| Gros spoiler pour l'ECW | |
|
+15Tigroo Acetylsalicilique LeKrEmEu Riise the hitman-benjamin Yo' Anderson Silva ShowstopperHBK Electronic 91 Austin Aries Brutal orioN Zell57 Avalonia ABKiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:23 | |
| La Ecw c'est la ligue 2 ... Par rapport à la ligue 1 ! C'est ce que je voulais dire . Sinon ça serait la Chikara quoi . ( Je t'aime Elec ' . ) |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:27 | |
| - Major a écrit:
- Sinon ça serait la Chikara quoi . ( Je t'aime Elec ' . )
Euh, tu permets, y a du talent à la Chikara! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:29 | |
| Et bien plus qu'a la Wwe , j'en suis convaincu . Mais niveau fréquentation et impact de la fédération , le bât blesse . C'est la que je voulais en venir . |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:31 | |
| Ah ok! Là je suis d'accord, mais bon j'ai toujours pensé pareil, un gars qui préfère une fed pour le nombre de spectateurs il a pas compris grand chose! (Attaquez-moi ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:44 | |
| Peut etre ya des gens qui préfèrent quand ya assez d'ambiances pour etre incapable d'entendre distinctement chaque spectateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 18:55 | |
| A OK et donc tu préfères voir deux gars qui savent pas catcher tant qu'il y a 20000 boulets dans la salle, nan-nan mais OK je comprends! | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 19:15 | |
| Je préfère matter un Cena vs. Batista avec une Put*** d'ambiance, qu'un match AWESOME avec 50 pauves gars qui crie "Holly Shit" à tous les mooves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 19:16 | |
| C'est ton choix chéri! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 19:33 | |
| Nan mais y'a catch et catch!
Elec' regarde le catch spectaculaire où tout se passe sur le ring et nulle part ailleurs. Pour moi perso le CATCH c'est le FUCKIN' CATCH moderne avec la scene qui fait "PRRRRA PRRRRA PRRRA"! quand un catcheur prend sa pose favorite et le toit qui fait "KRIU KRR KRR KRR KRR KRR" a Wrestlemania et des putains de themes songs des storylines et des catchphrases et des spectateurs qui font "WAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS"!
C'est pour ça que maintenant quand nous on regarde un autre show on fait aussi beaucoup gaffe a l'ambiance, et on ne peut qu'être déçus. Puis quand tu peux entendre le gars au dernier rang chuchoter a son voisin "J'ai les couilles qui m'grattent" et la p'tite 50aine de japounets faire tous en choeur "WoOoOoOo . . ." sur une prise, c'est tendu. Même si le spectacle sur le ring est d'une superbe qualité c'est vrai, quand on voit le reste de l'arena, ça fait mal.
Et quand Elec' regarde la WWE il fait seulement gaffe a ce qui se passe dans le ring.
Y'a catch et catch, et pour moi ce sont deux mondes bien différents . . . Pour moi le catch c'est pas du tout seulement sur le ring que ça se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Jeu 12 Fév - 19:38 | |
| Je suis quand même pas 100% ring et rien ailleurs. Mais plus 70% ring, 30% hors-ring, ouais. Pas ma faute si je suis vieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW | |
| |
|
| |
| Gros spoiler pour l'ECW | |
|