Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rob Van Dam à Wrestlemania 24?

Aller en bas 
+5
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
Kennedy
Brutal
WWF Powa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:04

Ca avait été publié sur Info Lutte ou FN Lutte, je ne sais plus. Sabu est en manque cruel d'argent, il flambe tout, au contraire de RVD qui met presque toute ses thunes de côté depuis ses débuts à la ECW. Donc, j'pense que niveau argent, il en a autant besoin que mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:47

Je ne t'apprendrais rien en te disant que plus les gens(célèbre tant qu'à faire) on d'argent, plus ils en veulent...

Maintenant pour RVD je ne m'avance pas plus que ça car je ne le connais pas personnellement, et puis "l'homme" j'en ai rien à cirer si j'ose dire, c'est le catcheur qui me plait avant tout.
Donc si il se pointe à WM ça ne me gênera pas plus que ça si le coup d'oeil est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:46

RVD a un putain de compte en banque car il économise comme l'a dit Zoomer! Même s'il en dépense un peu, comme tout le monde, faut bien manger, boire, payer la maison,... il lui en reste plein de pépèttes donc je ne pense pas que ce soit pour le pognon qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:01

Si c'est comme les racains qui vont faire la guerre en Irak pour des armes de destructions massives, j'vois le genre..
T'façon même lui peut mentir, faut pas le leurrer et oubliez pas qu'il lui faut sa dose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:01

Contrairement à Kennedy, je pense que si RVD revient pour Wrestlemania il aura une grosse pop, car le public de WM est souvent connaisseur on a pu le voir à WM 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:31

HBK-DX-HBK a écrit:
Contrairement à Kennedy, je pense que si RVD revient pour Wrestlemania il aura une grosse pop, car le public de WM est souvent connaisseur MOUTON ! BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ on a pu le voir à WM 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:34

Arrête tes conneries Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 509198
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

Faut arrêter de se voiler la face, maintenant, le public de la WWE, c'est en majorité des gosses (Souvent accompagnés de leurs mères u_u). C'est, en partie, pour ça que la WWE m'ennuie, le public ne réagit presque pas, et toujours de la même façon. Sauf à Chicago, le public est toujours très chaud là-bas. Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:46

WM 22 ==> Chicago ça doit être pour ça Very Happy
Cena est sifflé à chaque fois, bon à WM23 c'était un babyface mais bon.
A WM 22 la foule était pour Angle alors que d'habitude quand on regarde Smackdown il y a tout les gamins pour Rey Rey.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

HBK-DX-HBK a écrit:
Arrête tes conneries Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 509198

S'pas des conneries. Seulement il y a deux sortes de moutons, ceux qui suivent la WWE, ceux qui suivent la mode. Ceux qui suivent la WWE c'est ceux qui acclament Cena, Batista et Lashley sans meme savoir pourquoi, si tu leur demandes ils vont te dire "Wé il son trau fort c mec y degling tt le mde !!!". Ceux qui suivent la mode c'est ceux qui huent Cena, Batista & Lashley sans meme savoir pourquoi. Si u leur demandes ça donne "Wé c tro d cons ! y son mm pa fort et y gagn tt le temp, c d sucers !!!".

...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

Et il y a ceux qui s'intéressent au côté technique comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

J'espère revoir RVD au moins pour 2, 3 match ! Ca me suffirait. bien sur j'aimerais un retour à plein temps, mais c'est déjà bien. D'autant plus qu'RVD peut se permettre de revenir en coup de vent, sans storyline quelconque, tout simplement, car il est spectaculaire dans le ring ! Et je vois pas pourquoi vous doutez de sa popularité...Enfin pour moi, j'ai toujours vue le public, même de la WWE, l'aclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:45

Jim Morrison a écrit:
Faut arrêter de se voiler la face, maintenant, le public de la WWE, c'est en majorité des gosses (Souvent accompagnés de leurs mères u_u). C'est, en partie, pour ça que la WWE m'ennuie, le public ne réagit presque pas, et toujours de la même façon. Sauf à Chicago, le public est toujours très chaud là-bas. Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 338849

Rien ne vaut le public de New York ^^
Mais Chicago... OMG c'est vrai que c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:50

Staples Center de Los Angeles, ya rien de plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:25

Euh. Nan.

Putain, ca m'fait pensé aux peu de Galas qui ont été donnés au Bronx... Y'en a pas un qui a pas foiré... D'ailleurs, quand Chris Hero avait explosé la face d'une racaille qui l'insultait, c'était pas au Bronx?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:33

WWF Powa a écrit:
Staples Center de Los Angeles, ya rien de plus vrai!

Madison Square Garden mon pote Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Grave...
Rien qu'à voir Guilty as Charged 01... Ou la façon dont Cena y a été acceuillie il y a plus d'un an... J'pense que ca restera dans sa mémoire jusqu'à sa mort Noel

Mais il y a une chose étrange... Un putain de syndrome qui a touché de nombreuses salles et arênes de 1993 à 2001... Lorsque la pancarte annoncé un évenement dont le titre était en partie composé de "ECW", l'habituel public tranquille se transformait en une orde de fans gueulards! Very Happy Ca c'était la classe Noel...
Et puis, dans les cas ou le public est déjà allumé à l'ordinaire (Madison Square Garden), vous voyez le résultat Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:35

Zoomer a écrit:
D'ailleurs, quand Chris Hero avait explosé la face d'une racaille qui l'insultait, c'était pas au Bronx?

Sérieux? Il a fait ça? Je suis surpris(agréablement). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:20

https://www.youtube.com/watch?v=u2_-qhIM5U8

Chris Hero is god Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 338849 Mettez tous sa dans vos sign Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24?   Rob Van Dam à Wrestlemania 24? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam à Wrestlemania 24?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 28
» CLW WrestleMania 2
» AC/DC à Wrestlemania
» Wrestlemania 26
» Pas de AC/DC à Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: