| Jordan en approche ? | |
|
+6Austin Aries the hitman-benjamin Electronic 91 Phaaraon Kennedy ThePhenomen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:29 | |
| Nan mais Elec', je suis d'accord avec les autres moi aussi. Faut pas te braquer comme ça ^^ Jordan était exellent a l'époque ou il était a la WWE, j'en suis pas revenu quand j'ai vu des matchs de lui a ses débuts a Velocity. Si tu dis vrai concernant ses progres depuis, il doit etre vraiment génial... Seulement voila, La Midcard de la WWE et de la TNA regorge de lutteur vraiment géniaux, si la WWE et la TNA ne les font pas percer, pourquoi ça serait différent d'OJ ? Pourquoi aurait-il plus de chance que Shelton, Matt, Burke, Rave, Storm, Roode ( qui malgres ses feuds en up midcard finit toujours par retomber ), MVP, Noble, Finlay....... Et ça continue comme ça, again and again. La moitié des fans ont oublié OJ, et ceux qui s'en rapellent se souviennent des ses... Performances face a Benoit... Il n'aura pas l'impact en arrivant qu'ont eu Cage, Booker ou Angle. Et c'est malheureusement comme ça que la TNA raisonne... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:33 | |
| - Citation :
- Tu peux avoir de la reconnaissance sans avoir de capacité extra-ordinaire ( exemple : Cena) et avoir des capacité sans avoir la reconnaissance ( exemple : la plupart des catcheurs qui lutte sur le circuit indy)
A.A m'a comprit , j'pensais pourtant que dans la tête de tout le monde c'était clair mais apparement non .. Tu peux avoir un extraordinnaire technicien , être le meilleur catcheur au monde , mais quand vient la reconnaissance c'est là où on voit la grandeur du fossé entre le circuit indépendant et les grosses ( taille , argent .. pas talent hein . ) feds . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:41 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Nan mais Elec', je suis d'accord avec les autres moi aussi. Faut pas te braquer comme ça ^^
En même temps quand tu as des commentaires aussi sensés et matures qui puent la jalousie, la connerie, et le manque de connaissances plus qu'autre chose comme celui au-dessus du tient, à la fin y'en a marre de carrément se faire lyncher tout simplement parce que tu oses dire qu'un ancien mid-card de la WWE est devenu un très bon catcheur. - Gaara Benjamin a écrit:
- Pourquoi aurait-il plus de chance que Shelton, Matt, Burke, Rave, Storm, Roode ( qui malgres ses feuds en up midcard finit toujours par retomber )
Il a une psychologie qui s'étend à la durée, Roode ne l'a pas encore mais elle arrivera. - Gaara Benjamin a écrit:
- Et c'est malheureusement comme ça que la TNA raisonne...
D'accord mais alors comment peut-on expliquer que des mecs comme Tomko marchent aussi bien? A la WWE ils n'ont rien fait du tout et pourtant. - Kennedy a écrit:
- A.A m'a comprit , j'pensais pourtant que dans la tête de tout le monde c'était clair mais apparement non ..
Tu peux avoir un extraordinnaire technicien , être le meilleur catcheur au monde , mais quand vient la reconnaissance c'est là où on voit la grandeur du fossé entre le circuit indépendant et les grosses ( taille , argent .. pas talent hein . ) feds . Ouais bon, dis-le qu'y a que moi qui n'y est rien compris ça ira plus vite... Mais là aussi je reprends l'exemple Tomko, on dira ce qu'on voudra mais il marche plutot bien à la TNA et son image, utilisation et reconnaissance en terre WWE fut pitoyable. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:43 | |
| Pour Tomko , c'est compréhensible , ce dernier était en compagnie de Cage & Styles , donc il a pu se développer . Maintenant il fait quoi ? Avec 3D , il n'est pas encore en carrière solo propre .. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:44 | |
| - Kennedy a écrit:
- Ton coté pro Jordan ressort est ce n'est pas bon . Soit réaliste , rien qu'une seconde .
Si je suis ta logique , Punk devrait déjà être dans les ME de Raw .. heu a mon avis il va faire du tricot a raw le cookie master ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:48 | |
| - Kennedy a écrit:
- Pour Tomko , c'est compréhensible , ce dernier était en compagnie de Cage & Styles , donc il a pu se développer . Maintenant il fait quoi ? Avec 3D , il n'est pas encore en carrière solo propre ..
Justement c'est ça qui est assez bon, il ne fait rien de concrès pour Angle, il n'est pas vraiment pote avec la Team 3D, et pourtant, quand tu vois tout le dawa entre la bande à Cage et à Angle, tu trouve qu'il a sa place même si il a l'air de se faire chier au milieur de tout ça, et pourquoi? Car il s'est développé et car maintenant il a une image. Jordan qui a déjà un charisme et de l'assurance n'aura limite pas besoin de gars autour pour si'mposer si on lui laisse de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:49 | |
| Le "si" est important dans ta phrase et ça me fait plaisir que tu l'ai mis . Mais comme je l'ai déjà dit , je ne place pas trop d'espoir en ce qui concerne le futur de Jordan à la Tna . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:53 | |
| A parce que sérieux, tu penses que la TNA va laisser de place à Jordan alors qu'ils ont Kurt, CC, Joe, Styles et bien d'autres ?! Nan, donc si je reprend ta phrase, il n'arrivera pas à percer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:56 | |
| Phenom repars te coucher, on a légèrement avancé dans le débat depuis tout à l'heure. - Kennedy a écrit:
- Le "si" est important dans ta phrase et ça me fait plaisir que tu l'ai mis . Mais comme je l'ai déjà dit , je ne place pas trop d'espoir en ce qui concerne le futur de Jordan à la Tna .
Le truc c'est que tout le monde pense au booking et non aux capacités, je parle avec pas mal de "gros fans de Catch" et la plupart sont d'acord avec moi quand je dis par exemple que (attention les mecs, je vais sortir ce qui est pour vous une grosse abération préparez vos répliques pourries parce que ça va y aller) que Kurt Angle n'a plus rien a faire dans un ring avec l'état dans lequel son corps est. Evidement que Jordan n'ira pas plus loin aves un booking à chier (oui je regarde la TNA et j'apprécie certains trucs mais parfois le booking, c'est vraiment de la m£rde) tout comme pour des mecs comme Kaz ou les MMG qui ont pourtant un f'n potentiel. Moi j'ai dis ce que je pense (et en l'occurence ce qui parait vrai si vous voyez des vidéos), en l'occurence que Jordan et devenu un foutu heel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:58 | |
| Et je vois pas en quoi vous avez avancé ... Mais bon vas-y continue, fais toi plaiz'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 10:59 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Et je vois pas en quoi vous avez avancé ... Mais bon vas-y continue, fais toi plaiz'.
Dans ce cas on est beaucoup alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:02 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- (attention les mecs, je vais sortir ce qui est pour vous une grosse abération préparez vos répliques pourries parce que ça va y aller) que Kurt Angle n'a plus rien a faire dans un ring avec l'état dans lequel son corps est.
Pourquoi t'es obligé de rajouter ce qui est entre parenthèses ? Tu crois que tout le monde est contre toi ? Ne joue pas la victime s'il te plait . Kurt n'est pas en état , tu as tout à fait raison , un peu de poids lui ne ferait pas de mal . Alors arrête d'anticiper les réponses , car là ça devient chiant sérieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:03 | |
| - Kennedy a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- (attention les mecs, je vais sortir ce qui est pour vous une grosse abération préparez vos répliques pourries parce que ça va y aller) que Kurt Angle n'a plus rien a faire dans un ring avec l'état dans lequel son corps est.
Pourquoi t'es obligé de rajouter ce qui est entre parenthèses ? Tu crois que tout le monde est contre toi ? Ne joue pas la victime s'il te plait . Kurt n'est pas en état , tu as tout à fait raison , un peu de poids lui ne ferait pas de mal . Alors arrête d'anticiper les réponses , car là ça devient chiant sérieux . Je pensais bien faire avec les réponses que j'ai reçu au tout début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:05 | |
| On peut s'entendre sur certains points , d'autres lanceront le débat , c'est tout à fait normal , mais je vais pas m'amuser à te contredire juste parce que c'est toi qui poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:06 | |
| - Kennedy a écrit:
- On peut s'entendre sur certains points , mais je vais pas m'amuser à te contredire juste parce que c'est toi qui poste
J'en ai pas eu l'impression au début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:07 | |
| Nan mais rien que là, tu veux nous faire passer tes idées comme les meilleures ... Je suis d'accord avec toi, mais tu peux le dire autrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:07 | |
| J'suis pas un méchant moi , quoi que | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:10 | |
| Sauf que tu prends tout au premier degrès Phenoù, à ce que je sache je t'ai pas collé deux electrodes dans le cerveau ou dans le cul pour te faire changé d'avis non? Quand tu débat beaucoup, les trucs comme "c'est tout, point" tu vas l'entendre des millions de fois. Surtout quand on essai de faire croire que tu n'es qu'un mytho. - ThePhenomen a écrit:
- Parce que personne connait tes catcheurs Indys ... T'as raison, tu peux nous faire croire tout ce que tu veux en Indys mais une fois que tu vois ce que des mecs ont donné dans des grandes fédérations (cf. Jordan), y en a qui valent rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:14 | |
| 'Tain, je comprend rien ... Tu m'accuses de quoi au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 11:19 | |
| De dire que je raconte des c*nneries comme dis dans le post cité alors que Jordan est devenu un heel très bon, et si tu me crois pas et bien va sur le site de la NWE. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 13:39 | |
| En tout cas , j'ai hâte qu'il signe , je l'aimais bien à la WWE , et je suis sûr qu'il apporterait des choses à la TNA . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 13:45 | |
| Foutre un homo-sexuel à moitié pédophile n'ayant aucun charisme à la place d'un Joe ou d'un C.C ... Sa me ferais raccrocher la Tna oui . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 13:58 | |
| Mais justement , cela pourrait créer des angles avec les enfants du public , imagine le truc . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:12 | |
| - Sharp' a écrit:
- Foutre un homo-sexuel
Chaud les critères, ça a rien a faire là dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan en approche ? Sam 28 Juin - 14:15 | |
| J'en étais sur que t'allais couper sa . Sa allait bien sur avec " à moitié pédophile " , ne sors rien de son contexte . M'enfin , je vois au moins que tu contredit pas le sans charisme . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan en approche ? | |
| |
|
| |
| Jordan en approche ? | |
|