Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WWE : Invasion II

+12
Electronic 91
ThePhenomen
WWF Powa
billou_Goldby
Linso Gabbo
Cam
the hitman-benjamin
~>Edge<~
Kennedy
undertaker2007.
Acetylsalicilique
Gohel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WWE : Invasion II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Chaud le gars qui a pas 2 minutes pour faire un prono Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:46

Randy Orton vs Shawn Michaels : WWE Title On The Line ===> 5 points
Street Fight Match : Mr McMahon vs Mr Kennedy : Money vs Career ===> 3 points
The Undertaker vs Edge : World Heavyweight Title On The Line ===> 5 points
Money in the Bank : Jeff Hardy vs Carlito vs Raven vs CM Punk vs John Morrison vs Rob Van Dam vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble ===> 3 points ... J'ai grave hésité avec Punk quand meme ^^
Ric Flair vs The Rock ===> 2 points
Christian Cage vs Kane : US Title On The Line ===> 3 points
Hardcore Match : Cactus Jack vs Abyss ===> 3 points
Last Man Standing : Rey Mysterio vs Chavo Guerrero : Loser Leaves Town ===> 3 points
Chris Jericho vs Triple H ===> 2 points
Montel Vontavious Porter vs Matt Hardy ===> 2 points
TLC : Frankie Kazarian & AJ Styles vs Murder City Machine Guns vs Paul London & Brian Kendrick ===> 4 points
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21

HBK-DX-HBK a écrit:
Chaud le gars qui a pas 2 minutes pour faire un prono Noel

Bon j'avoues que j'avais la flemme Noel

Money in the Bank : Jeff Hardy vs Carlito vs Raven vs CM Punk vs John Morrison vs Rob Van Dam vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble ===> 3 points ...
Last Man Standing : Rey Mysterio vs Chavo Guerrero : Loser Leaves Town ===> 3 points
TLC : Frankie Kazarian & AJ Styles vs Murder City Machine Guns vs Paul London & Brian Kendrick ===> 4 points
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

Money in the Bank : Jeff Hardy vs Carlito vs Raven vs CM Punk vs John Morrison vs Rob Van Dam vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble ===> 3 points ...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

Merci pour les pronos, je poste WrestleMania tout de suite WWE : Invasion II - Page 13 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

Citation :
WrestleMania

Christian Cage apparaît sur l'écran géant. Il est interviewé par Lilian Garcia. Il dit ne pas avoir peur de Kane...

Matt Hardy vs Montel Vontavious Porter
Matt Hardy se jette sur MVP, il tente une Clothesline, mais MVP l'évite, et lui porte une German Suplex ! MVP ne lâche pas Matt, le relève... Et le met au sol avec le T.T.B. ! Matt Hardy résiste quelques secondes, et finit par abandonner.
Winner : Montel Vontavious Porter

Triple H est interviewé à son tour par Lilian Garcia.
"Triple H, vous affrontez Chris Jericho ce soir, un ennemi de longue date. Etes-vous confiant ?"
"J'ai battu Chris Jericho à WrestleMania X-8, j'ai battu Chris Jericho dans un Last Man Standing, dans un Hell in a Cell, dans l'Elimination Chamber. Jericho, j'ai toujours été le meilleur entre nous deux, et je vais encore le prouver ce soir".

Une vidéo montre Rob Van Dam à l'entraînement.

Joey Styles interview les Murder City Machine Guns. Alex Shelley et Chris Sabin semblent survoltés. Ils disent qu'ils n'auront aucun mal à gagner leur match, car ils n'ont pas d'adversaires à leur mesure.

Christian Cage vs Kane : US Title On The Line
Kane met Christian Cage sur ses épaules, pour un Electric Chair Drop, mais Christian Cage réussit à se dégager de la prise. Il tente de porter son Unprettier sur Kane, qui l'envoie dans les cordes, et lui porte le Chokeslam ! Kane fait le tombé, Christian Cage ne se relève pas. Nous avons un nouveau champion US !
Winner : Kane

C'est au tour de Chris Jericho d'être interviewé par Lilian Garcia.
"Tu sais, Lilian, je n'ai pas lutté à WrestleMania depuis WrestleMania XX, contre Christian. C'est pour ça que, ce soir, j'ai envie de fêter l'occasion, en portant le Walls of Jericho sur Triple H !"

Jeff Hardy est interviewé par Joey Styles. Il lui dit que ce soir, il va lutter dans un match qui est sa spécialité, et qu'il va gagner.

Lilian Garcia interview Mr Kennedy. Kennedy dit que ce soir, c'est le plus gros match de sa carrière, qu'il peut tout gagner, ou tout perdre...

Hardcore Match : Abyss vs Cactus Jack
Cactus Jack tient une chaise. Il frappe Abyss en pleine tête une première fois... Une seconde fois... Abyss titube, mais ne tombe pas. Cactus Jack prend de l'élan, et éclate la tête d'Abyss, qui tombe. Cactus Jack fait le tombé, mais ça n'a pas été suffisant, Abyss s'est dégagé au dernier moment. Cactus Jack relève Abyss par les cheveux, Abyss est debout, contre les cordes, Cactus Jack s'élance... Cactus Clothesline ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde, et restent inconscients pendant quelques secondes. C'est Abyss qui se relève le premier. Il sort un sac de dessous le ring, rentre dans le ring, et ouvre son sac, rempli de punaises ! Abyss sort du ring, relève Mick Foley, qui était à genoux, et le balance dans le ring. Abyss envoie Mick Foley dans les cordes... Black Hole Slam sur les punaises ! Le visage de Mick Foley est déformé par la douleur, Abyss fait le tombé, et gagne le match.
Winner : Abyss

AJ Styles & Frankie Kazarian apparaissent sur l'écran géant. Ils disent qu'ils vont conserver leurs titres, et que leur match sera très facile.

The Rock est interviewé par Lilian Garcia.
"Comme Chris Jericho, vous n'avez pas lutté à WrestleMania depuis WrestleMania XX où vous avez per..."
"The Rock sait très bien ce qu'il s'est passé à WrestleMania XX ! Mais The Rock avait un partenaire qui n'avait plus la forme, et qui s'est fait détruire. Le match était déjà un match Handicap, mais Mick Foley était le plus gros handicap pour The Rock !"
"Donc, ce soir, encore une fois, vous affrontez Ric Flair, qu'est-ce..."
"Ric Flair n'est rien. Pendant que The Rock divertissait ses millions... Et millions de fans, Ric Flair travaillait pour la WCW, la fédération traître, ou son plus grand adversaire a été Eric Bischoff ! The Rock battait The Undertaker, Steve Austin, Triple H, et Ric Flair se battait contre Eric Bischoff et Syxx Pac. C'est ça une légende ?"

The Rock laisse Lilian Garcia seule devant la caméra...

On voit Carlito dans ses loges. Il est assis sur une chaise de directeur de cinéma, sur laquelle est écrit "Carlito, Mr Money in the Bank".

Chris Jericho vs Triple H
Triple H envoie Chris Jericho dans les cordes... Spinebuster ! The Game prend les jambes de Jericho, se laisse basculer, ce qui propulse la face de Jericho dans le coin du ring ! Jericho s'est écrasé la face, il est au sol. Triple H le relève... Pedigree !
Winner : Triple H

Edge parle avec Lita. Il dit qu'il n'a pas peur de The Undertaker, et qu'il sera celui qui mettra un terme à sa série d'invincibilité à WrestleMania.

CM Punk est interviewé par Lilian Garcia.
"Au dernier Smackdown, vous avez annoncé que vous quittiez Smackdown après WrestleMania. Pourquoi cette décision ?"
"J'ai fait tout ce que je voulais faire à Smackdown. A Raw, je vais avoir de nouveaux adversaires, de nouveaux challenges... Et j'ai déjà quelque chose de prévu..."
"Quelque chose de prévu ? Vous pouvez nous en dire plus ?"
"Juste que les choses vont évoluer à Raw..."

Tables, Ladders, and Chairs Match : Frankie Kazarian & AJ Styles vs Murder City Machine Guns vs Paul London & Brian Kendrick : WWE Tag Team Titles On The Line
Brian Kendrick & Frankie Kazarian gisent à l'extérieur du ring, AJ Styles & Paul London montent sur la même échelle, et s'échangent des droites. Ils sont arrivés au sommet de l'échelle, AJ Styles essaye de décrocher les ceintures mais Paul London l'en empêche. Les Murder City Machine Guns installent une échelle juste à côté de celle où sont London & Styles. Ils montent jusqu'au sommet, et attaquent AJ Styles & Paul London. Alex Shelley monte debout sur le haut de l'échelle, se jette sur l'autre échelle, et la fait basculer à l'extérieur du ring ! AJ Styles & Paul London font une chûte assez violente, Alex Shelley a eu la chance de retomber dans le ring. Chris Sabin décroche les ceintures par équipe ! Nous avons des nouveaux champions par équipe !
Winners : Murder City Machine Guns

Mr McMahon est sur le ring. Il est habillé en costume, et a un micro. Il fait un long speech sur sa carrière, avant de parler de son fils...
"Mr Kennedy. Pourquoi ferions-nous la guerre ? Tu gagnerais bien plus en étant à mes côtés. Rejoins-moi, et nous contrôlerons la fédération, à deux !"
Mr Kennedy fait son entrée. Il entre dans le ring, et reste face à son père. Vince tend sa main vers lui, Mr Kennedy la serre !

Last Man Standing : Rey Mysterio vs Chavo Guerrero : Loser Leaves Town
Rey Mysterio est dans le ring, il a une chaise dans les mains ! Il attend que Chavo se relève... Chavo est debout, il se retourne, et se prend un coup de chaise ! Mais Chavo avait une chaise, et l'a éclatée sur la tête de Rey Mysterio ! Les deux hommes se sont mis KO au même moment. L'arbitre compte jusqu'à 10... Les deux hommes perdent le match !
Winner : Double Défaite

L'arbitre fait sonner la cloche, le public est perplexe. Vince McMahon revient dans le ring. Il a un micro.
"La stipulation du match était claire ! Celui qui perdait était viré. Vous avez perdus tous les deux, vous êtes virés !"
Vince McMahon quitte le ring, pendant que Chavo Guerrero & Rey Mysterio se relèvent, avec beaucoup de difficultés. Ils se retrouvent face à face. Chavo Guerrero tend sa main vers Rey Mysterio, qui lui serre. Ils quittent l'aréna ensemble...

Une vidéo montre Randy Orton, en train de s'entraîner pour son match...

Edge est interviewé par Lilian Garcia. Il dit que ce soir, The Undertaker va subir sa première défaite à WrestleMania.

Money in the Bank : Jeff Hardy vs Carlito vs Raven vs CM Punk vs John Morrison vs Rob Van Dam vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble
CM Punk & Carlito se battent au sommet d'une échelle. CM Punk a le dessus, et pousse Carlito, qui s'écrase sur le ring ! Rob Van Dam fait tomber l'échelle sur laquelle Punk est, mais CM Punk s'accroche à la malette ! CM Punk se balance de gauche à droite, et reste accroché à la malette. Il tombe, l'aréna retient son souffle... Il soulève la malette ! Victoire de CM Punk !
Winner : CM Punk

The Undertaker vs Edge : World Heavyweight Title On The Line
Edge se prépare pour son Spear... Il s'élance, mais The Undertaker l'attrape à la gorge, et lui porte le Chokeslam ! The Undertaker relève son adversaire, et lui porte le Tombstone Piledriver !
Winner : The Undertaker

The Undertaker célèbre sa victoire, avec le titre, et l'urne, pendant que Lita traîne Edge vers les vestiaires. Mais, il est interrompu par Kane ! Kane arrive sur le ring, avec son titre de champion US sur l'épaule, il fait face à son frère. Puis, il lui lève le bras en signe de victoire ! Les frères célèbrent leur victoire, mais soudain, alors que l'Undertaker avait un genou à terre, les lumières s'éteignent... Le public est perplexe, puis, il y a un éclair, et la salle se rallume finalement... The Undertaker & Kane ont disparus, il ne reste plus que les titres de champions WHC et US !

The Rock vs Ric Flair
Ric Flair se retourne, The Rock le prend pour le Rock Bottom, mais Flair le contre, et lui porte le Rock Bottom ! Flair continue de se moquer du Rock en lui portant The People's Elbow ! Flair enchaîne avec la Figure Four Leglock, The Rock retourne la prise ! Mais Flair la retourne à son tour, The Rock finit par abandonner !
Winner : Ric Flair

Après le match, Flair prend un micro. Il dit qu'il a eu une carrière magnifique, qu'il a battu les plus grands, et qu'aujourd'hui, il est temps pour lui de quitter le monde du catch.

Randy Orton vs Shawn Michaels : WWE Title On The Line
Randy Orton envoie Shawn Michaels contre le coin du ring, et se lance à sa poursuite, mais Michaels l'évite, Orton se retourne, et se prend un Sweet Chin Music ! Les deux hommes sont totalement KO. L'arbitre commence à compter... Les deux se relèvent, mais ont du mal à marcher... Randy Orton titube, se retourne, et se prend un second Sweet Chin Music !
Winner : Shawn Michaels

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:12, édité 1 fois
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

Bon, dans l'ensemble j'ai plutot réussi, 'tain ! Apres ce qu'il a dit a SD! j'étais certain que ca serait Punk ! Pourquoi j'ai prono Morisson ? Sad
Et le coup de Vince et Kennedy, c'est vraiment salop, tu nous auras tous foutu les boules Very Happy
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

J'ai changé d'avis plusieurs fois pour ces deux matchs là Smile

Pour Kennedy/McMahon surtout, mais j'trouvais ça plus intéressant de garder les deux, et Kennedy aura quand même un push Noel

J'posterais les résultats des pronos dans la nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

J'ai 22 points Noel
T'as virer Rey Rey WWE : Invasion II - Page 13 392421
Sinon je suis le seul à avoir trouver Mr Money In The Bank WWE : Invasion II - Page 13 338849
Ton WM déchire, bravo WWE : Invasion II - Page 13 36939
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

J'adore ton WM par contre c'est mauvais pour mes pronos j'ai qu'une seule bonne réponse mais sinon sa déchire.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

Résultats des pronostics de WrestleMania :

HBK-DX-HBK : 22 points
Gaara Benjamin : 19 points
Greg Molotov : 19 points
the hitman-benjamin : 14 points
ThePhenomen : 9 points
Austin Aries : 2 points
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:36

Bilan de WrestleMania :

Pas moins de 5 catcheurs ont quittés la fédération à WrestleMania ! Rey Mysterio, Chavo Guerrero, The Undertaker, Kane & Ric Flair. Smackdown perd donc 4 de ses catcheurs, dont les champions US et WHC. Les titres sont maintenant vacants, et leur futur devrait être révélé au prochain Smackdown.

Lilian Garcia a quittée son rôle d'Annoncer pour devenir Intervieweuse.

Preview de Raw :

CM Punk fera ses débuts.

Randy Orton aura une annonce à nous faire.

Pour en savoir plus, regardez Raw !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Cay qui le meilleur ? Hein ? Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

C'est parceque j'ai pas prono' que t'as gagner WWE : Invasion II - Page 13 839843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:57

Cherches pas je suis le king WWE : Invasion II - Page 13 839843
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

Citation :
Raw : Monday, 17 March 2007

Mankind vs Cody Rhodes
Mankind porte un DDT sur Cody Rhodes, puis, il sort Mr Socko ! Cody Rhodes se relève... Mandible Claw ! Cody Rhodes abandonne.
Winners : Mankind

William Regal est sur le ring. Il nous présente CM Punk, qui fait son entrée avec sa malette gagnée à WrestleMania. William lui fait signer un contrat, qui fait de lui une Superstar de Raw. Mais ils sont interrompus par Carlito, qui dit qu'il aurait du gagner le Money in the Bank. Regal lui dit que ce soir, il sera le premier adversaire de CM Punk, et qu'il défend son titre Intercontinental !

Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce n'est pas fini entre lui et Triple H, et qu'il veut sa revanche à Backlash...

Murder City Machine Guns vs Lance Cade & Robert Roode
Robert Roode est sur la troisième corde, mais il n'a pas le temps de s'élancer sur Chris Sabin, qui le fait s'asseoir en lui portant un Dropkick dans les jambes. Sabin met Roode sur ses épaules... Cradle Shock !
Winner : Murder City Machine Guns

The Rock et Triple H sont dans le bureau de William Regal, qui leur annonce que, ce soir, ils feront équipe face à Chris Jericho & Jeff Hardy.

Shelton Benjamin vs Santino Marella
Shelton Benjamin est sur la troisième corde, il s'élance... Flying Clothesline ! Il attend que Santino se relève, mais Umaga arrive en courant vers le ring ! Shelton s'élance dans les cordes, se jette par dessus la troisième corde, mais Umaga l'attrape, et lui porte un Samoan Drop ! Umaga le relève, et l'envoie dans les escaliers ! Shelton tente de se relever, mais Umaga retire les escaliers, et le frappe avec en pleine tête ! Umaga balance les escaliers, regarde intensément son adversaire, et quitte l'aréna.
Winner by DQ : Shelton Benjamin

Mankind est interviewé par Lilian Garcia. Il dit qu'il veut faire équipe avec Abyss...

The Rock & Triple H vs Chris Jericho & Jeff Hardy
Triple H met un coup de pied dans le ventre de Jeff Hardy, et enchaîne avec le Pedigree ! The Rock lui tape dans le dos, et rentre dans le ring ! Triple H est surpris, et fixe son partenaire. L'arbitre fait sortir HHH du ring. The Rock porte le Rock Bottom sur Jeff Hardy, et fait le tombé.
Winner : The Rock & Triple H

Une vidéo sur Abyss est diffusée.

Carlito vs CM Punk : Intercontinental Title On The Line
Carlito tente le Backstabber, mais Punk s'accroche aux cordes. Carlito tombe sur le ring, et, lorsqu'il se relève, CM Punk lui porte le Go 2 Sleep, et fait le tombé !
Winner : CM Punk

Randy Orton est sur le ring. Il dit qu'il veut un match revanche, à Backlash ! Et qu'il veut que ce soir un Ladder Match. Shawn Michaels fait son entrée, il accepte le challenge, mais dit que, si Randy perd, il ne pourra plus jamais avoir de Title Shot contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

Et Orton n'a pas le droit d'utiliser le RKO non ? WWE : Invasion II - Page 13 0959
CM Punk Intercontinental Champion et bientôt WWE Champion WWE : Invasion II - Page 13 338849
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:57

put1 jan é mar!
JA VOULEZ BATYSTA CHAMOION DE MONDE DES POI LOURS
t un konar
demend de ban plz
je te mé un virus dent ton écren
j dbhc vuhcaygbv cughb aeubnc
hahahahahagxhxhahchahahahchahhc
xd mdr lolololololololololololxpdlrxplr
afhahahaha
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:06

Super WM, et CM Punk ultra pushé dis moi !
Sinon, tu as viré de nombreuses grosses superstar ! J'ai prévu d'en faire autant mais de façon plus espacé...
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Je suis déçu pour l'angle Kennedy/McMahon!

Kennedy en vrau n'aurait pas serré la main car aurait voulu la place lui tout seul!

Sinon, c'est du very good!
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

Ouep, CM Punk va être bien pushé, l'année 2008 sera son année WWE : Invasion II - Page 13 338849

Pour Kennedy, j'ai hésité, j'sais pas encore ce que ça va donner, je cherche Smile

Je vais poster Smackdown dans la soirée Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

Ce soir, dans Smackdown :

A WrestleMania, The Undertaker & Kane ont gagnés, respectivement, les titres World Heavyweight & US, avant de disparaitre. Stephanie McMahon aura une annonce à nous faire sur le futur des titres...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Citation :
Smackdown : Friday, 21 February 2007

Stephanie McMahon est sur le ring. Elle nous annonce que ce soir, le titre US sera remis en jeu dans une Royal Rumble ! Et qu'un tournoi pour le titre WHC opposera 8 catcheurs : Rob Van Dam, Raven, Edge, Christian Cage, AJ Styles, Finlay, Montel Vontavious Porter & Matt Hardy. Elle nous dit que nous verrons les quarts de finale du tournoi ce soir :
"Montel Vontavious Porter vs Finlay
Matt Hardy vs AJ Styles
Rob Van Dam vs Raven
Christian Cage vs Edge"

Montel Vontavious Porter vs Finlay
Finlay écrase MVP contre le coin du ring, puis, il recule, et attend que son adversaire se retourne pour lui porter la Celtic Cross. MVP se retourne, Finlay se penche pour lui porter la Celtic Cross, il soulève MVP, mais MVP le contre, retombe sur ses pieds, et lui porte le T.T.B. ! Finlay abandonne.
Winner : Montel Vontavious Porter

Matt Hardy arrive sous l'écran géant. Il félicite MVP, et lui dit qu'il espère qu'il ira jusqu'au bout du tournoi, pour qu'il le batte, et reparte avec le titre, à Backlash.

Raven est dans les coulisses. Il dit à Jimmy Jacobs qu'ils contrôleront Smackdown quand ils seront tous les deux champions US et WHC.

Matt Hardy vs AJ Styles
AJ Styles & Matt Hardy s'échangent des coups de poing au visage. Styles bloque un coup de Matt Hardy, se retourne, et lui porte le Pelé Kick ! Puis, il le relève, et lui porte le Styles Clash !
Winner : AJ Styles

John Morrison apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il aurait du participer au tournoi pour le titre WHC, mais qu'il se contentera du titre US.

Dans le parking, une foule est autour d'un catcheur. La caméra réussit à se faufiler dans la foule, et voit Christian Cage, inconscient, entouré d'une équipe de medeçins, pendant que Stephanie McMahon pose des questions à AJ Styles...

Rob Van Dam vs Raven
Raven pose Rob Van Dam sur la troisième corde, puis, il monte sur la deuxième corde. Il tente de le soulever pour une Top Rope Suplex, mais RVD le contre, et l'envoie au centre du ring. RVD se relève sur la troisième corde... 5 Star Frog Splash !
Winner : Rob Van Dam

Stephanie McMahon fait son entrée. Elle nous dit que Christian Cage est blessé, et qu'il ne pourra donc pas participer au tournoi. Edge va directement en demi-finale. Elle nous dit qu'elle cherche le responsable, mais que les vidéos de surveillance ont été volées...

Royal Rumble : The Miz vs Kenny Dykstra vs Frankie Kazarian vs Tomko vs John Morrison vs Steven Richards vs Elijah Burke vs Colt Cabana vs Jimmy Jacobs vs Jamie Noble
Il ne reste plus que Tomko, Frankie Kazarian & John Morrison dans le ring. Kazarian & Tomko prennent John Morrison par les cheveux, et le font passer par dessus la troisième corde ! Mais Morrison est resté accroché à la troisième corde ! Kazarian & Tomko ne s'en sont pas rendu comptes ! Tomko tourne le dos Kazarian, mais ce dernier l'attaque par derrière et le balance par dessus la troisième corde ! Tomko tombe à l'extérieur du ring, et semble furieux. Kazarian soutient son regard, mais Morrison remonte dans le ring, de la même façon que Shawn Michaels, et surprend Kazarian en le faisant passer par dessus la troisième corde !
Winner : John Morrison
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Vraiment bon j'adore vraiment ta partie par contre j'aurais bien aimer que Kaz gagne :d
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Toujours aussi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE : Invasion II   WWE : Invasion II - Page 13 Icon_minitime

WWE : Invasion II
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant