| 10 catcheurs suspendus | |
|
+14Misawa Niko Linso Gabbo LeKrEmEu Phaaraon ShowstopperHBK ThePhenomen riril62 The Rock Tigroo Cortez Brutal Acetylsalicilique Gohel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 10:09 | |
| - Cortez a écrit:
- Randy Orton, Mr Kennedy, King Booker, Edge, John Morrisson suspendu c'est énorme ?
Kennedy, Edge et Booker prennent des stéroïdes? Pfff! Putain mais j'ai la rage, y'a les autre connard de main eventer de merde qui sont passé à travers! Honnetement, j'ai bien la rage... Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines, ils caleront rien ces trisomiques! Désolé, j'suis énervé bien comme il faut, ca m'a foutu en rogne ca... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 10:12 | |
| - Zoomer a écrit:
- Pfff! Putain mais j'ai la rage, y'a les autre connard de main eventer de merde qui sont passé à travers! Honnetement, j'ai bien la rage...
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines, ils caleront rien ces trisomiques!
Désolé, j'suis énervé bien comme il faut, ca m'a foutu en rogne ca... Tous pareil... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 10:55 | |
| Au pire Edge etait blessé jusqu'en décembre, si il le sanction quand il est blessé (et pas a son retour) il pourra revenir sur un ring quand même après sa blessure! Mais ça craint vraiment pour tous les autres :s Du coup Punk/Morrison... fini | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 12:20 | |
| Benoit , lui au moin , il s'est suspendu tout seul Je suis un salo.p | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| Apparement, ils ne seront pas écartés de l'écran. Les suspendus aurant juste une baisse de salaire et ils ne participerons pas aux House-Show. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Mdr, que du bon pour eux... Un peu moins riche, pis ils reprennent du souffle | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| - Zoomer a écrit:
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines La créatine est autorisé il me semble. Et dans cette histoire c'est une liste d'une trentaine de personnes pas que de la wwe ( donc les test ne sont surement pas fait par la wwe) d'ou la raison que certains soient passé au travers | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 18:23 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Zoomer a écrit:
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines La créatine est autorisé il me semble.
Et dans cette histoire c'est une liste d'une trentaine de personnes pas que de la wwe ( donc les test ne sont surement pas fait par la wwe) d'ou la raison que certains soient passé au travers C'est autorisé en France, je ne sais pas si c'est pareil aux USA | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- Zoomer a écrit:
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines La créatine est autorisé il me semble.
Et dans cette histoire c'est une liste d'une trentaine de personnes pas que de la wwe ( donc les test ne sont surement pas fait par la wwe) d'ou la raison que certains soient passé au travers C'est autorisé en France, je ne sais pas si c'est pareil aux USA au States c'est autoriser ils ont meme des produit deux fois plus fort autoriser , apres en france tu as tout aussi le produit pour secher comme LA Carnitine et BCA pour retablir les fibre musculaire perdu pendant l'entrainement, certain a la place de prendre ces BCA prend des steroides qui double le meme effet ou meme des anabolisant , dans le bodybuilding a l'epoque il s'injectectait des proteines de Cheval ou de Boeuf mais c'est interdit maintenant - Spoiler:
- XWT a écrit:
- Credit: Dave Meltzer
In an article by T.J. Quinn of the New York Daily News, the newspaper received a list of wrestlers who were clients of Signature Pharmacy. The names listed were:
Randy Orton Charlie Haas Adam Copeland aka Edge Robert Huffman aka King Booker Shane Helms aka Gregory Helms Mike Bucci aka Simon Dean Anthony Carelli aka Santino Marella John Hennigan aka John Morrison Darren Matthews aka William Regal Ken Anderson aka Mr. Kennedy Chavo Guerrero
ESPN added three other names Dave Bautista Shoichi Funaki Chris Mordetzky aka Chris Masters - Spoiler:
- XWT a écrit:
- Umaga has been added to this list as well now. Here's a list of some of the list, and what they got.
Any medical experts out there?
Chavo Guerrero received, among other drugs, somatropin (HGH), nandrolone and anastrozole between April 2005 and May 2006.
- Between November 2003 and February 2007, Shane Helms, a/k/a The Hurricane, received, among other drugs, testosterone, genotropin (HGH) and nandrolone. (As previously reported by SI, he allegedly received HGH from an Arizona doctor in 2005.)
- Starting in September 2004 through February 2007, Randy Orton received somatropin, nandrolone, stanozolol.
- John Hennigan, a/k/a Johnny Nitro, a.k.a. Johnny Morrison. Between June 2006 and February 2007 he was prescribed somatropin, anastrozole, testosterone, stanozolol and chorionic gonadotropin, a hormone produced naturally during pregnancy. (HCG is taken by anabolic steroid users to stimulate the production of testosterone, which is suppressed as a result of steroid use.)
- Ken Anderson, a/k/a Mr. Kennedy. Kennedy received shipments of anastrozole, somatropin and testosterone between October 2006 and February 2007.
- Shoichi Funaki received somatropin in March 2006.
- Brian Adams, a/k/a Crush, who retired from the pro circuit in 2001, was found dead of unknown causes on Aug. 13. He received nandrolone, testosterone and Somatropin or HGH in December 2006.
- Charles Haas was prescribed anastrozole, somatropin, stanozolol, nandrolone and chorionic gonadotropin between August 2006 and January 2007.
- Edward Fatu received somatropin between July and December 2006.
- Between November 2004 and November 2006, Darren Matthews received stanozolol, somatropin, genotropin, and anastrozole.
- Adam Copeland, a/k/a Edge, received somatropin, genotropin (both HGH), and stanozolol between September 2004 and February 2007.
- Sylvain Grenier received somatropin, nandrolone, genotropin and stanozolol, starting in February 2005 through July 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Ven 31 Aoû - 21:42 | |
| OUAIIIS BATISTA EST DANS LE LOT *Monte sur la table et dance la Polka avec Sharp' et Niko.* Juste... Pourquoi Gromaga? | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 0:41 | |
| C'est clair que Umaga, il a pa vraiment besoin de stéroide, parce que si il veut faire ressortir ses muscles ( très profond ) il aura du mal a cause de sa couche de graisse, même si il prend des stéroides !
Et sinon , je pense pas que Cena se doppe... Batista lui se doppe, regardez les veines de ses bras, impréssionant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 8:59 | |
| Y a pleins de monde qui prend des produits. Et y pas qu'à la WWE où les catcheurs se dopent. Faut arreter [Rien que Scott Steiner] | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 9:13 | |
| Cena aussi se dope, c'est presque aussi marqué que Batista. Et à la TNA, y'en a un paquet qui se dope... J'suis sur que Kurt Angle (même si je l'aime beaucoup) prend des trucs, Steiner j'l'aime pas et il se dope comme un fou, la physique de Tomko et celui de Lesnar ne sont pas naturels, etc... | |
|
| |
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 9:33 | |
| - Zoomer a écrit:
- Cena aussi se dope, c'est presque aussi marqué que Batista. Et à la TNA, y'en a un paquet qui se dope... J'suis sur que Kurt Angle (même si je l'aime beaucoup) prend des trucs, Steiner j'l'aime pas et il se dope comme un fou, la physique de Tomko et celui de Lesnar ne sont pas naturels, etc...
Steiner c'est reconnu , qu'il prend des steroides moins depuis certainnes operation , et depuis qu'il n'arrivait plus a mettre de T SHIRT normal , il as avouer qu'il prennait quand il as fait son apparation a la WWE il a avouer qu'il n'etait pas le seul quand il partait en muscu avec les limo des HHH ils etait plusieur a prendre dont hunter , bastita ,et orton ,par contre il as reconnu que shawn mickeal etait un mec clean dans ce sens la et pour ce qui est des veines pas bien compliquer pour les faires comme bastita et cena , il prennent des poids de 25 kg a peu pres , se font un garo au nivo des biceps et triceps et souleve donc meme moi ou ca fait seulement 4 ans que j'en fait j'ai des veines prononcer comme eux ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 11:05 | |
| Faut pas oublier que Shawn Michaels avait été viré en 93 pour avoir été contrôlé positif aux Stéroïdes.
Mais bon, à la TNA, à part les Angle, Steiner, Andrew Martin (Les anciens de la WWE comme certains les appellent), c'est très peu répandu, la TNA demande pas à ses stars d'avoir d'énormes muscles... | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 11:14 | |
| tu te contredit Angelus , Si la TNA ne demande pas a ces star d'avoir d'enorme muscle , Pourquoi alors il font appel a des Ex star WWE gonflé a bloc ??? C'est que forcement la TNA commence a faire comme la WWE ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 11:40 | |
| Je ne me contredis nulle part La TNA n'a jamais signé les Angle, Steiner et Cage pour leur physique. Ils ont été signés, déjà pour leur talent, et pour la médiatisation due à leur statut d'ex superstar C'est fou les trucs que vous pouvez inventer contre la TNA | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 13:06 | |
| Ben en meme temps si la TNA voulait pas des gros physique, faudrait m'expliquer pourquoi dernierement elle engage tous les gros musclés qu'elle trouve... ( Steiner, Tomko, Martin, Morgan, Lesnar... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 13:14 | |
| Lesnar est à la TNA ? Depuis quand ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 13:15 | |
| La TNA essaie de le signer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 13:17 | |
| OKay En même temps, la TNA manque de main-eventer heavyweight. Donc c'est pour ca qu'ils ont signé Tomko, Martin et p-e Lesnar | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 13:20 | |
| C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus | |
| |
|
| |
| 10 catcheurs suspendus | |
|