Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

10 catcheurs suspendus

+14
Misawa
Niko
Linso Gabbo
LeKrEmEu
Phaaraon
ShowstopperHBK
ThePhenomen
riril62
The Rock
Tigroo
Cortez
Brutal
Acetylsalicilique
Gohel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

10 catcheurs suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

Cortez a écrit:
Randy Orton, Mr Kennedy, King Booker, Edge, John Morrisson suspendu c'est énorme ?

Kennedy, Edge et Booker prennent des stéroïdes? Pfff! Putain mais j'ai la rage, y'a les autre connard de main eventer de merde qui sont passé à travers! Honnetement, j'ai bien la rage...
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines, ils caleront rien ces trisomiques!

Désolé, j'suis énervé bien comme il faut, ca m'a foutu en rogne ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

Zoomer a écrit:
Pfff! Putain mais j'ai la rage, y'a les autre connard de main eventer de merde qui sont passé à travers! Honnetement, j'ai bien la rage...
Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines, ils caleront rien ces trisomiques!

Désolé, j'suis énervé bien comme il faut, ca m'a foutu en rogne ca...

Tous pareil... 10 catcheurs suspendus - Page 2 36939
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:55

Au pire Edge etait blessé jusqu'en décembre, si il le sanction quand il est blessé (et pas a son retour) il pourra revenir sur un ring quand même après sa blessure! Smile

Mais ça craint vraiment pour tous les autres :s Du coup Punk/Morrison... fini Sad
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

Benoit , lui au moin , il s'est suspendu tout seul Very Happy

Je suis un salo.p
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

Apparement, ils ne seront pas écartés de l'écran. Les suspendus aurant juste une baisse de salaire et ils ne participerons pas aux House-Show.
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:40

ShowstopperHBK a écrit:
Benoit , lui au moin , il s'est suspendu tout seul Very Happy

Je suis un salo.p

10 catcheurs suspendus - Page 2 507743
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

Mdr, que du bon pour eux... Un peu moins riche, pis ils reprennent du souffle 10 catcheurs suspendus - Page 2 160504
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Zoomer a écrit:

Allez Cena, bouffe encore deux trois brouettes de créatines

La créatine est autorisé il me semble.

Et dans cette histoire c'est une liste d'une trentaine de personnes pas que de la wwe ( donc les test ne sont surement pas fait par la wwe) d'ou la raison que certains soient passé au travers
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Austin Aries a écrit:
Zoomer a écrit:

Et dans cette histoire c'est une liste d'une trentaine de personnes pas que de la wwe ( donc les test ne sont surement pas fait par la wwe) d'ou la raison que certains soient passé au travers

C'est autorisé en France, je ne sais pas si c'est pareil aux USA
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

LeKrEmEu a écrit:
Austin Aries a écrit:
Zoomer a écrit:

C'est autorisé en France, je ne sais pas si c'est pareil aux USA

au States c'est autoriser ils ont meme des produit deux fois plus fort autoriser , apres en france tu as tout aussi le produit pour secher comme LA Carnitine et BCA pour retablir les fibre musculaire perdu pendant l'entrainement, certain a la place de prendre ces BCA prend des steroides qui double le meme effet ou meme des anabolisant , dans le bodybuilding a l'epoque il s'injectectait des proteines de Cheval ou de Boeuf mais c'est interdit maintenant

Spoiler:

Spoiler:
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

OUAIIIS BATISTA EST DANS LE LOT 10 catcheurs suspendus - Page 2 338849
*Monte sur la table et dance la Polka avec Sharp' et Niko.*

Juste... Pourquoi Gromaga?
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

C'est clair que Umaga, il a pa vraiment besoin de stéroide, parce que si il veut faire ressortir ses muscles ( très profond ) il aura du mal a cause de sa couche de graisse, même si il prend des stéroides !

Et sinon , je pense pas que Cena se doppe... Batista lui se doppe, regardez les veines de ses bras, impréssionant !!
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

Y a pleins de monde qui prend des produits. Et y pas qu'à la WWE où les catcheurs se dopent. Faut arreter Sad [Rien que Scott Steiner]
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:13

Cena aussi se dope, c'est presque aussi marqué que Batista. Et à la TNA, y'en a un paquet qui se dope... J'suis sur que Kurt Angle (même si je l'aime beaucoup) prend des trucs, Steiner j'l'aime pas et il se dope comme un fou, la physique de Tomko et celui de Lesnar ne sont pas naturels, etc...
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:28

Hulk Hogan , lui c'etait du 100% naturel 10 catcheurs suspendus - Page 2 36939 10 catcheurs suspendus - Page 2 507743

J'espere que Kennedy va pas etre dépushé a cause de tout ca .... Sad
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:33

Zoomer a écrit:
Cena aussi se dope, c'est presque aussi marqué que Batista. Et à la TNA, y'en a un paquet qui se dope... J'suis sur que Kurt Angle (même si je l'aime beaucoup) prend des trucs, Steiner j'l'aime pas et il se dope comme un fou, la physique de Tomko et celui de Lesnar ne sont pas naturels, etc...

Steiner c'est reconnu , qu'il prend des steroides moins depuis certainnes operation , et depuis qu'il n'arrivait plus a mettre de T SHIRT normal , il as avouer qu'il prennait quand il as fait son apparation a la WWE il a avouer qu'il n'etait pas le seul quand il partait en muscu avec les limo des HHH ils etait plusieur a prendre dont hunter , bastita ,et orton ,par contre il as reconnu que shawn mickeal etait un mec clean dans ce sens la

et pour ce qui est des veines pas bien compliquer pour les faires comme bastita et cena , il prennent des poids de 25 kg a peu pres , se font un garo au nivo des biceps et triceps et souleve donc meme moi ou ca fait seulement 4 ans que j'en fait j'ai des veines prononcer comme eux ^^
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Faut pas oublier que Shawn Michaels avait été viré en 93 pour avoir été contrôlé positif aux Stéroïdes.

Mais bon, à la TNA, à part les Angle, Steiner, Andrew Martin (Les anciens de la WWE comme certains les appellent), c'est très peu répandu, la TNA demande pas à ses stars d'avoir d'énormes muscles...
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

Very Happy tu te contredit Angelus , Si la TNA ne demande pas a ces star d'avoir d'enorme muscle , Pourquoi alors il font appel a des Ex star WWE gonflé a bloc ???

C'est que forcement la TNA commence a faire comme la WWE ...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

Je ne me contredis nulle part Smile

La TNA n'a jamais signé les Angle, Steiner et Cage pour leur physique. Ils ont été signés, déjà pour leur talent, et pour la médiatisation due à leur statut d'ex superstar 10 catcheurs suspendus - Page 2 795788

C'est fou les trucs que vous pouvez inventer contre la TNA Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

Ben en meme temps si la TNA voulait pas des gros physique, faudrait m'expliquer pourquoi dernierement elle engage tous les gros musclés qu'elle trouve... ( Steiner, Tomko, Martin, Morgan, Lesnar... )
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

Lesnar est à la TNA ? Depuis quand ?!
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

La TNA essaie de le signer...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:17

OKay Smile En même temps, la TNA manque de main-eventer heavyweight. Donc c'est pour ca qu'ils ont signé Tomko, Martin et p-e Lesnar 10 catcheurs suspendus - Page 2 36939
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA 10 catcheurs suspendus - Page 2 160504

nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja Smile
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

Gaara Benjamin a écrit:
C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA 10 catcheurs suspendus - Page 2 160504

nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja Smile

Comme la dis Angelus ils n'ont pas étais choisi que pour leur gros muscles mais surtout pour leur cote de popularité qui étais déja élevée du au faite qu'ils aient fréquenté d'autre grande fed avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 2 Icon_minitime

10 catcheurs suspendus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant