Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jordan en approche ?

+6
Austin Aries
the hitman-benjamin
Electronic 91
Phaaraon
Kennedy
ThePhenomen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Jordan en approche ? Empty
MessageSujet: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:01

Certaines rumeurs font état d'une possible venue de Orlando Jordan, ancien lutteur de la WWE, à la TNA. En effet, Orlando Jordan est resté actif sur le circuit indépendant et a lutté récemment pour le compte de la NWE face au Ultimate Warrior, la TNA serait donc intéressée par son profil et voudrait l'intégrer à son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:18

J'suis pour , Jordan peut apporter un petit plus en Low / Mid Card .
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:20

Ouais , je n'ai jamais trop accrocher avec Jordan , ensuite si c'est pour rentrer un lutteur dans le style Boxe Consequence Creed est la ^^
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:23

En Midcard? Ca serait une grosse erreur, il peut voler le main event, il a pris énormément en charisme depuis son renvoi de la WWE.
http://www.Catch-Newz.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:27

ME ? Arrêtes de rêver donc . Si Jordan vient , il ne dépassera pas la Mid Card . Pourquoi ? Joe , Nash , Angle , Styles , Booker T , CC ..
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:32

Justement, regarde Jordan maintenant et tu verras qu'il a largement sa place en ME, c'est une évidence.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:34

Arrête de te leurrer , regarde MVP à la WWE , il pourrait être dans le ME comme Kennedy , mais non ..

La Tna marche maintenant à peu près comme la Wwe , donc voir Jordan en ME , ça sera un rêve Smile
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:38

MVP pourrait être en ME à la WWE, Kenendy non, il n'a pas encore assez d'aisance. Et pour en revenir à Jordan, j'ai suivi son parcours à la NWE et que la TNA le foute en midcard, elle laissera passez une star, tant pis pour elle...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:40

T'oublies quelquechose . Jordan n'a pas la reconnaissance d'un Cage ou d'un Angle , il arrivera à la Tna , sera exposé , mais pas à la hauteur d'un main eventer .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:43

Rien a foutre, il a été capable de s'imposer à la NWE au milieu de mecs comme le Warrrior, Raven, Van Dam, Masters
et j'en passe beaucoup...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:47

Mais combien suivent la NWE aux US ? J'pense pas des masses hein .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:51

Rapport? Aucun, désolé.

Mais quoi qu'il arrive, il peuvent foutre Jordan tout en bas et avec un public pourri, si ils lui laisse assez de liberté il les aura tous dans la main, je le sais.

Et pour info, la NWE passe aux USA, et avec Warrior dans la compagnie, crois-moi des gens suivent. Oh que oui! Jordan en approche ? 795788
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:52

Le rapport c'est que Joe est bien plus vendeur qu'un Jordan ... Or, la TNA est diffusé à TV et NWE non (enfin je crois) ... Perso, si j'ai le choix entre une main-event avec Joe, et un avec Jordan, mon choix est vite fait Jordan en approche ? 795788
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

ThePhenomen a écrit:
Perso, si j'ai le choix entre une main-event avec Joe, et un avec Jordan, mon choix est vite fait Jordan en approche ? 795788

Tout comme si tu mettais un choix entre Joe et Killings, et pourtant ce dernier a été NWA World Champ. Jordan en approche ? 795788
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:56

Ton coté pro Jordan ressort est ce n'est pas bon . Soit réaliste , rien qu'une seconde .

Si je suis ta logique , Punk devrait déjà être dans les ME de Raw ..
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:56

Killings a été champion NWA lorsque la TNA n'était pas autant connue. A-t-on avis pourquoi la TNA l'a laissé partir ?! Parce qu'elle ne voyait pas en lui un rôle de main-eventer, une image vendeur.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:59

Kennedy a écrit:
Ton coté pro Jordan ressort est ce n'est pas bon . Soit réaliste , rien qu'une seconde .

Si je suis ta logique , Punk devrait déjà être dans les ME de Raw ..

Jordan en approche ? 507743 T'es un petit rigolo toi, quand Jordan est parti de la WWE j'ai été le premier à dire "ah enfin on se débarrasse des inutiles" le fait est qu'il est devenu excellent, y a pas à discuter, point. Et oui, Punk mérite d'être en ME depuis un bout de temps, il n'y a qu'à voir qu'une bonne feud aurait pu se produire entre lui et Edge.

Mais bon j'avais oublié, Jordan il s'est fait battre en 25 secondes par Benoit donc il est mauvais, quand même dingue qu'on puisse pas faire un débat ici sans qu'on se fasse dire qu'on est pro-si ou pro-ça..

Et oui Phenomen, Killings n'avait pas le star power, et Jordan l'a lui.

Dernière édition par Electronic 91 le Sam 28 Juin - 10:02, édité 1 fois
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:00

J'ai toujours beaucoup aimé Jordan, même si je l'ai un peu laché depuis son départ de la WWE.
Après je sais pas si ça me fera plus le regarder, parce que moi et la TNA ça fait 2...A moins qu'il arrive en même temps que Jarrett Noel Là ya des chances pour que je le suive.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:05

Electronic 91 a écrit:
T'es un petit rigolo toi, quand Jordan est parti de la WWE j'ai été le premier à dire "ah enfin on se débarrasse des inutiles" le fait est qu'il est devenu excellent, y a pas à discuter, point. Et oui, Punk mérite d'être en ME depuis un bout de temps, il n'y a qu'à voir qu'une bonne feud aurait pu se produire entre lui et Edge.

Mais bon j'avais oublié, Jordan il s'est fait battre ne 25 secondes par Benoit donc il est mauvais, quand même dingue qu'on puisse pas faire un débat ici sans qu'on se fasse dire qu'on est pro-si ou pro-ça..

Et oui Phenomen, Killings n'avait pas le star power, et Jordan l'a lui.

Rien que c'est qu'y est en gras montre que tu tentes de t'imposer et imposer tes choix aux autres .
Pour information , et pour souligner l'incohérence de tes attaques , je n'ai pas dis que Jordan était mauvais ou je ne sais quoi , j'ai dis que Jordan ne dépassera pas la Mid Card . Ca veut dire qu'il n'en n'est pas capable ? Non , ça veut tout simplement dire , comme l'a fait remarqué justement Da P. que Jordan n'a pas , encore , la possibilité d'être aussi vendeur qu'un Joe ou autre .

Ne déforme pas mes propos s'il te plait Jordan en approche ? 795788
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:09

Ne déforme pas les miens dans ces cas-là. Car tu dis que tu ne trouves rien de mal à Jordan mais si j'en crois ça:

Kennedy a écrit:
T'oublies quelquechose . Jordan n'a pas la reconnaissance d'un Cage ou d'un Angle.

J'en déduis que tu ne crois pas aux capacités de heel de Jordan. Et pour le petit passage sur l'incohérence de mes attaques, je te prirai de te taire car quand on veut plus débattre on vient pas dire que le mec d'en fasse fait de la mauvaise fois avec des.

Citation :
Rien que c'est qu'y est en gras montre que tu tentes de t'imposer et imposer tes choix aux autres .

Surtout quand il dit que le catcheur en question ne valait rien il y a de cela moins de 3 ans...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

Electronic 91 a écrit:
Ne déforme pas les miens dans ces cas-là. Car tu dis que tu ne trouves rien de mal à Jordan mais si j'en crois ça:

Kennedy a écrit:
T'oublies quelquechose . Jordan n'a pas la reconnaissance d'un Cage ou d'un Angle.

J'en déduis que tu ne crois pas aux capacités de heel de Jordan.

Tu peux avoir de la reconnaissance sans avoir de capacité extra-ordinaire ( exemple : Cena) et avoir des capacité sans avoir la reconnaissance ( exemple : la plupart des catcheurs qui lutte sur le circuit indy)

Par contre Elec dans un débat dire " y'a pas a discuter" prouve que tu ne cherche pas le débat mais bien a imposer tes idées sans prendre en compte celles des autres.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

Austin Aries a écrit:
Par contre Elec dans un débat dire " y'a pas a discuter" prouve que tu ne cherche pas le débat mais bien a imposer tes idées sans prendre en compte celles des autres.

Ah oui, donc si tu dis quelque chose comme "Angle est un bon technicien, y a pas à re-dire" tu imposes tes idées aux autres.

OK... Jordan en approche ? 415908

Austin Aries a écrit:
Tu peux avoir de la reconnaissance sans avoir de capacité extra-ordinaire ( exemple : Cena) et avoir des capacité sans avoir la reconnaissance ( exemple : la plupart des catcheurs qui lutte sur le circuit indy)

J'ai pas dit le contraire je crois...

Mais bon allez, vous avez raison, Jordan restera en midcard, je veux imposer mes choix aux autres, et en plus je joue la victime, allez salut...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:18

A partir du moment ou tu essaye d'arrêter la personne de répondre en disant " y'a pas à re-dire ou y'a pas a discuter" oui tu essaye d'imposer tes idées.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:24

Oui tout à fait. Jordan en approche ? 55521

Après tout pourquoi avoir balancé des arguments dans le débat puisque mon but n'était que forcer les gens à penser comme moi.

Je commence à comprendre pourquoi je poste surtout dans la partie Indy et Others...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:28

Parce que personne connait tes catcheurs Indys ... T'as raison, tu peux nous faire croire tout ce que tu veux en Indys mais une fois que tu vois ce que des mecs ont donné dans des grandes fédérations (cf. Jordan), y en a qui valent rien Jordan en approche ? 795788 Après, tu vois, ton amour pour Jordan, je la respecte mais d'un autre côté, j'essaye de te montrer que ce n'est pas le meilleur choix ... Bref, c'est bizarre mais tous les débats tournent en rond Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan en approche ?   Jordan en approche ? Icon_minitime

Jordan en approche ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant