| Preview de Smackdown | |
|
+14Acetylsalicilique Brutal vatou Taker3:16 Cam Anderson Silva Jeff-Hardy_62 Greg Molotov Dan WWF Powa natacha Gohel ~>Edge<~ Kennedy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 10:03 | |
| Si tu veux voir des matchs des hardy's regarde les match de ces deux la a la ROH tu verras qui est le meilleur | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 10:22 | |
| Moi dans le match je trouve que Hardy est bon... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 17:11 | |
| Matt est plus fort que Jeff et simplement Jeff a part faire 4 prises et sauter du coin il fait rien, il a une voix de gay et il se loupe en faisant des prises alors.... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 18:55 | |
| bah moi je prèfere Jeff ! ^^ (vous avez pus le constater par vous même ) mais sinon matt je l'aime pas trop... mais jeff j'adore son style de catch son style véstimentaire et tout ! fin voila et puis même j'aime bien . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:13 | |
| - DeadMan a écrit:
Aucun argument potable donc.... Pour qui? Moi ils me conviennent, alors ne parle pas au nom de tous veux-tu. - DeadMan a écrit:
- Brutal_X a écrit:
- Ce qui est sûr "pour moi" c'est que Matt est saoulant à regarder dans le ring, vraiment...
Pourquoi ? Je vais en surprendre plus d'un(ou pas) mais préfère largement Cena à Matt hardy, au moin Cena me tient éveillé. ps: dsl DeadMan, en voulant te "citer" je t'ai "éditer"... du coup j'ai supprimé ton post et je répond là. ^^' | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:19 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Matt est plus fort que Jeff et simplement
Jeff a part faire 4 prises et sauter du coin il fait rien, il a une voix de gay et il se loupe en faisant des prises alors.... Jeff a une voix des plus basique. Si il faut avoir le voix de Vince pour paraître Hétéro alors c'est la cage au folles ici. Et Matt en plus d'être ennuyeux n'a même pas ces 4 prises. Le jour ou Matt qui a pomper sur son frêre fera ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jeff+a+roh/video/x2f2uy_wwe-jeff-hardy-suicide-move-at-unfo_sportou un truc dans le genre... - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- bah moi je prèfere Jeff ! ^^ (vous avez pus le constater par vous même ) mais sinon matt je l'aime pas trop... mais jeff j'adore son style de catch son style véstimentaire et tout ! fin voila et puis même j'aime bien .
Ces clair que c'est travailler. Et il est tres charismatique. Il a un visage très expressif. Et comme le dit Brutal; John Cena maintient éveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:32 | |
| Tu sais Big Show , faire des bumps a quasi tout les matchs et se faire connaitre pratiquement que grace a sa , sa ne s'apelle pas du talent , de l'entertainment au pire . |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Donc pour etre un bon catcheurs il faut savoir faire une swanton du haut du cage. Et ben sa va etre court la liste des bon catcheurs. ton argument c'est une blague tu compare les deux frangins okai mais ne compare pas le "high fly" de jeff avec celui de matt. Jeff fais trois sauts par match et s'ayez c'est un dieu vivant. Matt est beaucoup plus technique et encore je le répète tu veux voir la réelle qualité des deux tu prend leur matchs a la ROH et tu verras qui a fait les meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:36 | |
| Il a du talent. C'est juste qu'il est pas innovent . Ou plutôt que Vince fait toujours la même chose et que la WWE devient presque monotone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:37 | |
| Jeff n'innove pas et l'argument WWE est faux. Jeff a connu plusieurs fed et il innove plus depuis des années. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:37 | |
| Personnelement je préfère Matt à Jeff pour plusieurs raisons : -Matt sais mettre de la psychologie dans ces matchs , il sait construire de bonnes choses ( cf : avec Finlay , MVP .. ) -Matt a su se détacher de son style "spot-machine" du temps des hardy's , il s'est recentré sur la lutte pur . -Niveau Mic' , je le trouve pas mauvais ,c'est un poil mieu que Jeff quand meme Ce qui n'empeche pas a Jeff d'etre un excelent catcheurs , Certe il tourne souvent autour des memes prises , mais il réussi encore a innover ( WM23 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:45 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Donc pour etre un bon catcheurs il faut savoir faire une swanton du haut du cage. Et ben sa va etre court la liste des bon catcheurs.
ton argument c'est une blague tu compare les deux frangins okai mais ne compare pas le "high fly" de jeff avec celui de matt. Jeff fais trois sauts par match et s'ayez c'est un dieu vivant. Matt est beaucoup plus technique et encore je le répète tu veux voir la réelle qualité des deux tu prend leur matchs a la ROH et tu verras qui a fait les meilleurs. Nan bien sur que c'est pas tout. Seulement tu mets pas en avant quelqu'un de médiocre par rapport à un mec qui a un tel potentiel. Et j'ai beau regardé je le répète. Si Jeff n'innove plus; Je vois rien de spéciale dans les matchs de Matt Hardy. Si Jeff fait peu de chose j'ai au moins montrer que le peu qu'il fait a tout de même un minimum de mérite. Sur le ring moi je m'endors devant Matt Hardy. - ShowstopperHBK a écrit:
- Personnelement je préfère Matt à Jeff pour plusieurs raisons :
-Matt sais mettre de la psychologie dans ces matchs , il sait construire de bonnes choses ( cf : avec Finlay , MVP .. ) -Matt a su se détacher de son style "spot-machine" du temps des hardy's , il s'est recentré sur la lutte pur . -Niveau Mic' , je le trouve pas mauvais ,c'est un poil mieu que Jeff quand meme Ce qui n'empeche pas a Jeff d'etre un excelent catcheurs , Certe il tourne souvent autour des memes prises , mais il réussi encore a innover ( WM23 ) Pour la psychologie je vois se que tu veux dire. Là après c'est vraiment une question de goût. Pacque un type qui tape sur un adversaire qui s'avoue inférieur et vaincu c'est non seulement pas digne d'un type qui n'est pas Heel mais honteux d'être en plus applaudie pour ça. Après pour la lutte pur c'est pas à niveau ^^. Niveau micro Jeff parle peu.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:47 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
-Matt a su se détacher de son style "spot-machine" du temps des hardy's , il s'est recentré sur la lutte pur .
Etrange, moi qui ai fait de la lutte greco/libre je ne retrouve pas ce que tu dis en regardant Matt dans le ring... ^^ Je pense donc qu'il s'agit avant tout de goûts et pour ma part Matt est très loin d'être à mon goût. PS : Bien que je ne sois pas de l'avis de tous , je respecte les goûts de chacun.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:51 | |
| La lutte pure ? Je pratique la lutte (greco libre) et je confirme que Matt n'est pas dans ce style. edit : bordayyyylleee j'édit et ça fait nimp c'quoi ce boxon | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 19:53 | |
| Au pire il fait du Jujitsu de base. Pas celui utilisé dans le combat libre. Donc pas efficace et ennuyeux chorégraphiquement. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 20:00 | |
| - Kennedy a écrit:
- Je pratique la lutte (greco libre) et je confirme que Matt n'est pas dans ce style.
Il en est même à des années lumière. - The big show a écrit:
- Au pire il fait du Jujitsu de base
Et bien, tu es gentil, je ne trouve même pas une once de Jujitsu dans le style de Matt, il fait tout simplement du catch "technique" made in WWE. Alors peut être est-il capable de mieu, mais de ce que j'en vois actuellement à SD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Mar 13 Nov - 20:22 | |
| Pourquoi parler que de ces perfomances a smackdown c'est sa que je comprend pas. Vous voulais du vrai catch déja arrété de regarder la WWE car c'est une parodie la bas | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Ven 16 Nov - 16:07 | |
| Si vous n'aimez pas le produit arrêter de le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Sam 17 Nov - 17:46 | |
| - Kennedy a écrit:
- Si vous n'aimez pas le produit arrêter de le regarder
J'ai besoin de mon somnifère moi Sinon il me saoule tellement que j'ai généralement envie de zapper ces matchs. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Ben moi ça m'arrive dans certains matches de Jeff, j'aime bien ce mec, il a une énergie qui aide a tenir eveillé, mais bon, des fois j'me dit "tiens, si j'me regardais son match de la semaine dernière, lui fera de toutes façons la meme chose et je préfère cet adversaire la" ...
Et puis bon, d'abord l'argument avec le Swanton du haut de la cage "Le jour ou Matt saura faire un truc dans le genre..." Pour ta gouverne, il a fait un très beau Legdrop du haut d'une cage sur Edge en 2005... Et alors ? Sauter du haut d'une cage prouve qu'il est bon catcheur ? Moi je privéligie la qualité du match a la qualité de cinq secondes du match. ( Le temps de la chute... ). Et rien que l'idée que Shelton n'ait pas participé au Money in the Bank juste pour qu'on puisse voir ce Legdrop de la mort qui tue...
...
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 13:20 | |
| Le legdrop? -_o Je m'excuse mais y'a rien de difficile à par visé juste. C'est sympa 2 seconde mais c'est à des années lumières de AJ Styles. Au niveau catche moi il m'endors. ^^ Sinon je suis dégoûter de se qui arrive à Shelton. Un technicien qui perd à chaque fois comme une m*de. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 13:55 | |
| - The big show a écrit:
- Le legdrop? -_o
Je m'excuse mais y'a rien de difficile à par visé juste. C'est sympa 2 seconde mais c'est à des années lumières de AJ Styles. Au niveau catche moi il m'endors. ^^
Déja dans le legdrop faut pas simplement visé juste mais aussi savoir le porté correctement pour pas blessé le catcheur a qui ont le porte et sois meme. Apres faut arreter de comparé des gars non high-flyers pure. C'est comme si je disais roh ben taker il est trop nul a coté de pax ou jack evans. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:29 | |
| Pour moi Matt est bien supérieur à Jeff ! Déjà niveau charisme, je préfère largment Matt au micro, que Jeff...Matt est bien plus complet que Jeff, après certes Jeff est une bump-machine à la WWE ( je dis bien à la WWE, car pour une bump machine il est encore très loin du niveau d'autre high flyer ) mais pour moi, lorsque Jeff ne porte pas de prise genre swanton, et tout son arsenal de moove "high fly", il est vraiment ennnuyeux ! D'ailleurs lorqu'il ne porte aps ces prises, c'est souvent des moment où il se fait exploser par son adversaire...Franchement Matt est bien plus interessant à voir ! Ces matchs sont bien plus réussi, et il est largement plus technique que son frère ( enfin, ce n'est pas non plus de la lutte pure comme j'ai vu plus haut ^^ ). Et en plus, tu places ces 2 dans une belle stipu, et Matt peut faire d'aussi belle chose que Jeff ! ( moonsault, leg drop de n'importe ou,...) C'est juste, que le côté high fly de Jeff est plus mis en avant car c'est son personnage qui est comme ça ! PS: Je ne dis pas non plus que Jeff est nul, car j'ai toujours adoré les Hardy's, c'est juste que Matt est mieux. Et même beaucoup mieu ! Mais le je fais un peu comme avec Shelton, car c'est tout simplement un catcheur que j'adore presque autant que Benjamin ! Il fait parti de mon top 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:34 | |
| C'est vrai. Si on ne doit pas comparer alors faut arrêter de dire que Matt est meilleur que Jeff dans se cas. Sinon oui Jeff niveau charisme est pas spécialement un mec à micro. Jeff parle très peu. Alors que Matt l'ouvre constamment pour combler. Après niveau charisme générale faut pas abusé. Après c'est un high flyer donc il fait du high flying. Donc un Rei mysterio qui fait aucun mouvement de High flyer est sûrement très ennuyeux.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown Dim 18 Nov - 14:37 | |
| Bien sur qu'on peut les comparer mais pas que sur un truc qui est le point fort de jeff, c'est votre seul argument pour dire que jeff est meilleur. Depuid le début c'ets Jeff est meilleur que Matt car il est meilleur que lui en high-fly, ya pas que le high-fly dans la vie et jeff ne fais que sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Smackdown | |
| |
|
| |
| Preview de Smackdown | |
|