| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Mer 5 Nov - 17:57 | |
| Pourtant on le vois bien . J'ai cru que Michael allait mourir moi aussi . Dégouter pour Bellick il commencé à prendre un rôle intéressant . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 6 Nov - 0:07 | |
| oué bellick avait un bon role pour une fois
et sucre qui pousse comme si il c'etait pas pris une bastos dans le ventre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 11 Nov - 13:09 | |
| - Spoiler:
Cet épisode a pas permis d'avancer, on en est toujours au mur. Par contre on apprend des infos sur la secrétaire qui bosse pour Self, des infos grâce à la femme de David Parker ( comme ça qu'il s'appelle hein ? ), d'ailleurs Mahone a eu chaud Gretchen devrait facilement récupérer la 6ème carte... Et Michael doit se faire opérer sinon il crève Ah oui, émouvant la scène avec Bellick
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 11 Nov - 14:39 | |
| - Spoiler:
Je viens de finir l'épisode 10, ça avance pas trop. Sucre a failli mourir sous une mine et Micheal doit être opérer dans le prochain épisode normalement.
| |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 13 Nov - 10:52 | |
| - Spoiler:
Rien de spécial dans cette épisode, c'est vrai. Un truc qui ma mis sur le cul, T-Bag qui avait limite la larme a l'oeuil a la fin de son petit discour pour Bellick... Comme quoi il est pas si méchant^^
T-Bag va démonter la secretaire, je le sent venir^^
| |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 13:03 | |
| Damn! - Citation :
- On savait que les audiences de Prison Break étaient en forte baisse cette saison aux USA, comme jeanmarcmorandini.com vous l'a signalé depuis le lancement de la nouvelle saison, mais les dernières nouvelles en provenances des USA sont encore plus inquiétantes pour les héros.
La production vient d'informer les acteurs qu'elle avait décidé d'ajouter deux épisodes supplémentaires à la saison 4 en cours de diffusion aux USA, deux épisodes qui pourraient permettre de mettre fin de façon définitive à la série. Ils pourraient être diffusées "ensemble" lors d'une soirée spéciale sur la FOX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 14:09 | |
| Pitié non |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 15:01 | |
| Toute les bonnes choses on une fin , d'ailleurs j'ai envie de re-regarder la saison 1 . | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 16:48 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup la saison 4, mais si c'est la dernière, tant mieux, j'préfère que la série se termine sur une bonne saison. T-Bag va me manquer | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Nov - 22:15 | |
| Cam... - Spoiler:
Jayjoui en voyant ton kit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 18 Nov - 18:49 | |
| Episode 11 : Assez mou, Self et la secrétaire sont dans la mer**, la bande de Scofield aussi vu que Gretchen et T-Bag les attendent. Et à la fin, Put*** de suspens, Michael va se faire buter ou pas ? Please non Ah oui, Gretchen en écolière |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Nov - 21:32 | |
| La secrétaire ça va être gangbang + bukkake avec les chinois |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 20 Nov - 11:54 | |
| J'ai vu des images du prochain épisode, je sais pas quoi en penser^^ C'est bizarre... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 20 Nov - 12:50 | |
| Episode 12 - Spoiler:
Linc' va buter le général
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 20 Nov - 13:00 | |
| J'ai cliqué - Spoiler:
Enfin si tu parles du trailer, on ne voit pas exactement que le Général crève, sinon j'aimerais ta source
|
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Dim 23 Nov - 17:47 | |
| J'suis revenu à niveau now J'suis content de cette saison, c'est loin d'être la moins bonne ( pour moi c'était la 2em ). Mais j'aimerai bien que les scénaristes finissent la série avec cette saison, faut savoir s'arrêter, et vue les rating actuel, une 5em tuerait tout le travail acompli... Mahone est exeptionnel dans cette saison, j'adore quand il chope Wyatt Il le déboite Retour de Sarah...GROS GROS point noir de cette saison Mort de Bellick J'comprend totalement son départ, il servait vraiment plus à rien, mais il aurait dut partir bien avant...Il avait été tellement bon dans la saison 1 et son rôle d'enfoiré N'empêche, ils ont bien tourné sa mort avec tout le monde triste pour montrer qu'il avait changé,...Mais le truc que j'ai pas aimé, c'est le fait que T-Bag soit triste...Pour moi ça colle pas du tout avec son perso, c'est un peu le mal ultime, alors qu'il soit triste pour Bellick... Suspens énorme avant le 12 ! J'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 25 Nov - 20:44 | |
| Le 12 est un très bon épisode, Michael baise tout le monde Bien aimé aussi voir le général qui sait plus quoi faire, ça montre bien que la compagnie est plus du tout maitre de la situation. Gros retournement de situation à la fin, j'l'ai senti venir un tout petit peu avant, car c'était sur qu'il allait y avoir une couille, et ça relance totalement la saison ! Hate de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Nov - 16:19 | |
| Ok comment Self et la femme réussissent à buter tout le monde facilement... Sinon ba ça peut pas s'arrêté, ils vont partir chasser Self Ah oui, T-Bag va crever |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Nov - 17:27 | |
| - Yo' a écrit:
Ah oui, T-Bag va crever Parle pas de malheur J'pense pas qu'il va le tuer, en tout cas pas comme ça, il l'aurait tué à la fin de l'épisode, j'les vois pas au début du prochain buté T-Bag là comme ça. Enfin...On vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Nov - 17:53 | |
| Yes, Robert Knepper a dit qu'ils avaient déja tournés l'épisode 16, j'espère que ça continuera à être diffusé |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Nov - 18:58 | |
| Ils vont fuir maintenant, comme dans la saison 2. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Lun 1 Déc - 21:05 | |
| Déçu.
Les 3 derniers épisodes sont vraiment bons, ils reviennent aux bases qui ont fait le succès de la séries, suspense, tension mais là, ils vont trop loin. Il faut savoir s'arreter, parce que si ils continuent encore comme ça pendant quelques mois, toute la série va y perdre.
La fin de l'épisode 12 était trop évidente à mon goût. La surprise est là, leurs plans marchent à merveille, mais ... Impossible que la série s'arrête sur un telle fin, voila qu'arrive l'agent Self, l'homme qui les a aidé se retourne contre eux. Quoi de plus pour demander vengeance ? Et c'est repartie ...
Dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Lun 1 Déc - 21:12 | |
| C'est clair qu'ils pouvaient fini le série la dessus, mais cette saison doit comporter 21-22 épisodes donc "malheuresement" une suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|