Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ? Empty
MessageSujet: Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ?   Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:34

Citation :
Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ? Clive%20Owen

Clive Owen et David Henrie font partie des premiers acteurs à être associés, par voie de rumeurs, au projet de reboot de « Spider-Man ».

Tandis que Clive Owen préfère tempérer sur ces bruits qui souhaiteraient le voir en Kraven dans le film (« c’est la première fois que j’entends cela ; bien que mes filles aimeraient bien que je le fasse », déclarera-t-il), David Henrie est, pour sa part, plus qu’enthousiaste à l’idée d’incarner un jeune Peter Parker.

Celui qui joue Justin Russo dans « Les Sorciers de Waverly Place » confie en effet : « ça serait un rôle de rêve pour moi. Il y a un mois je pense, j’ai vu un pop-up sur Google Alerts qui affichait ‘David Henrie pourrait être le prochain Spider-Man’ et depuis, ça s’est propagé ici et là. Je ne peux qu’être ravi de lire ça. »

Le premier volet, réalisé par Marc Webb (« (500) jours ensemble »), du reboot de la saga « Spider-Man » devrait être en salles en 2012.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Owen et David Henrie dans Spider-Man ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Owen signe pour le thriller Protection
» OldBoy] Clive Owen refuse le rôle, la production est retardé
» Un vampire dans Spider-Man 4 ?
» J.K. Simmons revient dans Spider Man 4
» Venom de retour dans Spider-Man 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: