Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

10 catcheurs suspendus

+14
Misawa
Niko
Linso Gabbo
LeKrEmEu
Phaaraon
ShowstopperHBK
ThePhenomen
riril62
The Rock
Tigroo
Cortez
Brutal
Acetylsalicilique
Gohel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

10 catcheurs suspendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Gaara Benjamin a écrit:
C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA 10 catcheurs suspendus - Page 3 160504

nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja Smile

Quel rapport avec les muscles ? Les basham Brothers ont 0 en charisme , faut pas chercher plus loin . T'a qu'a dire qu'ils les ont pas gardé car ils etaient chauves c'est la meme connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

Gaara Benjamin a écrit:
La TNA essaie de le signer...

Selon des rumeurs...

Gaara Benjamin a écrit:
C'est pas vrai !! C'est toi qu'est en train de défendre la TNA 10 catcheurs suspendus - Page 3 160504

nan mais ouais, je dis pas le contraire mais faut arreter de dire que la TNA ne cherche pas a signer des bon gros musclés, y'en avait bien d'autres sur le marché, le fait est qu'elle a preferé Tomko et Morgan au lieu de garder Basham & Damaja Smile

Basham & Damaja n'ont aucun charisme, et ne sont pas intéréssants dans le ring. Tomko est un bon catcheur, oui, un catcheur peut avoir des muscles et être bon, regarde ses matchs au Japon si tu n'es pas convaincu, et même son match contre Abyss à Slammiversary, qui était très bon. Quant à Morgan, lui aussi est bon, c'est un style différent, encore une fois, regarde ses matchs au Japon Smile

La TNA ne signe pas tous les gros musclés issus de la WWE comme tu dis, n'oublie pas les Jimmy Rave, Judas Mesias, Hector Guerrero, Nikki Roxx (Enfin, elle a un autre nom maintenant).
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:23

D'autres catcheurs qui ont enfreints la politique anti-drogues depuis 2005 :

Randy Orton (Marijuana)
Chris Masters
Joey Mercury
Rene Dupree
Kurt Angle (Painkillers)
Rob Van Dam (Marijuana et autres, lorsqu'il avait été arrêté avec Sabu)
Kid Kash
Matt Hardy
Ryan Reeves
Ryan O'Reilly
Balls Mahoney
Drew "Festus Dalton" Hankinson
Andrew "Test" Martin (Stéroïdes)
Chris Kay (Arbitre)
Jeff Hardy
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:01

Spoilers sur la suspension de deux catcheurs

Spoiler:
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:19

Angelus a écrit:
D'autres catcheurs qui ont enfreints la politique anti-drogues depuis 2005 :

Randy Orton (Marijuana)
Chris Masters
Joey Mercury
Rene Dupree
Kurt Angle (Painkillers)
Rob Van Dam (Marijuana et autres, lorsqu'il avait été arrêté avec Sabu)
Kid Kash
Matt Hardy
Ryan Reeves
Ryan O'Reilly
Balls Mahoney
Drew "Festus Dalton" Hankinson
Andrew "Test" Martin (Stéroïdes)
Chris Kay (Arbitre)
Jeff Hardy

L'évenement qui a stoppé sa carriere a l'orée de son envol Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:13

Conséquences des suspensions (Si c'est en spoiler, c'est qu'il y a des raisons, évitez de cliquer si vous ne voulez pas être déçus) :

Spoiler:
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:32

J'ai lu les spoilers et là je suis de plus en plus dégouté ! Putain de merde ça me gave !
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Euh tu dis qu'ils ne vont pas suspendre Randy Orton pour ne pas stopper la feud n°1. Mais Kennedy ?! Les plans vont donc changer ?!
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

Kennedy et Umaga ont tous les deux étés "effacés" des cartes des House Shows... Donc il y a de grandes chances pour que Kennedy soit suspendu un mois, et que ça mette en péril la storyline de l'enfant illégitime. Mais bon, en un mois, ils peuvent se passer de lui. La storyline peut continuer sans lui, enfin, j'espère, c'est ce qui m'intérésse le plus à la WWE. J'espère qu'ils feront quelque chose pour son retour, ça serait le bon moment pour annoncer qu'il est le fils de Mr McMahon.
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:42

Si demain la famille de Vince n'est pas à RAW, ont en déduira que la Storyline soit terminée...
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:12

Citation :
Donc il y a de grandes chances pour que Kennedy soit suspendu un mois, et que ça mette en péril la storyline de l'enfant illégitime.

Le fait que Kennedy soit suspendu un mois est une chose, le fait que ça mette en péril la storyline en est une autre. C'est pas un petit décalage qui va fiche en l'air un projet aussi vaste !
Au pire, on se mangera un mois de segments pseudo-comiques en rab, rien de bien méchant...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Mouais, de toute façon on ne peut pas prévoir les plans de la WWE sur ce coup (Enfin, sauf que Kennedy est le fils en question, même si on ne peut pas être sûr, ils insistent dessus, peut-être une façon de nous manipuler), il était peut-être prévu que rien ne soit révélé avant deux-trois mois.

J'aime bien cette storyline, en général dès que ça concerne Mr McMahon c'est très bon, si ça dure, je ne m'en plaindrais pas, au contraire, tant que ça ne se répète pas, mais avec 3 apparitions par semaine, ça risque de devenir vite lourd, si ça ne l'est pas déjà pour certains.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Chris Masters serait le catcheur à être suspendu pendant 2 mois... C'est sa deuxième suspension, il avait débuté une feud avec Chuck Palumbo qui n'a pas durée.
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Y'en a qui sont décidément maudits, c'est pas possible autrement !
Va-t-il encore nous revenir avec 15 kilos en moins ?
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:29

Putain je rentres de vacances et un scandales éclates perso je trouves sa intérèssant sa va montrer l'envers de la WWE a tout le monde et surement que certains Stéroideman seront plus détestés que d'autres a cause de cette histoire
Enfin voila en voyant la liste certains noms me paraissent louches : Haas et d'autres
Parcontres des mecs comme Chavo,Batista,Edge,Masters et Nitro sa me parrait logique ils sont touches gonflés bouboule
Meme si certains pense que Cena est un stéroideman je pense pas sinon il serait passé dans le scandale vu que Edge et Batista y sont passé

Angelus a écrit:
Chris Masters serait le catcheur à être suspendu pendant 2 mois... C'est sa deuxième suspension, il avait débuté une feud avec Chuck Palumbo qui n'a pas durée.
Et Masters est le suspendu de 2 mois vu qu'il a déja été suspendu mais il catch toujours 10 catcheurs suspendus - Page 3 392421
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:00

Tout le monde dit Cena doppé, Cena doppé...! Et pourquoi est-ce qu'il ne prendrait pas que des produits légaux? 10 catcheurs suspendus - Page 3 625948
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Dans le catch, je vois mal qui prend pas de produits ... Pour moi tout le monde en prend même certaines divas et même un arbitre s'est fait attraper. Après, y en a qui en prenne plus que d'autre, ca c'est certain 🆗l
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

ThePhenomen a écrit:
Dans le catch, je vois mal qui prend pas de produits ... Pour moi tout le monde en prend même certaines divas et même un arbitre s'est fait attraper. Après, y en a qui en prenne plus que d'autre, ca c'est certain 🆗l

Ce que tu dis est vrai mais qui te dit que certains nen prenne pas regarde Cody Runnels lui n'en prend pas il est tout sec alors que des mecs comme Batista ou Lashley sa se voit mais vous vous en prennez toujours a Cena alors qu'il n'est pas si musclé que sa a part ces trapezes il a des pecs de mecs qui font de la muscu tout les jours
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Greg Helms Molotov a écrit:
vous vous en prennez toujours a Cena alors qu'il n'est pas si musclé que sa

J'ai fais de la muscu en salle et j'y ai vu une tonne de "zozo", et je peux te garantir que tu ne deviens pas comme Cena juste avec le temps et l'entrainement. ^^

Maintenant c'est lui qui est souvant visé car il est le catcheur le plus mis en avant de la WWE, c'est le contre coup de la popularité.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Popularité ? Ca pour etre populaire il est populaire :roll:
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Bin ouaip, du coup c'est lui que les fans et les détracteurs pointent du doigt en premier.

The Champ is Here... mais le The Champ is blindé de produits comme les autres. Smile

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:45, édité 1 fois
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Bah c'est un peu ce que je veux dire... On parle tous le temps de Cena: "Fais chier, il passe a travers les tests"...

Si il prend des produits légaux, pourquoi est ce qu'il serait suspendu 10 catcheurs suspendus - Page 3 625948
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

Sauf qu'on ne devient pas comme Cena juste avec des compléments diététiques riches en proteines. Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Nan mais suffit d'aller voir sur n'importe quel forum francophone pour se rendre compte que jamais un lutteur n'a été adulé comme lui :mékanteskonorahenfinçeputindesmileysarcastique???:
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

Je t'en pris, Gaara Benjamin, fais toi donc plaisir. " 10 catcheurs suspendus - Page 3 415908 " 10 catcheurs suspendus - Page 3 795788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 catcheurs suspendus   10 catcheurs suspendus - Page 3 Icon_minitime

10 catcheurs suspendus
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant