | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 26 Déc - 18:55 | |
| T'as pas lu toute ma phrase J'ai dit que c'était l'idéal pour resumer le discour. De toute façon j'me connais, si j'commence a ecrire les speechs, j'vais partir dans des délires de deux kms . En tout cas c'est mon avis, j'ai hate de voir ce que ça va donner sur la longueur PS : Comment tu sais que j'a commencé un mois avant qu'il se fasse jeter ? j't'en avais parlé ou quoi ? T'es devin ? T'es mon père ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Invasion II | |
| |
| | | | WWE : Invasion II | |
|