| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|
+37anthony Cam vatou Xiale22 Death'll rise again Guillaume Link' natacha ~>Edge<~ Denilson33 undertaker2007. Tidus Dan Kennedy The Great Fan WWF Powa Cortez Misawa Tigroo Paul heyman ThePhenomen Hellsing Niko batista_king Gohel ScorpionSting LeKrEmEu eraz92 The Natch' Brutal Swordy Electronic 91 Acetylsalicilique Tweest Jeff-Hardy_62 M.V.P. Linso Gabbo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-<RKO>- Posteur en Carton
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 1 Nov - 11:15 | |
| C'est un peu un last ride match et un parking lot brawl en meme temps | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| c'est un peut ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 14:53 | |
| sabu qui a son entrence merci | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 16:31 | |
| vraiment bien fait les 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 17:12 | |
| Il reste trop de gus à montrer avant la sortie du jeu , ils vont sûrement carburer à 2/jour à partir de lundi | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 19:04 | |
| William Regal on dirait une photo Oo | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 20:19 | |
| Bon, vu que j'suis trop sympa... Un Chroniqueur d'IGN a testé le jeu pendant trois mois, et voici ce qu'il rapporte (J'ai vu la vidéo, j'ai tenté de traduire oralement )
Le Jeu est le meilleur de la série des S!D vs Raw. En revanche, il n'y a pas beaucoup de prises qui ont changé: le Move Set global du jeu est presque identique: il y a une trentaine de moves ajoutés, et certains ancien move ont apparement de nouvelles variantes. (Les différents Swanton, FU, etc...) Pour les lutteurs, les graphismes sont pour tous particulierement soignés cette année. Pour les "Fighting Styles" le chroniquer trouve ca cool, ca différencie les lutteurs, mais ca réduit beaucoup le move set de chacun, et y'a des trucs que chaque lutteurs pouvaient faire les autres années qui sont désormais réduite pas catégorie. Pour le "Create a Wrestler Mode", c'est le plus beau jamais fait. Pour la saison, il y aura trois choix: la jouer en tant que lutteur, que lutteur créé ou que GM. Pour chaque brand les GM sont: ECW: Tommy Dreamer, S!D: Teddy Long, RAW: (J'suis plus sur) Vinnie Mac ou Coach. Niveau graphisme... Il a comparé que X360 et PS3. Et il a dit que c'était exactement la même chose en HD, et que la seule différence c'est que c'est plus vivace, plus fluide sur X360. Après, ca j'suis vraiment pas sur d'avoir compri, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de voix dans le jeu sur PS3, et il a confirmé l'import de musique sur X360. Dernier truc, il a dit qu'il y avait joué plus de trois mois et demi, et qu'il s'en lassé pas encore... Et dernier dernier truc, il a confirmé les matches de types: Single, Hardcore, Extreme Rulz (Uniquement en arêne ECW??), HIAC, Steel Cage, Ladder, TLC, Table et MITB.Voilà, j'ai tenté de traduire ca par moi même, c'était bien chiant mais j'suis happy d'mon boulot Donc si y'a quelques petites erreurs, c'pas grave ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 21:34 | |
| Ouai, il essaye de nous faire acheter le jeu... Comme d'ab quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 21:47 | |
| Merci pour ses infos en plus j'ai la 360 La PS3 suck |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Ven 2 Nov - 22:26 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ouai, il essaye de nous faire acheter le jeu... Comme d'ab quoi !
Rien à voir, étant donné qu'IGN se fait pas un rond la dessus. | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 2:07 | |
| Les entrées de Shad Lien et Sabu Lien2 nouveaux catcheurs aujourd'hui http://uk.ps3.ign.com/articles/832/832371p1.htmlHEIGHT: 6'2" WEIGHT: 287 lbs. HOMETOWN: Long Island, N.Y. Best-selling author, WWE World Champion, hardcore legend and the guy who was thrown off the Cell -- there are hundreds of ways to describe Mick Foley. After watching Jimmy Snuka dive off of a steel cage, Foley set his sights on professional wrestling. He'd wrestle in organizations such as UWF, ECW, WCW and internationally before hitting the WWE as Mankind in 1996. A leather mask and a sick pleasure for pain made Foley a standout, and some classic matches with a number of WWE Superstars only solidified his reputation. Then, the Undertaker tossed Mankind from the top of the Hell in a Cell structure and into superstardom. FINISHERS Double Arm DDT - Mandible Claw Son entrée LienHEIGHT: 6'1" WEIGHT: 247 lbs. HOMETOWN: Double Cross Ranch, Amarillo, Texas Terry Funk is the man most people credit with being the father of the hardcore match. A soft-spoken man outside the ring, Funk isn't afraid to swing a chair, roll in barbed wire or brand his opponents in the ring. He's wrestled across the world, held multiple titles and seen the business end of in-ring explosives more than once. We could try to sum up the man's career -- which has spanned more than four decades -- but that'd be foolish. Just know that Terry Funk is the man. FINISHERS Spinning Toe Hold - Texas Piledriver Son entrée Lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 2:13 | |
| |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 8:09 | |
| ouép! par contre Foley est très bien fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 9:59 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Merci pour ses infos en plus j'ai la 360
La PS3 suck Si c'est pour dire une connerie , évite au moin de faire une faute .. merci. J'ai pas trop saisi ton truc de voix sur PS3 Zoom-zoom Pour la "fluidité" , ouais c'est normal , c'est connu que la Xbox est un poil meilleur de ce côté là. Rien sur l'import de musique pour la PS3 non plus ? :| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 10:08 | |
| Je suis presque certain que il n'y aura que la X360 qui aura la possibilité d'import de musique (Voir de vidéo, qui sait?) Après, j'ai cru comprendre (Je me suis probablement trompé, qui sait?) qu'il n'y aurait pas les voix des lutteurs sur PS3. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 10:20 | |
| Vraiment pas beau le funk... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 10:37 | |
| Ouais t'as dû mal comprendre pour les voix. Pour l'import c'est possible , le système online de la PS3 étant encore récent , il est bien moin abouti que celui de la Boîte à la croix verte. En tout cas merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 10:42 | |
| De rien, j'me suis bien fait chier pour traduire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 11:10 | |
| Funk est laid mais Foley est bien |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 11:11 | |
| Le plus réussi du Jeu... J'hésite entre Sabu et Marcus Cor Von. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 11:59 | |
| Pas de voix sur PS3 alors qu'il y en avait sur PS2 dans le 2007 ... Chaud quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 12:51 | |
| Nan y'aura FORCEMENT des voix. Faut pas déconnay non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Sam 3 Nov - 12:52 | |
| Désolé pour la traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
| |
|
| |
| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|