| Wrestlemania 24 | |
|
+16Austin Aries Gohel billou_Goldby Acetylsalicilique Valdos ThePhenomen LeKrEmEu Kévin M.V.P. Zell57 Brutal $@WY€R Tigroo the hitman-benjamin ABKiss Jeff-Hardy_62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 18:15 | |
| Moi j'ai pas aimé le 22...J'ai même préféré le 23 ! Mais pour moi, depuis le 21 les WM c'est plus vraiment ce que c'était... Celui de cette année peu tout de fois remonter un peu ! Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 18:30 | |
| Celui de cette année, la carte est pourri donc ça risque pas |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 18:54 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Perso je me suis emmerdé pendant aucun match, j'ai pas trouvé qu'il y ai eu beaucoup de temps mort. A part le Booker/Boogey qui était pourri et le Candice/Torrie le reste j'ai adoré même si le MITB était pas terrible.
Candice/Torrie ? Ah oui, j'avai oublié, j'l'ai meme pas vu ce match Par contre toi et go' je vais vous foueter, pour moi le deuxieme est le meilleur des trois MITB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 19:21 | |
| Enfin je confond toujours le 1er et le 2eme Le 2eme c'est celui ou il y avait Y2J, Shelton, Benjamin, Kane, Edge, Christian accompagné de Tomko ? |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 20:13 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Celui de cette année, la carte est pourri donc ça risque pas
La carte est pouri ? Ah je trouve pas moi...Le MITB s'annonce très bon, le triple threat peu être vraiment bien si il est bien fait, Edge VS Taker également, HBK VS Flair risque d'être légendaire,... Sinon pour le MITB, le 1 était avec Benjamin, Y2J, Christian, Kane, Benoit et Edge. Et c'était d'ailleur le meilleur des 3 ! Le 2em avait été pour moi aussi pas terrible que le dernier en date | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 21:07 | |
| Le deuxieme c'était Matt, Lashley, Finlay, Shelton, RVD & Flair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 21:13 | |
| Ah donc le dernier était bien le plus pourri hitman-benjamin ==> HHH vs Cena vs RKO : Pourri. Edge vs Taker : Aucun Suspens. MITB : Surement bon. HBK vs Flair : Légendaire c'est tout. WM 24 risque d'être encore plus pourri que le 23... |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 21:55 | |
| Comme j'étais absent plus d'une semaine j'ai loupé l'annonce du match flair/hbk quelqu'un pourrait me résumer les raisons de ce match? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 5 Mar - 22:02 | |
| HBK gagne un match face à Cade, Flair arrive et dit qu'il veut lutter contre Shawn à WM. HBK ne veut pas mais il décide finalement de participer à ce match à fond, because he is THE Showstopper |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Jeu 6 Mar - 6:41 | |
| okai merci. En gros pas terrible la façon dont sa a étais annoncé. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Jeu 6 Mar - 6:53 | |
| Heeyyyyy mais ça fait un bail que j't'avais pas vu AA | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Jeu 6 Mar - 11:58 | |
| Normal j'étais partis en vacances ^^.
Pour en revenir a WM le money in the bank s'annonce vraiment bien vu les participants par contre les autres risque d'etre moyen et encore. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Ven 7 Mar - 18:34 | |
| Je sais pas si c'est le fait que WrestleMania est le plus grand show de l'année mais je les ai tous adoré (du moins, ceux que j'ai vu, à savoir le 17, le 21, le 22 et le 23...) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 12 Mar - 19:34 | |
| UP ! WrestleMania ne mérite-t-il pas une Mise à jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 12 Mar - 19:46 | |
| Pas celui-la Je le ferais surement ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Voila, j'ai mis à jour |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:06 | |
| Le Money In The Bank se fera apparemment à 7 cette année car un dernier participant s'est qualifié à Smackdown il s'agit à mon plus grand plaisir de ... - Spoiler:
John Morrison s'est qualifié en battant son partenaire : The Miz.
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:07 | |
| Peut-etre même a 8 . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:22 | |
| Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 16 Mar - 21:24 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise
ça me ferait mal Reste où tu es Matt ^^ C'est bizarre d'organiser ça à 7 tout de même...bon ils ont dit que c'était le dernier mais c'est la WWE, on ne sait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 19 Mar - 12:37 | |
| - Solembum a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
- Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise
ça me ferait mal Reste où tu es Matt ^^
C'est bizarre d'organiser ça à 7 tout de même...bon ils ont dit que c'était le dernier mais c'est la WWE, on ne sait jamais ! Ben a la base ils étaient censés etre 8 avec Jeff... Moi je dis pourquoi pas une espece de segment au dernier SD! avant WM, tu vois Matt qui va voir Vickie et lui dit que son frere aurait du participer et que a cause de ses problemes ( je sais pas pour quoi ils vont faire passer ça ^^ ) il peut pas, et qu'il veut une chance de le remplacer. La, Vickie finit par plier et lui donne un match de qualif' contre MVP ( voir un autre ) et VLAN... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Mer 19 Mar - 13:11 | |
| j'voit bien matt dans le amtch aussi, sa pourrait ne pas etre mauvais !
peut etre moins mauvais qu'avec jeff nan ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 Dim 30 Mar - 10:35 | |
| J'ai vu le HOF et...
En court je dirai.
-P*tain, énorme les vannes de JBL (An idiot calles C.Colomb, lol!). Plus le clein d'oeil à APA. ^^ Et content de voir les Brisco honorés, je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux mais ils valent le coup de vous faire marker sur le PC 2 ou 3 bonnes heures.
-C'est dingue ce qu'on peut découvrir avec le Hall Of Fame, le nom de Gordon Solie m'était venu au oreilles juste une fois ou deux. Content de découvrir tout ce qu'il a fait. Et de voir tout ce qu'il a été pour J.R. Juste dommage qu'un crétin gueulait lors que la famille Solie parlait.
-Grand hommage à Mae Young qui fut une des meilleurs catcheuses de l'histoire. Avec le clein d'oeil pour Fabulous Moolah, un grand moment pour le Catch féminin. Mae est toujours aussi délirante, elle me rappelle un peu "l'indcution" de Sherri Martel à celui de 2006. ^^
-Eddie, grand promoteur et grand lutteur, c'est quand même lui qui possédait la CWF, des qui précéda toutes les feds, là où l'on vit passer tout les grands catcheurs. Dusty est toujours aussi charisùatique et le avec Mike Graham était super émouvant, on sentait l'émotion qu'il régnait.
-Ouah! Réaction très mitigé pour The Rock entre les "Rocky" et les "F*ck you". Enorme le coup de la chaussette en costar de Foley. ^^ Ca fait un peu de souvenir à se ressasser mais bon, on sait pertinament qu'il ne reviendra pas et je me demandais si ça ne lui fermerait pas les portes du HOF.
-Grosse carrière pour Rocky Johnson, comme quoi, même dans l'histoire sociale de certains pays le Catch eu une place qu'il ne faut pas oublier, comme l'a souligné Elijah Burke dans une interview, son titre tag team avec Tony Atlas fut symbolique pour la communauté afro.
-Idem pour "High Chief" Peter Maivia, le père du Catch samoan, très intérréssant de voir que toute la culture des catcheurs de Samoa remonte à lui, je trouve qu'on ne se rend pas tout le temps compte de l'héritage qui peut passer fe générations en genérations dans le Catch.
-Bon en comme à tout les WM c'est le bain de huées pour Cena. Mais j'adore comment il arrive à retourner la situation en sa faveur! Comment qu'il t'as retourné les mecs qui ont huer du genre "If you're not here for this Hall Of Famers get out way!!". Il a un p*tain de charisme, je suis encorep lus fan de lui.
-Enorme l'induction de Ric Flait, tout simplement la plus grande "induction" pour le meilleur catcheur de l'hsitoire, belle présentation avec tout les catcheurs criant "Whoo". Triple H annonce super bien la couleur, Ric arrive, Whoo!! Whoo!! C'est le meilleur tout simplement, on ne le redira jamais assez, c'est un grand moment dans l'histoire. L'émotion était palpable, tout le monde en pleurs, avec Ric Flair qui confesse toutes ses erreurs, c'était tout simplement énorme. Avec le fameux "To be the man, you've got to beat the man, Whooooo!!!!!" à la fin. MA-GI-QUE!!! Il n'y a pas d'autre mots.
Quelle cérémonie, une des meilleures sans doute, avec tout ce qu'on à pu voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 24 | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 24 | |
|