| Preview de Smackdown | |
|
+14Acetylsalicilique Brutal vatou Taker3:16 Cam Anderson Silva Jeff-Hardy_62 Greg Molotov Dan WWF Powa natacha Gohel ~>Edge<~ Kennedy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:52 | |
| Nan mon argument est que : Matt est techniquement très médiocre. (référence à la lutte pur) Mais ça c'est juste mes goûts. Après au niveau du catch il m'endors littéralement. Par rapport a un autre catcheur je lui trouve rien de spéciale. Et je m'étonne qu'il est une ovation (même en france) plus que Kane ou Batista au niveau de l'image. Après ces mes goûts et ça n'engage que moi. Pour Jeff au niveau de l'image il est terrible. Les fringues, la gimmick, la tête, juste il parle pas assez. Et surtout il est pas assez exploiter.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:55 | |
| - The big show a écrit:
- Nan mon argument est que :
Matt est techniquement très médiocre. (référence à la lutte pur)
Si Matt est médiocre, alors je parlerai même pas de Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:56 | |
| Bein je pense que surtout il est pas assez exploiter. Y'a qu'a regardé se qu'il font de Shelton. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:00 | |
- Bein je pense que surtout il est pas assez exploiter.
Y'a qu'a regardé se qu'il font de Shelton. Jeff est bloquer dans le high flying, c'est tout. Matt peut facilement faire la moitié d'un match avec slam, leg lock, arm lock ect... Tu met Matt contre Finlay et c'est bon. Par contre si tu met Jeff dans un match face à Finlay, ben tu obtiens un bon gros job de la part d'Hardy. Why ? Coz', He Can't Wrestle *tappe dans ses mains* He Can't Wrestle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:06 | |
| - Brutal_X a écrit:
- ShowstopperHBK a écrit:
-Matt a su se détacher de son style "spot-machine" du temps des hardy's , il s'est recentré sur la lutte pur .
Etrange, moi qui ai fait de la lutte greco/libre je ne retrouve pas ce que tu dis en regardant Matt dans le ring... ^^
Je pense donc qu'il s'agit avant tout de goûts et pour ma part Matt est très loin d'être à mon goût.
PS : Bien que je ne sois pas de l'avis de tous , je respecte les goûts de chacun. Quand je disait lutte pur , je dit "lutte" dans le sens "catch" ( expression quebecoise) , donc matt fait du catch plutot basique , Souplesse , slam , legdrop , descente de coude ... et je trouve qu'il le fait très bien (comme un Finlay , un Regal ou un Flair ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:08 | |
| A oui effectivement. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:27 | |
- Bein je pense que surtout il est pas assez exploiter.
Y'a qu'a regardé se qu'il font de Shelton. Prend les passage de Jeff a la roh ou tna et tu verras qu'il n'est pas bloqué par la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 15:42 | |
| Et bien contrairement à Jeff qui doit être devenu sourd à force d'avoir les oreilles qui siffles. Matt a quoi d'intéressant à offrir à Tna? Souplesse , slam , legdrop , descente de coude, sa technique sur le ring? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 17:11 | |
| Matt c'est monté un match correct suffit de regarder son passage a la ROH ( sa doit faire 40 fois jme répète) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 17:37 | |
- Et bien contrairement à Jeff qui doit être devenu sourd à force d'avoir les oreilles qui siffles.
Matt a quoi d'intéressant à offrir à Tna?
Souplesse , slam , legdrop , descente de coude, sa technique sur le ring? A ben parce que Jeff à quelques chose en plus lui ??? A par ces geste high fly plutôt médiocre...Matt porte de beau moonsault, je te dis, il a rien à envier à Jeff, si on lui dit de porter quelques gestes high fly je suis sur qu'il le fait ! Et Matt lui ( comme il est dis plus haut ) sait faire de beau match, bien complet ! Et, oui, Matt est quand même assez technique in-ring, ce qui n'est moins le cas pour Jeff, qui se débrouille, mais qui est, pour moi, moins doué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 17:56 | |
| Hors mi Jeff; (copier coller) : Matt il m'endors, ces matchs sont plus ou moins ressemblant et soporifique. questions de goûts. Et je vois pas ou il est technique Matt. Il fait des mouvements basics de ce côté là. ^^ D'ailleurs Angle qui est un lutteur fait de meilleurs moonsaults que lui. Et puis le match, Abyss vs Sabu vs Jeff Hardy vs Rhino il montre qu'il est un bon high flyer. Un high flyer répétitif mais un bon high flyer. Quand on se blaisse sur un mouvement de base de rei mysterio on pretend pas pouvoir être plus doué en high flye que son piti frêre qui saute de 7 mêtres en flip avant. un bon high flyer
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Il fait 3 prises high fly et encore. Désolé mais j'appelle pas sa un flyer un gars qui se loupe les trois quarts du temps et qui n'innove pas dans ces moves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 18:00 | |
| Au moins il s'en sors indem sur ces petits incidents et continue comme ci de rien n'était . Et j'ai comparé Jeff à Matt. Pas Jeff à Aj styles ou Sonjay datt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 18:21 | |
| Si t'affirmes que Jeff est un bon high flyer il faut se baser sur une comparaison. Donc il sera comparé à AJ, Sabin, Dutt ect... Franchement Batista comparé à Khali c'est un high flyer de malade, il place des shoulder block du haut de la 3ème corde Attention les gars je le compare avec Khali et non AJ ni Dutt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 18:32 | |
| Tu dis donc que Batista est un high flyer. Quelle comparaison. Nan dans un premier temps tu regardes se que le mec fait dans ce domaine. Parcque si Jeff est comparer à Aj Styles alors imagine si on compare Matt à Angle ou Shawn Michaëls techniquement. Parcqu'on a vu le désastre Matt vs Aj Style. Aj a fait 97% du match. D'ailleurs il se foule pas techniquement. Il est pas souvent en sueur le "tornado" | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 20:59 | |
- Le legdrop? -_o
Je m'excuse mais y'a rien de difficile à par visé juste. C'est sympa 2 seconde mais c'est à des années lumières de AJ Styles. Au niveau catche moi il m'endors. ^^ Ah oui, parsqu'un Swanton Bomb c'est d'un difficultée folle en comparaison ! Surtout porté du haut d'une cage ou t'as juste a te laisser tomber et que t'as tout ton temps pour la rotation :roll: Meme moi qui suis aussi souple qu'un Great Khali en rute, j'arrive a faire un Swanton si on me donne assez de hauteur ( et des matelas en dessous ), ca n'a rien de plus compliqué qu'un bon Legdrop... Quand a l'argument du "Jeff au moin se blesse pas sur un mouvement de base de Rey Mysterio"... C'est pitoyable ! On t'a déja répondu, on peut se blesser en descendant les escaliers, ça aurait tout aussi bien pu arriver a Jeff, c'est arrivé a Matt c'est pas pour autant que Matt est moin résistant que Jeff... Et apprend a lire au passage, Kennedy n'a jamais dit que Batista était un High Flyer, il a dit qu'il était un High Flyer en comparaison avec Khali, la nuance est Bigdaddyviesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 21:16 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- The big show a écrit:
- Le legdrop? -_o
Je m'excuse mais y'a rien de difficile à par visé juste. C'est sympa 2 seconde mais c'est à des années lumières de AJ Styles. Au niveau catche moi il m'endors. ^^ Ah oui, parsqu'un Swanton Bomb c'est d'un difficultée folle en comparaison ! Surtout porté du haut d'une cage ou t'as juste a te laisser tomber et que t'as tout ton temps pour la rotation :roll: Meme moi qui suis aussi souple qu'un Great Khali en rute, j'arrive a faire un Swanton si on me donne assez de hauteur ( et des matelas en dessous ), ca n'a rien de plus compliqué qu'un bon Legdrop...
Quand a l'argument du "Jeff au moin se blesse pas sur un mouvement de base de Rey Mysterio"... C'est pitoyable ! On t'a déja répondu, on peut se blesser en descendant les escaliers, ça aurait tout aussi bien pu arriver a Jeff, c'est arrivé a Matt c'est pas pour autant que Matt est moin résistant que Jeff...
Et apprend a lire au passage, Kennedy n'a jamais dit que Batista était un High Flyer, il a dit qu'il était un High Flyer en comparaison avec Khali, la nuance est Bigdaddyviesque ! Et bien première chose. Calme toi. (bon sang la subtilité et lui ça fait 2) ^^' Laissons Batista manger son humberger au Stéroïde. Maintenant; Faire un Swanton Bomb de 7 mètres sur un mec qui est sur une table? Oui ça l'est. Référence au combat Jeff vs Abyss vs Sabu vs Rhino. Et les tapis sur le côter et bien c'est pas un matelas bien moileux. Ensuite se blaissé sur un escalier et bien je connaît. Plutôt j'ai connu. Faut vraiment ne pas avoir fait attention pour ça. Cependant quand tu as des millions de téléspectateur qui te regarde et que tu lutte contre mysterio et bien tu fais gaffe. Je souris...Suis-je le seul à aimer les débat ici. Faut pas lui laisser un couteau entre les mains lui. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 22:06 | |
- Ensuite se blaissé sur un escalier et bien je connaît. Plutôt j'ai connu. Faut vraiment ne pas avoir fait attention pour ça. Cependant quand tu as des millions de téléspectateur qui te regarde et que tu lutte contre mysterio et bien tu fais gaffe.
Il a très bien pus faire trop attention et se blesser et oui sa arrive aussi de de se blesser en essayant de faire trop bien ce qu'ont fait. Les blessures malheuresement sa arrive pas que quand t'es distrait sa peut arriver a n'importe qu'elle moment d'un combat. Et pour Jeff il auras beau sauté de 25 mètres que je le considèrerais pas comme un high flyer. Des gars comme Mick Foley ont sauté de bien plus haut et ne sont pas pour autant des high flyers se sont juste des gars qui ressemble plus a des cascadeurs qu'a des catcheurs. Et puis sauté de 7 mètres mais ne rien faire dans tout le reste du match tellement ont est shooté au médicaments et autres produits dopants jpense pas que sa soit glorieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 22:46 | |
| "Et pour Jeff il auras beau sauté de 25 mètres que je le considèrerais pas comme un high flyer. "
Oui et Mark Henry est un poids super plume. Et bien dans se cas je n'ai plus rien à dire... ^^ Les fais sont là. Tout est dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 23:17 | |
| Je crois que tu ne sais pas ce qu'on appele un " High Flyer " , sa n'a aucun rapport avec le poids hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Lun 19 Nov - 0:08 | |
- "Et pour Jeff il auras beau sauté de 25 mètres que je le considèrerais pas comme un high flyer. "
Oui et Mark Henry est un poids super plume. Et bien dans se cas je n'ai plus rien à dire... ^^ Les fais sont là. Tout est dit... Le rapport avec le poids? Regarde des gars comme samoa joa, hernandez ne sont pas des poids léger et pourtant savent sortir des moves considéré comme high fly. Et je crois que t'as raison les fais sont là. Tout est dit. Pour quelqu'un qui aime les débats tu me semble pas ouvert a la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Lun 19 Nov - 8:25 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Je crois que tu ne sais pas ce qu'on appele un " High Flyer " , sa n'a aucun rapport avec le poids hein ...
C'était simplement ironique. Et Mark henry fait au moins 2 ou 3 Samoa Joe eu niveau tour de taille. Ce type ce n'est que de la force. La raison pour laquel je l'ai pris lui et pas un autre. - Austin Aries a écrit:
- The big show a écrit:
- "Et pour Jeff il auras beau sauté de 25 mètres que je le considèrerais pas comme un high flyer. "
Oui et Mark Henry est un poids super plume. Et bien dans se cas je n'ai plus rien à dire... ^^ Les fais sont là. Tout est dit... Le rapport avec le poids?
Regarde des gars comme samoa joa, hernandez ne sont pas des poids léger et pourtant savent sortir des moves considéré comme high fly.
Et je crois que t'as raison les fais sont là. Tout est dit.
Pour quelqu'un qui aime les débats tu me semble pas ouvert a la conversation. J'aime les débats construits. Si tu reconnais même pas les sauts des highs flyers alors y'a rien à construire. Jeff c'est les sauts ça spécialité. Il à jouer son style que la dessus. Alors si un saut de 25 mètres en flip avant sur une table avec autour des fins tapis de salle de gymnase et risquant la paralysie si il rate son coup est pas considéré un minimum comme du high flye? alors Jeff c'est quoi? Un suicidaire? Un idiot? Je suis désolée mais y'a pas de catégorie qui porte ces 2 noms. C'est comme dire que Matt n'a rien de spécial techniquement...Ce qui est vrai d'ailleurs. Mais Jeff qui n'a rien techniquement ne m'endors pas lui. Alors oui Joe et hernandez sont bien plus complet que Matt et Jeff. Cela dit on compare Matt à Jeff. Pas au autres. Sinon c'est sûr ils sont mis tout les 2 à l'amende. Entre le High flyer super carré qui fait toujours la même chose et celui qui m'endors de bout en bout. Il parle pas au micro mais pourtant je lui préfère sa gimmick à celle de Matt qu'au passage je ne peux pas voir. Après quand on aime la gimmick de Matt peut être que ses combats passe un minimum. Par contre je le calculait pas jusqu'à voir que les fans l'adulait plus qu'un Kane ou un Batista. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Lun 19 Nov - 9:48 | |
| Pour moi un high flyers ce n'est pas quelqu'un qui se laisse poussé dans les airs mais quelqu'un qui sais maitrisé ces prises aériennes et qui dans l'air a une certaines fluidité. Jeff au bout de X années a toujours du mal a controlé son corps et ses prises dès qu'il est en l'air et désolé mais je trouve sa très peu crédible de voir qu'il n'innove pas mais qu'il sache toujours pas les porter a la perfection.
Et la je ne vois pas d'adulation de Matt ( je suis pas spécialement fan de lui) mais c'est juste que quand ont me dis qu'un mec comme Jeff est meilleur que lui juste parce qu'il saute de haut ( et ouai voila le seul argument valables pour Jeff ) sa me fait rire désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Lun 19 Nov - 9:56 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Pour moi un high flyers ce n'est pas quelqu'un qui se laisse poussé dans les airs mais quelqu'un qui sais maitrisé ces prises aériennes et qui dans l'air a une certaines fluidité. Jeff au bout de X années a toujours du mal a controlé son corps et ses prises dès qu'il est en l'air et désolé mais je trouve sa très peu crédible de voir qu'il n'innove pas mais qu'il sache toujours pas les porter a la perfection.
Et la je ne vois pas d'adulation de Matt ( je suis pas spécialement fan de lui) mais c'est juste que quand ont me dis qu'un mec comme Jeff est meilleur que lui juste parce qu'il saute de haut ( et ouai voila le seul argument valables pour Jeff ) sa me fait rire désolé. Et bien Par rapport à un autre high flyer pur. Jeff à pas vraiment leur niveau mais il a au moins son saut pour lui. Quand bien même se serait la seul chose qu'il maitrise; faut le faire. Ça a au moins le mérite d'être dangereux. Donc pour moi; Matt qui lui est à dormir dans tout les domaines n'a même pas ça pour lui. Donc je lui préfère de loin Jeff. Ne serait-ce même que pour ça gimmik. Et quand ils sont passé à Bercy. L'ovation qu'il y'a eu pour Matt. Comparé à Batista et Kane c'était hallucinant. Et quand il à fait ça descente du coude les gens sont devenu fou. Je préfère encore mettre ça sur le compte du show car sinon; autant dire que Vince à le public qu'il lui faut. Surtout que je vois que quand Umaga entre sur scène c'est limite si il y'a pas un grand silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Smackdown | |
| |
|
| |
| Preview de Smackdown | |
|