Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The World Wrestling Entertainment is dead

Aller en bas 
+5
Acetylsalicilique
Tigroo
ThePhenomen
Nyarno
the hitman-benjamin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:50

C'est pas une question de popularité mais de charisme et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06

Sauf que voila, on vient de faire tout le tour du sujet, et on en revient au point de départ.

Mon opinion : Tu peux avoir tout le talent du monde et faire de la mer**. Et c'est vraiment pas dur de trouver des exemples extreme. The Rock est techniquement l'un des meilleurs au micro qu'il y ai jamais eu... ca n'empeche que les trois quarts de ce qu'il a fait à la WWE cette année oscillait entre le bidon et over répétitif et le tout simplement ignoblement mauvais. Kurt Angle est l'un des meilleurs lutteurs techniquement au monde ca l'a pas empeché depuis un an d'enchainer les ignobles bouses de Spotfests en étant persuadé d'offrir des matches extraordinaires.

Encore une fois, je ne dis absolument pas que Kobashi a ce genre de tares, je dis juste que malgré tout le respect que je peux avoir pour ce genre de gars, je ne recherche pas le gars qui a le plus de talent, je recherche celui qui offre le meilleur produit, et j'ai déja expliqué quelle était ma vision du meilleur produit.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:28

Nyarno a écrit:
Bah personnellement, même si j'adore ça, j'ai pas la prétention de me dire connaisseur donc je vais pas trop m'aventurer... Mais globalement c'est ça, le fighting spirit.

+1

et je rajouterais que pour beaucoup de monde la Langue est un gros obstacle je vois un exemple perso que je vois ma femme et mes gamines c'est la langue qui les rebuttent de regarder puro ou lucha.

Sinon je pense que la fréquence des show aussi peuvent rebutter les plus admirateurs de la WWE ou voir la TNA . Car je pense aussi qu'il ne devellope pas ou je dirais plus assez de storyline autour des matchs ou des Big event comme Wrestle Kingdom qui peuvent une psychologie une dimension autre comme le Fighting Spirit.

Pour beaucoup de puriste qui s'interesse plus a ce qu'il ce passe in ring ca leur suffit mais pour les autres qui cherche autre chose a coter Story pour trouver un psychologie interessante que le traditionnel Face vs Heel bah je pense que c'est çà qui doit rebuter .
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:39

Voilà, il y a maintenant une liste officielle de termes bannis. D'après F4WOnline, il est désormais interdit pour les commentateurs WWE à travers le monde de parler de catch, catcheurs, combat, ou se battre. Au contraire, la WWE est un "action soap opera" (...) et les Superstars WWE sont des entertainers capables de prouesses athlétiques incroyables.

... J'ai juste pas de mots. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:22

Tiens, le chairman de la WWE en personne est de plus en plus d'accord avé moi.
Pas nécéssairement besoin d'être fan de catch pour être fan de la WWE, car ce n'est pas profondément du catch. Pour exemple le fait que la fed elle même se désolidarise totalement du terme "catch", et de tous les autres termes cités au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Nan mais la WWE veut vendre son produit comme du divertissement de base. Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que si t'aimes pas le catch à la base ou si t'as pas cette ouverture d'esprit, tu ne peux pas accrocher avec la WWE car ca reste du catch. Le jour où ils supprimerons les matchs, oui on pourra dire que la WWE est ouverte à plus de monde. Pour le moment, ça reste du catch.

Sinon le bannissement des mots à la WWE, c'est une histoire de plusieurs années déjà avec le WWE Universe. Ils ne parlent plus du public, des gens mais du WWE Universe. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:09

Pitoyable faut peut-être pas aller jusque là Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:20

L'avis de Bret Hart, vous intéresse? Noel :

Citation :
The UK Sun s'est entretenu avec Bret Hart et lui a notamment demandé son avis sur le fait que le mot "wrestling" soit banni à la WWE.


Citation :
Je ne comprends pas tout dans cette affaire. Je ne vois pas la différence. Wrestling is Wrestling. Appeler là comme vous voulez, cela reste de la lutte. Je pense que la WWE est synonyme de "Wrestling". Si la WWE ne signifie plus World Wrestling Enterainment, alors que signifie-t-elle ?

C'est peut-être parce que Vince cherche à monopoliser la lutte encore plus qu'il ne le fait déjà. Je pense que beaucoup de lutteurs d'aujourd'hui, en se basant sur le style qu'ils ont, sont des lutteurs. Ils ne sont plus des bodybuilders, des powerlifters ou des strongman comme du temps d'Hulk Hogan qui en est le meilleur exemple. Les jeunes stars d'aujourd'hui ne veulent pas ressembler à Hulk Hogan. Ils veulent être Bret Hart ou Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:36

T'aurais pu juste dire qu'il en profite pour encore chie sur Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Wrestling Entertainment is dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment by Gohel
» World Wrestling Entertainment has come to terms on....
» World Wrestling Entertainment by Gohel50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: