Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions : Tough Enough saison 5

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Gohel
Electronic 91
Nyarno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:01

Des limites ? J'ai surtout vu, et d'ailleurs c'est exactement ce que dit Rocky, du potentiel non exploité. Hors, ce qui est bien avec le potentiel non exploité, c'est que ça s'exploite. S'il se lache, comme il l'a fait face a Austin et comme il a commencé a le faire pendant sa promo vs. DeMott, et s'il apprend a controler sa voix ( ce qu'il semble largement capable de faire ), il va pouvoir faire de vrais speechs vraiment intenses.

Alors que Luke... ? A part des petits speechs arrogants, il va faire quoi ? Le seul truc sur lequel il a vraiment été félicité sur ces trois derniers épisodes, c'est un Dropkick...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, comment il est réalisé, ya beaucoup d'émotion.
Domage qu'on ne voit pas plus de leur match à la FCW.
Le final sur le ring de RAW est vraiment classe. Jeremiah s'est pris une belle pop', et Eric s'est fait huer Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 0959 Le face à face final est aussi très bon, et comme j'l'ai dit sur le topic des résultats de RAW, j'trouve qu'au final la victoire d'Andy est une bonne chose, il a énormement progressé et peut apporter quelque chose de nouveau. Reste à voir si il va réussir à percer... Domage pour Luke, s'était mon favori...
J'me demande si la WWE va donner quelques contrats de développement à certains participants...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:37

Juste un truc. Je connais aucun big man, meme parmis les jeunes overtalentueux d'aujourd'hui ou chez les big men trop ouf qu'on trouve en indy, qui puisse prendre une hauteur comme DeMott sur un Hip Toss !
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:47

Alors déja, je suis vraiment très étonné par ce que ce programme nous a proposé. Dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché et j'ai regardé chaque épisode. Le concept est beaucoup travaillé que les premières saisons. Chapeau.

Pour le résultat, je suis satisfait. Luke a beau être doué, athlétique, etc... Il a certainement du charisme, mais le fait est que la WWE regorge déja de cocky heels typé métro-sexuels (Rhodes, Dibiase, Miz, Ziggler, Ryder...) et je pense que la WWE voulait quelque chose d'autre, de plus original. Big Andy, je le trouve cool dans son attitude et, je trouve, a montré bien de bonnes choses pour un big man. Il dégage quelque chose d'intéressant, une vraie attitude, et d'ailleurs, me rappele un peu Undertaker en American Badass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions : Tough Enough saison 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic de réactions : NXT saison 5
» Miz : Tough Enough + Titre unifié ?
» Stone Cold pour Tough Enough
» Réactions sur le Raw Anniversary
» Fin de saison pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: