| Jordan en approche ? | |
|
+6Austin Aries the hitman-benjamin Electronic 91 Phaaraon Kennedy ThePhenomen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:22 | |
| " Je connais l'indy , et Jordan à lutté en indy , donc ne parle pas je suis le seul à connaitre son talent " Bon , ok . Tiens alors : |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:23 | |
| MDR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:24 | |
| - Sharp' a écrit:
- " Je connais l'indy , et Jordan à lutté en indy , donc ne parle pas je suis le seul à connaitre son talent "
J'ai jamais dit ça pour la simple et bonne raison que Jordan n'est jamais aller dans des purs feds Indy. C'est c*n hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:28 | |
| Car il y a des purs , et des impures . Mweaukay . Excuse moi alors , moi je regarde que la Tna souillé ( Ouais la propre c'est pas bien ) et la Wwe vraie ( Oui , oui , y'a une fausse . Avec Heaugan Champion ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:35 | |
| La AAA est une féderation de type N°2 ? Fiou , super . |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:37 | |
| Non, car la AAA n'entre pas dans le contexte des feds Indy puisque ça n'en est pas une. D'ailleurs, je ne crois pas que Jordan y est catché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:38 | |
| Totalement .
( Il y a était champion . Equivalence du titre Us là bas . ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:40 | |
| Je crois pas, Cagematch ne donne pas d'info là-dessus. Je crois que tu veux parler d'un titre de lutte olympique dans le cas du Virginia State Championship (AAA).
Surtout que les seuls champion qui ont exister à la AAA sont Cibernetico et El Mesias. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Dim 29 Juin - 10:05 | |
| Ce serait cool de le voir à la TNA, j'aimais bien son style à la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Dim 29 Juin - 10:06 | |
| Perso à la WWE j'aimais bien son style de combat mais le truc c'est qu'il l'a trop WWEisé, tu vois parfois ses matchs, les coups de poings, il les donne à 45 mètres de la tête, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan en approche ? | |
| |
|
| |
| Jordan en approche ? | |
|