Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Armageddon

+8
LeKrEmEu
SerbianBoyz
Taiqz'
Dx
orioN
ABKiss
ThePhenomen
Avalonia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

Batista vs Orton meilleur match du show Armageddon - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:36

a ouais quand même :/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:36

Ben tu te fais ton opinion sur Cena en fonction de la facon dont il est booké. Donc la WWE a réussit son coup Smile
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Yo' a écrit:
Batista vs Orton meilleur match du show Armageddon - Page 2 507743

Ben faut croire Armageddon - Page 2 415908

Pour Gaara : Si la WWE avait réussi son coup, je serais sensé aimé Cena pour son push...J'crois pas que la WWE veuille le faire passer heel nan ?
Et je déteste encore plus Cena à cause de son push actuel parce que j'l'aime pas à la base et que ça m'saoule qu'il soit où il est...Donc forcément si on le push encore plus qu'avant j'vais pas sauter de joie.

mer** pour vos 3 posts sans interet (Noel)
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

Ah ouais, tu crois que la WWE est pas consciente que beaucoup de gens vont gueuler sur le booking de Cena ? Armageddon - Page 2 507743

Si tu penses que la WWE a pas calculé ta réaction, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a le chier Armageddon - Page 2 36939
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

Gaara Benjamin a écrit:
Ah ouais, tu crois que la WWE est pas consciente que beaucoup de gens vont gueuler sur le booking de Cena ? Armageddon - Page 2 507743

Si tu penses que la WWE a pas calculé ta réaction, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'a le chier Armageddon - Page 2 36939

Lol...J'dirais pas trop ce que j'ai envie de te dire là sur le moment parce que...
Donc pour toi, le push de Cena depuis son tout début c'est dans le but qu'il soit détesté ? Nan mais ouai...Sur qu'elle est consciente que les anti-Cena vont gueuler, mais à la base, elle va être bien contente de voir que les gamins seront heureux de voir Cena pusher comme un malade pour le rendre encore plus fort et donc vendre encore plus. La différence entre un heel genre Edge, et Cena qui lui se fait siffler par des gens qui ne peuvent plus le voir, c'est que les produits d'Edge vont se vendre malgré qu'il soit le top heel au monde, alors que ceux qui siffleront Cena n'acheteront jamais un seul produit de lui. La WWE le push de cette façon avant tout pour vendre, vendre et vendre,...Et c'est tout à fait logique Armageddon - Page 2 36939 Plus elle le push et plus il va vendre, mais d'une autre part plus les "anti-Cena" seront sur les nerfs.
Et change pas de sujet, tu me parles d'être manipulé pour après partir là dessus...Quand ya le nom "Cena" quelque part faut te le mettre en "spoiler spécial Gaara" pour éviter que tu soit chiant ? Désolé mais j'aime pas trop ton côté foutage de gueule style je connais rien en catch dans ton post.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Dans tous les cas, que tu l'aimes ou le déteste, il ne te laisse pas indifférent, et c'est ce que la WWE recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitime

Armageddon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2