| Wrestlemania 24 | |
|
+16Austin Aries Gohel billou_Goldby Acetylsalicilique Valdos ThePhenomen LeKrEmEu Kévin M.V.P. Zell57 Brutal $@WY€R Tigroo the hitman-benjamin ABKiss Jeff-Hardy_62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Lun 25 Fév - 22:06 | |
| C'est officiel (via WWE.com) : Loyd Mayweather vs. Big Show - Big Time, Big 'Money' Showdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Lun 25 Fév - 22:34 | |
| Ca sera un match de boxe ou un wrestling match ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Lun 25 Fév - 22:43 | |
| Normalement ca sera un wrestling match mais j'en doute ... Rien n'est précisé sur WWE.com Je pense qu'on en sera un peu plus après Raw de ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 13:31 | |
| Mise à jour |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Ouais, t'as p'tet' raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 14:23 | |
| Pas du tout, le lutteur est habillé alros que Kane il l'est jamais... |
|
| |
Valdos Posteur en Bois
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 14:35 | |
| Moi je pesne qu'ils ont mis une silhouette au pif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 14:39 | |
| Surement, j'ai cru au début que c'était Finlay mais ça m'étonnerait. 'Fin de toute façon ça va surement être Branlista |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 15:42 | |
| Ben on dirait Kane avec la tenue "See No Evil"...
Mais a mon avis ils mettent surtout une fausse silhouette pour pas qu'on devine qui ça sera... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 16:21 | |
| Ouais Gaara j'suis de ton avis. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 18:44 | |
| Le MITB s'annonce génial Et comme prévu HBK VS Flair, je pense qu'on risque de voir un heel turn d'HBK un peu comme il l'avait fait avec Hogan... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 18:47 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- 5eme match : Bunny mania : Candice & Maria vs Beth & Melina[/center]
Putain quelle horreur... Moi qui m'attendai a un bon Beth/Candice... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 18:48 | |
| non je pense pas au heel turn de hbk ... il vont nous donner un bon match, clean (a part le nature boy ... c dans sa nature quoi !) avec une grosse embrassade a la fin | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 26 Fév - 20:02 | |
| Yep, je pense match clean aussi P'tetre un speach d'avant match où HBK et Flair s'affrontent verbalement "Je n'y irais pas molo sur toi, papy " etc... Sinon la silhouette, je pense que c'est une fausse comme il a été dit Mais on dirait quand meme Stone Cold, ou Coach, ou même Goldberg | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 4 Mar - 22:22 | |
| Mouais, le PPV peut-être pas trop mal, mais pour moi, les WrestleMania ne sont plus aussi importants qu'avant... Depuis WrestleMania XX, je n'ai pas encore vu d'excellent WrestleMania... Mais bon, j'regarderais quelques matchs quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 4 Mar - 22:40 | |
| Tu rigoles ? La WM 22 était excellent O_O |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 4 Mar - 23:09 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Tu rigoles ? La WM 22 était excellent O_O
Mouais.. A part Edge - Foley, un peu le MITB et le triple threat pour le World Title rien de bien intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mar 4 Mar - 23:21 | |
| J'ai pas aimer le MITB. Puis rien que l'ambiance était énorme, le match féminin j'ai adorer aussi, la destruction de HBK sur Vince, le match hardcore etc... Enfin aucun match à part l'avant-dernier étaient bon, après c'est mes gouts |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 0:02 | |
| Le Edge/Foley était super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 13:45 | |
| Exepté le Boogeyman/Booker pitoyable, et le HHH/Cena pas terrible, le WM XXII était génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 13:46 | |
| HHH vs. Cena était pas terrible mais l'ambiance était au rendez vous D'ailleurs, c'est ça qui a sauvé le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 15:15 | |
| OMG j'avais oublié le Booker/Boogeyman^^ C'est vrai qu'il était pourri, mais Sharmell a dégusté |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 17:48 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Exepté le Boogeyman/Booker pitoyable, et le HHH/Cena pas terrible, le WM XXII était génial !
Pour moi, c'était un bon PPV, et encore... Enfin, c'est que mon avis, mais je me suis ennuyé pendant plus de la moitié du show... Le match Kane & Big Show vs Masters & Carlito était mauvais, le Money in the Bank assez déçevant, le match entre JBL & Benoit très déçevant, puisque j'attendais énormément de ce match, Edge vs Mick Foley était un très bon match, The Boogeyman vs Booker T & Sharmell était assez triste à regarder, Mickie vs Trish était un bon match, je me suis emmerdé pendant tout le Undertaker vs Mark Henry (Heureusement qu'il n'a pas duré très longtemps), le match entre McMahon & Michaels était bon, le Triple Threat entre Rey, Orton & Angle n'étais pas très mauvais, mais le résultat... Et le Main Event était assez bon, mais en Main Event de WrestleMania, pour moi, c'est plus que limite. J'en attend peut-être trop de la WWE, mais je trouve que les WrestleMania sont loin d'avoir l'importance et la qualité qu'ils avaient il y a encore 5 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 18:11 | |
| Perso je me suis emmerdé pendant aucun match, j'ai pas trouvé qu'il y ai eu beaucoup de temps mort. A part le Booker/Boogey qui était pourri et le Candice/Torrie le reste j'ai adoré même si le MITB était pas terrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 24 | |
|