| Embrouille en coulisses de SmackDown | |
|
+13Taker3:16 Jeff-Hardy_62 vatou WWF Powa ~>Edge<~ Gohel Austin Aries ThePhenomen the hitman-benjamin Guillaume maitrewong Anderson Silva Brutal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 12:16 | |
| Voilà, Il semlbe qu'après les enregistrements du dernier "Smackdown" une bagarre a éclaté en coulisses. JBL aurait envoyé baladé Miz et Morrison pour leurs commentaires au micro, trouvant qu'ils ont ridiculisé un peu trop CM Punk. Il aurait ensuite critiqué leur performance dans le ring en leur criant après, en plein combat alors qu'ils affrontaient MVP et Matt Hardy. The Miz s'est excusé, mais Morrison a déclaré: "Fuck you, it's none of your business". Ce dernier a ensuite déclaré qu'il s'excuserait aux trois lutteurs, mais pas à cause de JBL. Plus tard, il aurait poussé JBL pour ainsi forcer quelques agents à séparer les deux hommes. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 12:30 | |
| Sachant que Vince et Jbl sont très bon amis. (entre millionnaire)
Sinon je dis bien jouer The miz et Morrisson. Faut dire les choses tels qu'elles sont parfois. Sachant que jambon lard n'a pas tout à fait le talent sur le ring de Morrisson. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| il n'a peut-être pas le talent dans le ring de Val Kilm...euh John Morrison, mais il a une réelle influence en backstages. Ca sent le roussi pour Morrison. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| je trouve ca con de s'embrouiller , c'est n'importe quoi . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| Ben ils se voient tellement de fois dans une année que forcément il y a des tensions...J'espère qu'il n'y aura pas trop de concéquance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:00 | |
| Bien joué Morrison |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:02 | |
| En même temps, je comprend un peu la réaction de JBL vu que Miz & Morisson délirent total pendant le match de Punk ... Ils se traitent de télétubises ... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:04 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Bien joué Morrison
J'ai pas compris en quoi c'étais bien joué de sa part surtout que ces actions peuvent avoir des mauvaises conséquences pour sa carrière. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:07 | |
| Apparement non ... - Spoiler:
Il a gagné le titre par équipe à SD
| |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:34 | |
| Sa c'est passé apres les enregistrements il me semble. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:41 | |
| Ouais, l'embrouille a eu lieu après. Et Miz & Morrison ont rien à se reprocher. Ils sont restés dans leur rôle d'heels, c'est tout Surtout que l'autre jour, JBL se moquait du style Straight Edge de CM Punk... Normal de la part d'un heel, donc c'est hypocrite d'aller reprocher des choses à d'autres qu'il peut se reprocher à lui-même. Et dans le ring... JBL est très très loin du niveau de Morrison L'ambiance doit être bien pourrie dans les coulisses, avec les vétérans qui se croient tout permis . Entre l'Undertaker qui pète volontairement le bras de Masters et ça... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| arf, dommage, c'est avec des embroilles comme ca que des renvois se font parfois :S | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 17:43 | |
| - Angelus a écrit:
- Ouais, l'embrouille a eu lieu après. Et Miz & Morrison ont rien à se reprocher. Ils sont restés dans leur rôle d'heels, c'est tout Surtout que l'autre jour, JBL se moquait du style Straight Edge de CM Punk... Normal de la part d'un heel, donc c'est hypocrite d'aller reprocher des choses à d'autres qu'il peut se reprocher à lui-même.
Et dans le ring... JBL est très très loin du niveau de Morrison
L'ambiance doit être bien pourrie dans les coulisses, avec les vétérans qui se croient tout permis . Entre l'Undertaker qui pète volontairement le bras de Masters et ça... WHAT ??? Undertaker a blessé Masters volontairement ? C'est bizare ça ^^ Sinon, on se plain souvent du caractère pouri de Batista, mais regardez donc ce bon vieu wrestling god ! Il a aussi une longue liste d'enguelade derrière lui ^^ | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 17:45 | |
| - Angelus a écrit:
- Ouais, l'embrouille a eu lieu après. Et Miz & Morrison ont rien à se reprocher. Ils sont restés dans leur rôle d'heels, c'est tout
T'as vu le match ? Miz et Morrison, bien qu'ayant été drôles, ne sont pas préoccupés du match un seul instant, malgré les rappels à l'ordre à peine déguisés de Joey Styles et de Taz qui leur demandaient de plus se concentrer sur le match. Ca ne m'étonne pas que JBL leur soit tombé sur la gueule. Faudra voir le tag-team de Smackdown, histoire d'avoir une vision complète de l'histoire. | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| J'espère que ça ne jouera en rien sur la carrière de Morrison | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 19:17 | |
| - vatou a écrit:
- J'espère que ça ne jouera en rien sur la carrière de Morrison
Moi je le sent mal... car JBL est très proche de Vince. Il ne reste donc pour espoir à Morisson que l'histoire se tasse. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| C'était sur tous les sites de news... C'est arrivé à un house show, l'Undertaker estimait que Masters ne vendait pas assez les coups et s'est acharné dessus . Résultat, le bras pété (Une photo de Masters un truc au bras a circulée un peu partout, elle est sur le forum) Edit : En cherchant un peu, j'ai lu que Masters avait eu l'épaule disloquée, et le nez cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| - Angelus a écrit:
- C'était sur tous les sites de news...
C'est arrivé à un house show, l'Undertaker estimait que Masters ne vendait pas assez les coups et s'est acharné dessus . Résultat, le bras pété (Une photo de Masters un truc au bras a circulée un peu partout, elle est sur le forum)
Edit : En cherchant un peu, j'ai lu que Masters avait eu l'épaule disloquée, et le nez cassé. Sérieusement je n'y croit pas du tous, The Undertaker a toujour été plus que corect avec les nouvelles generations, c'est l'une des premieres fois que j'entend du mal de lui professionelement parlant. En plus pourquoi j'en est pas entendu parler Bizare... que FNlutte n'a pas daigné le mentioné. C'etait y'a combien de temp a peu pres pour que je puisse chercher ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:29 | |
| - Angelus a écrit:
- Plus que correct ? Euh, faut pas oublier qu'en 2006, trois jeunes ont quittés la fédération à cause de moqueries de l'Undertaker, JBL, et de la Wrestler's Court (http://en.wikipedia.org/wiki/Wrestler%27s_Court).
On en avait parlé sur le forum : https://revolutionworldorder.forumactif.info/wwe-f1/chris-masters-blesse-t1432-15.htm Et fnlutte a du en parler (Je n'en sais rien, j'évite les sites français... ) Master aurait mis sa sur son myspace : - Citation :
- REGARDING MY MATCH W/ UNDERTAKER AND KANE!!!!!!!!!!!
I want to take the time to clarify rumors regarding my final match in England with Kane and the Undertaker. Despite the rumors my injury was a freak accident! I was working over Kane's leg squashing it on the bottom rope….the third time I attempted it he kicked me in the ass I went over the top rope… while posting on the apron I hyperextend my elbow and dislocated it. It was half way up my tricep. I tagged fit back in to see the extent of my injury, the muscles were all spazzing I had no control over it. So I smartened every one up in the match and our trainer Larry came to the rescue!!…. within minutes I was on my way to the hospital…After I was fixed up I was on a plane 4 hours later, I said goodbye to all my friends for what I had no idea would be the last time, at least for now!
So just wanted to clear this whole thing up, I was back to my old self, my passion was back and it felt good! I was ready to earn my spot as a top guy on smack down and really felt like part of the team. On smack down/ecw we all strived on being a team and keeping the raw guys on theis toes.
So again clearing this whole thing up … my game face was on every night between Rey one night and The brothers of destruction the other...Rey and I had teared it up in Manchester, and Undertaker was taking me under his wing, and we had great matches in Europe and feel honored I was able to work with him!
So that's the truth and will hopefully put this ridiculous rumor to death. Taker and everyone else ive worked is more professional then that!! We go out there and trust each other with our bodies, you never no what could happen by freak accident! If there was a problem with the way someone works or sells it is addressed by communicating not injuring! Especially with a man as professional as the Undertaker. Working him was an honor, and all of our matches went very well! Thanks for listening, Chris Moi sa me parait suffisament pour avoir ma version des faits.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| Quelqu'un pourrait traduire vite fait svp ? |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| Mouais, mais bon, faut dire que tous les jeunes qui quittent la WWE en ce moment restent élogieux avec elle avec l'espoir d'y retourner . Et même si ce n'était qu'une rumeur, d'autres catcheurs ont déjà affirmés que l'Undertaker avait une mauvaise attitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrouille en coulisses de SmackDown | |
| |
|
| |
| Embrouille en coulisses de SmackDown | |
|