| Rob Van Dam à Wrestlemania 24? | |
|
+5Linso Gabbo Acetylsalicilique Kennedy Brutal WWF Powa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 0:04 | |
| Ca avait été publié sur Info Lutte ou FN Lutte, je ne sais plus. Sabu est en manque cruel d'argent, il flambe tout, au contraire de RVD qui met presque toute ses thunes de côté depuis ses débuts à la ECW. Donc, j'pense que niveau argent, il en a autant besoin que mon cul. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 0:47 | |
| Je ne t'apprendrais rien en te disant que plus les gens(célèbre tant qu'à faire) on d'argent, plus ils en veulent...
Maintenant pour RVD je ne m'avance pas plus que ça car je ne le connais pas personnellement, et puis "l'homme" j'en ai rien à cirer si j'ose dire, c'est le catcheur qui me plait avant tout. Donc si il se pointe à WM ça ne me gênera pas plus que ça si le coup d'oeil est au rendez-vous. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 6:46 | |
| RVD a un putain de compte en banque car il économise comme l'a dit Zoomer! Même s'il en dépense un peu, comme tout le monde, faut bien manger, boire, payer la maison,... il lui en reste plein de pépèttes donc je ne pense pas que ce soit pour le pognon qu'il revienne! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 9:01 | |
| Si c'est comme les racains qui vont faire la guerre en Irak pour des armes de destructions massives, j'vois le genre.. T'façon même lui peut mentir, faut pas le leurrer et oubliez pas qu'il lui faut sa dose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 17:01 | |
| Contrairement à Kennedy, je pense que si RVD revient pour Wrestlemania il aura une grosse pop, car le public de WM est souvent connaisseur on a pu le voir à WM 22 |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 17:34 | |
| Arrête tes conneries |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 17:38 | |
| Faut arrêter de se voiler la face, maintenant, le public de la WWE, c'est en majorité des gosses (Souvent accompagnés de leurs mères u_u). C'est, en partie, pour ça que la WWE m'ennuie, le public ne réagit presque pas, et toujours de la même façon. Sauf à Chicago, le public est toujours très chaud là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 17:46 | |
| WM 22 ==> Chicago ça doit être pour ça Cena est sifflé à chaque fois, bon à WM23 c'était un babyface mais bon. A WM 22 la foule était pour Angle alors que d'habitude quand on regarde Smackdown il y a tout les gamins pour Rey Rey.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 17:47 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Arrête tes conneries
S'pas des conneries. Seulement il y a deux sortes de moutons, ceux qui suivent la WWE, ceux qui suivent la mode. Ceux qui suivent la WWE c'est ceux qui acclament Cena, Batista et Lashley sans meme savoir pourquoi, si tu leur demandes ils vont te dire "Wé il son trau fort c mec y degling tt le mde !!!". Ceux qui suivent la mode c'est ceux qui huent Cena, Batista & Lashley sans meme savoir pourquoi. Si u leur demandes ça donne "Wé c tro d cons ! y son mm pa fort et y gagn tt le temp, c d sucers !!!". ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 19:23 | |
| Et il y a ceux qui s'intéressent au côté technique comme moi^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 19:23 | |
| J'espère revoir RVD au moins pour 2, 3 match ! Ca me suffirait. bien sur j'aimerais un retour à plein temps, mais c'est déjà bien. D'autant plus qu'RVD peut se permettre de revenir en coup de vent, sans storyline quelconque, tout simplement, car il est spectaculaire dans le ring ! Et je vois pas pourquoi vous doutez de sa popularité...Enfin pour moi, j'ai toujours vue le public, même de la WWE, l'aclamer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 19:45 | |
| - Jim Morrison a écrit:
- Faut arrêter de se voiler la face, maintenant, le public de la WWE, c'est en majorité des gosses (Souvent accompagnés de leurs mères u_u). C'est, en partie, pour ça que la WWE m'ennuie, le public ne réagit presque pas, et toujours de la même façon. Sauf à Chicago, le public est toujours très chaud là-bas.
Rien ne vaut le public de New York ^^ Mais Chicago... OMG c'est vrai que c'est chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 19:50 | |
| Staples Center de Los Angeles, ya rien de plus vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 20:25 | |
| Euh. Nan.
Putain, ca m'fait pensé aux peu de Galas qui ont été donnés au Bronx... Y'en a pas un qui a pas foiré... D'ailleurs, quand Chris Hero avait explosé la face d'une racaille qui l'insultait, c'était pas au Bronx? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 20:33 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Staples Center de Los Angeles, ya rien de plus vrai!
Madison Square Garden mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mar 25 Déc - 21:58 | |
| Grave... Rien qu'à voir Guilty as Charged 01... Ou la façon dont Cena y a été acceuillie il y a plus d'un an... J'pense que ca restera dans sa mémoire jusqu'à sa mort Mais il y a une chose étrange... Un putain de syndrome qui a touché de nombreuses salles et arênes de 1993 à 2001... Lorsque la pancarte annoncé un évenement dont le titre était en partie composé de "ECW", l'habituel public tranquille se transformait en une orde de fans gueulards! Ca c'était la classe ... Et puis, dans les cas ou le public est déjà allumé à l'ordinaire (Madison Square Garden), vous voyez le résultat | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mer 26 Déc - 0:35 | |
| - Zoomer a écrit:
- D'ailleurs, quand Chris Hero avait explosé la face d'une racaille qui l'insultait, c'était pas au Bronx?
Sérieux? Il a fait ça? Je suis surpris(agréablement). ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? Mer 26 Déc - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Van Dam à Wrestlemania 24? | |
| |
|