Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+14
Acetylsalicilique
Electronic 91
the hitman-benjamin
SerbianBoyz
Phaaraon
ThePhenomen
Kévin
Riise
Cam
Famous-Lita
orioN
Dx
Avalonia
Zell57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Euh simple question, pour toi c'est quoi le charisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

Au Catch pour moi le Charisme c'est d'abord une le fait d'avoir une certaine "Aura" lorsque l'on est sur le terrain. Une presence lorsque l'on est sur le ring savoir attirer les regards ect... Sa je ne peux pas l'enlever a John Cena il a le dont de monopoliser l'attention. Le deuxième point pour moi c'est la Gimmick par exemple la Gimmick de Taker même si maintenant elle est un peut Borring. Dans les Années 90 c'était vraiment une bonne Gimmick pour moi et a mes yeux sa lui donner un grand charisme. A mon avis une Gimmick a toujours un effet negatif ou positif sur le Charisme d'un Catcheur. Ensuite il y a le Talent au Micro meme si je vois déja certaines personnes dire que c'est differants. Mais cette partie est disons optionelles... Car si tu prend un mec comme Taker... A par dire "Rest in Peace" il parle pas vraiment mais des mecs comme Jericho qui savent utiliser la parole pour ce defendre ect... Aura aussi plus de Charisme d'un mec qui dit "Je veux un Challenge" au micro... Quoi... Voila.. Comme je le repete c'est mon avis... Comme je l'ai dis je ne Blame pas ceux qui aiment Cena et ceux qui pense qu'il est Ultra Charismatique au contraires je les respectes mais voila je trouve qu'il n'a pas de charisme point bar.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:04

Cena est le mec le plus charismatique de la WWE, et ce n'est pas une question de goûts, c'est juste que t'as pas envie d'admettre que sur ce point t'as eu tord de dire qu'il n'avait pas de charisme. On ne peut pas tout le temps se justifier par "Chacun ses gouts", à un moment, faut savoir ce qui l'est et ce qui ne l'est pas.

John Cena, depuis ses débuts en rappeur jusqu'à aujourd'hui a toujours été charismatique, et ses gimmicks n'y ont rien changé ! Actuellement, quand il monte dans le ring, il se fait soit applaudir par ceux qui reconnaissent son immense talent, soit huer par ceux qui veulent suivre le mouvement. Et c'est sur point que je veux insister. Cena, t'es obligé d'avoir un sentiment envers lui, un sentiment bon ou mauvais mais t'es obligé de réagir, la preuve, sur chaque forum, il y a des fans de Cena et des anti-cena, et ça donne lieu à des débats interminables. Oui, Cena fait réagir, oui Cena est très bon voire le meilleur au micro.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à dire qu'il n'est pas charismatique, même t'as définition du charisme contredit tes propos ...

Autrement, juste comme ça, pour toi qui est le plus charismatique actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Résultat de Survivor Series...
» Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: