Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elimination des Dudley'z

4 participants
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Elimination des Dudley'z Empty
MessageSujet: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:47

Mise ens ituation, tournoi de la plus grande Tag Team, Angelus, 5150 - Ace Crusher et Phaaraon semblent former une alliance pour éliminer Les Dudley Boy'z, ce qui réussi finallement. Réaction de Niko.

Niko a écrit:
Angelus a écrit:
Angelus a écrit:
Angelus a écrit:
Motor City Machine Guns +1
New Jack & Spike Dudley

Ca sert plus à rien de voter pour ou contre les Dudleys, ils sont éliminés Smile

Et t'as l'air d'en être bien content! Smile

Sérieusement, si vous avez voulu me foutre là rage, je crois que c'est réussit! Smile

Pour faire rapide: vous pouvez (Angelus, Ace C. et phaaron) me donnez vos explications sur votre association pour élminer les Dudleyz??
Ok, c'est le tournoi de la melleur Team, et le Dudleyz le sont peut etre pas, mais je pense que y'a bien pire que cette équipe, m'enfin... Déjà quand on te demande CZW ou Old ECW et que tu reponds CZW, y'a une serieuse raison! Elimination des Dudley'z 625948

Donc voilà, ça m'énerve de voir ça, alors j'aimerai une explication (valable) sur le pourquoi vous vous etes acharné à vouloir les eliminer! Smile

Voilà! Elimination des Dudley'z 36939

Ps: Je lance pas un débat, et ni de propos méchant vis a vis de vous, je vous aime quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

Niko , ne t'inquiete pas personellement j'ai voter pour sortir les dudley certes comme tu le dit ce n'est pas la meilleur team , mais elle est pas la plus mauvaise mais j'avoue quand ce moment il me gave particulierement , autant a l'epoque de la old ecw ou meme de la wwe de la grande epoque il etait pas mal , lmais en ce moment perso il ne valent pas grand chose

voila pour ma part rien de specia;l contre eux
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:54

Oui sauf que les Dudley contre lesquels tu votais representaient ceux de la ECW et de la WWE, pour voter contre ceux de la TNA c'était Team 3D Very Happy
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:17

Gaara Benjamin a écrit:
Oui sauf que les Dudley contre lesquels tu votais representaient ceux de la ECW et de la WWE, pour voter contre ceux de la TNA c'était Team 3D Very Happy

justement j'ai preferer voter , pour Shelley et Sabin comparer aux dudley je ne suis un pro tna , mais c'est deux la en 3 4 mois ont fournis plus de travail dans ring que bubba et d von pendant ce laps de temps
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

N'importe quoi tout ça. C'est un tournoi, on n'a pas à se justifier juste parce que ça plait pas à une personne...

Après, Niko, si tu crois qu'on a fait ça juste pour te foutre la rage... :--':

Et oui, je préfère la CZW à la ECW (Qui est vraiment "overrated"), c'est mes goûts, j'ai pas envie d'argumenter et de dire pourquoi j'aime telle ou telle fédération, vu comment c'est parti, ça n'ira pas loin.
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

C'est qu'un jeu je m'en fou un peu, mais c'est nul de voter contre une si bonne équipe, quand on voit qu'il y en a de plus pathétique! Sad

Et j'ai mes goûts, ta les tiens, j'ai jamais dit que tu devais avoir le même, je me posé simplement la question! Elimination des Dudley'z 625948

Et quand je parlais de rage, je pensé plus a Ace Crusher, qui depuis le début, il me semblé qu'il n'avait jamais voté pour eux, et depuis notre accrochage, il s'est mis contre eux! Elimination des Dudley'z 625948

M'enfin voilà, tu as assez raison, c'est un sujet assez inutile, mais je voulais clarifié 2, 3 choses. Et Gaara, je pense que tu devrais vérrouillé ce topic (plus a embrouille qu'autre chose)

Passons! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Si vous saviez l'envie de vous shooter que j'ai la ^^' Expliquez moi juste pourquoi on doit se justifier sur nos choix dans un tournoi ? Sa va etre quoi quand il y aura le tournoi des catcheurs ? Un post et une remarque si on ne vote pas pareil que vous ? Je n'aime pas les dudley , je vote contre eux point . Vivemement le retour de zoom car la ...
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:40

C'est pas grave on oublie! Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Niko a écrit:
Et Gaara, je pense que tu devrais vérrouillé ce topic (plus a embrouille qu'autre chose)

C'est dingue, je me disai exactement la meme chose juste avant de lire ton post ( encore sychro part'naire Elimination des Dudley'z 160504 )

Allez Zou ! Verouillé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elimination des Dudley'z   Elimination des Dudley'z Icon_minitime

Elimination des Dudley'z
Page 1 sur 1