| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 14:34 | |
| Ba cherche |
|
| |
anthony Posteur en Carton
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 14:40 | |
| ok merci sympa du coup de main lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 15:04 | |
| J'ai regarder les 5ers épisodes de la saison 3 et je dois dire que j'ai pas été déçu Merci Sharpinou - Spoiler:
Sarah déjà écarté de la série, dommage... T-Bag est parfait, j'sais pas comment il fait, c'est peut être sa tête, mais son personnage lui colle à merveille Sucre qui vient qui part... un peu mis de coté dommage Michael toujours aussi intelligent et fin manipulateur. Link, j'sais pas pourquoi mais je crois qu'ils n'auraient pas du le laisser tout seul dehors, car on voit vraiment qu'il n'a été choisi que pour son physique mais quand il s'agit de mettre un peu plus de jeu dans ses textes, c'est vraiment plat Whister est intriguant tout comme l'homme dernièrement arrivé, qui semble connaitre Whister Mahone parfait dans son perso, à quand une crise de folie Et Lechero, holy shit J'adore ce gars J'sais pas pourquoi mais j'adore son personnage Pour l'instant la phrase culte de la saison 3 pour moi est : "Si, patron, si" - T Bag
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 17:32 | |
| T-Bag mon gars préféré |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Mar 30 Oct - 17:45 | |
| Le mien aussi d'ailleurs | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 31 Oct - 10:53 | |
| Il n'y a pas eu d'épisode 6 lundi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 31 Oct - 10:58 | |
| Non c'est lundi prochain |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 31 Oct - 11:04 | |
| Ouep, lundi prochain on aura le droit à l'épisode 6 et à l'épisode 7 | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 31 Oct - 12:17 | |
| Ils sont chiant hein | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Dim 4 Nov - 2:24 | |
| - Kennedy a écrit:
- J'ai regarder les 5ers épisodes de la saison 3 et je dois dire que j'ai pas été déçu
Merci Sharpinou
- Spoiler:
Sarah déjà écarté de la série, dommage... T-Bag est parfait, j'sais pas comment il fait, c'est peut être sa tête, mais son personnage lui colle à merveille Sucre qui vient qui part... un peu mis de coté dommage Michael toujours aussi intelligent et fin manipulateur. Link, j'sais pas pourquoi mais je crois qu'ils n'auraient pas du le laisser tout seul dehors, car on voit vraiment qu'il n'a été choisi que pour son physique mais quand il s'agit de mettre un peu plus de jeu dans ses textes, c'est vraiment plat Whister est intriguant tout comme l'homme dernièrement arrivé, qui semble connaitre Whister Mahone parfait dans son perso, à quand une crise de folie Et Lechero, holy shit J'adore ce gars J'sais pas pourquoi mais j'adore son personnage Pour l'instant la phrase culte de la saison 3 pour moi est : "Si, patron, si" - T Bag
- Spoiler:
Moi sa me fait vraiment chier que sarah parte jlaimai bien, j'ai l'impression que je suis le seul a qui elle va manqué :/
Sinon un peu pareille, sauf que je vois bien un truc entre la brune mechante et Linc...
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Dim 4 Nov - 13:09 | |
| - Spoiler:
Non moi aussi j'aimais bien Sarah, je voulais une relation établie entre elle et Scofield mais maintenant c'est mort
| |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Grosse nouvelle, alors que TSR a fini la diffusion de la saison 2 et qu'on pensait attendre presque 1 an pour les épisodes en français, TSR change la donne et diffusera de la fin novembre à la fin décembre, les premiers épisodes de la saison 3 !! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 2:04 | |
| Très bonne chose, ça fait du bien de voir des chaînes francophones faire des choses comme ça Demain, épisodes 6 et 7, en attendant, GROS GROS GROS spoiler sur la suite ! - Spoiler:
Whistler & Scofield s'évaderont dans l'épisode 8.
| |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 9:41 | |
| - Spoiler:
Déjà ? Eh bien, hâte de voir cela.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 10:54 | |
| Fox pense faire un spin-off de Prison Break ! (attention spoiler Prison Break saison 3) - Spoiler:
Nous voilà donc : aux frontières du réel : la série est en perte d'audience et de qualité, mais la Fox veut nous en coller plus.
Le spin off s'applerait : Prison Break Cherry Hill... et s'intéresserait à une prison pour femmes !
Ce serait l'histoire de Molly, femme de classe moyenne, victime d'un drame familiale orchestré par la fameuse compagnie ! Elle chercherait à se venger, et irais au Panama. Suite à ces actions : elle finirait enfermée à vie dans une prison panaméenne, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un de ses proche est finalement vivant... elle chercherais donc à s'échapper !
Le personnage de Molly intègrera de toute façon le cast de Prison Break en cours de saison, les scénaristes voulants intégrer un personnage mystérieux qui aiderait Michael et Lincoln à mettre à jour la grande "conspiration...." !
Dans le cas où le spin-off ne marcherait pas, Molly resterait simplement dans Prison Break. Elle est Miacheal partageant la même soif de revenge pour la mort de l'un de leur proche, leurs deux personnages seront donc émotionnellement proches.
La série sera produite par Matt Olmstead : producteur et scénariste de Prison Break et de quelques NYPD Blues avec comme co-producteur exécutif : Zack Estrin à qui l'on doit aussi Prison Break. Vos avis ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 10:56 | |
| A mon avis ? Ca va faire un gros bide. Je sais qu'avec le succès de Prison Break, ils veulent continuer de s'en faire un max, mais là, j'aurais largement préféré un spin-off sur T-Bag qui se retrouverait dans la nature Déjà que je trouvais l'intrigue de la conspiration bien chiante pendant la saison 2, alors s'ils refont ça avec d'autres personnages, que ce soit dans Prison Break ou un spin-off... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 16:46 | |
| Les sous-titres dispos à 21h00 je suis presser - Spoiler:
Dans l'épisode 8 je crois aussi que Scofield et Whistler vont se fight
|
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Parait que la saison 3, ou au moins le premier épisode, c'est assez flou, arriverait sur M6 le 29 novembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 17:21 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Les sous-titres dispos à 21h00 je suis presser
- Spoiler:
Dans l'épisode 8 je crois aussi que Scofield et Whistler vont se fight
Perso, j'ai trouvé les ST du 6... Et là j'attend ceux du 7 L'épisode 6 est vraiment bien Ca avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 6 Nov - 17:42 | |
| Les sous-titres pour le 6 et le 7 sont sur Forom youpi |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 12:15 | |
| Bon je viens juste de terminé l'episode 6et 7. - Spoiler:
Episode 6: Micheal et Whislter son pres a s'echapper mais quelque chose vien les arrétés, le nouveau detenu qui venait darriver se fait tué et Lechero accuse Whistler mais Micheal trouve un couteau dans la celule de Mahone mais il est trop tard Mahone se voit sortir de prison par ces anciens collegues du FBI qui lui promettent 4ans de prison si il temoigne contre la compagnie...A la fin de l'episode Lincoln revele enfin a son frere que Sara est morte. Micheal défi Whislter en combat et l'accuse davoir provoqué la mort de Sara.
Episode 7: Bon alors Micheal et Whistler ne vont pas vraiment se battre c'est juste pour faire diversion alors qu'il tente de s'echapper. Le plan echoue et la femme de la compagnie(oublié son nom) comprend qu'il on echoué mais Lincoln tente de sayver LJ en vain, retour a la case départ, la femme leur donne une autre chance.
Quel Suspense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 12:25 | |
| - Spoiler:
Bien sûr que si il se sont battus, c'est juste l'alarme qui les a sauvés. Lechero j'adore ce gars il veut s'évader avc Scofield maintenant
|
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 13:14 | |
| - Spoiler:
Faut également précisé qu'on apprend dans l'épisode 7 que la femme qui détient le neveu de scofield est de mèche avec Whistler.
Nouvelle pour les fans français !
La saison 3 sera diffusée sur M6 à partir du 29 novembre | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 13:32 | |
| MAIS LA 2 est pas FINIT la SAISON 3 SUR M6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |