| WWE : Invasion II | |
|
+12Electronic 91 ThePhenomen WWF Powa billou_Goldby Linso Gabbo Cam the hitman-benjamin ~>Edge<~ Kennedy undertaker2007. Acetylsalicilique Gohel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 15:08 | |
| Triple H n°1 contendre je sens Cody Rhodes aiment bien se faire dégommer par les légendes j'ai remarquer |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 15:27 | |
| Ouep, Triple H est n°1 contender, puisque Shawn Michaels ne peut plus défier Randy Orton Pour Cody Rhodes, c'est pour qu'on arrête de me parler de son match contre Hogan | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 15:37 | |
| T'aurais du garder le push de Rhodes osef des autres Non je rigole c'est vrai que la victoire contre hogan étais un peu démesuréé mais il mérite pas de jobber le pauvre | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 15:56 | |
| Triple H, je t'aime | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 18:32 | |
| - Citation :
Smackdown : Friday, 18 April 2007
Kurt Angle vs Jamie Noble Jamie Noble tente de mettre Kurt Angle sur ses épaules, mais ce dernier le contre, et lui porte l'Angle Slam ! Kurt Angle enchaîne avec l'Angle Lock, et fait abandonner Jamie Noble. Winner : Kurt Angle
Christian Cage & AJ Styles sont dans les coulisses. Christian demande à Styles de lui donner le nom de celui qui l'a attaqué, mais AJ Styles lui dit qu'il ne lui dira qu'après le Main Event...
Diamond Dallas Page vs John Bradshaw Layfield DDP est prêt à porter son Diamond Cutter, mais JBL l'envoie dans les cordes, s'élance, et lui porte la Clothesline From Hell ! Winner : John Bradshaw Layfield
John Morrison vs Tomko Paul Heyman distrait l'arbitre, pendant que The Miz donne le titre US à Morrison, qui attaque Tomko avec. Morrison fait le tombé. Winner : John Morrison
Christian Cage vs Rob Van Dam Rob Van Dam est sur la troisième corde, il s'élance... Five Star Frog Splash ! Winner : Rob Van Dam
AJ Styles arrive en courant vers le ring, avec une chaise. Il se jette sur RVD, qui réussit à quitter le ring. Puis, Styles se retourne, et attaque Christian Cage ! Il demande un micro, et dit que c'est lui qui a attaqué Christian Cage, et Edge ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 18:34 | |
| Bon, j'ai des petits problèmes avec EWR, mais j'essayerais de faire des shows plus long... J'vais essayer d'arranger ça, sinon, je ferais les shows sans EWR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 19:18 | |
| C'est quoi ton probleme abruti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 19:37 | |
| Je m'attendais pas du tout à ça de la part d'AJ Sinon Noble jobbe souvent |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 19:49 | |
| Mouais, il jobbe pas vraiment, il a juste perdu 2-3 matchs, et il a quand même battu Finlay Et le problème, c'est que le logiciel bug, enfin, juste cette partie, les autres non... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Mer 9 Jan - 19:52 | |
| Erf j'espère que tu va réussir a la reprendre. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Jeu 10 Jan - 16:58 | |
| C'est mort, ça ne marche plus Tant pis, j'vais voir, j'hésite, j'sais pas si j'continue ma partie sans, ou si j'en refais une autre J'pense que j'vais continuer, j'vais des gros plans | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 11 Jan - 18:05 | |
| Bon, finalement, j'vais pas continuer J'vais commencer une autre partie, dès ce week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 11 Jan - 18:21 | |
| Rho nan ! Abandonner une partie avec Orton champion, quel dommage | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 11 Jan - 18:23 | |
| Nan mais, ça aurait pas duré longtemps, il devait perdre le titre contre Triple H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 11 Jan - 18:30 | |
| Il aime pas Orton, donc la maintenant il est triste |
|
| |
| |
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Sam 12 Jan - 17:45 | |
| Oh non j'suis deg pour ta partie - Spoiler:
Fake
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Invasion II | |
| |