| Gros spoiler pour l'ECW | |
|
+15Tigroo Acetylsalicilique LeKrEmEu Riise the hitman-benjamin Yo' Anderson Silva ShowstopperHBK Electronic 91 Austin Aries Brutal orioN Zell57 Avalonia ABKiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 14:32 | |
| Je pense tout pareil que SSHBK et je pense comme Riise sur le
"Mais le pire du pire: La WWE avait programmé le retour de CC, alors pourquoi, juste une semaine avant lui, il donne à Swagger sa première défaite? Sa divise par 2 la crédibilité du retour de CC, si il était le premier à faire le tombé sur Swagger, direct sa lui aurait donné un "exploit"... Mais en fait nan." | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 14:44 | |
| Moi je suis content Au moins cette fois personne ne s'y attendait et ça , c'est bien ! Après , il vaut mieux le mettre à la ECW pour quelque chose quà SmackDown! pour rien faire ... Ca faisait des semaines et des semaines que je n'avais pas dl l'ECW ( en fait j'ai arrêté de dl régulièrement après les départs de Shelton et Kofi je crois ) et ba a je vais reprendre , au moins pour un temps | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 15:24 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- l'US/IC, ca vaut plus rien, et vous croyez vraiment qu'ils vont le mettre tout de suite dans la Feud pour le WHC ? ........
J'aimerais bien, j'avoue sa pourrait donner une bonne feud non CC/Cena ? Surtous que je peux plus voir Cena WHC champion... Hé je pense que sa va se passer comme l'a dit Brutal, il va etre payer pour jobber les nouveaux à la ECW... Un peu comme le fait en ce momment Tommy Dreamer ou encore construire une storyline pour lui mais c'est pas gagné...Wait and see Mais polala le retour de ouf qu'il a fait je me suis levé de ma chaise | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 15:33 | |
| Sûrement le meilleur de toute l'histoire de la WWE nan ? | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 15:53 | |
| Je pensais qu'il aller revenir comme à la Cena quoi au Rumble qu'il aller tout déchiré mais c'est vraiment le pire come back de l'histoire de la WWE | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 16:11 | |
| Put*** mais Zell Change pas, t'es un winner | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 16:15 | |
| Expldrrrrrrrrrrr Put*** mais avant j'me disais "Il n'a rien a faire ici", en fait, j'avais tout faux, faut tout faire pour le garder ce type, je l'aime. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 16:23 | |
| Pire que celui de Big Show lors du Royal Rumble 2001 ? Le mec revient Chokeslam tout le monde et ce fait viré par The Rock 2mn après ... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 17:55 | |
|
Dernière édition par The big show le Mer 11 Fév - 17:59, édité 3 fois | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 17:57 | |
| Ou alors parce que c'est pas un main-eventer à la WWE. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 18:16 | |
| Pas encore en tout cas... Fin si il ne le devient pas c'est qu'il a un sacré problème au sein de la fédération. :^) | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 18:36 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Pas encore en tout cas...
Fin si il ne le devient pas c'est qu'il a un sacré problème au sein de la fédération. :^) Ou qu eCage n'aura pas été assez bon | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 18:45 | |
| Ou que Cage n'aura pas été assez bon n'aura pas été bon, en effet.
Pour le coté showman je ne me fait pas de soucis. Après, "in ring", je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher de son catch quant on voit ce que propose certains catcheurs(Main Eventer).
Mais bon, je ne veux pas trop m'avancer, on a encore rien vu de Cage à la WWE(actuellement). =) | |
|
| |
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 21:55 | |
| À Mon avis se départ de la Tna leur fera très mal. Tant pour le profit que pour les feuds. Bien tôt pourrons-nous dire
Tu te rappelles du ring à 6 coins c'étaient bien.... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 21:58 | |
| Cage , et je parle en sachant que c'est réelement mon catcheur préféré , à bien fait de rejoindre la Wwe , et cela ne fera pas grand impact à la TNA ... Why ? Car il y tournait en rond depuis déjà quelque temps , comme beaucoup d'autre . Oh oui , il serait parti pour la Wwe il y a un an , ça aurait fait beaucoup de dégat , mais pas aujourd'hui . |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 22:09 | |
| Personellement je suis pas un gros fan de CHristian du tout ( le seul sur le forum ? ) Mais un truc a savoir, c'est que je ne l'ai VRAIMENT connu qu'a la TNA. Et Put***, mais vers la fin qu'est-ce qu'il me faisait chier ! Tous le monde bandait sur un nouveau regne, je disais surtout pas. Bref la, je lui laisse jusqu'a WM pour m'impressioner, il va y gagner le titre contre Swagger alors qu'il ne me le fasse pas regretter | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 13:27 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de son retour. En même temps, je me suis spoiler tout seul. Hier avant de me coucher, je jette vite fait un coup d'oeil sur le site de la WWE, et je vois "Christian returns" Je me dis que j'hallucine et après, je me suis rappelais qu'il y avait ECW le mardi soir ( ) et là, j'ai fais le rapprochement, et j'ai été déçu à un point. Déçu peut-être pas parce qu'il est à ECW mais tout simplement parce que je me suis spoilé et qu'il n'y avait plus d'effet surprise. Mais d'un côté, ça faisait 2 mois que je ne regardais que les résultats écrits de ECW, donc j'étais obligé. Et suite à ça, je suis déçu qu'il soit revenu à ECW, parce qu'il serait revenus à Raw voire à Smackdown, la surprise aurait été de taille. Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 15:54 | |
| Excellente nouvelle . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 16:18 | |
| Bon je suis pas d'accord avec toi ThePhenom pour toutes les raisons énumérées tout au long de ce topic, mais y'a un truc là . . . - Citation :
- Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué
J'comprends pas En gros tu dis "P'tin elle fait chier la WWE à essayer de remonter sa brand ECW et à essayer d'avoir des ratings " J'me gourre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 16:30 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Je ne sais pas trop quoi penser de son retour. En même temps, je me suis spoiler tout seul. Hier avant de me coucher, je jette vite fait un coup d'oeil sur le site de la WWE, et je vois "Christian returns" Je me dis que j'hallucine et après, je me suis rappelais qu'il y avait ECW le mardi soir () et là, j'ai fais le rapprochement, et j'ai été déçu à un point.
Déçu peut-être pas parce qu'il est à ECW mais tout simplement parce que je me suis spoilé et qu'il n'y avait plus d'effet surprise. Mais d'un côté, ça faisait 2 mois que je ne regardais que les résultats écrits de ECW, donc j'étais obligé. Et suite à ça, je suis déçu qu'il soit revenu à ECW, parce qu'il serait revenus à Raw voire à Smackdown, la surprise aurait été de taille.
Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué Ah ouais, ca fait deux mois que tu regardes plus mais tu peux affirmer que c'est un show de mer**... c vré c tro nul ya pa cristien lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 17:18 | |
| Gaara, tu peux me mettre n'importe qui, j'attends juste que la brand soit aussi bonne que Raw et Smackdown, et le retour de Christian y est pour beaucoup. La WWE compte d'énormes talents et qu'ils mettent un mec charismatique à la tete d'ECW, je suis pour. Ils ont choisi Christian, tant mieux.
Quand tu vois semaine après semaine, Dreamer se faire tabasser, Swagger gagner ses matchs, Boogeyman manger du jobber, ouai, c'est tout simplement un show de mer**. De plus, le titre ECW n'est pas défendu, et les storylines sont moisies.
Ensuite, Mic' Check, ce que je veux dire, c'est que pendant des mois, ils nous gavent avec leurs shows répétitifs laissant croire à une chute du show plus qu'à une remontée, et du jour au lendemain, ils te sortent Wilson et Christian. En gros, ils auraient pu les faire venir sur deux shows différents mais pas d'un coup ... Mais bon, tant mieux qu'ils soient là, je vais pas me plaindre. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 17:28 | |
| C'est bon, on a compris que t'aimais pas Swagger, mais de la a dire que c'est une mer**... Et excuse moi mais le titre ECW a été remis en jeux 2 fois ce dernier mois contre une seule fois pour les deux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:11 | |
| Où ai-je dis que Swagger était une mer** ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:16 | |
| C'est Riise , ne cherche pas à comprendre .
Sinon je comprend ton point de vue , c'est comme si demain la LFP pour rendre la ligue 2 intéressante s'arrangais pour nous y balancer Benzema et Gourcuff . ( Comparaison un peu tirée par les cheveux , mais le principe est la . ) |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:19 | |
| La ECW c'est quand même pas la ligue 2, lol. T'aurais pu dire à la limite que la ECW c'est la Ligue 1 et que RAW et SD c'est la Premier League et la Liga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW | |
| |
|
| |
| Gros spoiler pour l'ECW | |
|