Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RVD a ses raisons !

Aller en bas 
+10
billou_Goldby
Anderson Silva
the hitman-benjamin
Phaaraon
ABKiss
Acetylsalicilique
Zell57
Tigroo
Kévin
ThePhenomen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Bah désolé mais quand je vois écris qu'un très bon catcheur est une merde, je ne réponds plus de rien. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

J'irai bien me faire une pizza sur le port moi .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

Il a dit que Roode était une merde ? Smile Il a ditq u'il n'aimait pas Roode, c'est son droit, tu déteste certainement des lutteurs qu'il adore, il en va ainsi de tous Smile

Le tout est de ne pas tomber dans le "t'es pas d'accord avec moi donc t'as tord" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:44

RVD à la TNA ça pourrait être cool parce que à la WWE ça sent le déja-vu et j'en ai marre de revoir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:39

RVD n'a plus rien a faire à la WWE selon moi, il en a fait le tour, alors pourquoi pas tester la TNA.
Et puis si ça ne marche pas, la WWE se fera un plaisir de le récupérer... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

ThePhenomen a écrit:
OK ma couille ... Si ça peut te faire plaisir RVD a ses raisons ! - Page 2 795788

Mais j'ai oublier ... Je m'en fou de ta gueule ?! Pourquoi tu m'agresses ? Oh, mes paroles te touchent ? J'ai critiqué ton RooRoode ?! Désolé, je voulais pas ...

Non mais sérieux, on n'a même plus le droit d'expliquer ses choix ! Ça commence à me souler ...

Je trouve ça un peu facile ce que tu fais. Tu es le premier à critiquer et à en balancer plein la gueule à tout l'monde si on s'oppose à toi. Lorsqu'on ne partage pas le même avis que toi, qu'on aime quelque chose que tu n'aimes pas ou inversement, tu pètes ta crise. Donc à ta place, et là je le dis fermement, je fermerais ma gueule. T'es le dernier qui pourrait se permettre de se plaindre des réactions d'autrui.

Ceci dit, Anis y a été trop fort, c'est vrai.

Mon avis sur la question de RVD, étant donné que c'est mon lutteur favoris, tant qu'il va pas dans une fédération qui le fairait perdre de son talent, ça me va.

Pour Booker T, c'est indéniable, sa meilleure période était celle de la wCw. Et sa dernière année à la WWE était pas mal non plus. A la TNA, il est plus très bon, il fait un peu ton flasque. Mais si c'est pour pusher Roode, aucun problème, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:08

En gros t'as tout faux. Je suis le premier à chercher le débat et à vouloir revoir mon jugement quand en face, le mec répond par des arguments. Là, c'est juste des paroles d'un pro-TNA dont on a critiqué un de ses lutteurs préférés et donc dénué de tout argument RVD a ses raisons ! - Page 2 795788 Donc, que répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:21

Osef , Zoomer t'es beau , Phenomen t'es beau , le monde il est beau , on fait tous un gros calin et la vie est belle .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

ThePhenomen a écrit:
En gros t'as tout faux. Je suis le premier à chercher le débat et à vouloir revoir mon jugement quand en face, le mec répond par des arguments. Là, c'est juste des paroles d'un pro-TNA dont on a critiqué un de ses lutteurs préférés et donc dénué de tout argument RVD a ses raisons ! - Page 2 795788 Donc, que répondre ?

Rien, réponds rien, je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

C'est frustrant de locker un sujet en sachant qu'on peux quand meme repondre Noel

La vie est conne Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD a ses raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD a ses raisons !   RVD a ses raisons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD a ses raisons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les raisons du pourquoi.
» Les raisons du renvoi du Sandman
» HBK une des raisons de son retour en avance...
» Lashley : les raisons de son départ
» Victoire de Jeff Hardy à Armageddon, les raisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: