Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 18:38 | |
| Le segment mettant en vedette Shawn Michaels et Chris Jericho, à "Summerslam", n'a pas été bien reçu dans les coulisses de la WWE.
Plusieurs vétérans et membres de l'équipe de production se posent vraiment des questions. Certains lutteurs s'inquiètent de ne pas avoir vu Michaels attaquer Jericho après que ce dernier ait frappé sa femme, le faisant ainsi passer pour une mauviette ("wimp" en anglais).
D'un côté, on allègue que HBK n'est plus en bonne santé et, ainsi, n'a pas pu se battre contre Jericho. D'autres remettent sur le tapis le fait qu'il aurait tout de même dû agir et défendre sa femme...
Source fnlutte. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| Pour moi c'est juste évident que HBK a préféré rester aupres de sa femme plutot que de se lancer a la poursuite de Y2J... La revanche d'HBK va arriver, vous inquietez pas | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 18:41 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Pour moi c'est juste évident que HBK a préféré rester aupres de sa femme plutot que de se lancer a la poursuite de Y2J...
La revanche d'HBK va arriver, vous inquietez pas +1 | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 18:41 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Pour moi c'est juste évident que HBK a préféré rester aupres de sa femme plutot que de se lancer a la poursuite de Y2J...
La revanche d'HBK va arriver, vous inquietez pas P'tet' pas ... | |
|
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... Mar 19 Aoû - 19:28 | |
| Moi aussi , mais dès fois que ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un segment controversé en coulisses... | |
| |
|