LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Interview Claudio Castagnoli Ven 9 Mai - 9:41 | |
| Dans le Main-Event du prochain show de la ROH, le Champion de la ROH, Nigel McGuinness va défendre son titre face au très populaire suisse, Claudio Castagnoli. Castagnoli avait signé un contrat avec la WWE il y a maintenant 1an et demi, mais il a été libéré avant même de pouvoir faire un match. Il est donc revenu d'où il venait, c'est a dire à la Ring Of Honor où il est devenu l'un des lutteurs les plus importants. - Spoiler:
Votre match contre Nigel McGuinness est le plus important de votre carrière?
Oui, c'est le plus important. Il est pour le titre ROH, à New York, dans le Hammerstein Ballroom. C'est assez grand pour moi.
C'est spécial de lutter au Hammerstein Ballroom?
Nous sommes déjà venu à New-York. Avant c'était au Grand Ballroom et maintenant c'est au Hammerstein, cela montre l'évolution positive de la ROH. Ça va être génial. Je pense que ça va être la meilleur carte de toute l'histoire de la fédération.
Qu'est-ce que cela fait d'être dans le main-event d'un show si important?
C'est surréel. Je pense que je vais réaliser ça uniquement ce week-end. Rien que d'y penser c'est dingue. Je suis arrivé il y a 3ans et demi, et j'ai commencé tout en bas. C'est un grand honneur et je suis vraiment heureux.
Il y a 1an et demi, vous aviez fait vos sacs pour partir à la WWE, mais ça n'a pas fonctionné. Finalement, n'était-ce pas une bonne chose?
Avec le recul, je dirais que ce sont les aléas du métier. Quand un porte se ferme, une fenêtre s'ouvre. J'ai été assez bouleversé à l'époque. Lorsque je suis revenu à la ROH, j'étais assis dans la salle pour regarder les matchs. J'ai ressenti en moi la flamme qui me disait que je devais prouver que j'étais le meilleur. 1an et demi plus tard, je suis au Hammerstein Ballroom dans le main-event pour le titre ROH. Donc si je regarde en arrière, c'était une bonne chose. Cela m'a fait travailler plus dur, et m'a poussé à mes limites. Je suis maintenant très heureux ici, et je suis content de voir comment les choses évoluent. Le roster est tellement incroyable. Il y a tellement de bons lutteurs, qu'il est difficile de rester au top.
Que signifie pour toi le titre ROH? Beaucoup de lutteurs pensent que ce ne sont que des accessoires.
Je pense que les gens qui ont dit ça n'ont jamais touché de titre, et n'ont jamais été proche d'en toucher un. Les titres signifient beaucoup dans la lutte professionnel. La compagnie vous fait confiance et vous met en modèle. Lorsqu'on se renseigne sur une fédération, c'est le champion que l'on regarde en 1er. Gagner ce titre est très important pour moi. Cela prouverait que tout ce que j'ai sacrifié tout au long de ma carrière en valait la peine; que s'il l'on travaille dur, on peux réaliser tout nos rêves.
Que pensez-vous de la place du titre ROH dans la lutte professionnel?
C'est un titre mondial. Regardez la liste des champions précédents : Samoa Joe, Bryan Danielson, Homicide, Morishima, CM Punk, Austin Aries et d'autres encore. Ce sont tous des grands champions, des grands lutteurs. Le calendrier à la ROH est très chargé. Les lutteurs combattent partout dans le monde, et le titre a été défendu partout dans le monde.
Etes-vous toujours intéressé par travaillé à la WWE?
Certainement. Mais mon but est de me battre contre les meilleurs. C'est quelque chose auquel je pense, mais ça n'est pas une obsession.
Qu'est-ce que la Ring Of Honor va nous offrir dans le futur?
C'est difficile à dire. La ROH fonctionne toujours aussi fort que possible. La Télé est quelque chose dont les gens parlent. Il y a 2 ou 3 ans, personne ne pensait que la ROH serait en PPV. Et c'est arrivé. C'est juste une question de temps et d'opportunité. Avec la Ring Of Honor, la seule limite c'est le ciel, et tout le monde va sauter aussi haut que possible.
| |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Interview Claudio Castagnoli Ven 9 Mai - 10:43 | |
| Hey!!!!!!!!!!!!!!!! Très bonne interview. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Interview Claudio Castagnoli Dim 11 Mai - 18:36 | |
| J'espère que la ROH continuera son ascension ! C'est une super fed ! Pour moi la meilleur indy ! Bonne interview de Claudio, j'espère qu'il gagnera le titre, j'aime pas trop McGuinness | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Claudio Castagnoli | |
| |
|