Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WWE : Invasion II

+12
Electronic 91
ThePhenomen
WWF Powa
billou_Goldby
Linso Gabbo
Cam
the hitman-benjamin
~>Edge<~
Kennedy
undertaker2007.
Acetylsalicilique
Gohel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

WWE : Invasion II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Nan mais même pour un résumé, comme j'ai dit, j'en avais marre des "Il dit" Noel

PS : Les 3 Noel (Nan, en fait, tu l'avais dit dans un topic et j'm'en suis souvenu WWE : Invasion II - Page 10 338849)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:34

Ta encore changé de pseudo
sinon moi j'aime bien quand tu fais parler un lutteur mais c'est un peu long et sa risque d'etre répétitif non?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

Nan, j'ai pas changé de pseudo

Spoiler:

Ca sera moins répétitif que l'ancienne méthode j'pense, mais j'hésite, j'vais surement faire un mélange des deux, faire un discours en style direct, le suivant en style indirect... Enfin, j'verrais Smile

J'vais écrire Raw dans la soirée, en attendant, j'vais repeindre les murs Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Je suis en train d'écrire Raw, j'ai décidé de faire un mélange des deux, de faire les discours au style direct quand il le fallait vraiment, et de le faire à l'ancienne quand je peux Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Citation :
Raw : Monday, 11 February 2007

Cody Rhodes vs Hulk Hogan
Hulk Hogan envoie Cody Rhodes dans les cordes pour le Big Boot, mais Rhodes se retient aux cordes, et sort du ring. Hogan le suit, lui met une droite, et le remet dans le ring. Cody Rhodes s'élance dans les cordes, se jette sur Hogan pour un Crossbody, mais le Hulkster l'évite, et Rhodes met l'arbitre KO. Rhodes se relève, se retourne, Hogan a son index pointé vers lui. YOU ! Rhodes se prend une première droite, une seconde, puis une troisième. Hogan l'envoie à nouveau dans les cordes, Big Boot ! Puis, il s'élance dans les cordes pour son Leg Drop, mais The Rock vient de sortir du public, il lui retient la jambe, et Hogan s'écrase la face sur le ring. The Rock rentre dans le ring, il est survolté... Il attend qu'Hogan se lève... Rock Bottom ! The Rock quitte le ring, et s'en va vers les coulisses. Cody Rhodes réussit à mettre son bras sur le torse d'Hogan, l'arbitre se traîne vers eux pour faire le tombé...
Winner : Cody Rhodes

William Regal apparaît sur l'écran géant. Il nous dit que, ce soir, dans le Main Event, Shawn Michaels, Triple H & Batista affronteront Randy Orton, Chris Jericho & Jeff Hardy.

Frankie Kazarian & AJ Styles vs Paul London & Brian Kendrick
AJ Styles est derrière les cordes, Paul London se remet d'un Backbreaker, et se relève. AJ Styles se jette sur lui... Stylin' DDT ! AJ Styles le relève, et lui porte le Styles Clash.
Winners : Frankie Kazarian & AJ Styles

La musique de Frankie Kazarian & AJ Styles retentit dans l'aréna. Mais elle s'arrête brusquement, et la musique des Murder City Machine Guns débute. Alex Shelley & Chris Sabin font leur entrée, ils se moquent de Paul London & Brian Kendrick, et challengent Frankie Kazarian & AJ Styles pour No Way Out...

Ric Flair fait son entrée. Il parle du Rock, en disant qu'il n'est resté dans le business que pendant quelques années, et qu'il l'a quitté quand il l'a pu, alors que lui, ça fait plus de 30 ans qu'il est au top. Il est interrompu par Robert Roode, qui l'attaque.

Ric Flair vs Robert Roode
Robert Roode porte une Vertical Suplex sur Ric Flair qui se tord de douleur au sol. Roode fait le tombé, mais Ric Flair s'en dégage aussitôt. Il relève son adversaire, et tente le Payoff. Mais Ric Flair lui porte une Suplex, et monte sur la troisième corde. Roode se relève... Flying Clothesline ! Ric Flair fait sa danse, et porte son Figure Four Leglock sur Roode, qui abandonne.
Winner : Ric Flair

Armando Estrada parle à Umaga dans les coulisses. Il lui dit qu'il a un match Hardcore contre Mankind ce soir.

Jeff Hardy arrive à Raw, il sort d'une voiture. Il est aussitôt attaqué par Batista. Batista le met au sol, et lui met plusieurs dizaines de droites. Quand Batista s'en va, Jeff Hardy est dans une mare de sang...

Hardcore Match : Umaga vs Mankind
Dans le centre du ring, Mankind porte le Mandible Claw sur Umaga. Au bout de deux minutes, l'arbitre fait arrêter le match, et fait sonner la cloche.
Winner : Mankind

Mankind prend un micro. Il prononce quelques mots d'une voix aigue.
"Abyss... No Way Out... Barbed Wire !"

Randy Orton arrive en courant vers William Regal, dans le parking de la WWE. Le GM de Raw s'en allait...
"Mr Regal, Jeff Hardy a été attaqué, et il nous manque un homme dans notre équipe."
Regal bafouille quelques mots, tels que "Je sais", "Hôpital", "Pas le temps", avant de partir en courant...

Une nouvelle vidéo sur Mickie James est diffusée...

Chris Jericho, Randy Orton vs Triple H, Shawn Michaels & Batista
Randy Orton & Chris Jericho n'ont pas trouvé de partenaire, c'est donc un match Handicap. Triple H porte le Pedigree sur Randy Orton, et fait le tombé...
Winners : Triple H, Shawn Michaels & Batista
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Cody Rhodes bat Hogan WWE : Invasion II - Page 10 0959
On voit vraiment pas que tu l'aime bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Quand j'ai vu que l'arbitre était KO j'étais sur sur que Rhodes allait gagner WWE : Invasion II - Page 10 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

J'voulais faire quelque chose pour que le match Hogan vs The Rock de No Way Out n'ait pas l'air d'être sorti de nulle part, et j'trouvais ça pas mal WWE : Invasion II - Page 10 338849

Bon, Smackdown arrive ce soir, je ne l'ai pas encore écrit, mais j'peux déjà vous dire qu'il sera en dessous des autres WWE : Invasion II - Page 10 509198

Mais No Way Out... WWE : Invasion II - Page 10 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

La WWE vient de renvoyer DH Smith, à nouveau testé positif pour les stéroïdes. Il a été suivi par Nattie Neidhart.

On raconte que la WWE serait sur un gros coup, et serait sur le point de signer un sportif... N'ayant jamais fait de catch !
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:01

He is back, who's back, it's the Pacman Jones WWE : Invasion II - Page 10 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:33

C'est ni un Footballeur, ni un Basketteur, ni un Tennisman, ni un mangeur de hot-dogs Noel

News en vrac :

La WWE a changé le nom de Stevie Richards. Maintenant, on devra l'appeler Steven Richards.

L'école de catch de la WWE a pris du retard... En effet, l'entraîneur principal a été viré il y a déjà quelques semaines, et vient à peine d'être remplacé par Tom Pritchard. Les premiers catcheurs devaient sortir de l'école en décembre 2008, il faudra maintenant attendre février 2009...

La WWE souhaitait augmenter son taux de Risk, mais malheureusement, si elle le fait, elle risque d'être lâchée par ses Sponsors et les chaînes de télévision qui diffusent Raw et Smackdown.

James Mitchell s'est blessé à la jambe, et ne reviendra que dans un mois. Le diagnostic vient juste d'arriver. Il y a deux semaines, à Raw, la WWE avait diffusé un segment, lors duquel Mankind blessait James Mitchell, pour justifier son absence...

Il y a quelques mois, la WWE souhaitait signer Bryan Danielson, mais ce n'était pas arrivé, car il était lié par contrat avec la ROH. Son contrat vient d'expirer, il n'a pas resigné, mais a signé avec la TNA...

La TNA vient de signer plusieurs gros (Enfin, pas tant que ça) noms, dont Al Snow, Andrew Martin (Test), Juventud Guerrera, Little Guido Maritato (Nunzio), Mike Bucci (Simon Dean), Nick Dinsmore (Eugene) et Norman Smiley...

On raconte que Triple H a de moins en moins d'influence à la WWE... Beaucoup pensent qu'il n'a plus la carrure d'un Main Eventer. Il y a donc des chances pour qu'il se retrouve en Midcard. Une énorme feud serait en préparation pour lui, qui le propulserait à nouveau en Main Event.

Hulk Hogan bientôt renvoyé ? Renvoyé, peut-être pas, mais Vince est très déçu par ses récentes performances, et par son attitude. Hulk Hogan aurait refusé de lutter, à moins de gagner de façon clean, ce qui explique son absence au Raw d'il y a deux semaines. Mais il n'a plus aucun pouvoir sur son personnage. Vince a donc décidé de le punir en le faisant perdre contre Cody Rhodes. Ne vous attendez pas à le voir gagner à No Way Out.

Une équipe luttant sur le circuit indépendant, les Briscoe Brothers, intéresse très fortement la WWE. Il y a des chances pour qu'il signe un contrat. Si c'est le cas, ils devront faire quelques shows auxquels ils sont attendus, et feraient leurs débuts à l'OVW vers le mois de Mars, où d'Avril.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:54

Citation :
Smackdown : Friday, 08 February 2007

Lacey est dans le bureau de Stephanie McMahon. Elle s'adresse directement à Mrs. McMahon.
"Je veux un match pour le titre Women's, ce soir."
"La championne n'est pas là ce soir, et tu n'as pas encore fait tes preuves. Mais ce soir, j'ai organisé un Bikini Contest, et tu y participe, va te préparer."

Rey Mysterio vs Jamie Noble
Rey Mysterio envoie Jamie Noble dans les cordes, et le fait tomber à genoux, entre deux cordes... 619 ! Jamie Noble est KO, au centre du ring, Rey Mysterio se jette sur lui... Springboard Leg Drop !
Winner : Rey Mysterio

Edge va voir John Morrison dans les vestiaires.
"La semaine dernière, t'as eu de la chance, mais t'en auras pas autant ce soir !"
"C'était pas de la chance. Si c'est vraiment ce que tu veux, j'suis prêt à te battre ce soir"
"Moi ? Non, j'ai déjà quelque chose de prévu. Ce soir, t'as un match contre The Undertaker !"

Matt Hardy & Montel Vontavious Porter vs The Miz & Elijah Burke
Montel Vontavious Porter porte le T.T.B. sur Elijah Burke, qui abandonne !
Winner : Matt Hardy & Montel Vontavious Porter

Matt Hardy rentre dans le ring pour célébrer la victoire avec Montel Vontavious Porter... Avant de l'attaquer ! Matt est à cheval sur MVP, les droites pleuvent sur l'ancien champion US ! Après quelques dizaines de secondes, Matt Hardy se relève, et demande à ce qu'on lui envoye un micro.
"Qu'est-ce que tu croyais ? Tu t'attendais à quoi ? Hein ? Tu pensais que, maintenant que t'avais perdu le titre, et que t'avais été ridiculisé par Christian Cage, on pouvait être amis ? Ca n'arrivera jamais !"

CM Punk est suivi par Raven dans les coulisses. Raven l'interpelle, et lui dit que ce soir, il affronte Jimmy Jacobs...

Rob Van Dam vs Edge
Edge porte Rob Van Dam, et le fait s'assoir sur la troisième corde. Edge monte sur la deuxième corde, tente une Back Suplex, mais RVD se retourne, et retombe sur Edge !
Winner : Rob Van Dam

Kane apparaît sur l'écran géant. Il porte les traces de l'attaque de la Christian Coalition. Il dit à Christian de se ramener ce soir, sur le ring, avec ses trois laquais, et qu'il va leur rendre tous les coups, toutes les cicatrices qu'ils lui ont infligés.

Lacey est dans le ring, aux côtés de Jimmy Jacobs, en face de Torrie Wilson. C'est Torrie qui commence, et fait son show. C'est au tour de Lacey. Mais, elle refuse de se déshabiller... Torrie Wilson se moque d'elle, et se prend une droite de Jimmy Jacobs ! Elle roule jusqu'à l'extérieur du ring, Jimmy Jacobs la suit, continue son attaque, et lui frappe la tête sur le sol. Mais CM Punk arrive en courant, et le ramène dans le ring, pour leur match. Le staff médical arrive et transporte Torrie Wilson, ensanglantée...

Jimmy Jacobs vs CM Punk
CM Punk soulève Jimmy Jacobs, et lui porte un Double Underhook Backbreaker ! Il le relève, et cette fois, le termine avec le Go 2 Sleep.
Winner : CM Punk

CM Punk demande un micro.
"C'est ça, ton catcheur invincible, Raven ? C'est lui, le gars qui peut me botter le cul n'importe où, n'importe quand ? J'aurais eu plus de mal à battre The Brooklyn Brawler ! Raven, à No Way Out, ton sang va couler..."
CM Punk continue son speech, mais il est coupé par la pub...

Kane est sur le ring. Il semble impatient d'en découdre avec Christian Cage, qui fait son entrée, avec Tomko, Frankie Kazarian, AJ Styles et un micro...
"Tu sais Kane, j'aimerais bien venir dans le ring, te porter l'Unprettier, et tout ce qui suit... Mais je dois me préserver pour No Way Out... Mais ce soir, tu affrontera un champion. Même deux !"
Christian Cage & Tomko restent sur la rampe d'accès, pendant que Frankie Kazarian & AJ Styles courent vers le ring.

Kane vs Frankie Kazarian & AJ Styles
Frankie Kazarian fait le changement avec AJ Styles qui s'élance... Stylin' DDT ! Mais non, Kane l'attrape en plein vol, et le fait s'écraser sur le sol avec le Chokeslam ! Frankie Kazarian tente d'attaquer Kane, mais il passe par dessus la troisième corde ! Kane fait le tombé sur AJ Styles.
Winner : Kane

Une vidéo rappelle qu'à No Way Out, The Undertaker, Edge, Finlay, Rob Van Dam, Matt Hardy & John Morrison s'affronteront dans l'Elimination Chamber !

The Undertaker vs John Morrison
John Morrison prend The Undertaker par le bras, et tente de l'envoyer dans les cordes, mais The Undertaker le prend à la gorge, et lui porte le Chokeslam !
Winner : The Undertaker

Rob Van Dam arrive en courant vers le ring, et attaque The Undertaker ! Matt Hardy arrive est avec lui. Mais Finlay & Edge rentrent dans le ring, c'est la bagarre générale ! Un aperçu de No Way Out...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:04

Le contrat de Jamie Noble expire dans deux mois. La WWE n'a aucun plan pour lui, et il ne devrait pas être resigné.

Gregory Helms a décidé de ne pas renouveler son contrat... Il est toujours en train de récupérer de sa blessure, et a décidé de quitter les rings.

Le Barbed Wire Match entre Abyss & Mankind sera le premier du genre à la WWE ! En effet, bien que très connu, et utilisé à la TNA, la ECW, et d'autres fédérations, ce type de match n'a jamais été utilisé à la WWE...

A Smackdown, Christian Cage a dit qu'il devait se préserver pour No Way Out. Cependant, aucun match n'est prévu pour lui. Est-ce que ça signifie qu'il interviendra dans un match ? Aura t-il un match ajouté à la dernière minute ?Ou était-ce seulement une excuse bidon ?

MVP non plus n'a pas de match, il est prévu qu'il reste chez lui le jour du PPV...

No Way Out aura lieu demain soir, voici la carte :

Citation :
Elimination Chamber Match : The Undertaker vs Edge vs Finlay vs Matt Hardy vs Rob Van Dam vs John Morrison : World Heavyweight Title On The Line
=> Special Referee : Lita
Batista vs Randy Orton (Winner Gets A Title Shot at WrestleMania)
Clockwork Orange House of Fun Match : CM Punk vs Raven
Barbed Wire Match : Abyss vs Mankind
Chavo Guerrero vs Rey Mysterio
Triple H vs Shawn Michaels vs Chris Jericho : WWE Title On The Line
Hulk Hogan vs The Rock
Mr. Kennedy vs Shane McMahon
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:04

Encore une victoire de Rhodes et sur une légende WWE : Invasion II - Page 10 0959 tu métonne que Hogan soit pas content ^^
Sinon j'aime bien ton raw mais Sd est un peut en dessou et Kane qui gagne WWE : Invasion II - Page 10 338849
Dommage que Helms se retire et que Noble ne prolonge pas tu aurais pu faire quelques choses avec ces 2 la quand meme

Clockwork Orange House of Fun Match --> c'est quoi comme match ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Greg si tu lisais mieux tu comprendrais WWE : Invasion II - Page 10 0959
La carte est terrible Very Happy
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:07

Citation :
Après le match, CM Punk prend un micro. Il dit qu'il a réfléchi toute la semaine, car il sait qu'à No Way Out, il affrontera Raven, mais il ne voulait pas d'un match simple. Il dit qu'il voulait un match en Cage, mais que ça serait un handicap pour Raven, puisqu'il est incapable de grimper au sommet de la cage ou d'atteindre la porte. Il dit qu'il voulait un match à l'échelle, mais que ça ne serait pas fair-play. Il dit qu'il a trouvé. Il dit qu'à No Way Out, il veut affronter Raven dans un Clockwork Orange House of Fun match ! Il explique le concept. Il nous dit que des morceaux de cage seront mis sur les côtés du ring, et que des dizaines d'armes différentes y seront accrochées ! Il dit que l'usage d'armes sera autorisé, et même très conseillé, et qu'ils pourront faire le tombé partout dans l'aréna. Il dit qu'il attend la réponse de Raven. Ce dernier fait son entrée, il dit qu'il est honoré de voir que Punk a choisi le match qu'il a créé il y a des années pour l'affronter, et qu'il accepte le challenge.

Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Citation :
No Way Out

Murder City Machine Guns vs Frankie Kazarian & AJ Styles : WWE Tag Team Titles On The Line
AJ Styles assoit Chris Sabin sur la troisième corde, recule, s'élance, et lui porte un Hurracanrana ! AJ Styles relève Sabin, pour lui porter le Styles Clash. Il est en position, mais Paul London & Brian Kendrick arrivent en courant vers le ring, et attaquent les deux équipes.
Winners : No Contest

Brian Kendrick se met à quatres pattes, Paul London prend de la hauteur en marchant sur son dos, et porte un Double Dropkick sur AJ Styles & Frankie Kazarian, qui sont ejectés du ring ! Brian Kendrick prend Alex Shelley, et lui porte le Sliced Bread #2. Paul London monte sur la troisième corde, et porte le London Star Press sur Chris Sabin.

Mr Kennedy apparaît sur l'écran géant.
"Ce soir, Vince, tu va voir ton fils adoré, ton Shane, se faire battre, comme il ne s'est jamais fait battre, et à WrestleMania, ça sera à ton tour."

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero
Chavo va chercher une chaise, il rentre dans le ring, l'arbitre lui reprend, et la jette dans un coin du ring. Chavo se retourne, Rey Mysterio le fait tomber, à genoux, la tête entre deux cordes... Rey s'élance... 619 ! Chavo est projeté au centre du ring, il titube, ramasse la chaise discrètement... Rey ne l'a pas vu, il s'élance... West Coast P... Non ! Il se prend un violent coup de chaise en plein visage.
Winner by DQ: Rey Mysterio

Chavo regarde Rey Mysterio, qui est KO, jette la chaise, et quitte le ring...

Vince McMahon est avec Shane McMahon dans les coulisses, il l'encourage pour son match...

Mr Kennedy vs Shane McMahon
Shane McMahon envoie Mr Kennedy à l'extérieur du ring, et le met sur la table des commentateurs. Il remonte dans le ring, monte sur la troisième corde, et s'élance pour son Leap of Faith (Diving Elbow Drop) ! Mais Kennedy s'écarte au dernier moment, et Shane s'écrase sur la table des commentateurs. Mr Kennedy le traine dans le ring, le met sur ses épaules, et lui porte le Green Bay Plunge !
Winner : Mr Kennedy

Mr Kennedy met Shane McMahon en position assise au centre du ring, tourné vers l'écran géant, et commence à le frapper à coups d'avant-bras en pleine face, en le tenant par les cheveux. Le sang commence à couler du front de Shane McMahon, inondant son visage. Mr Kennedy hurle quelques mots, visiblement à l'intention de Vince McMahon, mais ce dernier ne viendra pas...

On voit Mankind, seul, dans une pièce sombre, il murmure quelques mots, et se met à hurler "Sang"...

Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il a déjà battu Shawn Michaels & Triple H dans un match Handicap, et que ce soir, ce sera encore plus facile pour lui, car il sait que l'un des deux va trahir l'autre, il dit, qu'à ce moment là, il sera prêt à prendre le titre de Michaels.

Une vidéo sur les divas est diffusée, pendant que du barbelé est mis à la place des cordes...

Barbed-Wire Match : Abyss vs Mankind
Une échelle est placée dans le ring. Abyss la déplie, Mankind monte dessus, Abyss le suit. Les deux hommes s'échangent des droites. Abyss prend le dessus, il prend Mankind, et lui porte un Chokeslam ! Mankind est pris dans les barbelés, Abyss fait le tombé.
Winner : Abyss

The Rock croise Ric Flair dans les coulisses. Il lui dit de bien regarder son match ce soir, car c'est ce qu'il se passera à WrestleMania, entre eux deux !

Triple H vs Shawn Michaels vs Chris Jericho : WWE Title On The Line
Chris Jericho est au centre du ring, il porte le Walls of Jericho sur Shawn Michaels ! Le champion est sur le point d'abandonner, mais Triple H sort du ring, va chercher le Sledgehammer, se met derrière Chris Jericho... Et le frappe avec !
Winner by DQ : Chris Jericho

Chris Jericho est immobile, au sol, l'arbitre tente de le faire bouger... Triple H relève Shawn Michaels, ils quittent l'aréna ensemble.

The Rock vs Hulk Hogan
Hulk Hogan envoie The Rock dans les cordes... Mais The Rock prend de la vitesse, et porte un Spinebuster sur Hulk Hogan. The Rock se place derrière lui, regarde la foule, retire ses deux brassards, les jette dans le public, et s'élance dans les cordes... People's Elbow !
Winner : The Rock

Batista vs Randy Orton : Winner Gets A Title Shot at WrestleMania
Batista se jette sur Randy Orton, il tente une Clothesline, mais Orton l'évite. Batista se retourne, et se prend le RKO.
Winner : Randy Orton

Batista se relève, et fait face à Randy Orton. Il lui serre la main, et demande un micro. Il dit qu'il a tout fait dans sa carrière. Il a battu l'Undertaker, il a été champion, il a gagné le Royal Rumble... Et qu'il est temps pour lui de s'occuper de sa famille. Il jette son micro sur le sol, et quitte l'aréna.

Clockwork Orange House Of Fun Match : Raven vs CM Punk
Les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. Raven prend CM Punk par les cheveux, et l'envoie s'écraser contre un morceau de cage. Raven balance son adversaire dans le ring, le met en position assise, et lui met un coup d'agrafeuse sur le front ! Raven prend une chaise, il la fait claquer sur le sol plusieurs fois, puis sur le crâne de CM Punk. Il la laisse tomber sur le sol, et porte le Raven Effect sur CM Punk ! Il fait le tombé. Mais CM Punk se dégage ! Raven relève CM Punk, il tente une seconde fois le Raven Effect, mais CM Punk contre la prise en le mettant sur ses épaules, et lui porte le Go 2 Sleep.
Winner : CM Punk

Elimination Chamber : The Undertaker vs Edge vs Rob Van Dam vs Finlay vs Matt Hardy vs John Morrison : World Heavyweight Title On The Line
Matt Hardy & Finlay se font face dans le ring. Ils s'échangent des droites. Finlay a le dessus. Il envoie Matt Hardy dans le coin du ring, se jette sur lui, et lui porte un coup de coude. Matt Hardy fait quelques pas vers le centre du ring... Finlay lui porte un Bulldog à l'ancienne, et tente le tombé. Lita compte au sol, très rapidement, mais Matt Hardy réussit à se dégager du tombé. Finlay le relève tranquillement par les cheveux. Mais Matt Hardy porte plusieurs coups dans le ventre pour tenter de se dégager, mais Finlay le calme en claquant sa face sur son genou à plusieurs reprises. Finlay envoit Matt Hardy dans les cordes... Spinebuster ! Finlay prend un moment pour regarder le public, à travers l'EC. Puis, il reprend son travail. Il relève Matt Hardy. Il l'envoit à nouveau dans les cordes, mais Matt ne lâche pas le bras de son adversaire, et le surprend avec le Side Effect ! Matt Hardy monte sur la troisième corde... Diving Leg Drop ! Matt Hardy fait le tombé, Lita compte une nouvelle fois très vite, mais pas assez, Finlay se dégage. C'est déjà au tour de Rob Van Dam d'entrer ! Le Whole Damn Show fait une entrée fracassante, en portant le Rolling Thunder sur Finlay. On dirait qu'il fait équipe avec Matt Hardy pour éliminer Finlay ! Les deux hommes relèvent l'irlandais, l'envoit dans les cordes... Double Clothesline ! Rob Van Dam dit quelque chose à Matt Hardy, ils montent sur des coins du rings, opposés, et se jettent sur Finlay ! Rob Van Dam porte son Five Star Frog Splash sur Finlay et Matt Hardy lui porte à nouveau son Diving Leg Drop. Matt Hardy fait le tombé. Mais Rob Van Dam le relève. Les deux hommes se font face, et RVD met une droite à Matt Hardy, qui replique. Ils échangent plusieurs coups... Au bout de quelques secondes, Finlay se relève, et surprend Matt Hardy avec une German Suplex ! Il fait le tombé, Rob Van Dam ne l'en empêche pas. Matt Hardy est éliminé ! Finlay se relève, Rob Van Dam est derrière lui. Il se retourne, et se prend un coup de pied dans le ventre, suivi d'une Fisherman Suplex avec tombé. Lita se met à genoux pour faire le compte, mais Finlay se dégage juste à temps. Rob Van Dam relève Finlay, et monte sur la troisième corde. Il se jette sur lui, Hurracanrana ! Mais non, Finlay le retient de justesse, et lui porte un énorme Powerbomb ! RVD se tient la nuque au sol. Finlay le relève, et lui porte la Celtic Cross ! Finlay fait le tombé, mais ce n'est pas suffisant ! RVD reste dans le match ! Finlay le relève, mais RVD résiste, en lui portant des coups de poing dans le ventre. RVD s'élance dans les cordes, évite une Clothesline de Finlay, et le surprend avec un Spinning Wheel Kick ! Les deux hommes sont au sol, et peinent à se relever. Ils y arrivent finalement, mais le quatrième homme, The Undertaker, fait son entrée ! Le DeadMan détruit tout le monde, à coups de poings et de Big Boot. Il porte le Chokeslam sur Finlay, et s'attaque à Rob Van Dam, en l'envoyant par dessus la troisième corde, avec une Clothesline. The Undertaker relève RVD, et l'envoit contre l'acier qui compose l'Elimination Chamber ! Il l'envoit dessus à plusieurs reprises, RVD saigne déjà ! Puis, The Undertaker prend Rob Van Dam, et le balance sur la chambre d'Edge ! RVD glisse, et se retrouve totalement KO, sur le sol. The Undertaker le laisse, et retourne s'attaquer à Finlay, qui tentait de se relever. The Undertaker le remet au sol avec un coup de pied dans le dos. Il le relève, tient son bras, monte sur la troisième corde... Old School ! C'est au tour de John Morrison d'entrer dans le ring. Enfin, il reste à l'extérieur du ring, et attaque Rob Van Dam, qui n'a plus la force de se défendre. The Undertaker envoit Finlay à l'extérieur du ring, il subit le même traitement que RVD tout à l'heure. Mais John Morrison s'en prend à The Undertaker, qui le renvoit dans le ring, avant de retourner s'attaquer à RVD. John Morrison traîne Finlay dans le ring, et lui porte le Corkscrew Neckbreaker ! Lita fait le tombé. Finlay est éliminé. Edge attend toujours pour entrer dans le ring. John Morrison retourne à côté de The Undertaker, cette fois pour l'aider à battre Rob Van Dam, ils l'envoient contre le métal de la chambre. The Undertaker surprend John Morrison avec le Chokeslam, et fait le tombé. John Morrison est éliminé ! Pendant ce temps, RVD s'est traîné dans le ring. The Undertaker rentre à son tour dans le ring. RVD fait tout pour se défendre, à coups de Kicks et d'avant-bras. RVD réussit à porter une Suplex sur le DeadMan, puis, il monte sur la troisième corde ! Mais, il continue de monter, et monte en haut d'une chambre ! Il s'élance... Five Star Frog Splash ! Edge fait son entrée à ce moment là, il fait le tombé sur RVD, KO après tant d'efforts. RVD est éliminé. Puis, Edge se jette sur The Undertaker, et fait le tombé. The Undertaker ne se relève pas, il est éliminé ! Edge est le nouveau champion ! Lita va chercher le titre, et le met elle-même autour des hanches d'Edge.
Winner : Edge
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

J'pensais pas avoir écrit autant pour l'Elimination Chamber, j'pensais avoir fait court WWE : Invasion II - Page 10 0959

Je prépare un petit post de news... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

Edge a souffert WWE : Invasion II - Page 10 0959
Sinon ton triple threath me déçoit car normalement il n'y a pas de DQ WWE : Invasion II - Page 10 625948
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:19

Alors que No Way Out vient à peine de se terminer, la carte de WrestleMania se dessine... Ces matchs ont déjà été annoncés :

Citation :
Randy Orton vs Shawn Michaels : WWE Title On The Line
Mr Kennedy vs Vince McMahon
Ric Flair vs The Rock

Le Money in the Bank fera son retour, et nous aurons le droit à un 4ème match entre Abyss & Mick Foley.

8 lutteurs, de Raw et de Smackdown, participeront au Money in the Bank, et le vainqueur repartira avec une malette, qui lui donnera le droit de demander un Title Shot quand il veut, et où il veut... La WWE a déjà annoncée que nous aurions deux matchs de qualification pour le Money in the Bank à chaque show, et que chaque match opposera une star de Smackdown à une star de Raw...

Y aura-t-il un draft en 2008 ? La réponse est non ! Certains catcheurs devraient changer de roster dans l'année, certains juste après WrestleMania, mais aucun draft ne sera organisé.

La WWE vient d'annoncer un Fatal Four Way pour le prochain Smackdown, entre Kane, Matt Hardy, MVP & Colt Cabana. Le vainqueur du match aura un Title Shot pour le titre de Christian Cage à WrestleMania ! Raven devait participer au match, mais il ne sera pas présent au prochain Smackdown, et restera chez lui pour récupérer de son match, comme Abyss & Mick Foley.

Batista et la WWE, c'est terminé... Il a annoncé son départ après son match à No Way Out, contre Randy Orton. Il n'est plus lié avec la WWE.

John Cena se remet de sa blessure, mais il ne devrait pas être de retour avant quelques mois...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

HBK-DX-HBK a écrit:
Edge a souffert WWE : Invasion II - Page 10 0959
Sinon ton triple threath me déçoit car normalement il n'y a pas de DQ WWE : Invasion II - Page 10 625948

Ouais, c'est vrai qu'Edge a même pas pris un coup, il en a même pas donné un seul WWE : Invasion II - Page 10 338849

Pour le Triple Threat, j'me suis franchement creusé la tête. J'voulais pas faire gagner Shawn Michaels de façon clean contre Jericho, j'voulais pas que Shawn trahisse Triple H, où l'inverse, et j'voulais pas de changement de titre un mois avant WrestleMania Smile . Donc j'ai un peu triché... WWE : Invasion II - Page 10 338849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

Batista viré le rêve WWE : Invasion II - Page 10 0959
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Il est vieux, il a presque la quarantaine, il devrait pas tarder à prendre sa retraite WWE : Invasion II - Page 10 338849

Ce soir, dans Raw :

Les deux premiers matchs de qualification pour le Money in the Bank auront lieu ce soir. Finlay & Elijah Burke ont fait le déplacement, et affronteront, respectivement, Carlito & Jeff Hardy.

Qu'aura Vince à dire, à propos de la défaite de Shane McMahon à No Way Out ? Répondra-t-il au challenge de Mr Kennedy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:43

Moi je dis No Holds Barred ou Street Fight pour WM : Kennedy vs Vince WWE : Invasion II - Page 10 338849
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

C'est pas vrai ! T'aurais pas pu faire l'inverse ? Finlay/Hardy et Burke/Carlito ? La je vais devoir choisir entre Finlay et Carlito, c'est trop pas gentil Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 10 Icon_minitime

WWE : Invasion II
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant