Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Armageddon

+11
orioN
Linso Gabbo
Y2J Style
the hitman-benjamin
Tigroo
Brutal
ThePhenomen
billou_Goldby
natacha
WWF Powa
Gohel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:51

- WWE Armageddon est live de Mellon Arena dans Pittsburgh, Pennsylvania.

- United States Championship
M.V.P. (c) vs Rey Mysterio
Rey Mysterio l'emporte par countout alors MVP garde son titre. À la fin du combat, Rey à fait le 619 mais après le 619 MVP a réussi à s'en fuir. (11:29)

- En coulisse,
Jeff Hardy dit qu'il n'a jamais fait un combat aussi important et qu'il ne fait pas confience à Triple H mais qu'il le respecte.

- Tag Team Match
Kane et CM Punk vs Big Daddy V et Mark Henry
Kane et Mark Henry se battait à l'extérieur pendant ce temps, CM Punk saute du troisième cable vers Big Daddy V mais Big Daddy V le prend dans son dos et l'écrase au sol pour la victoire. (10:39)

- En coulisse,
Vickie souhaite bonne chance à Edge pour ce combat de se soir. Ensuite il se dise qu'ils s'aiment et edge embrasse la main de Vickie et quitte.

- Mr. Kennedy vs Shawn Micheal
Avant le combat, Mr. Kennedy dit qu'il gagnera. Pendant le combat, Mr. Kennedy frappe HBK avec sa main mais on voit qu'il a mal à sa main alors HBK en profite et fait son Sweet Chin Music. (15:17)

- La WWE nous montre l'annonce publicitaire de Royal Rumble qui se passe dans le métro.

- En coulisse,
Randy Orton nous dit qu'il va gagner se soir face à Chris Jericho avec son RKO.

- Triple H vs Jeff Hardy
Le gagnant à un combat pour la WWE Champion à Royal Rumble.
Triple H allait faire le Peedigre à Jeff mais Jeff la reversé en Roll Up pour la victoire. (15:24)

- En coulisse,
The Great Khali nous dit qu'il aime détruire les gens.

- Finlay vs The Great Khali
Finlay est accompagné d'Hornswoggle.
Pendant le combat, l'arbitre était de dos et Hornswoggle est arrvié dans le ring et à fait un LowBrow à Khali et Finlay la frappé dans la face avec son arme, suivit du tombé sans que l'arbitre les voients.(6:04)

- WWE Championship Match
Randy Orton (c) vs Chris Jericho
Pendant le combat, Chris Jericho a poussé JBL. Par la suite, Y2J faisait le World Of Jericho à Orton mais JBL est arrivé et lui a donné un coup de pied. Y2J l'emporte par DQ alors Orton garde son titre. À la fin du combat, Randy à fait son RKO à Jericho. (15:06)

- La WWE nous montre encore le vidéo du Royal Rumble dans le métro.

- Women's Championship
Mickie James vs Beth Phoenix (c)
Avant que le combat commence, Jillian arrive et nous dit ''Mon album est en vente sur iTune, n'oublier pas. Maintenant je vais chanter une de mes chansons.'' Les fans ce bouchent les oreilles pour ne pas l'entendre. Après que Jillian est finit Mickie James et Beth phoenix arrivent pour leur combat. Beth Phoenix reste championne face à Mickie James grâce à sa submission. (4:47)

- La WWE nous montre un vidéo de WrestleMania 24.

- World Heavyweight Championship - Triple Threat Match
Batista (c) vs Edge vs Undertaker
Pendant le combat, Taker et Batista se battent à l'extérieur du ring et on voit 3 edge à l'extérieurs du ring! 1 des faux Edge se fait faire le Spear de Batista et l'autre le ChockSlam de Undertaker. Ensuite taker fait le toombstone à Batista et la, le vrai Edge arrive avec une chaise et fait le tombé à Batista pour être le nouveau World Heavyweight Champion! Le show ce termine avec Edge qui célèbre avec les deux faux. (12:39)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:53

CM Punk qui perd contre Viscera u_u
Jeff Hardy qui bat Triple H u_u
Jeff Hardy n°1 contender u_u

A part la victoire d'Edge, je vois rien d'intéressant...
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:45

Mouai

Déçu que HBK ai gagné!
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:42

Y'a des choses que j'ai pas compris. Qu'est venu foutre JBL dans le match Orton/Jericho ? Pourquoi y'avait 3 Edge ? Et pourquoi Edge ne s'est pas fait disqualifier lorsqu'il s'est servi de la chaise juste devant les yeux de l'arbitre ? Au dernière nouvelle, un triple threat n'est pas un match sans DQ ?

Sinon PPV pas mal
http://cripplercrossface.skyrock.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:34

il sent le fuel ce ppv ...
Invité
Invité

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:24

natacha a écrit:
Y'a des choses que j'ai pas compris. Qu'est venu foutre JBL dans le match Orton/Jericho ? Pourquoi y'avait 3 Edge ? Et pourquoi Edge ne s'est pas fait disqualifier lorsqu'il s'est servi de la chaise juste devant les yeux de l'arbitre ? Au dernière nouvelle, un triple threat n'est pas un match sans DQ ?

Sinon PPV pas mal

Un triple threath, fatal 4 way ou armageddon est toujours sans disqualification à la WWE Armageddon 795788

Sinon ba PPV bien moisi Sad

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:32, édité 1 fois
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

Belle carte, résultats bof bof .... Reste à voir ce qu'on donnait les matchs.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:33

Le Roll Up ou la prise facile pour gagner sans discréditer qui que ce soit...

Bref, sur l'ensemble un PPV aux résultats bien moisis.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

Bien personnellement , je préfere voir un peu Hardy n#1 contender plutot qu'encore et encore HHH.
A part ca , je trouve tous les autres résultats bien bien pourris Smile
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Je pensais que ce PPV aurait déchiré! Finalement, c'est de la daube!
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

Ouai le PPV promettait d'être bon, mais les résultats me déçoivent...Reste à voir les match ^^
Sinon, Hardy qui bat HHH c'est vraiment décevant...Surtout qu'il est N°1 contender...Les 2 m'énerve, mais j'aurais préfèré HHH tout de même...
Après, la victoire de Edge est pas mal, et surtout l'alliance avec les Major est original !
Et enfin, Orton qui bat Y2J, et c'est la fin des main event pour Y2J ^^ place à sa feud VS JBL. J'espère qu'elle sera bien monté, car il y a du potentiel.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:38

the hitman-benjamin a écrit:
Et enfin, Orton qui bat Y2J, et c'est la fin des main event pour Y2J ^^ place à sa feud VS JBL.

En fait il sera venu pour quedal le Y2J... :s
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

Les deux faux Edge étaient :

Spoiler:
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

WWE United-States Championship Match :
MVP (Most Valuable Player) vs. Rey Mysterio (Mr. Hurricanrana)

La foule qui hurle sur un Standing Hurricanrana. :? Enfin Rey n' a fait que des Hurricanrana dans ce match, assez soulent à la fin. J' adore le coup d' MVP qui remonte à 8 seconde pour finallement redescendre, Rahahaha ! que les fans de Rey ont été dèçu.
Sinon le match, cela reste un match correcte dans l' ensemble, avec un peu trop d' Hurricanrana de la part du Mexicain, MVP n' a rien montré sur ce match, c' est dommage, il a quand même démontré qu' il était l' un des meilleurs Heel si se n' est le meilleur Heel du moment.

Kane & CM Punk (Team bizarre) vs. Mark Henry & Big Daddy V (Team 1 000 Tonnes)
Ce qui avait manqué au premier match, je veux parlé de l' accélération en fin de match, nous l' avons eu dans ce match (étonnant non ?), qui plus le temps passait, plus le match montait en intensité. (mon sentiment) Je pense quand même que l' équipe Henry/BDV est de trop... En réalité il y a un gars en trop à la WWE entre Henry & BDV. Avantage Viscera pour moi.

Mr. Kennedy (juste une fois) vs. Shawn "Skinner" Michaëls
Non Sad ce match arrive beaucoup trop tôt. Le Sweet Chin Music est passé à 1 millimètre de Kennedy ! Enorme ! Mais pourquoi t' as pas agrippé les cordes Ken !!! Merde ! Le second Sweet Chin Music a été fatal. Très bon match, avec un versus Dos/Main, qui donne la chute finale au match. j' apprecie de voir un match comme celui ci, qui sort des sentiers.

N° 1 contender WWE Championship Match :
Jeff Hardy (Vous m' avez dit de ne pas dire Hardy) vs. Triple H(ache)

Je me demandais si les 2 hommes allaient se sérrer la main au début de la rencontre, la réponse est oui. Houaou !!! Que dire ! J' ai jamais aimé Triple Hache et j' ai étais fan de Jeff il y a maintenant plus de 7 ans. Comme je l' ai dis dans mes pronos, Jeff a son title shoot tout les 5 ans, après le match de l' échelle contre le Taker arrive maintenant Orton, qui pourra battre un challenger sans tricher.

The Great Khali vs. Finlay
Très bon match ! Et oui ! Du surtout grâce à un excellent Finlay; qui, on le sait, vend très bien les prises. Il n' éxagère jamais rien, donc du coup j' ai trouvé ce match très bon. Et quelle fin ! Très bien trouvé pour battre le géant. Je suis sur le cul car vraiment je pensais que les Irlandais allairntt se faire ma-ssa-crer.

WWE Championship Match :
Chris "Y2J" Jericho vs. Randy "Lopette" Orton

Si la WWE est déçu du retour ce Jericho, bah le publique présent à l' aréna ne l' était pas. Alors je ne sais pas si je suis le seul, mais je n' ai vu que Jericho dans ce match, Orton a été totallement transparant. Je ne parle même pas de l' intervention de JBL, c' est sans doute l' intervention des plus pitoyables que la WWE nous est pondu. Pire que les Stunner infligé par Austin quand il avait le droit de répliquer uniquement si on le touchait. En plus je ne sais pas ce que dit ce crétin de JR "le Meilleur Champion de l' industrie." Orton :roll: faut vraiment le vendre ce champion.

WWE Women's Championship Match :
Beth Phoenix (Bioman force bleu) vs. Mickie James (Bioman force jaune)

Il a manqué un je ne sais quoi pour que ce match soit le match de l' année côté féminin, on a eut un beau spéctacle, malgrès la froideur du publique. Mais cela reste un match féminin de la WWE.

WWE World Heavyweight Championship Match :
Batista vs. The Undertaker vs. Edge

J' aime pas ce genre de vidéo qui nous remontre le pourquoi du match, cette vidéo était vraiment trop centré sur Edge... J' attends de voir le match... ... ... Après 3 minutes d' impatience !!! Allé le match !!! Vite... .... Quoi ? Batista rentre encore en premier ? Le Champion ? Je comprends toujours pas ce truc que nous fait la WWE. C' est finallement un match très agréable à suivre, avec Oh étonnement Edge Champion :face: Les 2 Edge (il me semble Les Majors) me rappellent le faux Kurt Angle (son frère d' ailleurs) au Survivor Series 2000 qui a permi à Kurt Angle de conserver son titre contre... The Undertaker ! Oui très original. Alors certaines personnes diront que c' est ENORME les 2 Edge, et d' autre comme moi souriront juste en pensant au Survivor Series 2000.

Allé au final bon PPV de la part de la WWiiiiiiii, tout n' a pas été parfait, mais pour une fois que j' ai réagi devant mon écran, je vais leur mettre une bonne note.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Tiens, c'est vrai que y'a eu Armaggedon...
Bah que d'la merde.
A part la facon dont Edge a gagné, c'est assez sympa Very Happy
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Haaaaaa c'est ça que j'attendais!
La description du PPV par Y2J Style! Armageddon 500764
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:18

Content pour Edge :p
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:52

Moi j'ai assez apprécier ce PPV malgré que j'ai du le regarder en vitesse a cause de mon pc qui décale le son de l'image ou l'image va trop vite -_-'
Satisfait sinon Smile
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:17

Moi j'attend de le voir ce weekend cet Armageddon pour donner mon avis, mais je ne m'attend à rien de grandiose...

Et je dois avouer que je vais principalement le mater pour le match Kennedy/HBK.
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu

Masculin Nombre de messages : 173

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:24

Pas trop trop mal ce PPV, avec notamment un match d'ouverture et un main event de grande qualité.

Le match par equipe n'etait pas si degueu que prévu.

Un khali avec de moins en moins de crédibilité, un coup de shillelagh et il est KO... Moué...

La foule commence à réagir un peu mieux pour Jericho notamment pour son Wall of Jericho... Il etait temps.
Content du retour de JBL, the Wrestling Gooooooooooood Smile

Et le triple Threat étonnant. Meme si mon favori n'a pas gagné, il a bien dominé. Edge gagne la ceinture et on sait tous quand il l'a perdra maintenant et contre qui:
Spoiler:
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:44

Citation :
Un khali avec de moins en moins de crédibilité, un coup de shillelagh et il est KO... Moué...

2 ! 1 dans les roubignoles Armageddon 338849 , 1 autre sur la tête Armageddon 55521
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:51

dartieu pour ton spoiler je penser exactement la même chose !! Very Happy
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

M.V.P. (c) vs Rey Mysterio

J'ai bien apprécié ce match, les deux se sont bien impliqué, Rey Rey nous a sorti du très bon high flying, dommage qu'il y avait un surplus d'huricanrana..
En tout cas quand je l'ai vu tombé, j'me suis, bon ben allez Rey va repartir, dommage, mais bon le match a continué, Rey a enchainé, notamment avec le superbe huricanrana du haut de la 3ème corde.
A voir.

Kane et CM Punk vs Big Daddy V et Mark Henry

J'commence à aimer de plus en plus l'équipe de BDV & Henry. Je les verrais dans le run title d'ici peu. En tout cas cela serait une grosse équipe heel style, une qui se démarquerait des autres qui en ce moment ne sont vraiment pas au plus niveau...

Mr. Kennedy vs Shawn Micheals

Gros gros match, un des meilleur de Kennedy, si ce n'est pas pour dire son meilleur en ne comptant pas ceux contre Taker. Grosse psychologie, aucune erreur, des coups très bien vendus, que du bon, vraiment à voir.
Dommage que le SCM de Michaels pour la victoire soit loupé, son pied était au moins à 5 cm de la machoire de Kennedy....

Triple H vs Jeff Hardy

Petit match sympa, HHH heel style, j'en redemande ! Hardy qui comme d'habitude loupe ses prises... Malgré cela HHH était là pour sauver les choses et Jeff était presque potable voir bon. Comme quoi suffit d'avoir un gros adversaire face à toi et tu t'améliores très vite.

Finlay vs The Great Khali

Victoire clean de Finlay, Khali décrédibilisé comme d'habitude, ce dernier va bientot passer pour un fake freak qui essaye de montrer les dents mais qui fait rire la gallerie..

Randy Orton (c) vs Chris Jericho

J'attendais plus et j'étais déçu.. Franchement Orton était bien dans son rôle, il a apporté de l'intensité, pas grand chose à lui repprocher...
Par contre Jericho est vraiment à chier en face, no doubt... Il a besoin d'un heel turn dans les temps qui arrivent... et vite....

Mickie James vs Beth Phoenix (c)

Wrestling ? Or just piece of crap ?
Second choice for me...

Batista (c) vs Edge vs Undertaker

Franchement légèrement déçu par le booking du Taker et l'idée des trois Edge... Mais bon le match en lui même était vraiment bon, grosse psychologie, bonne intensité.. Batista a complété, aidé par ses deux adversaires. Edge & Taker ont vraiment bien fait leur job, comme la plus grands part du temps... J'ai quand même trouvé Edge supérieur aux deux autres dans son jeu in gimmick.
Une fin qui amène une nouvelle ère à SD mais qui ne m'a pas satisfait.. J'aurais préféré une intervention des Major un peu moins mise en avant mais bon..

Bon PPV dans l'ensemble des matchs à voir, d'autres à zapper, un peu comme d'habitude..
Invité
Invité

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

Finlay n'a pas gagné clean Armageddon 36939
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

Finlay n'a pas gagné par DQ, ni roll up qui aurait pu être contesté etc.. mais par pin, 1..2..3, donc clean, même s'il a utilisé son bâton Armageddon 839843
Contenu sponsorisé

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitime

Armageddon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant