Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+14
Acetylsalicilique
Electronic 91
the hitman-benjamin
SerbianBoyz
Phaaraon
ThePhenomen
Kévin
Riise
Cam
Famous-Lita
orioN
Dx
Avalonia
Zell57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Regal u_u'

JTG Sad

ELIMINE PAR MVP !!! Ca y est je le sens, MVP va péter un cable parsqu'il a gagné un "match", ca va entrainer de la story, j'ai hate de voir ça, j'ai hate de voir ça !!!

Le match des divas est magnifique ! Quelques taches mais dans la globalité c'est uns uper match. Que plus personne n'ose me dire que McCool sait pas lutter...

Décéption, pas d'Edge ( j'y ai cru avec le deuxieme cercueil... ), c'est bon, il sera dans le WWEC,d ommage, aucune crédibilité sur la continuité d'Edge/Taker...

J'ai aimé Orton sur la fin du match, le personnage était absolument parfait. A voir pour la suite, c'est assez rare que je le kiff donc rendez vous a RAW
Avec émergence de Cody qui dit que c'est lui qui a éliminé Punk + qui a donné l'occasion a Orton d'obtenir sa victoire...

HHH/Kozlov, ben moi j'ai bien aimé Noel Ya des fois j'avoue sans peine, j'ai décroché, mais le match en lui meme était bon, loin de l'éternel Brawl de deux ans qu'on aurait pu attendre d'eux. Finallement la grosse arrive, genre on sait pas qui va arriver Noel Bon, comme ça ça regle tous les problemes, celui de HHH chiant en champion, et celui du faitq u'il ne peut pas perdre le titre avec les deux qu'il a en face de lui Noel
Sinon j'ai bien ris Roberts : "Here is your winner and NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : EDGE !"

... Noel

Par contre pour Cena c'est absurde.
1 - Il a pas totallement récupéré, ca se voit.
2 - Ils ont vendu ce match EXACTEMENT de la bonne manière pour que les anti cena se déchainent... Jericho a construit tout le match, il a été génial tout le long... et voila...
3 - Un WHC gagné sans feud, ok...
4 - Deux regnes combinés de Jericho qui font ensemble moins de trois mois, nan, la WWE se fout pas de la tronche de Jericho Smile

Autre truc a noter, public de mer**. "Khali ! Khali ! Khali !" JBL est sur le ring, "You can't wrestle"...
Cena est censé faire son super retour de la mort qui tue CHEZ LUI ! Rien. Pas de réaction...
Par contre au them song d'Edge, la la foule s'est soulevée ! ... dix secondes...

Et je passe sur les multiples "We want hardy"...

( PS, Kendrick qui bat Naki ? o_o Donc Kendrick est pas dépushé Survivor Series - Page 2 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

Les points positifs : Ce qui se passe entre Morrison et Michaels, Orton qui joue son personnage à la perfection. Il n'y a qu'à voir le moment avant qu'il porte son RKO sur Batista, ses petits mouvements, c'est le genre de détails que j'apprécie. Le retour de Edge, un peu de fraicheur avec HHH sans le titre et un 4-Way qui s'annonce pour Armageddon 2008.

Les points négatifs : Vraiment ? Tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

Famous-Lita a écrit:
BIG vs. Small - WCW vs WWE: VIKTOR KRUEGER vs SHOICHI FUNAKI
Je viens de voir ce match . . . Même s'il perd je trouve qu'il a plus de technique qu'a la WWE

Et encore c'est loin d'etre son meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

Le match contre Ultimo Dragon à la Super J Cup '95 montre ses grandes qualités de grappler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:59

Phaaraon a écrit:
Famous-Lita a écrit:
BIG vs. Small - WCW vs WWE: VIKTOR KRUEGER vs SHOICHI FUNAKI
Je viens de voir ce match . . . Même s'il perd je trouve qu'il a plus de technique qu'a la WWE

Et encore c'est loin d'etre son meilleur match

J'imagine bien, mais quand je vois son travail a la WWE [son rôle plus tot] je trouve que c'est super dévalorisant, le pauvre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:05

J'ai vu le show hier soir. Mes impressions :

- Pas vraiment surpris de voir Cryme Tyme et surtout JTG, éliminés aussi vite. Cryme Tyme n'ont jamais vraiment été pris au sérieux par les bookers... tout comme la division tag team ces dernières années.

- Vraiment très surpris du "Khali" chant. Incroyable de voir à quel point Khali est devenu populaire grâce à ses Kiss Cam... et j'avoue que j'aime beaucoup.

- MVP est sur une pente vraiment descendante et dangeureuse. Je crains beaucoup un renvoi dans les temps à venir.

- J'aime beaucoup Undertaker, mais la feud face à Show, c'est du et du revu je ne sais combien de fois. Aucun suspense, aucun intérêt spécial.

- Team Orton vs Team Batista. J'ai apprécié le match et le booking. J'aime beaucoup le fait qu'un lutteur se retrouve seul face à 3 en fin de match, mais ne parvient finalement pas à l'emporter. J'aime aussi tout le teasing entre Priceless et Orton en espérant que ça va déboucher sur quelque chose de bien concret.

- Le match et l'histoire HHH/Kozlov/Hardy/Edge était à chier... grande décéption, rien d'autre à dire.

- Cena-Jericho : le seul vrai bon match de la soirée. Très bonne domination de Y2J enchainée sur un bon come-back de Cena et une grosse fin de match. (D'ailleurs faudra me dire à quoi les pigistes de FNlutte se shootent, car bon sang, on entend clairement que 80 à 90% de la foule est pro-Cena).


Au final, un SS qui ne restera pas dans les mémoires et je m'aperçois que chaque année, je mise beaucoup sur ce ppv, et au final, je suis assez déçu... Ca me fait penser que le dernier SS qui a été vraiment très bon, est celui de l'année 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:53

Pour MVP, dites-vous bien que sa série de défaites est une STORYLINE. Je comprends pas pourquoi quasiment tout le monde pense que c'est un dépush majeur, on a eu la preuve à SmackDown que c'était rien d'autre qu'une story.


Sinon :

RIEN A BATTRE que les deux titres aient changé de main !
RIEN A BATTRE que faire deux changements de titre à la suite, c'est pas malin !
RIEN A BATTRE même qu'Edge ait gagné le titre, ce qui me gonfle au plus haut point (même si j'ai sauté sur ma chaise avec le "You think you know me") !

PARCE QUE CENA IS BACK, et RAW IS JOHN CENAAAAAA !



Chaud quand même tous ceux qui sont contents pour Edge et crachent sur Cena.

Cena a fait un bon match, Edge a fait deux Spears.
Edge squatte les ME et le titre depuis 2006. Depuis 2006, il a eu 5 titres de champion du monde, et depuis 2005, Cena en a eu 4...
Edge n'a strictement rien montré depuis des mois, le seul bon truc qu'il a fourni c'est le Hell In A Cell.

ET J'EN AI PLEIN LE C*L DE LA FAMILIA. Edge avec Vickie, quel bonheur ! Oh non, ils se séparent ! Mais finalement, ils se remettent ensemble ! Alicia Fox vient tout gâcher, mais Vickie pardonne à Edge ! Et lui dit qu'elle lui a arrangé un HIAC contre le Taker !
Edge lui pète la gueule et elle est toute contente qu'il perde contre Undertaker ! Et à son retour, c'est comme s'il ne s'était rien passé. RIEN !
P****N DE M***E, je veux regarder du catch moi, PAS UNE CONNERIE DE REMAKE DES FEUX DE L'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:58

C'est pas de la faute à Edge si la Familia a été créer... Edge a rien fait depuis des mois, et Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:49

Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:10

Avalonia a écrit:
Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...

Survivor Series - Page 2 507743 Survivor Series - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:18

Avalonia a écrit:
Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...

C'est le principe d'un main-eventer...
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Ouais son scénario du parfait avec de jolis défauts ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:15

Nyarno a écrit:


Chaud quand même tous ceux qui sont contents pour Edge et crachent sur Cena.

Ok le retour d'Edge est très mal fait, mais celui de Cena est pas mieux...Tu vas pas me dire que t'as aimé le booking du match ? Et celui de RAW après montre bien qu'on est repartit pour avoir du Cena ultra top baby maxi face ultimate...
J'suis content du retour d'Edge, car même si son perso a autant changé que celui de Cena depuis toutes ces années, j'aime ce que fait Edge, et je déteste ce que fait Cena...
Revenir en haut Aller en bas
sXe
Posteur en Carton
Posteur en Carton
sXe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Avalonia a écrit:
Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...

C'est surtout qu'il l'exploite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

Anis a écrit:
Avalonia a écrit:
Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...

Survivor Series - Page 2 507743 Survivor Series - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

J'avoue là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Gaara Benjamin a écrit:
Anis a écrit:
Avalonia a écrit:
Pour moi Cena a pas de charisme... Edge oui... C'est toujours la même chose avec Cena. Il perd que très très Rarements et lorsqu'il perd c'est dans des matchs contres de gros Adversaires ou alors contres des Top Face ou des Top Heel...

Survivor Series - Page 2 507743 Survivor Series - Page 2 507743

J'espère que tu rigolais là... Je dirais presque que Cena est plus connut que le nom "WWE" car Cena = WWE. Faisons l'expérience tu demanderas à une personne qui suit pas le catch comme nous hein Noel et tu lui demanderas c'est qui ton catcheur préféré il te répondront automatiquement ou Cena le cas le plus fort provable ou Undertaker ou Edge mais moin... vazy essaille tu veras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:47

J'ai dis pour moi pas pour vous... 'Tain.. J'ai le Droit de dire que pour Moi il n'a pas de Charisme... Si je devais lui donner une note en Charisme je serais Objectif mais la je ne suis pas Objectif ! Je Parle pour moi... Pas pour vous... J'ai encor le droit de pensé ce que je veux a moins que je suis obliger de faire tous comme vous mais a ce moment la je vois pas l'interet de faire un forum... C'est quand même fait pour échanger des idées ! Et au risque de me répété pour moi il n'a pas de charisme. Je m'en fiche des autres qui l'aime ou de ce que tu viens de dire puisque je ne dis pas en général j'ai dis que MOI je le trouvé pas vraiment Charismatique !


Dernière édition par Avalonia le Mer 26 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

J'ai rarement vu ce cas Noel
Si tel est ta pensée, expliques la Survivor Series - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

Non mais c'est sa qui est bien maintenant explique moi pourquoi tu trouves Cena pas charismatique tu as le droit, c'est ton droit j'aimerais juste savoir ton point de vue mais j'ai essayé de débattre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Si tu veux tous savoir. Lorsque Cena est arriver a la WWE j'ai bien aimer ce type je suis pas fan de Rap mais j'avais accrocher a son Gimmick de Rapeur. Puis petit a petit j'ai trouvé queson Gimmick s'adresser plus aux Gamins qu'autres choses. Puis lorsqu'il a tourné "The Marine" la ça a était "La Rupture" comme disent certains ! J'ai vraiment pas aimer ça. En effet pour moi c'est le parfait "Super Hero" le mec qui bat tous le monde parce qu'il est gentil. Pour moi ca faisait un peut trop "Hulk Hogan" enfin je m'entend si vous ne voyez pas ce que je veux dire dites le... Ensuite le fait qu'il n'ai pas un Etendard de Prise Enorme pour moi ca ne l'arrange pas... La seule chose qui pourrais me faire revenir sur mes propos c'est que comme la dit Triple H il y a quelque temps le Catch c'est quasiment la vie de Cena et qu'il ce remet toujours plus vite que l'on croit ect... Après comme je dis souvent "Chacun ses gouts..." sa marche aussi pour le charisme. Et pour tout dire je n'ai jamais aimais ses Gimmicks faut dire que quand j'étais un peux plus jeunes passer faire un You can't see mec c'était mon tripe mais peut a peut j'ai trouver ça plutôt futile enfin c'est mon avis. Après c'est aussi parce que je ne porte pas vraiment Cena dans mon coeur et parce qu'il y a de grande chance pour que pour moi il n'a pas de Charisme. Ca influance surement mon jugement et a mon avis c'est un peut pareil pour beaucoup de gens. Mais comme on la dit Cena c'est Raw. Et je pense que l'on connait plus undertaker que Cena 8)


Dernière édition par Avalonia le Mer 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

Ouais, Cena est représenté comme le "Super Hero" qui gagne tous ses matchs je suis d'accord avec toi, ensuite pour sa gimmick de rappeur de S!D c'est vrai que sa avait marqué les esprits, moi y comprit d'ailleur je pense que aujourd'hui Cena... Bon il est bien mais il s'adresse au plus jeunes comme son tee shirt nintendo qu'il a fait [Si tu vois ce que je veux dire Survivor Series - Page 2 953543 ] et au moin jeune enfin d'après mon point de vue. Car par exemple mon père aime Cena mais c'est pas pour autant qu'on le trouve charismatique c'est juste qu'il est super dynamique dans ses mouves et tous ce qui fait de lui un athlète redoutable. Survivor Series - Page 2 36939


Dernière édition par Zell57 le Mer 26 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:00

Zell57 a écrit:
Ouais, Cena est représenté comme le "Super Hero" qui gagne tous ses matchs je suis d'accord avec toi, ensuite pour sa gimmick de rappeur de S!D c'est vrai que sa avait marqué les esprits, moi y comprit d'ailleur je pense que aujourd'hui Cena bon c'est bien mais il s'adresse au plus jeunes comme au moins jeunes enfin d'après mon point de vue.

Je ne vais pas te contredire. Mais pour moi Cena devrait faire un bon Heel Turn bon sa choquerais beaucoup de monde mais a mes yeux sa lui redonnerais un peut de valeur... Et puis il faut dire qu'avant d'etre a la WWE son gimmick c'était un robot prototype de je sais pas quoi et il faut le dire pour moi Cena c'est un peut un Robot un mec qui vit que pour le Catch ect... c'est surtout pour ça que je le respecte mais voila quoi j'ai du mal a lui trouvé du charisme..


Dernière édition par Avalonia le Mer 26 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

Sauf que le charisme ça a rien a voir avec tout ca. The Rock qu'il ai été Overpushé, sous pushé, avec une Gimmick de coq mutant ou d'eleveur de tulipes en Arkansas, il aurait toujours été aussi charismatique.

Cena c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

Gaara Benjamin a écrit:
Sauf que le charisme ça a rien a voir avec tout ca. The Rock qu'il ai été Overpushé, sous pushé, avec une Gimmick de coq mutant ou d'eleveur de tulipes en Arkansas, il aurait toujours été aussi charismatique.

Cena c'est pareil...

Si c'est ce que tu pense libre a toi. Mais comme je me tue a le dire c'est mon point de vue pas le tiens. Le Charisme sa depends des personnes qui notes et point bar. Ca depend du style de Personne. Cena c'est plus les gamins qui vont aimer meme si comme la dit Zell57 ca touche aussi les moins jeunes... Voila quoi j'ai pas envis de faire un debat sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Résultat de Survivor Series...
» Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: