J'étais vraiment déçu de voir Amandine gagner. J'l'avais trouvé géniale sur quelques chansons, comme When a Man Loves A Woman, With a Little Help From My Friends, mais elle va faire un bide énorme. J'aurais préféré voir Benjamin gagner, il m'avait impressionné vers la fin, alors qu'avant... Il avait pas montré grand chose.
J'suis sûr qu'on a pas fini d'entendre parler d'Ycare. Il a dit récemment que sur les 90 chansons qu'il a composé, il en a gardé 12 qu'il va enregistrer et proposer aux maisons de disque.
J'attends de voir ce qu'Amandine va faire, mais j'm'attends pas à grand chose. Surtout qu'elle veut bosser avec Zazie, une des chanteuses que j'supporte le moins. L'album de Benjamin me plaira plus, je pense.
J'ai aussi hâte de voir ce que vont faire les autres. Lucile, Thomas, Jules, Julien, Kristov... Ils ont presque tous des contacts, Thomas a son groupe, Jules a rencontré quelques musiciens avec qui il va bosser, Kristov va enregistrer Be My Baby pour en faire un single cet été, si ma mémoire est bonne... En fait, de tous ceux qui ont participés à l'émission, si on met de côté les 5 premiers éliminés, celle qui m'intéresse le moins est Amandine.