| WWE : Invasion II | |
|
+12Electronic 91 ThePhenomen WWF Powa billou_Goldby Linso Gabbo Cam the hitman-benjamin ~>Edge<~ Kennedy undertaker2007. Acetylsalicilique Gohel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| John Morrison US Champion |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Jeu 3 Jan - 21:40 | |
| Mr Kennedy a insulté, Hors Gimmick, plusieurs catcheurs lors d'une émission de radio. Il a été suspendu pour une durée indeterminée, et il se peut que la storyline avec Mr McMahon soit terminée...Erf, j'ai été surpris par ça, mais j'vais faire avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| Pas de chance, c'est chiant c'est trop fréquent ces trucs la |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Jeu 3 Jan - 22:35 | |
| Owned Matt | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 1:26 | |
| Ce soir, dans Raw :
The Rock affrontera le n°1 contender, Randy Orton !
Carlito & Triple H feront équipe contre CM Punk & Chris Jericho. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 2:04 | |
| - Citation :
Raw : Monday, 24 March 2007
The Rock est sur le ring. Il dit que ce soir, il va prouver qu'il est le meilleur catcheur de Raw en battant Randy Orton...
Robert Roode vs Umaga Umaga envoie Robert Roode dans les cordes... Samoan Drop ! Umaga relève Roode par les cheveux, et lui porte le Samoan Spike. Winners : Umaga
Umaga quitte le ring, et se dirige vers les coulisses. Mais, alors qu'il était sur la rampe d'accès, il est attaqué par Shelton Benjamin ! Benjamin a une chaise, et se déchaîne sur Umaga...
Cody Rhodes apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il a battu Hulk Hogan, et que ce soir, ce sera au tour de Shawn Michaels.
Vince McMahon est sur le ring. Il dit que Mr Kennedy sera absent pendant plusieurs mois...
Randy Orton vs The Rock The Rock envoie Randy Orton par dessus la troisième corde, mais Orton ne tombe pas à l'extérieur, et reste derrière les cordes. The Rock tente de le faire tomber du ring avec des coups au visage, mais Orton résiste. The Rock sort du ring, et reste lui aussi derrière les cordes. Les deux hommes s'échangent des droites. Finalement, Randy Orton prend le dessus, et porte le RKO vers l'extérieur du ring sur The Rock ! L'arbitre commence à compter... Aucun des deux catcheurs n'arrive à retourner dans le ring à temps. Winner : Count Out
James Mitchell apparaît sur l'écran géant, avec Abyss. Il dit qu'Abyss ne fera jamais équipe avec Mankind, et que ce soir, Abyss va le détruire dans un I Quit Match !
Les Murder City Machine Guns croisent Paul London & Brian Kendrick dans les coulisses. London & Kendrick les challengent pour Backlash. Chris Sabin accepte leur défi.
Cody Rhodes vs Shawn Michaels Cody Rhodes retire son T-Shirt, et le donne à Lilian Garcia, qui était à l'extérieur du ring. La cloche sonne, il se retourne, et se prend le Sweet Chin Music ! Winner : Shawn Michaels
Carlito fait son entrée. Il dit qu'il veut récupérer son titre Intercontinental à Backlash, et qu'il veut que le Money in the Bank soit mis en jeu dans le match. CM Punk apparaît sur l'écran géant, et accepte son challenge.
I Quit Match : Abyss vs Mankind Abyss prend Mankind à la gorge, et s'apprête à le balancer de la rampe d'accès avec un Chokeslam, mais Mankind hurle "I Quit". Une dizaine d'hommes arrivent pour empêcher Abyss de balancer Mankind... Winner : Abyss
Une vidéo sur les Murder City Machine Guns est diffusée.
Randy Orton & Shawn Michaels sont dans le bureau de William Regal. Ils signent le match pour Backlash. Regal dit à Orton que s'il perd, il ne pourra plus demander de Title Shot tant que Michaels sera champion, et que, si Michaels perd, il ne pourra pas demander de Rematch !
Carlito & Triple H vs CM Punk & Chris Jericho Triple H porte l'Ankle Lock sur Chris Jericho ! Mais Jericho réussit à attraper les cordes, Triple H casse la prise. Et l'arbitre l'empêche d'attaquer Jericho, qui est toujours dans les cordes. Jericho se relève, et tente d'atteindre la main de CM Punk, mais ce dernier se retourne et fait semblant de ne pas le voir. Triple H retourne Jericho, et lui porte le Pedigree. Winner : Carlito & Triple H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 2:14 | |
| Je pensais que HBK allait perdre, mais non |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 9:12 | |
| J'crois que j'aurais du réfléchir avant de faire gagner Rhodes contre Hogan Nan mais, j'ai failli faire une feud Hogan vs Rhodes, j'voulais la faire commencer au dernier Raw, mais j'ai changé d'avis | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 9:14 | |
| Ce soir, dans Smackdown :
Le tournoi pour désigner le nouveau champion World Heavyweight continue ce soir, avec, au programme :
Rob Van Dam vs AJ Styles Montel Vontavious Porter vs Edge | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 9:44 | |
| - Citation :
Smackdown : Friday, 28 March 2007
Raven vs Finlay Raven écrase Finlay dans le coin du ring, et lui porte un Bulldog. Raven le relève, et lui porte le Raven Effect. Winner : Raven
Raven quitte le ring, il se dirige vers les coulisses, mais Finlay l'attaque par derrière ! Les deux hommes quittent l'aréna en se battant.
Une vidéo tournée plus tôt dans la journée est diffusée. On voit Christian Cage, avec un bandage au bras, dans les loges, avec Tomko, Kazarian & AJ Styles. Il leur dit qu'ils connaissent le coupable, et qu'il veut être vengé avant la fin du show. Tomko, Kazarian & Styles s'en vont et le laissent seul. Kazarian prend Tomko à part, et s'excuse de son comportement de la semaine dernière. Tomko voit la caméra, il se dirige vers elle, l'image se coupe...
Jamie Noble est sur le ring. Il provoque John Bradshaw Layfield, en lui disant qu'il n'est plus rien. JBL se lève, retire sa cravate, et fait sonner la cloche...
Jamie Noble vs John Bradshaw Layfield Squash, qui se termine par une Clothesline From Hell. Winner : John Bradshaw Layfield
Un attroupement s'est formé autour d'un catcheur... Edge ! Il est conscient, il murmure quelques mots, et semble être blessé au bras.
John Morrison & Matt Hardy vs Frankie Kazarian & Tomko Matt Hardy fait le changement avec John Morrison. Ils travaillent à deux sur Tomko. Ils envoient Tomko dans les cordes, et lui porte un double coup de coude. Tomko est sonné, il rebondit contre les cordes. Matt lui porte un coup de pied dans le ventre, et enchaîne avec le Twist of Fate ! L'arbitre le fait sortir du ring. Morrison porte le Shooting Star Splash sur Tomko, et fait le tombé. Winner : John Morrison & Matt Hardy
Une vidéo, sur Torrie Wilson, est diffusée.
Montel Vontavious Porter apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il aurait bien voulu battre Edge, mais qu'il se contentera de gagner le titre à Backlash.
Rob Van Dam vs AJ Styles AJ Styles tente le Pelé Kick, mais touche l'arbitre ! Rob Van Dam en profite pour prendre une chaise. Il tente la Van Daminator, mais Styles le frappe en pleine tête avec la chaise ! Puis, il pose la chaise au sol, et porte le Styles Clash sur Rob Van Dam ! Il cache la chaise, et réveille l'arbitre, qui fait le tombé. Winner : AJ Styles
Stephanie McMahon fait son entrée. Elle dit qu'elle découvrira bientôt les responsables des attaques d'Edge & Christian Cage, et qu'ils seront punis...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:31, édité 3 fois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 9:48 | |
| John Bradshaw Layfield a fait son retour sur les rings hier soir, et il ne retournera pas au poste de commentateur ! Il a été remplacé par Joey Styles.
Montel Vontavious Porter & AJ Styles s'affronteront à Backlash, et le vainqueur repartira avec le titre World Heavyweight.
Aussi, Frankie Kazarian aura un Title Shot contre John Morrison, qui défendra pour la première fois son titre US. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 10:31 | |
| Kaz et Styles champion a backlash sa pourrait le faire Toujours aussi bon tes show | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 10:59 | |
| MVP ou Styles WHC ??? Ben dis donc, ça c'est de la surprise ^^ Sympa la team HHH&Carlito, et Rhodes qui perd...enfin ! ^^ là je t'en aurais voulu si tu l'avais fais gagner face à HBK ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 12:30 | |
| MVP World Heavyweight Champion Sinon pourquoi tu diffuses des vidéos sur les divas, ton overall est pas bas après ? |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 12:37 | |
| En général, quand je met "Une vidéo sur Torrie/Mickie est diffusée", c'est que j'ai mis un autre angle à la place dans EWR, mais que je l'ai pas utilisé . Par exemple, à ce show, j'ai fait un match entre MVP & Matt Hardy pour terminer la feud Et l'Overall a pas descendu en dessous de 86% depuis quelques mois je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 12:58 | |
| T'as pas envie d'écrire le match ? |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 13:16 | |
| Hardy & MVP avaient déjà un match, j'l'ai juste fait pour arrêter la feud, vu que j'ai autre chose de prévu pour MVP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 13:26 | |
| La ceinture |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 13:31 | |
| Pas exactement... J'hésite entre deux grosses storylines, j'pense faire les deux mais ça va être chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 13:40 | |
| Merci, on sait le nouveau champion maintenant |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 13:44 | |
| Nan mais, tu verras, j'ai déjà changé trois fois de plan ce matin | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 14:58 | |
| MVP World Champion, très bonne chose Le match de Rhodes Heel turn de Punk ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 15:24 | |
| - Citation :
Raw : Monday, 31 March 2007
Robert Roode vs Lance Cade Robert Roode envoie Lance Cade dans les cordes, mais il ne lâche pas son bras, lui porte un coup de genou dans le ventre, et enchaîne avec le Payoff. Winner : Robert Roode
Carlito apparaît sur l'écran géant, il dit qu'il va battre Randy Orton...
Abyss vs Cody Rhodes Cody Rhodes se jette sur Abyss, qui lui porte le Black Hole Slam. Winner : Abyss
Après le match, Abyss va chercher des punaises, et les met dans le ring. Il relève Cody Rhodes, et Jeff Hardy arrive en courant vers le ring ! Il a une chaise, il la balance dans le visage d'Abyss, et porte des coups d'avant-bras dans le dos d'Abyss.
The Rock apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce soir, il va battre Mankind & Shelton Benjamin.
Shelton Benjamin apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il ne sait pas pourquoi Umaga s'en prend à lui, mais qu'il est prêt à se battre.
Randy Orton vs Carlito Carlito est au sol, Orton attend qu'il se relève pour lui porter le RKO. Carlito se relève, se retourne, et contre le RKO en envoyant Randy Orton dans les cordes. Mais Randy Orton rebondit contre les cordes, s'élance sur Carlito, et lui porte le RKO. Winner : Randy Orton
Chris Jericho est dans les vestiaires, il est rejoint par CM Punk. Punk s'excuse de l'avoir fait perdre. Jericho lui dit qu'il n'a pas à s'en vouloir...
Shelton Benjamin & Mankind vs The Rock & Umaga Mankind sort Mr Socko... The Rock se retourne... Mandible Claw ! The Rock est à terre, mais il réussit à attraper les cordes. Il sort du ring pour reprendre son souffle. Il fixe Mankind, lui tourne le dos, et quitte l'aréna. Winner by Count Out: Shelton Benjamin & Mankind
CM Punk est sur le ring. Il dit qu'il va nous prouver qu'il est capable d'être champion en battant Triple H.
Une vidéo sur Jeff Hardy est diffusée.
Triple H vs CM Punk Triple H s'élance sur CM Punk, mais ce dernier se baisse, et Triple H porte une Clothesline sur l'arbitre. Triple H ne perd pas une seconde, et porte une autre Clothesline, à CM Punk cette fois. Il sort du ring, et revient avec le Sledgehammer ! Il l'abat au dessus de CM Punk, qui est sauvé par une intervention de Chris Jericho ! Chris Jericho met Triple H au sol avec un Bulldog, et enchaîne avec le Lionsault ! CM Punk fait le tombé, et Jericho réveille l'arbitre. Winner : CM Punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Invasion II Ven 4 Jan - 15:36 | |
| Il est ou HBK ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Invasion II | |
| |
|
| |