Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions : Tough Enough saison 5

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Gohel
Electronic 91
Nyarno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

Comme chaque semaine, les réactions à chaud d'Elec dont pas mal se foutent je pense. Noel




-Une entorse... UNE ENTORSE! Ouais ok une entorse ça fait mal (je sais de quoi je parle), mais sérieusement Martin c'est mon héros a coté d'elle! Le mec s'est pété la cheville et a presque rien dit, elle, elle se tord sur double axe handle (respect) et c'est limite si on considère A.J comme un meurtrier...

-Let you piss in my cherios! Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 507743

-J'aime vraiment Andy, j'aime sa mobilité, j'aime sa mentalité, j'aime sa motivation. Je le trouve biiiien. Noel

-L'épreuve "hors-ring" de la semaine était, ça alors, super embarrassante, et complètement pas utile. M'enfin...

-Luke a bidé! Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 338849 Enfin on voie à quel point il est anti-charismatique! Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 338849 Comme quoi se plaire à soit veut pas dire plaire aux autres.

-Ah, cool un concours de promo, j'adore ces trucs!

-AJ BRINGS IT B*TCH! Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 338849

-Le bottom 3 me laisse un poil pantois, déjà le fait qu'il y ait pas Andy me rend dingue... Mais si maintenant Andy et AJ se tirent dans les pattes, ça va être dur.




QUOI??????? CHRISTINA SE CASSE MAIS AJ DOIT QUAND MEME PARTIR?? La meuf est bléssée! Elle se foire sur une semaine où elle aurait pu faire oublier sa blessure, mais on doit quand meme virer un autre gars par dessus?


Mais est-ce-que ces gens ont une notion de ce qu'est le talent? Si c'est comme ça, faites gagner Luke, le mec qui rate rarement mais qui s'améliore jamais. Et virons les gars qui s'améliorent de semaine en puisant dans leurs ressources (on appelle ça comment déjà? Ah oui, du potentiel!)

Je Toinoute un peu sur les bords, mais c'est dommage quoi, le mec commençait à montrer des bonnes choses, et au lieu de mettre ça en avant on garde Luke, le type incapable de s'améliorer. C'dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:41

En meme temps il a raison, Aj a rien foutu depuis le début, sa promo était bonne pour Tough Enough, mais sur le long terme il va pas main eventer RAW ( ni meme la FCW... ) avec ca.

Ya eu deux éliminations probablement parce qu'il y en a pas eu la semaine dernière. La on se retrouve avec le Final 3, c'est tout good. Ensuite on est d'accord, ça doit se jouer entre Jeremiah et Andy, j'la sens bien pour Andy, vu comment ils l'ont mis en avant cette semaine comme le gars qui doit se défoncer, ils vont monter le truc, et a coté Luke qui est toujours persuadé qu'il est premier et que Jeremiah est juste derrière lui va se faire bouffer le fion par le redneck.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

Acetylsalicilique a écrit:
En meme temps il a raison, Aj a rien foutu depuis le début, sa promo était bonne pour Tough Enough, mais sur le long terme il va pas main eventer RAW ( ni meme la FCW... ) avec ca.

Pour moi il a fait exactement comme Martin, rester au niveau sans être exceptionnel. Martin on l'a juste remarqué car il a coiffé au poteau Luke sur un skill challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:55

Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:08

Martin s'est distingué, ils étaient encore 9 ou 10. AJ s'est "distingué" alors qu'ils sont plus que 5, donc théoriquement les meilleurs. Donc finir par briller apres avoir été transparent, ça passait face a Eric et Mickael, ça passe pas contre Luke et Jeremiah...

Et puis rester au niveau... meme s'ils ont clairement trop insisté la dessus, il a quand meme fait pas mal de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:38

Acetylsalicilique a écrit:
En meme temps il a raison, Aj a rien foutu depuis le début, sa promo était bonne pour Tough Enough, mais sur le long terme il va pas main eventer RAW ( ni meme la FCW... ) avec ca.

Put*** j'suis d'accord avec Ace' Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 509198
Pour moi Luke doit gagner TE...
Andy n'est pas aussi à l'aise que lui, l'épreuve du bus l'a montré ( d'ailleurs j'trouve que cette épreuve était pas inutile. Ca permettait de voir tout de suite ceux qui n'étaient pas à l'aise pour parler devant une "foule"... Luke a clairement bidé, mais au moins il a fait ce qu'il voulait. Andy parlait dos tourné, Big Bill l'a noté )
Après Jeremiah est clairement le seul que je vois gagner à la place de Luke. Il à l'air assez bon avec un mic', en tout cas il donne pas l'impression d'être dérangé quand il doit s'adresser à la foule. Il pourait être assez entertaining. Après in-ring il semble dangereux selon les coachs... Faut être sure que ce gars est un catcheur et non plus un combattant de MMA... Sinon va y avoir des morts à la WWE sous peu Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 91957
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:30

Gohel a écrit:
Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile


Bordel si c'est à ce genre d'épreuve mal foutue que tu juges les gars, chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:33

Put*** j'suis pas d'accord avec Hit :o

Luke doit pas gagner, sur le long terme, voir le moyen terme, chacun des deux autres a infiniment plus d'intéret que lui, qui n'est rien de plus que le Heel de base qui ne saura jamais s'adapter correctement a d'autres Gimmicks, alors que les deux autres ont déja un personnage pret de par leur propre personnalité. Dans son style Redneck bourrin, Jeremiah peut offrir des choses vraiment intéressantes, et en plus de son physique de Big Man qui va clairement l'avantager, Andy a une vrai gueule, il sait parler, il a de l'intensité, il doit juste apprendre a réellement la véhiculer pour de bon. Soyons clair, TE n'est pas la pour juger qui est capable de tenir un segment contre Cena a RAW dans un mois. Faire des pures promos, c'est pas la bas qu'ils l'apprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

Acetylsalicilique a écrit:
Soyons clair, TE n'est pas la pour juger qui est capable de tenir un segment contre Cena a RAW dans un mois. Faire des pures promos, c'est pas la bas qu'ils l'apprendront.



Amen.

Sérieusement, je préfère avoir des gars comme Ryan, Big Eric ou encore Andy qui vont me montrer une évolution et progresser... Plutôt que Luke, le gars qui dit qu'il est au top et qui, une fois dans le grand bain, a de grosse chances de se planter vu qu'il estime que tu peux pas faire mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:44

Electronic 91 a écrit:
Gohel a écrit:
Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile


Bordel si c'est à ce genre d'épreuve mal foutue que tu juges les gars, chaud quoi.

Toi tu juges AJ sur une bonne promo (et encore, le grand sourire de benêt pendant que tu dis que tu croyais plus en toi, faut le faire) alors qu'il a été invisible tout au long de la saison. Pas transparent, invisible. Comme dirait Triple H, "AJ was great one night". Non, à ce stade de la compétition, il avait plus rien à faire là, surtout qu'il avait pas une gueule de superstar. Encore moins que Bryan alors qu'ils ont passé la première saison de NXT à dire qu'il avait une gueule de comptable.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:06

Faur arrêter avec Eric... Ok le gars avait une gueule, mais il tenait carément pas la route in-ring...
Pis j'trouve qu'on peut avoir un avis si pointu sur les gars... On voit pas grand chose à TE, donc dire que Luke est "le Heel de base qui ne saura jamais s'adapter correctement a d'autres Gimmicks",... C'est un peu s'avancer. Pour moi les 3 finalistes sont les 3 plus interessants de cette saison, mais si tu m'demande lequel des 3 j'vois sur un ring de la WWE, je dis Luke sans hésiter.
Et Elec', arrête de croire que Luke est un gros c****** dans la vraie vie... C'est TE, une télé-réalité, on voit pas les gars comme ils sont réellement, et Luke veut se donner un personnage et c'est une très bonne idée. Une fois dans le business ( si il y arrive ) j'pense pas que Luke se la raconte devant des Cena, Orton,... Il a surement une grande confiance en lui, mais c'est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:36

Quelle que soit la manière dont tu le regardes, ça marche pas pour Luke. Soit il pense ce qu'il dit et c'est donc un gros trou du fion, soit il essaie de nous imposer un personnage, et ça montre juste qu'il est pas capable de plus que le petit c****** heel...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:10

Bon déjà, Luke s'est exprimé plusieurs fois dans des interviews pour dire qu'il incarnait un personnage dans Tough Enough, même avant que l'émission soit diffusée (Et donc qu'il ait connaissance de l'image qu'il aurait). Et puis, c'est pas un peu tôt pour juger sa gimmick ? On ne l'a pas encore vu lutter véritablement, ni faire un speech en dehors de la semaine dernière, faudrait peut-être attendre avant de le descendre Smile Des mecs comme Batista, Orton, Edge, Christian ou The Rock avaient pas l'air très prometteurs au début non plus, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:22

Nyarno a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Gohel a écrit:
Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile


Bordel si c'est à ce genre d'épreuve mal foutue que tu juges les gars, chaud quoi.

Toi tu juges AJ sur une bonne promo (et encore, le grand sourire de benêt pendant que tu dis que tu croyais plus en toi, faut le faire) alors qu'il a été invisible tout au long de la saison. Pas transparent, invisible. Comme dirait Triple H, "AJ was great one night". Non, à ce stade de la compétition, il avait plus rien à faire là, surtout qu'il avait pas une gueule de superstar. Encore moins que Bryan alors qu'ils ont passé la première saison de NXT à dire qu'il avait une gueule de comptable.

Nan je le juges pas la dessus, je dis (et faut lire) que je préfère voir AJ qui améliore son niveau, plutot que Luke qui stagne et qui en est limite fier.





Citation :
Et Elec', arrête de croire que Luke est un gros c****** dans la vraie vie... C'est TE, une télé-réalité, on voit pas les gars comme ils sont réellement, et Luke veut se donner un personnage et c'est une très bonne idée. Une fois dans le business ( si il y arrive ) j'pense pas que Luke se la raconte devant des Cena, Orton,... Il a surement une grande confiance en lui, mais c'est pas forcément une mauvaise chose.

Honnetement il pourrait me filer 1000$ ou violer tes parents, je m'en foutrait. Mon avis sur lui changerait pas, qu'il ait une attitude, tant mieux. Car jusqu'ici y a que ça qui l'a fait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:00

J'suis d'accord avec Gohel.
Et j'continue à penser qu'avec ce qu'on voit à TE on a pas assez d'argument pour balancer que le gars a aucune chance de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:03

Electronic 91 a écrit:
Gohel a écrit:
Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile


Bordel si c'est à ce genre d'épreuve mal foutue que tu juges les gars, chaud quoi.

Bah c'est à ça que Steve Austin, Bill DeMott, Trish Stratus & Booker T les jugent. Et ils font quand même parti des meilleurs et des plus grosses stars de ce sport (Bon, pas DeMott), donc je préfère effectivement me fier à l'avis de ces personnes Smile Donc bon, ta remarque, "chaud quoi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:28

Même DeMott est un mec avec 15 ans en tant que catcheur Pro il est passé par la wCw et la WWE et il a combattu pas mal d'adversaire à mon avis c'est pas un Newbie non plus quoi. Même si c'est pas une star internationale on va dire que c'est un vétéran sur lequel on peut s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:33

Gohel a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Gohel a écrit:
Martin a quand même gagné 3 skills challenge, et AJ n'en a gagné qu'un aussi, le dernier, donc bon Smile


Bordel si c'est à ce genre d'épreuve mal foutue que tu juges les gars, chaud quoi.

Bah c'est à ça que Steve Austin, Bill DeMott, Trish Stratus & Booker T les jugent. Et ils font quand même parti des meilleurs et des plus grosses stars de ce sport (Bon, pas DeMott), donc je préfère effectivement me fier à l'avis de ces personnes Smile Donc bon, ta remarque, "chaud quoi" Smile



Je parle du skill challenge, DU SKILL CHALLENGE, j'ai parlé des mecs qui jugeaient? Ou ça quoi? http://venturini.unblog.fr/files/2008/04/lessyllamots.gif

Sérieusement quand je vois certaines épreuves je me dis que c'est en rien indicateur du talents des types.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:09

Ben ils profitent de ces challenges pour voir a quel point les gars sont a l'aise dans le ring, pour porter les prises de manières safe, au niveau de l'endurance, du rythme, de l'esthétique...

Donc peut etre que les challenges sont mal faits, tu es mieux a meme que moi d'en juger, mais je pense que les résultats sont très loin d'en etre insignifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:37

Nan les résultats sont pas a jeter, mais beaucoup de fois les épreuves ont juste pas de sens. Preuve en est, l'histoire du Double Axe Handle avec Christina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

Bon épisode, sympa' à suivre.
J'étais sure que Jeremiah allait partir, le gars donne tout et tente de joli truc, mais tout au long de l'aventure les coachs lui répètaient qu'il était dangereux, alors que les 2 autres se débrouillent sans trop de soucis dans un ring.
Luke VS Andy, j'pense vraiment que Andy est en dessous de Luke, surtout au niveau du charisme, même si il s'est beaucoup amélioré. Le truc c'est qu'il faut le secouer pour qu'il se bouge les fesses, Luke sait de quoi il est capable et j'pense qu'il a déjà les épaules pour aller à la WWE.

Dernier épisode qui s'annonce interessant avec les 2 qui vont faire un tour à la FCW et avoir l'occasion de faire le show devant une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

J'me suis fait spoiler le résultat du show de cette semaine par... le show de la semaine dernière. J'avais remarqué que dans le "next time on Tough Enough", Stone Cold disait "You're going home" au gars à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

Encore une fois je suis totalement pas d'accord avec Hit. Un truc qui m'a frappé ce coup ci ( et c'est pas la première fois mais la c'était flag ), c'est a quel point Luke est pas du tout a l'aise face a Steve en vrai. Son petit rire pour se détendre, sa façon de bouger la tete dans tous les sens, son sourire faux...

Enfin, on a tellement mis l'accent sur Luke ( qui conclue l'épisode il faut le remarquer ) que j'ai vraiment de l'espoir qu'Andy soit le réel Outsider. Le gars a vraiment une classe, du charisme, une vraie présence et du talent.

Luke est... un Orton miniature. Il apporte rien, il a sa gueule et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

J'suis d'accord pour Andy. La classe de ce mec et son style agressif, son charisme, sa présence... C'est quelque chose que je VEUX voir.
Luke aussi, j'aimerais le voir sur un ring. Mais des Lukes, on en voit dix nouveaux par an. Pas des Andys.

Et +1 à Ace pour Luke, il était super mal à l'aise face à Steve. Il peut bien se la raconter devant les caméras quand il est seul, s'il peut pas plaider sa cause devant les gens qui comptent, ça sert à rien, il y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:13

Andy a aussi déjà montré ses limites quand il s'agissait de s'exprimer devant des gens... Et pour moi il est moins charismatique...
Par contre là où j'suis d'accord, c'est que des Luke on en voit beaucoup plus que des Andy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions : Tough Enough saison 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de réactions : NXT saison 5
» Miz : Tough Enough + Titre unifié ?
» Stone Cold pour Tough Enough
» Réactions sur le Raw Anniversary
» Fin de saison pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: