Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Armageddon

+11
orioN
Linso Gabbo
Y2J Style
the hitman-benjamin
Tigroo
Brutal
ThePhenomen
billou_Goldby
natacha
WWF Powa
Gohel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

Ah si c'est ça que t'appelle Clean dans ce cas je suis d'accord Armageddon - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:54

T'façon tu peux pas être contre, car j'connais Chuck Norris Armageddon - Page 2 839843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

M'en fou moi mon père c'est Jack Bauer Armageddon - Page 2 839843
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Armageddon - Page 2 839843

T'façon tu peux pas test, mon père c'est Jean Claude Van Dam Armageddon - Page 2 6j2pd39t6u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

Mon frère c'est John Cena, cherche pas tu peux pas lutter Armageddon - Page 2 839843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Pas la peine de le crier sur les toits que je suis ton pere Mc u_u'
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

Bon, j'ai enfin ! ( u_u' ) vu ce fuckin' PPV. Et ben je trouve que la plupart de vos réactions puent. "Wha ! Trop moche les résultats ! Ce PéPéVé pue !" Armageddon - Page 2 839843 Z'avez vu les matches au moins ? Armageddon - Page 2 839843 Appart le premier et le féminin, aucun match ne m' déçu ! Je suis ultra fan de Mark Henry, fan de BDV, et si je trouvais qu'au début leur team suckait, bordel la c'était énorme ! L'intensité était vraiment présente et le match bougeait, y'avait meme un zeste de psychologie qui fait plaisir. A la fin j'étais captivé, et la fin choque, SURPRISE ! Moi je m'attendais off course a une victoire avec Punk qui passe pour un héros, ou a la limite une fin sur un gros Déku apres le moment de gloire de Punk, et la alors que Punk venait juste de commencer, VLAN ! Samoan Drop sorti de nul part ! 1... 2... 3 ! J'étais scié ! Vivement Henry & BDV Tag Champs !!!
Kennedy vs. HBK... Que dire ? WHAT A MATCH ! Du grand Kennedy comme on voudrait vraiment en oir beaucoup plus souvent ! Je retire tous ce que j'ai pu dire dernierement, pushez moi ce mec ! Armageddon - Page 2 839843 . La psychologie et le jeu d'acteur parfait regne tout au long du match ( avec des petits détails comme Kennedy qui se secoue régulierement la main qui apporte de la crédibilité au truc ). La fin est très bonne, surtout dans l'idée, meme si on sentait venir le SCM a 9999 km a la ronde...
HHH/Hardy... Ben voila, j'attendais, mais vraiment RIEN de ce match, et j'ai été très agréablement surpris. Bon, faut le dire, techniquement, ce match c'était ZERO. Mais j'l'ai vraiment apprecié, y'avait une sorte d'ambiance que j'ai vraiment apprecié. HHH était parfait dans son role d'"éducateur provocateur" qui veut forcer Hardy a se battre, et ça sonnait presque comme un Heel Turn, sans en etre un. APres, Hardy a comme d'hab foiré quelques prises, mais HHH était la pour rattraper les dégats, et son personnage durant ce match était parfaitement travaillé donc on lui pardonne.
Ensuite c'était quoi euh... Finlay/Khali ? La bonne surprise dela soirée pour moi. Je m'attendais, comme beaucoup, a ce que Finlay et Horny se fassent dégoupiller la tronche. Et quand j'ai vu le premier Shillelagh foirer, j'me suis dit c'est mort... ET la, le coup fameux qui marche a tout les coups, VLAN ! Deuxieme Shillelagh et a terre le grand ! Ca m'a trop fait plaisir ! FINLAY QUI BAT KHALI ! Ca sent le push a plein nez putain ! D'abord Rey, maintenant Khali... Est-il util de vous rappeler qu'en dehors des trois actuels Main Eventers, ces deux la sont les deux derniers World Champions encore a la WWE ? Par contre j'veux bien le laisser Face encore un peu pour la Eddie Guerrero Style Laï Tchit Still et toussa, mais s'il part dans une feud pour le World ( par pitié les mecs, par pitié ! ) Remettez le Heel ! Ce role lui colle a la peau ! Et puis son personnage est tellement travaillé, le mec qui sait utiliser toutes les parties du ring pour le combat, il m'a encore surpris quand il est monté sur le rebord dur ing pour pouvoir mettre des kicks dans la gueule de Khali... J'adore ce mec Armageddon - Page 2 191775
Y2J/Orton... Bon ce match la, j'le sentai venir comme le somnifère du show. Entre Orton qu'on ne présente plus, et Y2J que je trouve chiant a mourir depuis son retour... ET BEN ! Bon, Orton était toujours aussi chiant mais ça on s'en fout, j'ai appris a l'ignorer, j'ai meme concu un systeme ultra sophistiqué qui me réveille au moment ou son adversaire reprend l'avantage Noel Bref j'ai en revnche été super surpris pas Y2J qui m'a enfin rappelé ce que j'ai vu de lui avant son départ. Il a donné de la vie a ce match ( a la Cena, meme si certains ne vont pas apprecier la comparaison ). Pour le dire en un mot, Y2J a déchiré Armageddon - Page 2 191775
Mickie/Beth... Ma deuxieme déception de la soirée. C'est mes deux lutteuses preferées a la WWE, et j'en attendais beaucoup, surtout quand j'ai vu la place que ça occupait dans le show ( apres le WWE Championship Armageddon - Page 2 839843 ) ET j'ai été incroyablement déçu. Les prises s'enchainaient banallement, on aurait dit qu'elles avaient pas du tout envie de faire ce match, Mickie surjouait... Pourtant y'avait de beaux moovs, mais c'était sorti sans conviction et... Et puis on dirait que leurs deux styles sont incompatible... Ca me fait bien chier moi... Bref, match a oublier malheureusement...
Et on arrive a DA MAIN EVENT ! Et la c'est le drame, j'm'étai fait spoiler le résultat et le coup des trois Edges Sad ( La faute a la partie EWR de Greg Armageddon - Page 2 839843 !!! )Mais Bref, le match est GENIAL ! Undertaker parfait ! Edge sublime ! Batista pas mauvais ! Armageddon - Page 2 30185 Le tout s'enchainait avec brio, et chaques intervention faisait mal. Batista n'a fait qu'un faut pas avec son Spear... Armageddon - Page 2 536817 Mais bon, l'idée et le moov étaient très bon donc on lui pardonne. Ce que je reprocherais par contre c'est que le coup des trois Edges soient arrivés un peu n'importe comment. C'est vrai, la façon dont c'est arrivé, on comprend rien et surtout... Ben on en a rien a carrer ! Et au final, ben les deux faux Edges n'ont en fait servis a rien ! Ben quoi c'est vrai ! Ils n'ont pas porté de coup, n'ont meme pas servi de distraction ! Ils auraient pas été la ça en serait revenu au meme.... L'idée était très bonne mais a été incroyablement mal exploité ( par exemple, moi j'aurais fait qu'un faux Edge passe a l'attaque, par exemple le Taker le chope par le coup, et c'est LA qu'on se rend compte que c'est pas Edge et VLAN ! Spear !!... ... ... ) Bref, très bon match, fin baclée mais l'idée était la donc bon, tant pis Smile

En somme donc, pour moi un très très bon PPV, et si les résultats ne vous cnviennent pas, effacez la fin de chaques matches de la vidéo et regardez a nouveau Armageddon - Page 2 795788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitime

Armageddon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2