Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Mar 1 Juil - 10:59 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- mais s'il y a bien un truc nécessaire au catch, c'est le sens du spectacle, le charisme, le mic style, tout ça.
C'est ce que je dis ^^ : - Brutal_X a écrit:
Après, niveau personnage/micro c'est de l'ordre du spectacle, et c'est peut être là que ça va pêcher. - Gaara Benjamin a écrit:
Et je pense pas que Trigg ai les qualités qui différencient un bon combattant de MMA et un bon catcheur. Bah, Trigg a certainement plus à donner "in ring" que Deuce &Domino. (je te titille ) - Gaara Benjamin a écrit:
- Moi je sens qu'il va etre juste Boring.
Je ne vais pas te contre dire là dessus, moi je défend le combattant MMA, pas le type qui a certainement mieux à faire que du catch. Sauf si il envisage déjà ça retraite dans le free fight. =)
Dernière édition par Brutal_X le Mar 1 Juil - 11:13, édité 1 fois | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Mar 1 Juil - 11:03 | |
| - The big show a écrit:
- Comme Bobby?
Ca c'est salop Nan mais c'est pas pareil ( l'excuse de la mort qui tue pue ) Comment dire... C'est une question de style a la base quoi J'veux dire, Lashley oui il a un grand coté "lutte technique", mais ya quand meme une autre dimension dans son catch quoi... ... ... ENfin... Put***,c 'est horrible quand on arrive pas a formuler ses pensées | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Mar 1 Juil - 11:37 | |
| | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Mar 1 Juil - 12:27 | |
| | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Jeu 3 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- Frank Trigg n'a jamais été un fan de lutte. A vrai dire, il a de nombreuses fois critiqué la lutte avec Mike Goldberg quelques mois avant son arrivée à la TNA. Pourtant, il semble que Trigg aura une opportunité de lutter dans un match par équipe très bientôt.
Pour votre information, c'est Mike Tenay qui a eu l'idée de faire venir Trigg à la TNA, autant dire que sans avoir de chiffre, il semble très bien payé. Ok, va voir ailleurs Trigg. | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! Ven 4 Juil - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trigg & Kurt ?! | |
| |
|