| 10 catcheurs suspendus | |
|
+14Misawa Niko Linso Gabbo LeKrEmEu Phaaraon ShowstopperHBK ThePhenomen riril62 The Rock Tigroo Cortez Brutal Acetylsalicilique Gohel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Sam 1 Sep - 19:36 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- La TNA essaie de le signer...
Selon des rumeurs... - Gaara Benjamin a écrit:
- C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA
nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja Basham & Damaja n'ont aucun charisme, et ne sont pas intéréssants dans le ring. Tomko est un bon catcheur, oui, un catcheur peut avoir des muscles et être bon, regarde ses matchs au Japon si tu n'es pas convaincu, et même son match contre Abyss à Slammiversary, qui était très bon. Quant à Morgan, lui aussi est bon, c'est un style différent, encore une fois, regarde ses matchs au Japon La TNA ne signe pas tous les gros musclés issus de la WWE comme tu dis, n'oublie pas les Jimmy Rave, Judas Mesias, Hector Guerrero, Nikki Roxx (Enfin, elle a un autre nom maintenant). | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 0:23 | |
| D'autres catcheurs qui ont enfreints la politique anti-drogues depuis 2005 :
Randy Orton (Marijuana) Chris Masters Joey Mercury Rene Dupree Kurt Angle (Painkillers) Rob Van Dam (Marijuana et autres, lorsqu'il avait été arrêté avec Sabu) Kid Kash Matt Hardy Ryan Reeves Ryan O'Reilly Balls Mahoney Drew "Festus Dalton" Hankinson Andrew "Test" Martin (Stéroïdes) Chris Kay (Arbitre) Jeff Hardy | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 2:01 | |
| Spoilers sur la suspension de deux catcheurs - Spoiler:
John Morrison a perdu son titre face à CM Punk dans le Main Event d'ECW on Sci-Fi.
Chavo Guerrero doit affronter Rey Mysterio dans un I Quit Match. Rey affrontera Khali à Unforgiven, et puisque le nom de Chavo est sur la liste, il perdra et sera suspendu.
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 8:19 | |
| - Angelus a écrit:
- D'autres catcheurs qui ont enfreints la politique anti-drogues depuis 2005 :
Randy Orton (Marijuana) Chris Masters Joey Mercury Rene Dupree Kurt Angle (Painkillers) Rob Van Dam (Marijuana et autres, lorsqu'il avait été arrêté avec Sabu) Kid Kash Matt Hardy Ryan Reeves Ryan O'Reilly Balls Mahoney Drew "Festus Dalton" Hankinson Andrew "Test" Martin (Stéroïdes) Chris Kay (Arbitre) Jeff Hardy L'évenement qui a stoppé sa carriere a l'orée de son envol | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 9:13 | |
| Conséquences des suspensions (Si c'est en spoiler, c'est qu'il y a des raisons, évitez de cliquer si vous ne voulez pas être déçus) : - Spoiler:
Umaga affrontera Jeff Hardy à Raw pour le titre Intercontinental, qui devrait donc gagner. Le nom d'Umaga était sur la liste...
Aussi, Batista, qui lui n'était pas sur la liste, mais avait été cité par ESPN, ne sera pas suspendu. Il aurait même une chance au titre et affrontera Khali & Mysterio à Unforgiven.
Mr Kennedy avait récemment avoué avoir utilisé des stéroïdes avant d'arriver à la WWE. En fait, il en a utilisé en étant à la WWE. Son nom a été effacé de la carte des house shows, et il sera suspendu.
Randy Orton ne sera probablement pas suspendu. On peut penser que Vince ne veut pas arrêter la feud n°1 de la fédération... Aussi, Randy avait déjà été suspendu pour la drogue, et cette liste relate des faits qui ont eu lieu il y a quelque temps, on peut supposer qu'il a déjà payé pour ça...
| |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 10:32 | |
| J'ai lu les spoilers et là je suis de plus en plus dégouté ! Putain de merde ça me gave ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 11:27 | |
| Euh tu dis qu'ils ne vont pas suspendre Randy Orton pour ne pas stopper la feud n°1. Mais Kennedy ?! Les plans vont donc changer ?! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 11:36 | |
| Kennedy et Umaga ont tous les deux étés "effacés" des cartes des House Shows... Donc il y a de grandes chances pour que Kennedy soit suspendu un mois, et que ça mette en péril la storyline de l'enfant illégitime. Mais bon, en un mois, ils peuvent se passer de lui. La storyline peut continuer sans lui, enfin, j'espère, c'est ce qui m'intérésse le plus à la WWE. J'espère qu'ils feront quelque chose pour son retour, ça serait le bon moment pour annoncer qu'il est le fils de Mr McMahon. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 11:42 | |
| Si demain la famille de Vince n'est pas à RAW, ont en déduira que la Storyline soit terminée... | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- Donc il y a de grandes chances pour que Kennedy soit suspendu un mois, et que ça mette en péril la storyline de l'enfant illégitime.
Le fait que Kennedy soit suspendu un mois est une chose, le fait que ça mette en péril la storyline en est une autre. C'est pas un petit décalage qui va fiche en l'air un projet aussi vaste ! Au pire, on se mangera un mois de segments pseudo-comiques en rab, rien de bien méchant... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 12:31 | |
| Mouais, de toute façon on ne peut pas prévoir les plans de la WWE sur ce coup (Enfin, sauf que Kennedy est le fils en question, même si on ne peut pas être sûr, ils insistent dessus, peut-être une façon de nous manipuler), il était peut-être prévu que rien ne soit révélé avant deux-trois mois.
J'aime bien cette storyline, en général dès que ça concerne Mr McMahon c'est très bon, si ça dure, je ne m'en plaindrais pas, au contraire, tant que ça ne se répète pas, mais avec 3 apparitions par semaine, ça risque de devenir vite lourd, si ça ne l'est pas déjà pour certains. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 20:19 | |
| Chris Masters serait le catcheur à être suspendu pendant 2 mois... C'est sa deuxième suspension, il avait débuté une feud avec Chuck Palumbo qui n'a pas durée. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Y'en a qui sont décidément maudits, c'est pas possible autrement ! Va-t-il encore nous revenir avec 15 kilos en moins ? | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 8:29 | |
| Putain je rentres de vacances et un scandales éclates perso je trouves sa intérèssant sa va montrer l'envers de la WWE a tout le monde et surement que certains Stéroideman seront plus détestés que d'autres a cause de cette histoire Enfin voila en voyant la liste certains noms me paraissent louches : Haas et d'autres Parcontres des mecs comme Chavo,Batista,Edge,Masters et Nitro sa me parrait logique ils sont touches gonflés bouboule Meme si certains pense que Cena est un stéroideman je pense pas sinon il serait passé dans le scandale vu que Edge et Batista y sont passé - Angelus a écrit:
- Chris Masters serait le catcheur à être suspendu pendant 2 mois... C'est sa deuxième suspension, il avait débuté une feud avec Chuck Palumbo qui n'a pas durée.
Et Masters est le suspendu de 2 mois vu qu'il a déja été suspendu mais il catch toujours | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 10:00 | |
| Tout le monde dit Cena doppé, Cena doppé...! Et pourquoi est-ce qu'il ne prendrait pas que des produits légaux? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:23 | |
| Dans le catch, je vois mal qui prend pas de produits ... Pour moi tout le monde en prend même certaines divas et même un arbitre s'est fait attraper. Après, y en a qui en prenne plus que d'autre, ca c'est certain l | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:35 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Dans le catch, je vois mal qui prend pas de produits ... Pour moi tout le monde en prend même certaines divas et même un arbitre s'est fait attraper. Après, y en a qui en prenne plus que d'autre, ca c'est certain l
Ce que tu dis est vrai mais qui te dit que certains nen prenne pas regarde Cody Runnels lui n'en prend pas il est tout sec alors que des mecs comme Batista ou Lashley sa se voit mais vous vous en prennez toujours a Cena alors qu'il n'est pas si musclé que sa a part ces trapezes il a des pecs de mecs qui font de la muscu tout les jours | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:41 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- vous vous en prennez toujours a Cena alors qu'il n'est pas si musclé que sa
J'ai fais de la muscu en salle et j'y ai vu une tonne de "zozo", et je peux te garantir que tu ne deviens pas comme Cena juste avec le temps et l'entrainement. ^^ Maintenant c'est lui qui est souvant visé car il est le catcheur le plus mis en avant de la WWE, c'est le contre coup de la popularité. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:42 | |
| Popularité ? Ca pour etre populaire il est populaire :roll: | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:44 | |
| Bin ouaip, du coup c'est lui que les fans et les détracteurs pointent du doigt en premier. The Champ is Here... mais le The Champ is blindé de produits comme les autres.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:44 | |
| Bah c'est un peu ce que je veux dire... On parle tous le temps de Cena: "Fais chier, il passe a travers les tests"... Si il prend des produits légaux, pourquoi est ce qu'il serait suspendu | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:46 | |
| Sauf qu'on ne devient pas comme Cena juste avec des compléments diététiques riches en proteines. | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:47 | |
| Nan mais suffit d'aller voir sur n'importe quel forum francophone pour se rendre compte que jamais un lutteur n'a été adulé comme lui :mékanteskonorahenfinçeputindesmileysarcastique???: | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus Lun 3 Sep - 11:50 | |
| Je t'en pris, Gaara Benjamin, fais toi donc plaisir. " " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 catcheurs suspendus | |
| |
|
| |