| Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV | |
|
+9Acetylsalicilique the hitman-benjamin Y2J Style WWF Powa Kennedy ThePhenomen jtwo Electronic 91 vatou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 16:35 | |
| Moi je l'adore! Depuis NO MERCY 2006 où il s'est fait jeter par Layla ça m'avait bien fait marré! Et pusi j'ai suivis ses match et c'était pas mal! Mais sont niveau catch était trop moyen! Un moment je l'ai lacher et quand il a été à la ECW je l'ai suivis et je trouve qu'il s'est vraiment trop bien amélioré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 16:36 | |
| Tu va pas nous faire un sondage pour chaque catcheur si ? |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 16:39 | |
| Non mais Mike Mizanin c'est le catcheur du moment! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 16:46 | |
| Il s'améliore, il s'améliore, mais bon ce n'est pas encore un faiseur de high matchs. | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 17:58 | |
| c est vrai que depuis ces debut il c est beaucoup ameliorer, perso je trouve que s est un peu trop tot pour qu il soit champion (meme par equipe) mais dans un futur proche il sera encore meilleur et la il meritera son titre | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 18:15 | |
| J'apprécie sans plus | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 18:26 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Il s'améliore, il s'améliore, mais bon ce n'est pas encore un faiseur de high matchs.
Pareil | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 18:44 | |
| Vive Miz bordel!
Ce mec a un putain de potentiel que la WWE ne sait pas exploité! Allez Mizou, montre ce que tu sais faire! | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 19:50 | |
| Le cure dent de Scott Hall a plus de charisme que The Miz | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 19:58 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Le cure dent de Scott Hall a plus de charisme que The Miz
^^ Moi je déteste ce p'tit mec ! Nul dans le ring, nul au micro et en charisme...Enfin ce n'est que mon avi, car j'ai déjà vu pas mal de gens ici, dire du bien de lui...Bon...J'espère ne jamais le voir dans les main event quoi ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Dim 18 Nov - 20:27 | |
| Moi aussi je l'aime bien, il est pas phénoménal, mais sa feud avec Morisson tourne bien, et il arrive a ne pas etre ridicul face a lui, qui est quand meme une sacrée bete de charisme ! Sur le ring il a des petits moov's sympa qui font toujours plèz' a voir ( Clothesline avec les pieds qui passent dans les cordes, saut sur le dos de l'adversaire quand il a la tete sur la deuxieme cordes pour plonger vers l'exterieur et faire une guillotine ) ... Au micro non plus il est pas ridicule, sa Gimmck est tout sauf géniale mais il parvient a etre cool quand meme. Moi je trouve qu'il s'est vraiment amélioré, et le titre par équipe avec un mec comme Morison peut vraiment le lancer PS : Serieusement, ça fait un moment que j'ai moi meme l'intention de faire ce sondage ^^ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Lun 19 Nov - 7:49 | |
| Il s'est bien améliorer depuis son début à la WWE mais c'est pas pour autant que je vais l'adorer ^^ je l'aime bien mais sans plus | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Lun 19 Nov - 19:06 | |
| Je m'en serai passé du Miz... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Lun 19 Nov - 20:04 | |
| On n'est pas dans une partie débat ? Je trouve juste un peu dommage que la moitié des posts ne dépassent pas une ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Lun 19 Nov - 20:07 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Y2J Style a écrit:
- Le cure dent de Scott Hall a plus de charisme que The Miz
^^ Moi je déteste ce p'tit mec ! Nul dans le ring, nul au micro et en charisme...Enfin ce n'est que mon avi, car j'ai déjà vu pas mal de gens ici, dire du bien de lui...Bon...J'espère ne jamais le voir dans les main event quoi ! Sérieux, regardez les matchs qu'il a eu à la Deep South Wrestling bon sang! C'est un pure chef d'oeuvre! La WWE ne sait pas s'en servir et lui a donné une gimmick pourrie! Ce gars mérite un titre US! Enlevez le de la ECW mince!!! Sauf si vous le mettez champion!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 17:28 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Sérieux, regardez les matchs qu'il a eu à la Deep South Wrestling bon sang! C'est un pure chef d'oeuvre! La WWE ne sait pas s'en servir et lui a donné une gimmick pourrie! Ce gars mérite un titre US! Enlevez le de la ECW mince!!! Sauf si vous le mettez champion!!!
La plupart des lutteurs de la WWE sont mal utilisé... La ECW est une brand comme les autres et peut-etre meme la meilleure des 3, pourquoi l'y enlevé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 17:47 | |
| Nan au contraire ! Laissez le là bas ! Le temps qu'l fasse ces preuves ! Car pour l'instant je ne l'aime pas, mais pas du tout ! Mais si il a fait des matchs super comme tu dis, laissez le se former tranquillement ( vu qu'il est assez jeune ) et ensuite, une fois qu'il aura gagner un peu de tout ^^ La on peut le monter ! Il n'est pas encore au stade d'un MVP ou Kennedy, qui sont eux déjà près pour un titre majeur. La, Miz en est TRES TRES loin ! Mais si il est vraiment capable de bonne chose, il va bien arriver le moment où je le verrais, mais pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 20:15 | |
| Si ! Il n'a rien a faire a la ECW, ou le seul titre ne sera jamais entre ses mains, il est champion Tag, bonne initiative, ça permet de le monter un peu, tout comme sa feud pour le titre ECW ( même si tout le monde savait qu'il ne l'aurait pas. ) Dans quelques mois, donnez lui un titre IC ou US, et voyons comment il se démerde, quel meilleur moyen de voir s'il a vraiment du potentiel ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 20:22 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Si ! Il n'a rien a faire a la ECW, ou le seul titre ne sera jamais entre ses mains, il est champion Tag, bonne initiative, ça permet de le monter un peu, tout comme sa feud pour le titre ECW ( même si tout le monde savait qu'il ne l'aurait pas. ) Dans quelques mois, donnez lui un titre IC ou US, et voyons comment il se démerde, quel meilleur moyen de voir s'il a vraiment du potentiel ou pas ?
+999999999999999999999999999999999999 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Nan ! A SM! ou RAW il va se faire dépasser en 3 sec par les main eventer ! Alors que la, si on le laisse à la ECW il sera au moin dans les main event ! On le vera plus ! A SM!, si il gagne le titre US, on le regardera moins que si il n'est pas champion à la ECW MAIS, dans la course au titre ! (Si un jour j'avais pensé parlé du Miz comme ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 20:28 | |
| Moi je le trouve très bien à la ECW pour le moment il y travaille bien, apprend des prises et est en Main Event Ok qu'il aura surement pas le titre mais bon y'a pas que ca qui lui fait envie je pense etre en Main Event c'est déja pas mal! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 20:51 | |
| Impropable qu'il va a SmackDown! pour l'instant..... J'vois mal MVP perdre sa ceinture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mar 20 Nov - 21:03 | |
| pourtant faudra bien qu'il la perde un jour ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mer 21 Nov - 16:22 | |
| Si The Miz vient à feuder contre MVP, faudra que forcément un des deux soit tweener ou face... Après une feud entre deux heels je dirais oui tout de suite mais bon... J'vois plutot MVP tweener, avec ce coté heel qu'il cultive Miz a une bonne accroche avec les fans, il peut devenir un midcarder qui marquera la décennie, si bien sur le push et le travail suivent derrière. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV Mer 21 Nov - 16:32 | |
| Il s'ameliore depuis ses debut, mais sa veu pas dire qu'il est bon, Le Great Khali aussi c'est amélioré depuis ses debuts.
Il a encore beaucoup de chemin a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV | |
| |
|
| |
| Le Catcheur Qui Vient Du Monde De La TV | |
|