| Le catcheur le plus classe ? | |
|
+18maitrewong Taker3:16 Kennedy Cam natacha the hitman-benjamin Death'll rise again ~>Edge<~ vatou WWF Powa Acetylsalicilique ThePhenomen Linso Gabbo Electronic 91 Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu Y2J Style Tigroo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Le catcheur le plus classe ? Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| Topic inutile oui Mais le principe est simple : il suffit de dire pour vous quel est le catcheur en activité le plus classe ou le plus stylé. Undertaker avec son style gothique ? MVP avec sa combinaison ? Lashley avec ses muscles ? Rey ? Abyss ? Libre a vous ! 3 catcheuRS (pas catcheuses ) seulement par personne Pour moi : -Rey Mysterio avec son masque et son pantalon large -Kane (pas besoin d'etre baraqué a mort pour avoir un bon style) son oeil blanc sa tete de psychopathe , ses couleurs . . . y'a pas a dire , il a la gueule de l'emploi -Big Daddy. . . nah j'deconne , et MVP , sa combinaison ne me plaisait pas trop au début mais avec le temps elle est pas si mal , elle sort de l'ordinaire et j'aime bien du coup. Voila , a vous . | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| les plus stylés ???? Alors... ... ... John Morrison, il a gardé ses vestes de fourure et ses pantalon du temps d' MNM, il a juste changé ses cheveux, sa posture, et son phrasé, j' adore MVP belles combinaisons; je n' ai pas le souvenir d' avoir vu un lutteur comme ça "BlackMachismo" Jay Lethal haut en couleur Oh Yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| Jay " Black Machismo " Lethal obligé , l'allure a la Macho Man c'est franchement trop bon :p Hernandez , j'aime franchement trop l'aura qu'il degage , la classe a l'etat pur . Et bien sur ... The Great One ... The People Champ ... Et m'en fous qu'il soit plus en activité ^^ ... THE ROCKKKKKK ! |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Dim 26 Aoû - 9:18 | |
| The Rock forcément, même s'il est plus en activités c'est le Great One et le lutteur le plus classe toutes générations ! MVP avec son style unique qu'il porte à merveille ! Chuck Palumbo pour son entrance à Moto | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Dim 26 Aoû - 12:38 | |
| pour moi c'est :
Undertaker pour sa gimmick et surtout quand il est a des ppv les effet pyrotechnique sa sa fait trop stylé.
Jeff hardy pour son style vestimentaire et son catch.
Kane pour sa tete des psychopathe et son oeil ^^ | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 1 Sep - 9:47 | |
| 1) Edge Parce qu'il se fringue magnifiquement bien, et qu'il a une putain d'allure. Quand je serais, je ferais Edge comme métier 2) Da Rock! Car ce mec c'est la classe incarnée. 3) John Morrison J'pense la même chose que pour Edge | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 1 Sep - 10:21 | |
| The Rock - Le meilleur tout simplement. MVP - Stylé avec sa combine. CM Punk - Il est simple mais bien. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 1 Sep - 13:26 | |
| Shelton Benjamin - Désolé, mais a l'époque de son deuxieme titre IC c'était la classe incarnée King Booker - Un role joué a la perfection, une attitude parfaite. La classe Umaga - Tout simplement | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Dim 16 Sep - 10:34 | |
| 1°) The Rock car c'est le plus grand! Un physique impressionant sans ressempbler pour autant à Batista^^, mais aussi une bonne technique, et surtout de magnifiques performances au micro qui savaient faire relever les foules
2°) Kane avec sa tête de psychopate! Lui, au moins il fait peur
3°) Kennedy avec son entrée et son style | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Ven 2 Nov - 20:03 | |
| Montel Vontavious Porter
Depuis sont 1er match à la WWE je trouvais sa combinaison très originale,je trouvais que ça fesais Lutteur PRO! J'aimai beaucoup! Mais maitenant,avec sa combinaison argentée,avec sont superbe tee-shirt,sont style de Basketeur de rues et ses lunnettes de soleil,ça cartonne et c'est original! Bref il déchire!
John Morrison
Il représente bien le perso qu'il joue! J'aime vraiment bien sont style!
Jeff Hardy
J'ai ésité a mettre Taker aussi mais Jeff a un style vraiment exellent! Il a vraiment la classe ce mec! | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 7:54 | |
| Edge --> j'adore vraiment son style Morisson ---> idem Jay Lethal --> j'adore trop son style | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 10:41 | |
| Hollywood Rock --> juste .. la classe.
RKO dans sa période face (ou sa feud avec Taker) --> le costard lui sied nikel , il avait vraiment de l'allure.
Sinon actuellement j'aime beaucoup le style de MVP , Kennedy et Punk (sauf son nouveau T shirt qui est horrible) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 10:53 | |
| The Rock : Ben on peut pas avoir plus la classe....Il avait la classe dans tous ces mouvement Edge : Pareil que The Rock mais en un peut moins ^^ Quand il est pas habillé en "catcheur",quand il a pas sa tenu, il défonce tout le Edge . MVP : Rien que dans sa tenu il a la classe ^^ Pis il a un style du gars le plus payé de la fed, qui lui va comme un gant. | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 15:10 | |
| Jeff Hardy : j'aime bien ce style decontracté.
Batista : franchement le costard, il le porte franchement bien, avec les lunettes de soleil, ca lui donne un air mafioso, j'trouve ca classe.
Mr Kennedy : faut avouer que dans son genre, il fait classe lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 15:36 | |
| - natacha a écrit:
- Batista : franchement le costard, il le porte franchement bien, avec les lunettes de soleil, ca lui donne un air mafioso, j'trouve ca classe.
Moi aussi j'l'adorais a c't'époque la Malheureusement ila largement perdu sa classe et son charisme depuis | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 15:56 | |
| Batista : on peut penser ce que l'on veut sur lui mais il a la classe en costard Edge : avec sa veste de costard, son t shirt et son jean la classe Homicide & Hernandez : j'adore leur style c'est tout Kennedy : il a la classe naturelement, dommage qu'il ne soit pas plus souvent en costard | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Sam 3 Nov - 19:53 | |
| Le costard de batista c'est juste piqué au Nature boy et a HHH du temp de l'evolution.. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Lun 5 Nov - 1:06 | |
| Ca empeche pas qu'il le porte mieux que Papy Flair et HHH réunis x) | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Lun 5 Nov - 8:11 | |
| CM Punk version ROH, avec le short de basket et la veste zippée
Je rejoins Kennedy, LAX
Samoa Joe | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Lun 5 Nov - 16:08 | |
| - Batista23 a écrit:
- Ca empeche pas qu'il le porte mieux que Papy Flair et HHH réunis x)
HHH porte mieux le costard que Batista .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Lun 5 Nov - 16:41 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Batista23 a écrit:
- Ca empeche pas qu'il le porte mieux que Papy Flair et HHH réunis x)
HHH porte mieux le costard que Batista .. Faux ! Enfin, maintenant c'est peut etre vrai, mais a l'époque de son premier reigne, Batista en costard c'était la classe incarnée | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Lun 5 Nov - 16:49 | |
| the people champ, the rock: tout simplement la perfection en terme de classe.
jeff hardy quand il avait les cheveux jaunes.
razor ramon au temps de sa feud avec micheals. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Le catcheur le plus classe ? Mer 7 Nov - 16:43 | |
| The rock
Ken Shamrock
Chris Jericho
et bien d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé