| 10 catcheurs suspendus | |
|
+14Misawa Niko Linso Gabbo LeKrEmEu Phaaraon ShowstopperHBK ThePhenomen riril62 The Rock Tigroo Cortez Brutal Acetylsalicilique Gohel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:59 | |
| Pourquoi il est pas dans la liste des smileys ? | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:59 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sauf qu'on ne devient pas comme Cena juste avec des compléments diététiques riches en proteines.
Cena n'est pas si "baraque" que ça! Il a les veines qui resortent sur les bras, voilà c'est tout (niveau musculature, on a vu mieux), et ça veut rien dire! Je cherche pas vraiment à le défendre, simplement a être juste, et meme si il se dopait, ça serait certainement pas comme un Master, ou un Batista ou même un Lashley... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 12:09 | |
| Y a encore des gens qui pensent que c'est naturel ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 12:11 | |
| - Niko a écrit:
- et meme si il se dopait, ça serait certainement pas comme un Master, ou un Batista ou même un Lashley...
Détrompe toi, c'est exactement le même systeme. Et au passage Cena a fait la couverture de Flux... ça dis tout. Un des mags par exellence qui met en avant les "athletes" body builder/dopé. Et encore, tu es gentil Angelus avec la photo, car depuis ses bras ce sont des poteaux... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 14:19 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Niko a écrit:
- et meme si il se dopait, ça serait certainement pas comme un Master, ou un Batista ou même un Lashley...
Détrompe toi, c'est exactement le même systeme.
Et au passage Cena a fait la couverture de Flux... ça dis tout. Un des mags par exellence qui met en avant les "athletes" body builder/dopé.
Et encore, tu es gentil Angelus avec la photo, car depuis ses bras ce sont des poteaux... clair que Cena est un doper peut etre pas a la meme dose , que les gros bodybuilder style bastitas lashey , ou meme les pro Coleman Cutler ,et autre je me souviens a l'epoque Cena avait fait la couv de muscle&fitness , ou il y avait tout les programme de HHH pour WM 20 et Blade 3 , Cena et meme Trish est passer a la trape par ce magazine ,ensuiote le numero d'apres il yavait Shelton que si meme il ne travaille pas beaucoup son corp il le fait , et Stacy et je crois que Cena a deja fait une Couv de Flex nan ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 14:22 | |
| Autant pour moi... c'était FLEX le magazine.. pas Flux*. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 15:37 | |
| sa ce voit au niveau des peck déjà batista, lashley, master et beaucoup d'autre sa le fait, mais c'est bras c'est des pilliers de béton (ne prenez pas le sens que je vouderait dire qu'il est costaud) mais voila quoi, il veut sans doute pas le dire mais il en a pris c'est obliger. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 16:53 | |
| Ouais, j'ai jamais dis non plus que c'était 100%naturel Mais, il ne se dope pas comme un Batista, ou un Lashley! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 16:58 | |
| C'est sur... Mais niveau "naturel", entre Master et Cena... Master l'emporte, j'en suis sûr. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 18:13 | |
| - Zoomer a écrit:
- C'est sur... Mais niveau "naturel", entre Master et Cena... Master l'emporte, j'en suis sûr.
+1et un Coca offert! | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 11:05 | |
| Masters est stéroideman pure meme si jadore ce mec il a déja été suspendu pour prise de Stéroide et le sera encore et je suis comme Niko Cena n'est pas si musclé que sa quand tu marche dans la rue tu vois des mecs musclés comme Cena et ils n'ont surement pas pris de stéroides c'est juste que vous aimez pas Cena et qu'a la moindres ocassion vous le déscendez... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 11:44 | |
| J'ai été à 1 metre de Cena lors du show Raw qu'il y a eu à Paris et je peux te dire que tu croises pas des mecs golés comme ça à tous les coins de rue, en vrai il est bien plus gros qu'il semble l'être à l'écran. Après je ne me prend pas à lui plus qu'à un autre si ce n'est du fait qu'il est le chouchou de la WWE donc on apprendra jamais qu'il prend des saloperies et en sera JAMAIS suspendu pour, et ça c'est dégeulasses pour les autres catcheurs. C'est tout, rien de + rien de -. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 11:55 | |
| Tu croises n'importe quel catcheur et tu te dis ca. Cena est un catcheur qui doit soulever des gros tas pratiquement tous les jours. Sans etre barraque, je ne sais pas comment il pourrait y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 12:05 | |
| Ya des mecs que tu croisent dans la rue ou que tu peut avoir dans ta famille si tu les regarde bien ils ont des steacks a la place des pecs et des verins a la place des bras et ils sont seulement chef de chantiers et ils soulevent des gravas toutes la journées avec des pelles donc voila tu peut etre musclés sans prend de produit | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 12:25 | |
| Y a musclé et musclé... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 12:26 | |
| Sauf que les catcheurs ne font pas ca depuis qu'ils sont gosses. Pratiquement du jour au lendemain, les dirigeants te demandent d'etre performants, et d'avoir une masse musculaires assez énorme. C'est juste le job qui les contraint à prendre ces produits. C'est plus à la WWE qu'on doit faire un procès. Moi, je les comprend tous ces catcheurs qui prennent des produits. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 14:39 | |
| C'est sur que l'on croise pas des gens comme ça dans la rue, mais il y en a tout de même qui arrive à ça, seulement par le biais de la musculation! Apres, c'est vrai que je pense pas que Cena doit passer des heures tout les jours a se musclé, donc c'est vrai que sur ce point là, ça serait dingue qui soit 100% clean! Néanmoins, pour moi Cena n'est pas le pire, je pense que d'autre a la WWE, doivent en prendre un bon petit paquet aussi!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 14:49 | |
| - Niko a écrit:
- C'est sur que l'on croise pas des gens comme ça dans la rue, mais il y en a tout de même qui arrive à ça, seulement par le biais de la musculature! Apres, c'est vrai que je pense pas que Cena doit passer des heures tout les jours a se musclé, donc c'est vrai que sur ce point là, ça serait dingue qui soit 100% clean! Néanmoins, pour moi Cena n'est pas le pire, je pense que d'autre a la WWE, doivent en prendre un bon petit paquet aussi!
Cena Disait dans les fameux magaisine , Muscle & fitness et Flex que depuis qu'il tourne avec la WWE il passe a peine une heure , une heure et demis en salle , et fait quelque exerecice 15 min avant de monter sur un ring avant il passait 3 h en salle a pousser de la fonte ou a faire du cardio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 14:50 | |
| - Niko a écrit:
- seulement par le biais de la musculature!
Musculation Niko |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 14:52 | |
| N'importe quoi Sharp tu as trafiqué mon message! (Pas fait gaffe, c'est la reprise on va dire) Merci de l'info Phaaraon! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 14:58 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Niko a écrit:
- C'est sur que l'on croise pas des gens comme ça dans la rue, mais il y en a tout de même qui arrive à ça, seulement par le biais de la musculature! Apres, c'est vrai que je pense pas que Cena doit passer des heures tout les jours a se musclé, donc c'est vrai que sur ce point là, ça serait dingue qui soit 100% clean! Néanmoins, pour moi Cena n'est pas le pire, je pense que d'autre a la WWE, doivent en prendre un bon petit paquet aussi!
Cena Disait dans les fameux magaisine , Muscle & fitness et Flex que depuis qu'il tourne avec la WWE il passe a peine une heure , une heure et demis en salle , et fait quelque exerecice 15 min avant de monter sur un ring
avant il passait 3 h en salle a pousser de la fonte ou a faire du cardio Je l'es ce magasine et c'est vrai mais ya juste a voir le Cena de Sd carré avec des abdos des steacks pecs et des vérins bras mains il a justes des bras et des pecs donc pour moi il n'a rien touché surtout qu'il fait de la muscu depuis qu'il a 11 ou 12 ans(il le dit dans le mag) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Mar 4 Sep - 18:38 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- C'est juste le job qui les contraint à prendre ces produits. C'est plus à la WWE qu'on doit faire un procès. Moi, je les comprend tous ces catcheurs qui prennent des produits.
Mais moi aussi, pour ça que je dis qu'il est dégeulasse de la part de la WWE de se la jouer : "nous on est sérieux à la WWE". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus | |
| |
|
| |
| 10 catcheurs suspendus | |
|