| Réactions : Tough Enough saison 5 | |
|
+4the hitman-benjamin Gohel Electronic 91 Nyarno 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Jeu 5 Mai - 20:05 | |
| POURQUOI AVOIR VIRE RYAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN?????????????????????? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Ven 6 Mai - 16:35 | |
| Tant mieux ! Il avait l'air trop pouri avec son T-shirt déchiré J'suis content qu'il parte, j'le voyais vraiment pas aller jusqu'à la WWE, même si Christina méritait surement plus de partir mais bon... Ce sera pour la prochaine fois. J'suis content qu'ils aient remontés les bretelles de Luke. J'adore ce gars, mais il se faisait fracasser par Martin. J'espère qu'il va se secouer maintenant ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 10 Mai - 11:23 | |
| God damn it. AJ à tête de poisson pas frais qu'a rien montré et qu'on aurait presque oublié reste aux dépends d'Eric ? Il devait clairement bosser son cardio, OK, mais il a de la motivation, une gueule, un gabarit et du talent bon sang, DU Put*** DE TALENT ! Autrement, je suis sacrément dégoûté pour Ivelisse aussi. Put***... Quant à Luke qui ne voit que Jeremiah aussi dur à cuire que lui dans la compétition... T'aurais pas légèrement oublié que Martin t'a botté le cul trois semaines d'affilée dans le skills challenge, c****** ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 10 Mai - 18:11 | |
| Luke énerve tout le monde, c'est une preuve qu'il a déjà un quelque chose J'pense comme toi pour le duel AJ/Eric, je préfère Eric, mais le gars est trop mou... ( "un Put*** de talent" faut pas exagérer...) mais au moins il dégageait un truc, AJ lui est juste chiant... SCSA l'a comparé à de l'herbe qui pousse J'adore vraiment le quatuore de coach, franchement c'est le point fort de cette émission ! C'est c** pour Ivelisse de finir comme ça... Surtout qu'elle se débrouillait pas trop mal. Le prochain épisode à l'air d'être sympa'. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 10 Mai - 19:54 | |
| "Put*** de talent" pas dans le sens où j'pense qu'il a le talent d'Owen Hart, mais j'veux dire que lui a du niveau et une gueule. Et pour un big guy, c'est pas forcément gagné... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 10 Mai - 20:15 | |
| De toute façon la semaine prochaine, a moins qu'il se déchire la gueule, ou qu'un autre se foire sévère, je vois pas comment AJ pourrait survivre. Ivy avait sa jambe, Eric avait sa shape... il reste plus personne avec des handicaps comme ça. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mer 11 Mai - 9:13 | |
| Yep. À moins qu'il s'en sorte bien au skills challenge et que Christina arrive toujours pas à sauter. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 9:47 | |
| "Hey, do you have a car ? - Yep - Sell it and buy a new pair of boots." P'tain, je suis dégoûté pour Martin et Christina... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 11:52 | |
| A little... JE NE SAIS QUOI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 13:50 | |
| Ouai 2 qui partent sur blessure c'est domage. Martin laisse la voie libre pour Luke ( j'pense que Andy est son adversaire N°1 maintenant ), et Christina doit partir alors qu'elle montrait vraiment de belles choses. AJ s'en est pris plein la tronche pendant cet épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 16:00 | |
| La meuf se pète le genou sur un Double Axe Handle quoi, woaaaaw! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 16:04 | |
| C'est en rien la faute d'AJ si elle se blesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 17:01 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- La meuf se pète le genou sur un Double Axe Handle quoi, woaaaaw!
Nan j'suis pas d'accord... C'était un DIVING double axe handle Beaucoup plus risqué | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 17:11 | |
| Wèmébon, en gros elle saute et elle atterrit debout quoi... Et tu m'expliqueras comment tu fais un double axe handle si c'est pas diving ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 18:23 | |
| Put*** quel épisode Christina blessée A cause de sa propre connerie mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 19:14 | |
| - Nyarno a écrit:
- Wèmébon, en gros elle saute et elle atterrit debout quoi...
Et tu m'expliqueras comment tu fais un double axe handle si c'est pas diving ? Nan mais j'plaisantais C'était pas du tout risqué ce qu'elle a fait... Par contre pour le Diving suffit de sauter d'une hauteur. Un Double axe handle peut très bien ne pas être Diving. C'est un double coup d'avant bras quoi, Sheamus en fait il me semble, Kofi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 19:32 | |
| Nan en plus c'était une super idée de faire ça, respecter la règle sans prendre trop de risque. Mais au final elle se fait ken'. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 19:51 | |
| Perso j'étais persuadé qu'elle était montée sur la troisième corde en se disant qu'AJ resterait au sol pour se prendre un elbow drop ou un bump du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 20:36 | |
| Au début j'ai cru à l'Elbow Drop, puis au Crossbody, puis je me suis dit "ah oué pas bête le Double Axe Handle" et enfin... LOLWUT?
Dernière édition par Electronic 91 le Mar 17 Mai - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 17 Mai - 20:39 | |
| J'étais tellement dans l'idée qu'elle voulait porter un elbow drop que je pensais qu'elle saurait pas quoi faire, au final le DAH c'était pas une mauvaise idée même si le rendu était moche, mais faut vraiment le vouloir pour se blesser la jambe sur un tel coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mer 18 Mai - 17:46 | |
| C'est un détail mais... je suis le seul a trouver évident que les Divas connaissaient déja Christina quand elles sont arrivées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mer 18 Mai - 19:19 | |
| C'est un peu la soeur d'Alicia Fox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mer 18 Mai - 21:18 | |
| Je le sais un peu, d'ou un peu ma remarque un peu inutile certes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mer 18 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 Mar 24 Mai - 16:33 | |
| C'était un épisode interessant, on a vue ce qu'ils "valaient" au mic'. Domage pour AJ, il a clairement fait la meilleure promo' mais doit partir... SCSA en a éliminé 2 surement pour avancer le bordel plus vite Il en fait les frais... Christina qui part normal... Andy a eu chaud quand même, j'suis pas sure qu'il fasse le poids au mic'... Il était chelou devant SCSA Jeremiah m'a impressioné au mic', j'pensais qu'il serait naze, mais nan. J'aurais bien voulu voir ce que Martin donnait au mic' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5 | |
| |
|
| |
| Réactions : Tough Enough saison 5 | |
|