Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+11
Brutal
Zell57
SerbianBoyz
Zakk Wylde
maitrewong
Austin Aries
Solembum
Phaaraon
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
Gohel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

O.O O.O O.O

Je viens de voir la performance de Kristov, mais QU'EST CE QU'IL NOUS A FAIT ??? Nouvelle Star - Page 3 839843 Il est complettement tarré ce mec Nouvelle Star - Page 3 839843

En tout cas, sur les commentaires du jury, je suis tombé amoureux de lui, j'ai jamais vu quelqu'un tenir tete au jury comme ça Nouvelle Star - Page 3 191775

Sinon, Lucile a été géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

Amandine moche ? J'la trouve sublime Nouvelle Star - Page 3 191775

J'adore Lucile, j'espère vraiment qu'elle ira loin, c'est mon coup de coeur cette année. Elle a une voix magnifique, et un univers vraiment unique.

La semaine prochaine, l'idéal, ça serait que ce soit Thomas qui parte, et après Cédric... A part ça, j'les aimes tous, même Jules Nouvelle Star - Page 3 625948

J'pense qu'en finale ça sera Benjamin et Amandine. Après, par contre, j'vois pas du tout qui est-ce qui pourrait gagner...

Pour Kristov, j'ai pas vu ce qu'il a fait, j'verrais ça demain, j'trouvais que c'était un bon chanteur, et j'vais continuer de m'intéresser à lui, il peut faire de bons trucs. Oh, et puis, sa sortie... Nouvelle Star - Page 3 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

L'émission de ce soir était bonne, enfin, j'm'attendais à pire.

Lucile a assurée, comme d'hab, pourtant la première chanson était pas facile et la deuxième aurait pu être chiante...

Le marin m'a surpris sur sa reprise de Bowie, c'était pas génial mais il s'en est bien sorti.

Jules, c'est pas la peine, j'commençais à l'apprécier mais ce soir... Non...

Amandine m'a déçu, sa première chanson était sans plus et la deuxième était bien, mais elle en a fait de trop.

J'ai adoré Ycare ce soir. Sur Mistral Gagnant, j'trouve qu'il a assuré, et sur Crazy, pareil, c'est un showman énorme, et même au niveau de la voix, j'adore.

Thomas a assuré aussi ce soir, sur Goodbye Philadelphia, par moment sa voix ressemblait carrément à celle de Jeff Buckley, c'était impressionnant. En plus il disait vouloir chanter Grace de Buckley à la Ns, ça aurait été génial. Donc j'suis déçu, mais bon, j'pense qu'il ira loin quand même.

Et Benjamin a été excellent, surtout sur le premier morceau, et même le deuxième, ou il s'est fait arracher, j'l'ai trouvé bon Smile

La semaine prochain, le marin vire Nouvelle Star - Page 3 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:16

J'ai pas eu l'occasion de maté hier soir, je vais me rattraper sur le site d'M6. Nouvelle Star - Page 3 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:18

FUCK Jules u_u Ce mec me pette les couilles de plus en plus... Merci les groupies u_u

Dommage pour Thomas, mais c'était logique, j'espere vite le revoir Smile

Lucile terrible comme d'hab, bon, j'ai pas été super fans ur la chanson d'Aguilera ou elle a rien fait de spécial, mais ca reste ma favorie, cette semaine elle a été appelée avant Amandine Nouvelle Star - Page 3 191775

Amandine justement... Quelconque sur la premiere... Ridicule sur la deuxieme. Si elle croit que c'est en se la jouant Strip Teaseuse qu'elle va y arriver... u_u En plus moi j'aime beaucoup la chanson a l'origine ( j'assume Noel ) et ses arrangements j'ai trouvé ça d'un naze...

Le jury, j'ai eu envie d'aller a Baltard et de leur foutre a chacun une paire de claques apres le Mistral Gagnant d'Icare ! Il a été génial, tout en simplicité et en émotion, il l'a fait a la perfection... Et la il se prend trois rouges et un assaut de propos assassins u_u Bande de cons. Alors que sur Crazy, il a été très bien, mais qu'il a pas dépassé ce qu'il fait habituellement, et la ça a été la raza de compliments... Je comprend vraiment, vraiment pas ce jury...
En tout cas rien a foutre, ce mec mérite d'aller en finale juste pour sa performance au premier prime Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Putain, moi aussi, c'est impressionnant le nombre de conneries qu'ils peuvent dire Noel . Enfin bon, j'préfère quand même le jury de cette année, même si je vois pas ce que Lio fout là Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

J'en connais qui doivent se bouffer la ... Noel .

Boude pas Tony , il reste encore Ycarounet ( L ) .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

PUTAIN ! Mais quelle bande de connards ! Vraiment, merci les groupies écervelées ! MERDE ! Quelle tache ce Jules bordel de merde !

Gros + a Ycare, j'ai retrouve l'Ycare du premier Prime, 'étai content, j'dévelope pas plus, désolé j'suis énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

On développe mieux étant enervé , enfin non . On y prend plus de plaisir . Noel

Jules va gagner , malheuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

Putain, quand même, Lucile qui se barre et Cédric & Jules qui restent après les merdes qu'ils nous ont pondus ce soir... Même Benjamin a massacré Hallelujah, c'était d'une tristesse cette émission. Y a que Lucile, Ycare et Amandine qu'ont assurés ce soir, le reste, j'ai trouvé ça profondément nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Nan mais Ycare reste la seule profondeur qui reste a l'émission. Meme Benjamin et Amandine me gonflent, et ne parlons meme pas de Jules...

Y'en a un qui me gonfle a un point... C'est Manoeuvre. Suffit de regarder ce qu'il a dit aux deuxiemes performances de Lucile et Ycare, c'était presque "C'est pas du rock, alors c'est de la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

O_o

Oh putain ! Je viens de jeter un coup d'oeil a "Nouvelle Star ça continue" sur W9, Jules était interviewé

"Serieusement j'ai flippé, j'me voyais partir

-Pourquoi ?

- Je sais pas, par modestie..."

Putain, si j'le croise dans la rue lui...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:40

Ben il a été juste énorme quoi Smile

On retrouve l'Ycare du premier prime Nouvelle Star - Page 3 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

Bon, j'adore le groupe Queen et j'adore le titre "The Show Must Go On".
Certainement ma chanson préféré du groupe.

Je le sentais déjà mal en entendant que Ycare allait la chanter... et bien mon intuition était bonne.

Le MASSACRE! On se serait cru à la fête foraine!
Fin, je ne s'est pas trop comment expliqué ce que j'ai ressenti mais la vache. La déception quoi.

Là ou j'ai rien capter c'est le jury qui adhère à cette version foiré. OO

Bref, dommage qu'il ai sauté de l'émission, mais pour ma part "The Show Must Go On" l'a déservi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Non mais , Ycare viré ... Ycare viré ...

Et supe l'autre gay d'Estatoff ... Quelle belle merde .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

C'est décidé, j'arrète de regarder maintenant, Ycare était le dernier relief de l'émission, le reste est d'une platitude...

Brutal, comment t'as pu ne pas kiffer Ycare sur Queen, il a été ... Nouvelle Star - Page 3 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:14

Gaara Benjamin a écrit:

Brutal, comment t'as pu ne pas kiffer Ycare sur Queen, il a été ... Nouvelle Star - Page 3 191775

J'ai pas regardé l'émission mais tout les commentaires que j'ai lu sur sa performances sont du même avis que Brutal voir même plus dur. (Et quand je dis commentaires c'est des trucs dis par des professionnel pas des gars sur un forum hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

Amandine a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:32

C'est logique à la vue de l'émission d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:17

J'adore Benjamin donc je suis très déçu, sa voix Blues/Groovy était énorme, j'espère et je pense qu'il percera quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Content pour Amandine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

Celui qui percera sur et certain sera Ycare . Smile

C'est le seul qui pourrait apporter quelque chose de nouveau dans l'univers artistique français , contrairement à Amandine qui , soit ferra ce qu'elle aime et coulera , soit de la chanson à pouffiasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kennedy : la nouvelle star !
» Star Wars : une nouvelle trilogie en 3D ?
» Une star renvoyée
» ROH - All Star Extravagenza IV [12.26.08]
» Une future star de la WWE... à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Discussions-
Sauter vers: