Revolution World Order Revolution World Order |
|
| WWE : Invasion II | |
|
+12Electronic 91 ThePhenomen WWF Powa billou_Goldby Linso Gabbo Cam the hitman-benjamin ~>Edge<~ Kennedy undertaker2007. Acetylsalicilique Gohel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 9:08 | |
| Cool, avec RVD en main event ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 11:28 | |
| Encore un bon show. Le T.T.B |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 15:09 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Encore un bon show.
Le T.T.B J'voulais mettre le Crippler Crossface en finish à un catcheur qu'avait pas de finish très crédible. Au départ, j'allais le mettre à Alex Shelley, mais j'ai préféré le mettre à MVP, puisqu'il l'utilisait déjà en indy et qu'il a eu une longue feud contre Benoit Je vais poster Raw dans la soirée, au plus tard, ce sera le dernier avant le Royal Rumble alors, vous pouvez vous attendre à une énorme carte ! | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 16:11 | |
| Breaking news !
A No Way Out, comme vous le savez, nous aurons le droit à une Elimination Chamber, qui opposera 6 membres du roster qui n'a pas gagné le Royal Rumble, et le gagnant aura un Title Shot à WrestleMania. Mais les plans ont changés ! Le titre sera défendu dans l'Elimination Chamber ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 16:20 | |
| J'aurais préféré l'inverse |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 16:37 | |
| Bizar, moi j'vois mal MVP avec le Crossface...
J'sais pas, avec Benoit et sa tronche de furax toute rouge, ça le faisait, mais MVP est pas vraiment un furieux... J'sais pas, j'trouve que ça l'ferait pas... | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 16:59 | |
| - Citation :
Raw : Monday, 14 January 2007
Umaga est avec Armando Estrada, dans le bureau de William Regal. Estrada dit qu'Umaga est le meilleur catcheur de Raw, et qu'il mérite un Title Shot. Regal lui dit que, s'il est aussi bon qu'Estrada le dit, il gagnera le Royal Rumble sans problème, mais qu'en attendant, il lui donne un match Handicap contre les Murder City Machine Guns !
Robert Roode vs Triple H The Game est totalement KO au sol. Robert Roode le relève, tente le Payoff, mais Triple H se réveille soudainement, porte plusieurs coups violents dans le ventre de Roode, et lui porte le Pedigree. Winner : Triple H
Les Murder City Machine Guns apparaissent sur l'écran géant. Ils disent qu'Umaga est un mauvais catcheur, et qu'il va se faire ridiculiser sur le ring ce soir. Sans raison, ils s'enfuient... Ils sont poursuivis par Umaga, qui les conduit dans le ring pour leur match !
Umaga vs Murder City Machine Guns Umaga est à genoux, au milieu du ring, pendant que les Murder City Machine Guns se livrent à une compétition de kicks sur le torse et le dos d'Umaga, qui ne sait même plus où il est. Les deux hommes reculent, Shelley est derrière Umaga, Sabin est devant lui... Ils s'élancent... La tête d'Umaga se retrouve écrasée par deux Dropkicks ! Les Murder City Machine Guns font le tombé en même temps. Winners : Murder City Machine Guns
On voit Mr Kennedy arriver à Raw.
Batista est dans le bureau de William Regal. Il lui demande un match contre Randy Orton au Royal Rumble. Mais Regal refuse de lui accorder ce match, et lui dit qu'ils se retrouveront dans le même ring pour la bataille royale...
Carlito est sur le ring. Il dit qu'il va gagner le Royal Rumble, et prendre le titre de Shawn Michaels à WrestleMania. Puis, il quitte le ring, se dirige vers la rampe d'accès, disparaît... Puis réapparaît, comme projeté ! Shawn Michaels fait son entrée. Quelques medeçins réveillent Carlito, et l'aide à se relever. Une fois sur le ring, Michaels prend un micro. Il dit que personne ne pourra lui prendre son titre...
Batista vs Chris Jericho Chris Jericho fait tout ce qu'il peut pour destabiliser Batista. Jericho s'élance sur la deuxième corde, se jette sur Batista... Qui l'attrape au vol et lui porte un Spinebuster ! L'Animal relève Y2J... Batista Bomb ! Winner : Batista
Ric Flair fait son entrée, avec Carlito. Il dit à Hogan de se ramener tout de suite, avec un partenaire. Hulk Hogan fait son entrée, profite de l'ovation que lui réserve le public, et prend la parole. Il dit qu'il a un partenaire, très spécial... Dude Love !
Hulk Hogan & Dude Love vs Ric Flair & Carlito Dude Love est en train de corriger Carlito dans le ring. Carlito réussit à échapper à son adversaire et à taper dans la main de Ric Flair, déjà en sang. Flair s'attaque directement à Dude Love, sans hésiter, aucun des deux ne faiblit. Mais ils sont tous les deux attaqués par Abyss ! Winners : Draw
Le monstre Abyss éjecte Ric Flair du ring, Carlito s'enfuit, il ne reste plus qu'Abyss & Dude Love dans le ring ! Mais non, Hulk Hogan rentre dans le ring, et reste derrière Abyss. Dude Love porte une droite sur Abyss, qui se retourne, et en prend une autre par Hulk Hogan... Mais Abyss ne tombe pas, porte une violente Clothesline sur Hogan, et écrase Dude Love contre le coin du ring. Dude Love ne tombe pas non plus, marche vers Abyss... Black Hole Slam ! Abyss a détruit Hulk Hogan & Dude Love ! La caméra zoom sur Carlito, qui est dans le public...
Randy Orton apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il va regagner son titre, et mettre un terme à la carrière de Shawn Michaels...
Mr Kennedy est dans le ring. Il s'adresse à son père, Mr McMahon. Il lui dit qu'il va lui prendre tout son argent, et que la WWE lui appartiendra bientôt. Il est attaqué par Shane McMahon...
Randy Orton vs Shawn Michaels Randy Orton porte son Backbreaker sur Shawn Michaels, qui se tord de douleur au sol ! Orton attend que Michaels se relève... Mais Batista intervient, il reste sous l'écran géant. Randy Orton le voit, relève son adversaire, hurle à Batista qu'il lui fera la même chose au Royal Rumble, et porte le RKO sur Michaels ! Winner : Randy Orton | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 18:02 | |
| Le contenu des matches est très bon en général, mais la carte assez moyenne, dommage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 18:48 | |
| Batista qui tue Y2J et Orton fait de même avec HBK |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 19:20 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Bizar, moi j'vois mal MVP avec le Crossface...
J'sais pas, avec Benoit et sa tronche de furax toute rouge, ça le faisait, mais MVP est pas vraiment un furieux... J'sais pas, j'trouve que ça l'ferait pas... Au contraire, moi j'pensais que ça irait mieux à MVP qu'à n'importe quel autre catcheur, et puis, il avait vraiment besoin d'un finish ^^ - Zoomer a écrit:
- Le contenu des matches est très bon en général, mais la carte assez moyenne, dommage
Erf . Ca devrait changer bientôt - HBK-DX-HBK a écrit:
- Batista qui tue Y2J et Orton fait de même avec HBK
T'inquiète pas, continue à suivre, tu devrais adorer ce que je vais faire de Shawn Michaels & Batista | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 19:37 | |
| T'inquiètes pas je suivrais toujours, en plus HBK est champ |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 19:46 | |
| Attendez Bon, par contre, vous allez pas aimer le Royal Rumble Lol, l'ECWA vient de m'offrir un boulot dans ma partie. J'aurais une dette de 240000$ pour commencer. J'hésite | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 19:59 | |
| Ce soir, dans Smackdown !
Colt Cabana fera son premier match en 1 vs 1 contre... Raven ! Colt nous surprendra-t-il en remportant le match ?
Christian Cage devra défendre son titre contre un lutteur de Smackdown...
Et, dans le Main Event, The Undertaker & Edge affronteront Rob Van Dam, et un partenaire de son choix. Qui sera le partenaire de Rob Van Dam ? | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 20:27 | |
| - Citation :
Smackdown : Friday, 18 January 2007
Stephanie McMahon apparaît sur l'écran géant, elle est assise sur son bureau. Elle nous dit que ce soir, Christian Cage va défendre son titre. Et que pour choisir son adversaire, elle va tirer un nom au hasard... Christian Cage tient un bocal, dans lequel il y a des dizaines de papiers. Stephanie McMahon en sort un... C'est Stevie Richards qui aura le droit à un Title Shot ! Christian fait semblant d'être soulagé, et sort du bureau, en disant à Tomko que ça a marché...
The Miz vs John Morrison John Morrison relève The Miz, lui porte une série de plusieurs coups de genou dans la face, et enchaîne avec le Corkscrew Neckbreaker. Winner : John Morrison
On voit Kane se préparer dans les vestiaires. Rob Van Dam arrive à côté de lui. Il lui dit qu'il a besoin d'un partenaire pour affronter The Undertaker & Edge ce soir, et qu'il aimerait que ce soit lui. Kane lui dit qu'il ne veut plus jamais affronter The Undertaker...
Raven apparaît sur l'écran géant. Il dit que Colt Cabana a intérêt de s'être bien préparé, parce que ce soir, ce sera le match le plus important de sa carrière... Et le dernier !
CM Punk est en train de motiver Colt Cabana dans les vestiaires. Il lui dit qu'il n'aura pas de mal à détruire un vieil alcoolique...
Montel Vontavious Porter vs Elijah Burke vs Finlay Finlay tourne le dos à Elijah Burke, qui se jette sur lui, et lui porte l'Elijah Express ! Mais quand Elijah se retourne, MVP lui porte le T.T.B. ! Burke abandonne ! Winner : Montel Vontavious Porter
Christian Cage fait son entrée alors qu'MVP célèbre sa victoire. Cage reste sous l'écran géant. Il lui dit qu'il aimerait bien venir le tabasser maintenant, mais qu'il a un match juste après. Il lui dit qu'il goûtera à l'Unprettier au Royal Rumble...
Colt Cabana vs Raven Colt Cabana porte Raven pour le Colt .45, mais Raven le contre avec un énorme Raven Effect ! Winner : Raven
CM Punk, qui était resté à l'extérieur du ring pendant tout le combat, rentre dans le ring, et attaque Raven.
On retrouve Rob Van Dam dans les coulisses. Il propose à quelqu'un de faire équipe avec lui... Il accepte. Mais, qui est-ce ?
Christian Cage vs Stevie Richards : US Title On The Line Richards est dans le coin du ring, il se prépare pour le Stevie Kick ! Il est à deux doigts de gagner le titre US ! Mais Tomko lui retient le pied, Richards s'écrase lourdement sur le ring ! Christian Cage le relève, et lui porte l'Unprettier. Winner : Christian Cage
Edge & Lita sont sur le ring. Ils se moquent de Rob Van Dam, en disant qu'il ne fait pas le poids contre l'Undertaker... RVD fait son entrée, et nous présente son partenaire mystère... Matt Hardy !
Rob Van Dam & Matt Hardy vs Edge & The Undertaker Rob Van Dam fait le changement avec Matt Hardy, qui se retrouve face à Edge. Il se jette sur lui, et les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring. Matt Hardy est à cheval sur Edge, et le frappe en plein visage avec une force extrême ! L'arbitre fait arrêter le combat. Winners : Draw
Matt Hardy continue de frapper Edge, Rob Van Dam tente d'aller calmer son partenaire mais The Undertaker le surprend avec un Big Boot ! Puis, il lui porte le Chokeslam ! | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 20:28 | |
| J'suis pas très satisfait de ce show, mais tout ira mieux avec le Rumble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 20:34 | |
| Moi non plus je suis pas très satisfait^^ |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 20:42 | |
| Voici la carte définitive du PPV Royal Rumble : - Citation :
- Royal Rumble
The Undertaker vs Rob Van Dam : World Heavyweight Title On The Line Rey Mysterio & Chavo Guerrero vs Frankie Kazarian & AJ Styles : WWE Tag Team Titles On The Line Ric Flair vs Hulk Hogan : Legend vs Legend Montel Vontavious Porter vs Christian Cage : US Title On The Line Hardcore Match : Dude Love vs Abyss Edge vs Matt Hardy Shawn Michaels vs Chris Jericho : WWE Title On The Line Le PPV contient moins de matchs qu'à l'habitude, mais avec le Royal Rumble... Les matchs risquent d'être assez courts.
Pat Patterson a fait remarquer à Vince que Rob Van Dam avait été trop utilisé au dernier show. Il (Patterson) a été viré sur le champ.
En parlant de Rob Van Dam, Christian Cage a demandé à l'affronter. Cela pourrait arriver, mais après WrestleMania...
Les ratings du dernier Raw viennent d'être révélés... Ils atteignent les 7.10 ! La WWE se stabilise, mais les ratings restent assez faibles comparés aux 7.72 qu'ils ont obtenus il y a quelques semaines. Quant à Smackdown, ils ont atteints un chiffre satisfaisant de 6.27.
Un jeune catcheur, Kofi Nahaje Kingston, pourrait faire ses débuts prochainement. Aussi, on raconte qu'une lutteuse pourrait s'aligner aux côtés de CM Punk... Mais il faudrait aussi attendre après WrestleMania...
Un catcheur indépendant a été signé. Son nom est Jimmy Jacobs. La WWE ne sait pas encore où le mettre. Lacey aussi a été signée, elle sera son manager.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:21, édité 1 fois | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 20:52 | |
| Moi j'aime bien ce SM! En plus, Hardy&RVD en main event ! Et peut-être la feud Hardy VS Edge à nouveau...Moi j'aimerais aussi en refaire une nouvelle avec eux 2...Mais c'est pas pour tout de suite ^^ | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 22:36 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Moi j'aime bien ce SM! En plus, Hardy&RVD en main event ! Et peut-être la feud Hardy VS Edge à nouveau...Moi j'aimerais aussi en refaire une nouvelle avec eux 2...Mais c'est pas pour tout de suite ^^
J'avais adoré cette feud . Les deux ont un match de prévu au Royal Rumble Y a pas encore de vraie feud entre les deux, mais qui sait, peut-être qu'un jour... | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 22:51 | |
| - Angelus a écrit:
- J'avais adoré cette feud
Pareil, tous les matches avaient étés géniaux et chaques match gagné par le bon mec Par contre, je trouve ton Rumble un peu chargé ^^ | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Dim 23 Déc - 23:01 | |
| C'est vrai que si c'était en vrai, ça ferait beaucoup... Mais puisque d'habitude, je fais des PPV de 10 matchs environ, ça peut aller là, y en a 8 en comptant le Royal Rumble J'vais essayer de vous le faire cette nuit | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 24 Déc - 0:04 | |
| - Citation :
Royal Rumble
Chavo Guerrero & Rey Mysterio ont une conversation dans les vestiaires. Chavo lui dit qu'il a mis de côté tous les différents qu'ils ont eu dans le passé, et qu'il ne le trahira pas. Les deux anciens ennemis se serrent la main.
Edge est sur le ring. Il dit que Matt Hardy n'est rien, et qu'il va regretter de l'avoir, encore une fois, attaqué.
John Morrison croise CM Punk dans les coulisses. Morrison lui souhaite bonne chance pour le Royal Rumble. Punk lui dit que la chance est un truc de perdants...
Rey Mysterio & Chavo Guerrero vs Frankie Kazarian & AJ Styles : WWE Tag Team Titles On The Line Rey Mysterio est en position pour le 619... Il s'élance, mais AJ Styles se baisse, et se relève derrière les cordes. Le temps de s'en aperçevoir, Rey Mysterio se prend le Stylin' DDT ! Winner : Frankie Kazarian & AJ Styles
Les champions par équipe quittent l'aréna avec leurs ceintures. Pendant ce temps là, Rey Mysterio tente de se relever. Chavo est rentré dans le ring. Il aide Rey à se relever, et l'attaque ! Rey est au sol, il se fait rouer de coups par Chavo. La sécurité intervient et embarque Chavo Guerrero.
L'écran géant s'allume. On voit James Mitchell en train d'encourager Abyss...
Edge vs Matt Hardy Edge est à l'extérieur du ring, il remonte, et reste derrière les cordes. Il attrape la tête de Matt Hardy, et lui porte un étranglement sur les cordes ! Matt est sonné, Edge rentre dans le ring, l'attend... Spear ! Winner : Edge
Ric Flair est sur le ring. Il dit qu'il est la plus grosse légende du catch, et qu'il va encore nous le prouver ce soir quand il fera abandonner Hulk Hogan.
Shawn Michaels est dans les coulisses. Il croise Vince McMahon. Vince lui demande ce qu'il fait. Shawn lui dit qu'il va voir le show chez lui. Vince lui éclate de rire au nez, et lui dit qu'il va défendre son titre ce soir. Contre Chris Jericho !
Hardcore Match : Dude Love vs Abyss Dude Love porte son Double Arm DDT sur Abyss, et fait le tombé... Abyss se dégage ! Dude Love traîne Abyss vers le coin du ring. Il tente une Top Rope Suplex, mais Abyss le contre avec une Superbomb à travers une table ! Winner : Abyss
Christian Cage apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'MVP ne le battra pas, même avec son T.T.B.
Une vidéo rappelle la cérémonie durant laquelle Ric Flair a été nommé "Plus grosse légende de la WWE", devant Hulk Hogan, et l'annonce d'un match entre les deux.
Hulk Hogan vs Ric Flair Ric Flair est derrière Hulk Hogan. Il le surprend avec un coup d'avant-bras sur sa jambe droite, sur laquelle il a travaillé pendant tout le match. Flair porte la Figure Four Leglock sur Hogan, qui abandonne ! Winner : Ric Flair
Après le match, les deux hommes se serrent la main, et Hulk Hogan souhaite bonne chance à Ric Flair pour le Royal Rumble.
On voit Rob Van Dam s'entraîner avant son match.
Montel Vontavious Porter vs Christian Cage : US Title On The Line MVP bouscule l'arbitre, qui tombe au sol. Tomko rentre dans le ring avec deux chaises, il en donne une à Christian Cage. MVP se prend le Conchairto ! Tomko quitte le ring avec les deux chaises, réveille l'arbitre, pendant que Christian Cage couvre MVP. Winner : Christian Cage
Shawn Michaels vs Chris Jericho : WWE Title On The Line Shawn Michaels porte un Atomic Drop sur Chris Jericho, qui se retrouve contre le coin du ring. Michaels le met au sol, fait le tombé, avec les pieds sur les cordes ! L'arbitre ne l'a pas vu, et lui accorde la victoire. Winner : Shawn Michaels
Triple H est sur le ring. Il dit que, ce soir, il gagnera le Royal Rumble, et qu'il ira botter le cul du champion de Smackdown.
The Undertaker vs Rob Van Dam : World Heavyweight Title On The Line Rob Van Dam est sur la troisième corde, il attend que The Undertaker se retourne... Il se jette sur lui... Mais The Undertaker l'attrape à la gorge, et lui porte le Chokeslam ! Winner : The Undertaker
Royal Rumble Il ne reste plus que 6 hommes dans le ring ! Ric Flair, Batista, Randy Orton, Triple H, John Morrison et Carlito ! Carlito est contre les cordes, Batista et Triple H lui portent une Double Clothesline et l'élimine. Batista s'attaque à Triple H. Pendant ce temps là, Ric Flair a éliminé John Morrison. Il ne reste plus que les membres de l'Evolution ! Randy Orton et Ric Flair aident Batista contre Triple H, et l'éliminent ! The Game est furieux, il reste pendant quelques secondes à l'extérieur du ring, à casser la barrière de sécurité, la table des annonceurs... Randy Orton & Ric Flair font équipe pour éliminer Batista... Mais l'Animal résiste, et les efforts d'Orton & Flair ne sont pas suffisants. La foule hurle, un homme arrive en courant vers le ring. Mais, c'est The Rock ! Il arrive à toute vitesse dans le ring, et fait passer Ric Flair par dessus la troisième corde ! Ric Flair est éliminé ! The Rock continue son assaut sur Ric Flair, qui n'a plus la force de se défendre. Dans le ring, Batista regarde la scène, mais Randy Orton est derrière lui, il l'attaque par derrière, et l'élimine ! Randy Orton a gagné le Royal Rumble ! Winner : Randy Orton | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 24 Déc - 0:06 | |
| J'ai raccourci le show, au départ, le Rumble faisait 30 lignes de plus, c'était trop u_u.
Bon, j'vais peut-être poster Raw cette nuit, j'vais voir, j'suis pas sur, en attendant :
Le gagnant du Royal Rumble devra choisir entre affronter Shawn Michaels et The Undertaker à WrestleMania...
The Rock s'expliquera sur son intervention au Royal Rumble. | |
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Lun 24 Déc - 10:28 | |
| Je pense que j'vais avoir un rythme un peu plus lent, avec les cadeaux... J'posterais pas Raw aujourd'hui, peut-être demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Invasion II | |
| |
| | | | WWE : Invasion II | |
|